Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En larmes [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [ libre ] Left_bar_bleue0/100En larmes [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] EmptyMer 14 Nov - 16:29

Le soleil se couchait a peine sur les colines eneigées de Poudlard quand Melissa entra dans la piece . Cette piece ciu , la voliere , Melissa l'adorait particulieremment malgres les hiboux qui volaient de partout et le nombre important de fientes par terre. Il faisait un sale temps et Melissa naurait pas aimée etre dehors par ce froid la . Elle avait les larmes aux yeux et elle s'assit pres d'une fenetre elle ouvrit l'envellope qu'elle tenait a la main et commenca a lire la lettre qu'elle avait adressé a Tod son ancien petit amis . Persone ne devait savoir qu'elle correspondait avec un mangemort qu'il soit sympas , attachant ,beau et drole ou pas ... Elle chercha un hibou des yeux et relu une derniere fois la lettre
* Cher Tod ,
Moi non plus je n'oublie rien , malgres le temps qui passe
Moi aussi je me souvient de tout ces soirs d'été
Mais comment te dire que je ne t'aimme plus
Que je ressent pour toi rien que de l'amertume
Tu as choisit ta voie aupres de celui en qui tu croit
Libre a moi de choisir la mienne
J eveut suivre celle de mon pere et ma mere
Je ne t'ecrirais plus , Adieu
Lissa *

Revenir en haut Aller en bas
Lissy Weil

Lissy Weil


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Dans un lieu calme où je puis réfléchir en toute quiétude...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [ libre ] Left_bar_bleue0/0En larmes [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] EmptyMer 14 Nov - 17:52

Lissy avait dés le début accroché sur la Volière, ce vent qui jouait avec ces cheveux, cette vue, ce calme, tout ce dont avait besoin la petite Allemande. Les cours étaient terminés depuis bien longtemps, dans peu de temps, le dîner commencerait... Au dehors, le soleil commençait à disparaître, laissant sa place à une Lune bien ronde, mais elle n'était pas encore là et le soleil semblait s'accrocher aux collines pour ne pas disparaître. Lissy, gravissant les marches, avait juste envie de réviser son vocabulaire anglais pour pouvoir, lors du dîner, faire plus ample connaissance avec ses camarades. Il faisait moche dehors, les couloirs ainsi que la Salle Commune était emplie de monde, le seul lieu qui serait désert, selon Lissy, était la volière. La Serdaigle arriva bientôt en haut, une feuille dans la main, elle poussa la porte et eu un sourire en découvrant son lieu de réflexion. Cependant, sa joie s'assombrit un peu quand elle vit qu'une personne était là! Qui osait lui voler sa tranquillité? Elle allait déguerpir quand elle remarqua l'air triste de l'inconnue. Lissy grimaça puis, timidement, s'avança.

-Salut... Je derange? Tu vas pas bien?
Demandât-elle d'une voix hésitante et avec un fort accent. Elle jeta un coup d'oeil vers la lettre que tenait en main la fille puis, reposa son attention sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/la-repartition-f3/lissy-weil-u
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [ libre ] Left_bar_bleue0/100En larmes [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] EmptyMer 14 Nov - 18:01

-elle secha vite ses larmes elle ne voulait pas embeter lissy avec ses histoires sans importances

- sisi sa va merci

EDIT:-5pts
Revenir en haut Aller en bas
Lissy Weil

Lissy Weil


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Dans un lieu calme où je puis réfléchir en toute quiétude...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [ libre ] Left_bar_bleue0/0En larmes [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] EmptyMer 14 Nov - 18:17

[Attention au nombre de lignes, ton premier post était super!! ]

Lissy s'avança lentement et se mit face à l'inconnue. Et si elle se présentait pour commencer?

-Heu... Je suis Lissy Weil... Serdaigle en 1ère année...Et toi?
Demandât-elle en hésitant sur les mots à prononcer.

Elle regarda longuement la demoiselle, elle pleurait mais elle allait bien! Elle pleurait de joie alors? Lissy en doutait vu sa mine triste, mais après tout, les apparences sont parfois trompeuses! Cependant, Lissy étant curieuse, elle voulait comprendre!!

-Tu es sûre que tu veux... heu... va bien?
Demandât-elle de nouveau en se mordant la lèvre lorsqu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/la-repartition-f3/lissy-weil-u
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [ libre ] Left_bar_bleue0/100En larmes [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] EmptyMer 14 Nov - 18:21

Elle regarda bizzarement la jeune fille d'habitude les gense demandaient une fois se genre de chose puis se contentaient d'une reponse , la elle voyait bien que sa n'allait pas et elle avait l'air determinée a savoir pourquoi ...

_ Si sa va , c'est juste que je recois des lettres plutot destabilisantes et que j'ai du mal a tout concillier
Revenir en haut Aller en bas
Lissy Weil

Lissy Weil


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Dans un lieu calme où je puis réfléchir en toute quiétude...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [ libre ] Left_bar_bleue0/0En larmes [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] EmptyVen 16 Nov - 22:20

[N'oublie pas de répondre à l'autre sujet dans la volière, celui avec Jagged!!]

Lissy regarda Mélissa et lui sourit gentiment. La jeune fille semblait un peu perdue, des lettres pouvaient faire cet effet là? Les nouvelles devaient être vraiment mauvaises, voir catastrophiques!! Lissy hésita puis posa une main sur l'épaule de la demoiselle.

-Tout finira par s'arracher... heu... S'arranger!!
Bafouillât-elle avant d'accorder un petit sourire gêné à la jeune fille.

Elle posa ensuite son regard au loin, pensant à sa mère, avait-elle reçu ses lettres? Peut-être... Elle l'espérait!! Elle avait perdu contact, c'était si triste! Elle en voulait un peu à son père mais surtout à ses grands-parents qui étaient si antipathiques!! Elle grimaça puis reporta son attention sur sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/la-repartition-f3/lissy-weil-u
Contenu sponsorisé





En larmes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [ libre ]   En larmes [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En larmes [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En larmes [PV]
» Seul...[libre]
» Fleur libre
» Curiosité. -Libre-
» Seule..- Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: