Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue0/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 1:08

Voilà Une semaine que Marwen était arrivée à Poudlard. C'était dimanche soir, plutôt relaxe pour la pluspart des fétards comme Marwen. Celle-ci d'ailleurs trouvait l'atmosphere dans la salle commune des serdaigle plutôt étrange : remplis de livre, très calme, très confortable... Marwen aurait plutôt été du genre à se retrouvée dans un espèce de trou peu confortable, à dormir sur le sol, que ce soit le bordel total et qu'il n'y est pas d'heure précise qui dicte si on doit faire du bruit ou non. C'était une des raisons pouruqoi Marwen avait eut de la difficulté depuis son arrivée à rester dans la salle commune des Serdaigles. Mais voilà, elle revenait d'un entrainement de quidditch qui avait duré pas mal toute la journée, et après elle avait continué de voler sur son balais avec Oli. Ça avait été sympa. Maintenant Marwen lisait tranquilos un livre sur la grande bretagne magique et ses atraits

Apparement, il y avait une maison hantée au village de Pré-Au-Lard, et selon ce que lui avait dit Silice, c'était précisément à ce village qu'il y avait des sortis à partir de POudlard, Marwen continua sa lecture, satisfaite et avec hâte d'aller voir la ''Maison hantée la plus hantée de toute la grande-bretagne''
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue45/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 1:31

A l'extérieur de la salle, on entendit la poignée en forme d'aigle parler.

"Le matin à quatre pattes, le midi à deux et le soir à trois... Qui suis-je ?
- Hum... Si vous ne voulez vous retrouver avec des élèves d'autres Maisons dans la salle des Serdaigle il faudra trouver plus dur. Il sagit de l'Homme biensur...
- Il faut que les premières années puissent aussi y rentrer jeune homme... En bon. Félicitation ! C'est la bonne réponse"

Sur ces mots, l'aigle se tu et la porte s'ouvrit, laissant découvrir à Tom une salle entièrement décoré de bleu. Au millieu de la salle se trouvé la statue d'une femme au trait magnifique et qui imposé le respet tant par son air autain que par sa prestance. On devinait que la femme était une grande Sorcière et Tom fut impressionné. Il s'avancait dans la pièce les yeux en l'air observant toute la décoration d'un air subjugué. Il fut tant impressionné que quand il alla s'assoir sur l'un des grands fauteuils de la salle, il ne vit pas qu'il allait écraser quelqu'un.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue0/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 1:36

La salle était plutôt remplie, mais extrêmement silencieuse. C'est alors qu'un garçon entra, comme tant d'autre, mais celui-ci semblait un peu... humm.. lunatique ! Marwen s'apperçue de sa présence lorsqu'il alla pour s'asseoir directement sur elle, qui était assise dans un fauteuil, les jambes repliée sur elle-même. Le garçon s'assit d'ailleurs sur elle, et sa première réaction fut naturellement d'éclater de rire, bien que le poid lui pesait lourdement sur les jambes

'' Ouuffff ! Euhhh ! ''

'' Dis donc c'est pas que je t'aime pas, mais tu pèse pas une plume ! ''
dit-elle entre deux rires

Quelques regards étaient posés sur eux, certains les regardaient d'un air sévères, d'autre en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue45/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 1:59

D'un bon Tom se releva. Il venait de voir que tout les regards étaient posés sur lui et se tournant vers la fille qu'il venait d'écraser il rougit.

- Je... Oh... Heu... Pardon... Vraiment...
- CHUUUuuuuuttt !

Des élèves étaient en train de travailler. L'ambiance était la même que dans une bibliothèque. Dans la cheminée un feu était allumé et il crépitait aussi fort que lorsque que lui même parlé. Il se retourna à nouveau vers la fille qui semblait plus jeune que lui.

- Je m'escuse... Vraiment... Ca va ? Pas de mal ?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue0/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 2:08

Marwen esquissa un sourire en voyant le garçon qui semblait tout mal prit. Certes, les commentaires des autres n,aidaient pas trop

'' Ya pas de problème '' dit-elle avec un sourire, tout de même amusée par la situation

Marwen avait la franche impression d'avoir déjà vu se garçon auparvant. Peut-être est-ce qu'elle l'avait croisé, une fois dans un cours. En tout cas, il semblait plus vieu qu'elle.


'' Mais si tu veux un fauteuil, tu peux toujours prendre celui-là, il va être plus confortable que moi je crois '' dit-elle en riant un peu, tout en lui montrant le fauteuil à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue45/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 2:19

Tom sourit à la jeune fille. Il jeta un rapide qoup d'oeil au fauteuil qu'elle désignait et alla s'y assoir. Il se trouvait à deux mêtres de celui de la jeune fille. Après avoir bien regardé s'il n'y avait personne dans celui-là, Tom s'asseya.

- Je... Cette pièce est magnifique... Je n'ai jamais été dans... Oh ! Pardon... Je suis mal poli. Je m'appel Tom. Tom Eridain... Je suis nouveau ici. Je... J'étudiai à Salem aux Etats-Unis... Je viens d'arriver.

Il regarda un moment la fille et son regard fuya de nouveau vers la statue.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue0/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 2:41

Marwen fut tout de même surprise qu'il soit de Salem. Heureusement surprise, même ! Si ça ce trouvait, il était le seul autre américain de cette école, et .. un garçon! Il n'y avait pratiquement pas de garçon à l'Institut de Salem. Mais Mae le croyait bien : il avait un accent aussi américain qu'elle !

'' Tom Eridan.. Bien contente de faire ta connaissance ''

Tout de même... Elle était un peu inquiête qu'il sache à propos de son renvois de Salem. Elle voulait éviter d'en parler un peu trop ici. Mais après tout, sa soeur et elle avait tellement faite les pestes à Salem que c'était pratiquement impossible de ne pas avoir entendu parler des soeurs Lias.. Qui sait, peut-être faisait-il partit de ceux qui ne connaissait pas leurs mauvais coups si nombreux.

'' Je m'appelle Marwen, je débarque également sa Salem ''

Elle avait donc préféré ne pas soulignée qu'elle était Marwen Lias
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue45/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyLun 12 Nov - 22:12

Tom passa une main derrière sa tête et il souria à Marwen. Il n'avait pu s'empécher de remarquer cet accent qu'il connaissait bien. L'accent Américain. Le même qui lui. Une discution avec une concitoyenne lui rappela que trois mois avant il était encore chez lui. Mais savoir qu'il n'étais pas le seul étranger le réconforté. Il ne posa pas de question sur le passer de Marwen à Salem car il savait qu'en parler le mettrai dans un état lamentable.
Son regard passé ça et là dans la salle et à chaque fois il bloqué sur la statue de la jeune femme coiffée d'une sorte de calice. Regardant toujours la femme de granite il demanda :


"Dit-moi Marwen... Qui est-ce ? Je... Depuis que je suis entré cette statue m'intrigue. Elle dégage une grande sagesse, mais pourtant ce n'est qu'une statue."

Puis à contre coeur il détacha son regard et se concentra sur sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Left_bar_bleue0/100Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) EmptyMar 13 Nov - 3:39

Le regard de Mae bifurqua jusqu'à la statue. Elle l'avait remarqué, evidemment. C'était plutôt impossible de ne pas la remarquée, elle était directement à l'entrée de la salle commune. N'empêche, à la différence de Tom, elle ne s'était jamais posée de question à son égard. L'un de ses sourcils s'arqua, et elle songea pendant un moment tout en fixant la statue

'' Euhh... Pour être honnête, j'en est aucune idée '' dit-elle tout en se grattant la tête d'un air songeur

Elle jeta un regard aux autres serdaigles. Tous dans leurs lectures, ils semblaient se ficher royalement de leurs conversation, à part si ils acceptaient de parler moins fort. Marwen finit par se tourner vers sa camarade de gauche, une jeune fille à la tignasse chataine qui devait être en cinquième ou en sixième année. Elle obersva Marwen d'un drôle d'air lorsqu'elle lui demanda qui était la fille de la statue


'' C'est Rowena Serdaigle, l'une des quatre fondateurs de Poudlard '' dit-elle avec un certain mépris envers l'ignorance des deux autres serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)   Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigle, vraiment ? (tom, ramène tes fesses!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: