Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux Empty
MessageSujet: Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux   Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux EmptyMer 14 Nov - 14:14

Tod monte a l'étage vu que tout ses client étais partit...
Après avoir zigzaguer entre les caisses d'objets de provenance divers qu'il lui restait a examiné...

Arriver a l'étage, il progressa dans un long couloire, et passa une porte... un bureau étais installer dans la coin de la pièce, sur ce bureau un plume de paon, dans un encrier.
Des dossiers partout...

Une grande ouverture ronde dans le mur, et non loin de là, un perchoir pour hibou.


* Pfff il serais temps de ranger tout sa... sa fait un millénaire que je ne suis pas monter ici... *

D'un coup de baguette, il fit apparaître une armoire pour ranger ses fichiers...

* Je vais installer mon centre de livraison ici, sa me semble un bonne idée*

Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux   Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux EmptyMer 21 Nov - 19:20

Un hibou arriva est déposa une lettre, une lettre qui portait le sceau du ministère. Elle était écrite d'un belle encre verte, l'écriture était penché, mais tout à fait lisible, voilà ce qui était écrit :

Mr Graindor, je vous prie de bien vouloir accepter cette commande de livres, je voudrais donc un livre sur l'occlumencie et la légimentie avancé, et le livre sur les Animagus.
Merci

Priez d’accepter mes salutations les plus distinguées.

Ps: Envoyez moi la réponse par hibou express pour Kann Drack, je viendrais les chercher chez vous.


Kann Drack


Après avoir déposé la lettre, le hibou était partie aussi vite qu'il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barjow & Beurk - Vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-
Sauter vers: