Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Danov

Mick Danov


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ]   Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] EmptyDim 11 Nov - 23:54

Mick était sortit de un de ses cours et il voulait revenir dans sa salle commune, mais il se perdit avec tous ces couloirs et escaliers qui bouges dans cette école .

Mick ne savait pas ou il était . Il garda toujours son calme même si il était perdu . Il se promena en espérant trouver quelqu'un, un élèves ou même peut-être un professeur pour l'aider à retrouver son chemin vers les cachot ou ce tien sa salle commune .


Mick continua de marcher avec son sac à dos dans les mains, il restait toujours calme dans toute sorte de situation . Il savait que s'énerver amplifirait les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Left_bar_bleue72/100Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ]   Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] EmptyLun 12 Nov - 0:11

Un hibou grand duc rentre par la fenêtre ouverte et viens se poser sur l’épaule de Mick. Ceci retira le parchemin qu'il tenais dans son bec et entrepris de le lire.

La lettre étais écrite d’une écriture soignée et large, décrivent de grande courbe en forment les « L » et les « B ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick Danov

Mick Danov


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ]   Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] EmptyLun 12 Nov - 0:39

Mick qui continuait de macher un peut partout pour trouver son chemin s'arreta devant une fenetre et vit quelque chose arrivait vers lui,c'etait un hibou grand bouc,l'animal allat sur son epaule avec une lettre dans son bec.
Mick prit la lettre et commenca a la lire:

Code:
 
  Bonjour mon jeune ami,

J’ai appris pour votre mère, elle est très malade. Tout ceci est très triste... ma fois, je pense pouvoir vous aider ... si vous veniez chez moi un jour j’aurais sûrement de quoi aider votre mère dans ma boutique ...

Bien a vous,
Tod - Tenancier de Barjow & Burck
 


Comment savait-il pour sa mere ????? c'est jour etait compté, il devait la sauver,il fallait qu'il aille a tout prix dans cet boutique.
Il decida d'y aller mais le probleme etait la il etait perdu et ne savait pas pars où il fallait qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ]   Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs [libre comme le vent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: