Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Left_bar_bleue72/100Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) EmptyMar 13 Nov - 16:46

Un Hibou grand-duc, tapais a la fenêtre du dortoir des garçons.

Seth Istari le vit et le reconnu tout de suite ! C’étais le même que dans la boutique de « Barjow & Burck ». Il devais sans dout appartenir a Tod Graindor, le tenancier du magasin.

Le volatile fixait Seth avec insistance, c’est à cet instant que le jeune homme se rendit comte qu’il tenait un morceau de parchemin dans le bec.

Le messager donnait de petit coups de bec sur la vitre, impatient de rentrer car la pluie tombait avers à l’extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Left_bar_bleue65/100Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Re: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) EmptyMar 13 Nov - 18:23

Seth lisait un livre sur les protection aventé que sa mère avait écrit car sa mère étiat une femme qui était inventrice d'enchantements de protection ansi que de sortilèges, il entendit alors un hiboux qui frapper à sa fenêtre et il pris sa nouvel baguette en boix de houx, seth n'était pas vraiment habitué à sa petite taille mais elle était parfaite pour l'attaque et seth aimait sa nouvel baguette ou il y avait encore un nerf de dragon et seth adorêt les dragons

- Oui c'est bon.

Seth visa la viter et elle disparue mais le hiboux entra et seth fit réaparetre la vitre qui s'était trouvé sur son lit, seth regarda avec interêt le hiboux et ensuite il vit un papier sur sa patte gauche et il lui pris et il l'ourvrit
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Left_bar_bleue72/100Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Re: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) EmptyMar 13 Nov - 18:39

Une fois le seau magique décelé il déroule le parchemin.

La lettre étais écrite d’une écriture soignée et large, décrivent de grande courbe en forment les « L » et les « B ».


Mon jeune ami,

J’ai retrouvé dans mes archives un livre qui pourrait vous convenir…
Il parle des rituelles de bases et des sortilèges de magie noire courants.
Il fait aussi allusion a des objets maudit rudimentaires et les manière de les crées…
Si cela vous intéresse je peux vous le faire parvenir par hibou.

Bien a vous,

Tod – Tenancier de Barjow & Burck
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Left_bar_bleue65/100Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Re: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) EmptyMar 13 Nov - 18:54

Seth eu un grand sourire alors il donna génèreusement un gallions qu'il pris de sa bourse, il l'attacha à la patte du hiboux un mésagge qui disait."Merci à vous j'aimerais bien ce livre".Seth allait enfin comprendre la magie noir et ces bases pour apprendre plus de sortilège, en quelque sorte seth cherchait la puissance et l'un de ses buts était d'apprndre tous les sortilège et de les maîtriser.

- Très bien enfin je vias en avoir un.

Seth alors souriant fit disparaitre la vitre qui arriva de nul par sur son lit alors le hiboux partis et seth replaça la vitre sans erreurs et il prit un parchemin et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Left_bar_bleue72/100Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Re: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) EmptyMar 13 Nov - 20:36

Le grand-duc est arrive devant la même fenêtre, charger d’un gros volume, emballé de papier kraft. Il tape avec son bec sur la vitre et fixe Seth de ses grands yeux couleur ambre.

Une fois la fenêtre ouverte le hibou s’engouffre dans la chambre surchauffée et vas déposer le livre sur le lit de son nouveau propriétaire. Un morceau de parchemin est attaché à la patte du volatile.



Cher Seth,

Que cette lecture vous apporte satisfaction, je reste a votre disposition.

Bien a vous,

Tod – Tenancier de Barjow & Burck


Une fois le papier kraft retirer, il découvre un livre relier et très vieu, une couverture de cuire marron incrustée de runes argentée. On peut lire sur le 1er de couverture « Le pouvoir, comment l’acquérir et surtout le garder – premier pas, par Magy Sombre. ».
On peux remarquer sur la tranche du livre des tache de couleur rouge très foncée, a première vue du sang…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Left_bar_bleue65/100Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Re: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) EmptyMar 13 Nov - 21:32

Je fûs éxtrènement content, le hiboux parti alors je déballa mon collis et il se trouver que c'était un livre alors je toucha la couverture en cuire et je remarqua une tache de sang qui devait daté je pense depuis très longtemps alors je m'enpréssa de l'ouvrire mais le hiboux resta la alors je lui donna trois gallion et deux mornilles alors il partit et je ferma la fenêtre.Je regarda la deuxième page de mon livre et il y avait marqé dans la page un sortilège ''Sectusempra'' crée par le prince des sangs mélée pour vous Tod – Tenancier de Barjow & Burck
alors seth se leva et regarda un oreiller qui se trouver à sa gauche et il dit.


- Sectusempra
Mais rien ne se produisit alors seth commença sa lecture, ''Il faut le vouloir pour que cela réussice, garde en toi la haine et relache là''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty
MessageSujet: Re: Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)   Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hibou à la fenêtre - (PV Seth Istari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Istari Seth
» Hibou de motivation...
» Le jeune Istari.
» Seth revient[mélissa]
» Seth sort de l'eau [Tia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: