Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Petite incursion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue81/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:16

Percy était de retour dans les couloirs de poudlard , il n'avait pas eu trop de mal a venir , car il connaisser certain professeur de Poudlard plutôt bien ... Ou certain directeur adjoint . Il marchait dans les escaliers qui méne au 7éme étage de Poudlard . Il avait passé les escaliers sans trop de dégat , et était même plutôt content qu'il et si bien réussit ! Il rigola de lui même , fier et pourtant si nostalgique . Se lieu si peu commun qu'était poudlard , était pour lui un lieu particuliérement élégiaque . Il arriva au abbord du 7éme étage ,et sans réfléchir , il se dirigea vers le portrait de la grosse dame , a quelque couloir de la . Il vit alors tout les membres des tableaux le regardé , sans trop comprendre . Bien sur qu'il ne comprennais pas trop se qu'il se passé , pour se cher Percy . Il avait était préfet en chef , il y a bien longtemps , mais c'était dans une autre époque , a un autre moment tout aussi important dans sa vie . Il avait pris 22 ans . Alors sa change , de voir quelqu'un prendre le double de son âge entre deux visites . Et puis bien sur se qui changer chez lui c'était son regard , qui avait tant changé depuis la mort de Fred , a coté de lui . Son poste , son insigne d'Auror en plein sur le coeur , a gauche de sa poitrine . Il sentit tout de même ses yeux le bruler , et sa gorge qui se contractait . Son souffle devint halletant , et il eu un mal fou a reprendre un controle sur sois même , a reprendre sa lucidité . Il était venu ici pour les éléves de Poudlard , pour leur parler de chose et d'autre , pour les encouragés , pour ... Il arriva enfin devant le portrait de la grosse dame , qui ne le vit pas arrivait . Un peu honteux il ralentit sa démarche , mais la grosse dame avait bien plus d'expérience que se cher Percy , et il le vit . Il fut surprise , trés surprise , et elle laissa échappé un hoquet . Il le toisa pendant une bonne dizaine de seconde , pendant lesquelles , ni l'un , ni l'autre ne prirent la parole , même pas pour se saluer . Il ne connaissait pas le mot de passe , et il savait que pour entré , il faudra discuté , peut être bataillé . Peut être aussi faudrai t'il repartir , se qu'évidement il ne souhaiter pas le moin du monde . Il finit par prendre la parole avant que le silence ne deviennent pesant :

"Madame . Sa fait des années , le jour de la bataille de Poudlard , je n'était pas passé par ici . Mes responsabilité était ailleur . Il sentit a nouveau une boulle qui se formait dans le creux de son éstomac . Je suis ici , car j'aimerai bien rencontrer les évéles de Poudlard . Je jure sollenelement que mes intentions sont bonne . Je vien les aidé a prendre conscience de se qu'il se passera peut être , et se a quoi il doivent se préparer , comme l'avait fait Harry Potter avec l'armée de Dumbledore , il y a plusieur années . Vous savez bien de quoi je parle n'est ce pas ? Je suis Auror désormais , et je suis trés bien informé , vous savez donc que les érreurs du passé ne doivent pas être renouvellés , et qu'il et du devoir des adultes de ...

Il fut coupé , car la grosse dame avait commencait a pivoter sur elle même , sans qu'il eu besoin d'ajouté un mot . Elle avait surement trés bien compris de se dont il voulait parler . Il entra alors dans le hall de Gryffondor , ou il avait passé 7 magnifique année de sa vie , jusqu'au épreuves des ASPIC , qu'il avait alors plutôt bien réussit . Il fit alors un pas et fut entiérement dans le hall , les lumiéres l'assayait . S'il la plupart des éléves n'avait pas était extremement étonné de voir un auror dans le hall de Gryffondor , qui plus et un Weasley , charismatique famille de Gryffondor , il aurait surement pleurait comme un simple petit enfant . Trop de souvenir avait commencait a l'assallir , il se cru comme bouleversé . Il avanca et regarda tout ses jeunnes visage ébloui , il rechercha un enfant Weasley du coin de l'oeuil . Il sourit étrangement , mais son visage portait encore des traits de tristesses . Il prit la parole , avec la même sensation qu'il avait eu pour la grosse dame .

Bonjour ! Je suis Percy Weasley , je suis auror . J'ai était prefet en chef de Gryffondor dans mon jeune temps , mais vous avez déja surement entendu parler de moi je suppose ! Bon , et bien , nous y voila ! J'éspére que vous étes heureux de me voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:22

James était assis sur une table de la salle commune des Gryffondor. Un feu aux flammes qui étaient les biens venus brullait dans la cheminer. Il faisait une partie d'checs version sorcier contre un autre Gryffondor quand il entendit quelqu'un discourir de l'autre côté du tableau de la grosse dame. Il soupira et reprit sa partie quand le portrait pivota. Il venait de faire echec et mat et se leva après avoir serré la main de son adversaire. Puis, en se retournant, il vit Percy qui commençait à discourir. James se mit à rire un peu quand il eu finit et lança :

"Salut Percy, tu vas bien ?"

Bien sûr, il connaissait depuis un certain temps puisque c'était le frère de Ron, le meilleur ami de son père. Telement ami qu'il l'appeller tonton. Donc forcement, Percy aussi, mais pas devant les autres, ce ne serait pas...comment dire ? Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:32

[Bon, je squatte ^^]

Je trainais dans la grande salle ce jour là, ne sachant pas vraiment quoi faire... Enfaite on dira plutôt que je ne voulais pas faire la seule chose que j'aurais pu faire : mes devoirs. Mais il était vraiment dur de s'y résoudre, alors que nous avions enfin finis la journée, enfin un moment de repos !
Je décida momentanément de retarder l'heure ou je devrais me résoudre a faire mes devoirs.

Je me tournais ensuite vers mes livres entassés a mes côtés, me demandant se qu'il était bon de faire... La salle était chauffée par un bon feu, et j'étais installée sur un des meilleurs, juste en face... Je ne pouvais décemment pas partir faire un tour au parc ou n'importe ou avec ce temps si froid a l'extérieur ! Quitter le foyer chaleureux n'est jamais une mince affaire...
J'aurais voulu faire une partie de cartes explosives ou d'echecs, mais il faut dire que les seules personnes Griffondor que je connaissais n'étais pas présente...

Je finis par m'installer un peu plus confortablement si c'était possible, et sortir un vieux livre muggle. "Les liaisons dangereuses, Chaderlos de Laclos" [Je le lis en ce moment xD].
J'ouvris ma page et attéris au début, lettre 22.
Tandis que je lisais les lignes, puisque je n'avais rien de mieux a faire dirat on, j'entendis le portrait de la grosse dame s'ouvrir.
Je ne fis pas attention, et continua ma lecture.


*M. de Valmont me parait fondé à espérer cette faveur ...*

Je dus tout de fois stopper ma lecture si passionnante, je vous l'assure, pour lever la tête vers la personne qui venait d'entrer, et venait aussi de parler. Je le regarda fixement, me demandant qui ce personnage pourrait être... Auror, ancien préfet de Griffondor ? C'est bien, mais qu'est ce qu'il fous là ? xD Et pourquoi est ce qu'on serait sensé le connaitre ? Bonnes questions... Je dis

"Et bien... heureux oui pourquoi pas, mais j'ai beau chercher... Je ne vois pas du tout qui vous êtes, ou du moins pourquoi je devrais vous connaitre xD"

Je regarda avec un sourire le dénommé Percy, et les personnes présentes, afin que quelqu'un m'éclaire... Etant donné que j'ai passé toute mon enfance en France, l'actualité British, c'est pas trop mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue81/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:34

Il sourit . Il ressemblait tellement a son pére . Il le scruta , il avait déja passé de nombreuses journée avec lui , il était pas aussi proche de lui que l'était Ron et George , mais il le considéré quand même comme un membre de sa famille - bien que sa propre famille sois parfois beaucoup trop étendu a son gout , reconnu t'il . Il vit dans les yeux de James , le regard de son pére . Il vit dans le ton de James le courage de son pére . C'était son fils , indubitablement son fils ! Sa , il ne pouvais pas se trompé , il ne pouvais pas faire une pareil erreur ! Il lui sourit gentiment et lui sérait une poigné de main , il lui donna même une accolade tout a fait affectueuse . Puis il le relacha . Il regarda autour de James , et certain furent tous trés ,trés étonné de le voir , tandis que d'autre plus courageux s'avancer . Peut être quelqu'un qu'il connaisser bien , car il connaisser trés bien certain Gryffondor nouvelle génération . Il regarda a nouveau James droit dans les yeux , et finit par lui soufflé , la voix encore a moitié entrecoupé par l'émotion , malgré ses 39 ans :

Bonjour James . J'éspére que tu te porte bien ! Dis moi , tu dois bien avoir quelque amis a me présenté , et on pourra peut être parler une heure ou deux ! J'ai de nombreuses choses a dire ! Ta soeur et la ? Et Hugo ?


Il se tourna vers la jeune fille :

Et bien mademoiselle , je suis un membre d'une famille de sorcier , connu pour avoir combattu vous savez qui . Je suis auror pour repecté les ambitions de cet famille . Je suis trés proche des Poter , évidement et de la plupart des membre de l'ordre , vous vous en doutez . Ensuite , je peut vous dire que je suis vraiment heureux de rencontré une jeune Gryffondor !
Comment vous appeller vous !?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Blecryo

Jade Blecryo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue0/0Petite incursion Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:36

Jade, elle , venait de descendre du dortoir des filles en robe de chambre où elle était montée pour se changer et mettre quelque chose de plus confortablement que sa robe de sorcier...

Elle s'assit avec des amies , près de la cheminée quand le portrait de la grosse dame bascula. Elle n'y preta d'abord pas attention mais quand elle entendit une voix d'adulte, elle se retourna pour voir qui c'était...

Elle crut voir Ron Weasley mais en regardant de lus prêt , ce n'était pas lui... L'homme qui se tenait là semblait un peu plus vieux et n'avait pas vraiment la même dégaine... Elle l'écouta parler ...


- Bonjour ! Je suis Percy Weasley.

*Weasley ? Le père de Ron ? non ... ca doit etre un de ses frères ...*

- Je suis auror .

*Wah la chance !*

- J'ai était prefet en chef de Gryffondor dans mon jeune temps , mais vous avez déja surement entendu parler de moi je suppose !

*Bah heu... ^^' *

- Bon , et bien , nous y voila ! J'éspére que vous étes heureux de me voir ici !

*Oui biensur...*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:43

James lui serra fermement la main avec un grand sourire. Il était très heureux de revoir un de ses très nombreux oncles ! Mais une chose l'exaspera dans ses paroles. Ce fut quand il dit vous savez qui. James fronça les soucirls. Voldemort était mort et puis, il n'y avait rien à craindre si l'on prononçait son nom.

"Percy, son nom est Voldemort ! A quoi ça sert que tu dises tu sais qui ? En tout cas, je suis content que tu sois venu ici ! Je ne sais pas où est Lily ni Hugo, désolé !"

Puis, Lily s'approcha et demanda qui il était. C'est vrai qu'elle venait de france malgré le fait qu'elle soit un Black. James s'empressa de répondre à la question que Percy avait posé :

"C'est une descendante de Sirius...Black."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyDim 11 Nov - 23:45

J'eus un léger sourire d'excuse pour Percy, comprenant son statut. Le sourire d'excuse était plus du au fait que mes paroles avaient pu paraitre... Indécentes, alors que se n'était pas du tout leur objectif !
Une lueur compréhensive passa dans mes yeux, membre de l'ordre... Il a peut être connu Sirius, et pourra aussi peut être m'en dire plus ! Mais se ne sera surement pas ici que je lui demanderais, le comité était bien trop grand pour parler de cela.

Tandis que je me promettais mentalement d'avoir une discution avec ce Percy, discutions que je devais aussi avoir sur le même sujet avec James, je souris a Percy et lui répondis


"Ah, je comprends mieux xD Et bien ma foi je suis toute aussi heureuse de rencontrer un membre de l'ordre ^^"

Et surtout par extension quelqu'un qui connaissait peut être Sirius. Mais ça, on ne le dira pas. Je le trouvais sympathique, et je lui répondis a sa question, me préparant déjà a un 'Black... Comme Sirius ??'.
James m'évita pas mal d'explications, et je lui en remercie mentalement (si c'était possible xD)
Je dis tout de même, en souriant


"Lilith Black, enchantée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue81/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyLun 12 Nov - 19:16

Il sourit a James , avec un petit air provoquant . Il ne voulut pas tout de suite avoir l'air véxant devant ses camarades de classes , mais il eu quand même un réfléxe tout a fait naturel , sa lui échappa en quelque sorte . Il posa sa main sur ses cheveux , et les ébourrifa gentiment , lui sourit et rigola doucement ,avant de dire au jeunne homme :

Sacré James . Tom Jedusor , Voldemort , ou le misérable abruti dégénéré au Horcruxe , sa change peu de chose . Je n'ai peur , non pas de Voldemort , mais des effets que pourrai avoir sa prononciation dans le monde magique . TU a déja entendu parlé de l'ancien vérou qui avais lieu sur son nom , auparavant


Il se tourna vers Lylith, et fut quelque peu choqué par sa beauté apparente , au deuxiéme abbord . C'était bien une Black , c'était une certitude , mais il ne l'avais pas remarquer , cela était du , et il s'en voulais , a son manque d'attention pour ses yeux . Il la regarda plus fixement , et avec un regard trés lourd , trop lourd pour elle a en jugé par ses joues qui rosirent . Il se repris et lui sourit , il venais de la sondé de facon inhabituel. Il avais usé d'un coté magique qu'il maitrisait plutôt mal , mais qui avais était facile d'usage sur Lylith , qui ne s'attendais a rien :La Légilimencie . Il lui sourit trés gentiment ,avec toute l'affection , le soutien et le reconfort qu'il pu placé sur son expréssion . Il lui dis alors d'une voix douce :

Black ... Une jeune Black . C'est indéniable tu sais ?Je connaissais Sirius . Bien , oui , mais j'ai était du coté de se qui le prennais comme un traitre , il y a 20 ans . Pour autant , je l'ai connu et je peut te dire que c'était un grand homme . TU peut être fier de lui . Phineas Negulus et un ancien directeur de Poudlard , et un membre de la famille des Blacks . Sont portrait repose dans le bureau du directeur . Tu pourra toujours demandé a monsieur Warner pour lui parlé ! Il t'apprendra beaucoup de chose .


Il avais glissé cela intéligemment , sur le ton de la conversation , de facon a se que personne ne se doute de rien . Il esperais avoir usé d'un minimum de tact , mais le charme de la jeune dame l'avais un petit peu déstabillisé . Il lui sourit a nouveau et vit derriére une jeunne fille qui le regardais attentivement , et qui n'était autre que Jade , bien qu'il ne le sache pas . Il lui sourit aussi et lui dis :

Tu peut venir nous joindre , si tu le désire !


Il se retourna vers ces deux autres interlocuteurs , et leur dis alors avec une voix mélée de grandiloquence , voir d'outrecuidance :

Vous seriez pret a écouté une petite histoire que j'ai a vous raconté , les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyLun 12 Nov - 23:10

Je regardais tour a tour James et Percy, avant de me fixer sur ce dernier. Dans le seul but de soutenir son regard. Regard qui se faisait lourd, trop lourd. J'avais la nette impression qu'il me soumettais a un irm mental ou quelque chose dans ce genre... Impression gênante, que je reconnus sans mal. Il faut le dire, j'ai disons l'habitude de la legillimencie.

Enfin, parlons bien. Je n'ai pas l'habitude comme on peut l'entendre, mais disons l'habitude de le subir. Mais je vous assure que cette habitude ne me sers pas à réussir a protester et bloquer mon esprit. Je peux seulement reconnaître a n'importe quels instants cette sensation de piquotement, mêlée a une impression d'être soumis a des yeux qui savent tout de vous, vos moindres peines, vos moindres craintes, vos moindres haines et douleurs.

Et il faut le dire, je haïssais cette sensation. Pour plusieurs raisons. La première mais pas la plus importante, l'idée même que quelqu'un puisse connaitre tout le fond de mon âme m'insupporte, et me fais peur au plus haut point. Dans ces cas là, on se demande toujours se qu'il a vu, et se qu'il n'a pas vu. Mais la raison principale est les souvenirs qui sont mêlés a cette pratique de magie. Chaque fois où je ressens cette sensation d'uv, je repense aux instants de ma vie où ma mère l'utilisais contre moi. J'entends sa voie aussi clairement que si elle était présente, me dire de sa voie douce et si hypocrite

***Quand apprendras tu enfin a bloquer ton esprit ? Il va pourtant falloir, imagine je serais un mage noir très puissant... Tu ne voudrais quand même pas qu'il sache... Tout ça !? Voyons soit plus courageuse que ton grand père, et ferme ton esprit...***

Je me donna une claque mentale pour sortir de ces terribles souvenirs, et revint a l'instant présent. Percy m'avait donc passé en Legillimencie, je ne savais pas se qu'il avait découvert, rien d'important je l'espère.
Il me parla d'un portrait sur un ancetre qui serait dans le bureau du directeur, se qui me parut intéressent, bien que je ne pense pas vouloir mettre les pieds dans le bureau du directeur, se serait pueril, imaginez l'excuse 'j'veux parler au portrait d'un ancêtre !'

Il me dit une des choses que je souhaitais savoir, qu'il avait connu Sirius. Malheureusement il me dit aussi qu'il faisait, comme tout le monde, partis des gens qui le prenait comme traitre. A mon avis, ce Percy n'a pas du faire que des bonnes choses dans sa vie, seule impression.
Je lui répondis, notant tout de même qu'il parlait de Sirius dans un comité un peu trop grand a mon goùt. Que James suivent la conversation ne me dérange pas, au contraire. Mais les autres élèves bah... C'est un peu personnel ^^'

Mais il parlait sur le ton de la conversation, comme on le ferait de la pluie ou du beau temps. J'en vins a la conclusion que c'était pour ne pas attirer les soupçons, justement.... Bien qu'a mon avis, toutes personnes présentes ouvrais grand les oreilles et écoutais se qu'il disait !
Enfin, je passa, et dis

"Okay ... Merci, ça me fait toujours plaisir d'entendre des choses sur lui ^^."

Ensuite, il changea de sujet rapidement et parla d'une histoire a raconter. Je me détendis a vu d'oeil, et souris. Je répondis

"Oui pourquoi pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue81/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyLun 12 Nov - 23:32

Il savait que se qu'il aller dire , était , comment dire . Quelque chose qu'il ferai de ne pas dire a tout le monde . Il agita donc sa baguette ,et fit usage , de deux sortiléges imprononcés , mais il était évident que personne n'avait pu le remarqué , a part peut être Lilith , James ou Jade . Il pensa alors trés fort , avec les mouvements approprié : "Repello Sorcius" , puis il enchainna imperceptiblement avec "Assurdiato" . Les deux sortiléges , eux produisirent un effet imédiat . La moitié des sorciers commencérent a s'éloigné et a parlé entre eux . Il aller dire quelque chose qu'il vallais mieu dire dans un petit commité restreint , avec des personne de confiance , surtout dans la salle commune de Gryffondor . Il leva son regard vers James , esperant y lire le même héroismes , le même courage dantesque qu'il pouvais lire dans les yeux de son pére . Celui qui aurai donné sa vie pour que les autres ne meurt pas , mais qui ne supporté pas que les autres meurt par sa faute, surtout si il ne souffrai pas . Harry avais toujours eu se besoin d'équilibre , il détésté bien souvent certaine des position dans lesquelles il se retrouver . Mais sa n'avais jamais était le genre de personnage a se plaindre . Il conaissait désormais bien James , et il avais grand espoir d'avoir face a lui ... une copie d'Harry ... et de James . Il regarda alors Lilith a nouveau , il lui sourit , puis se sentit un petit peu géné , il venais de sourire encore a cet jeune fille de , 20 ans sa cadette . Il savais qu'elle aussi avais vécu des choses dur , bien qu'il n'eu pas était assez béte pour regardé son esprit plus loin que ses pensées au moment même ou il usé de la légilimencie sur elle . Si c'était une descendante de Sirius Black , il avais devant lui , la descendense de James et Sirius , et il fut terriblement heureux de les avoirs . Jade avais apparement un grand courage , et s'était approché juste a coté de lui . Il ne put trop la jugé , mais il avais confiance en se genre de Gryffondor .
Il se prépara a prendre la parole , dans le plus grand silence , car la salle s'était vidé , et il semblait qu'il fut a l'abri de tout autre sorcier dans la piéce . Du moin , il ne lui semblait pas que ces jeunnes sorciers conaisse l'antisort de ses sortiléges . Il savais se qu'il aller dire , il respira un grand coup aprés bien avoir analysé une derniére fois ces interlocuteurs, il pris la parole :


Vous savez que les temps actuel sont plus qu'agité . On a peur que certainne chose reviennent , mais nous ne somme sur de rien . Les Auror font un travail considérable et épuisant, tout comme l'ordre du Phénix , et le ministére lui même . Mais malgré cela , les mangemorts semble réussir a réaccédé au pouvoir . Le seigneur des ténébres pourrai revenir , sa serai un désastre . De nouvelles victimes . Je me propose pour organisé , semi-clandéstinement , un entrainnement contre les forces du mal , plus poussé , donné par un Auror habitué du terrain : COmment reconnaitre un mangemort , les sorts plus compliqués , comment s'en sortir , comment analysé la magie noir , la combattre ect... Je propose cela malgré que je sache que c'est surement difficille a metre en place . Il me fait 10 noms , et je fait le reste . Je mecharge du reste , entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Blecryo

Jade Blecryo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue0/0Petite incursion Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyMar 13 Nov - 0:15

Jade s'était levée pour écouter la conversation ... Elle se raprocha assez pour avoir entendu les dernières paroles de Percy , concernant le retour du seigneur des ténèbres et des mangemorts et tout le tralala... Sans savoir dans quoi elle allait s'engouffrer , s'en même imaginer les épreuves qu'elle allait devoir endurer, sans connaitre plus que ca l'aurore qui se tenait dos à elle...

- Moi, je vous suis monsieur l'aurore !

dit elle avec entrain d'abord , puis voyant que le regard de Percy se tournait vers elle , elle devint rouge pivoine ...


- Enfin ... Je ... suis... avec vous ! Pour la résistance !

Cette dernière phrase était sortie toute seule, comme si elle avait toujours voulu faire parti d'une résistance quelquonque. Car pour elle , ce que leur proposait Percy était bel et bien une sorte de résistance ... Fallait vraiment qu'elle soit givrée ou inconsciente pour accepter aussi vite mais elle l'avait fait ... Du courage ? peut-etre ... En tout cas , elle venait de se lancer dans un nouveau tournant dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyMar 13 Nov - 0:25

J'écoutais les paroles de Percy, et sentais revenir des choses que l'ont m'avais dites il y a pas si longtemps. Lors de la deuxième guerre contre Voldemort, lorsque Harry avait créer une sorte de résistance, disons plutôt un cours pour apprendre aux élèves a se défendre... Mais bien sur ces cours n'auront rien a voir avec ceux donnés par Percy, comment comparer les cours d'un élève de cinquième année a un auror ?
Bien vite, je sentis l'adrénaline monter, mêlé a un étrange sentiment.

J'en viens vite a me dire que si j'écoutais mon instinct, et que je répondais présente, je me montrerais enfin digne de Sirius, et pourrais enfin prouver a plusieurs personnes que je ne suis pas qu'un objet qu'on utilise a sa guise... Mais bien sur se n'était pas les seules raisons qui me pousserais a m'inscrire, je pourrais enfin partir sur les 'traces' de Sirius; se dernier faisait partis de l'ordre, mais aussi je pourrais sans doute sauver quelques personnes, plus importantes que ma personne.

Et cette raison là valait toutes les souffrances du monde ! J'entendis Jade s'inscrire immédiatement, et je me demanda bien vite si elle avait pris le temps de réflechir aux conséquences de cet acte. Car oui, nous risquons rapidement d'être 'fichés' comme énnemis, si le mage noir s'empare du ministère, comme il l'a déjà fait. Je me dis d'ailleurs que le pire pour nous serait qu'il est infiltré l'école... Je me mis rapidement a suspécter tout le monde, et en particulier Percy qui arrivait d'on ne sais où et qui sortais vouloir combattre le mage noir, alors qu'il nous connaissais a peine.

Je le regardais soudain avec un air soupçonneux, et repensa a la discution. J'en tira vite conclusion que toutes nos paroles n'étaient pas bénines, et qu'il était Percy Weasley, contre quel cas il n'aurait pas été capable de sortir quelques trucs.
Je dis donc, après avoir pris quelques secondes de réflexion


"Tu peux compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite incursion Left_bar_bleue55/100Petite incursion Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion EmptyMar 13 Nov - 22:37

James avait regardé Percy pendant qu'il agitait très discretement sa baguette pour que les autres élèves de Gryffondor s'éloignent et n'entendent pas les paroles que prononcerait l'ancien prefet de Gryffondor qui était également son oncle. En tout cas, il n'y avait que Lilith, Jade et lui qui pouvait l'entendre. Il parle alors d'un genre d'initiation à devenir mangemort à cause des temps à venir. James vinit par soupirer après les paroles des deux filles et dit avec un air serieux que peu de gens lui connaissait.

"Percy, tu n'as pas besoin d'utiliser le conditionnel...parce que nous savons tous deux ce qui, bientôt, se passera. Un sorcier comme Voldemort referra son apparition, bientôt surement. C'est prouvé par la montée en puissance des mangemorts. Alors dans ce cas..."

James fit un sourire en coin mais toujours en gardant ce même air serieux et conclua sa phrase par :

"...tu peux compter sur moi !"

La détermination ! Voilà ce qui animait le regard flamboyant du Gryffondor. Depuis qu'il s'était frotté à ce mangemort, elle n'avait jamais été aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite incursion Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion   Petite incursion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite incursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite Proposition
» Avec la petite Lilly
» Une petite recherche... [libre]
» Petite balade en solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: