Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le ministére de la création et du ressensement des sortilége

Aller en bas 
4 participants

Pour , ou contre ?
J'adhére , albert
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_lcap22%Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sa te donnerai beaucoup de droit , on devrai révisé ton projet avant d'accordé le droit de le metre en application !
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_lcap44%Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_rcap
 44% [ 4 ]
C'est moyen , faut vraiment , vraiment revoir
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_lcap0%Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul . TU pu l'casse croute loser !
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_lcap33%Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Left_bar_bleue81/100Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty
MessageSujet: Le ministére de la création et du ressensement des sortilége   Le ministére de la création et du ressensement des sortilége EmptyMer 14 Nov - 21:47

Alors ... Voila comment sa fonctionnerai . Je pourrai être le seul membre de se ministére , mais tout sorcier adulte pourra y venir pour crée un sortilége , si toute fois il a le courage de le faire : Je vais la fiche que je m'imagine

Nom du sortilége :

Possiblement imprononcable ?:

Etimologie de l'appélation ?(2 lignes) :

Le but du sortilége , et pourquoi le trouver vous utile (8 lignes) :

Decrivez une scéne dans lequelle vous l'utiliseriez (8 lignes) :

Dans quel catégorie de sortiléges le classé vous ?

Souhaitez vous qu'il faillent avoir une limite de point magique pour l'utilisé (par exemple , 50/100) ?



Ainsi , je vais en attendant la liste que je pourrai faire dans se nouveau ministére:

Accio: Néscéssaire : 5/100 . Sers a déplacé les objets vers celui qui lance le sort . Se sortilége et facilement bloquable , et on peut facilement protégé un objet contre son action
Spero Patronum : 50/100 . Son action et de crée une lumiére argenté , qui contient un bonheur incroyable , pour faire fuir les détracteurs . 60/100 pour réussir a lancé se sortiléges en forme corporel .


Pour les joueurs, il devront simplement faire attention a ne pas utilisé de sortilége qu'il ne posséde pas !Je veut bien faire cette liste pour se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Left_bar_bleue45/100Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty
MessageSujet: Re: Le ministére de la création et du ressensement des sortilége   Le ministére de la création et du ressensement des sortilége EmptyMer 14 Nov - 21:53

Donc moi je dis sa pourrait etre interessant mais il faudrai que les sort acqui soi obligatoirement reussi en lance sauf dans cas de changement de baguette ou sort de confusion lance avant ect ect et les sort non acquis pourai etre lance avec une proba de reussite inferieur a 15% (comme sa c'est vraiment en cas de desespoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Left_bar_bleue55/100Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty
MessageSujet: Re: Le ministére de la création et du ressensement des sortilége   Le ministére de la création et du ressensement des sortilége EmptyMer 14 Nov - 22:02

Mmh. Il manque des cases dans ton sondage xD Un truc comme "a débattre". XD
Bon. Le principe est bon, ça c'est sur. Plein le *** de voir des personnes qui n'ont pas un niveau particulièrement élevé creer des sorts... Enfin voila, avis un peu trop personnel pour être exprimé ici.
Ensuite, j'entends déjà les gens se dirent que c'est un peu osé que tu tienne ce poste pourtant si important, et que se serait mieux de le donner a un admin. Mais les admins sont surement bien trop occupé pour, et c'est ton idée. De plus ça te placerais un peu modo on va dire, et ça c'est a voir avec l'admin.
Mais personnellement, je pense qu'il n'y aurait personne de mieux placé pour le post.
Tu sais de quoi tu parle, et je sais aussi que tu n'accepte pas tout. Se ne sera pas laxiste, et demande un savoir avant de créer.
Donc cette partie, no problemo, j'adhere.

Ensuite, la deuxième partie est plus délicate si c'est possible. Tu t'en rends surement compte, mais tu modiefirais tout le systeme des sorts. On c'était finallement habitués a pouvoir lancer n'importe quels sorts si seulement le hasard le voulais [par ailleurs je rapporte a la proposition du systeme de duels si James passe par là, j'aimerais vraiment que tu y réflechisse.]
Mais là, vraiment se sera chamboulé.

On peut faire une liste d'avantages et inconveniants, et peser les pours et les contres.
L'avantage principal est bien sur, je l'admets, de pouvoirs réglementer. Un premier année ne doit pas être capable de lancer Spero patronum ! Et ainsi de suite. Donc ainsi, se sera biensur tout remis en ordre.

Mais il y a un enorme problème Percy, enorme. Les points de magie, a se que j'ai cru comprendre durant mon rp, évolue celon se que l'on possède ? Ou nos gallions ? Enfaite j'ai jamais réussis a fixer par rapport a quoi ils évoluent. Mais tu vois, a mettre a 20/100 un Spero patronum, qu'on le rappelle un quatrième année est capable d'effectuer en principe, incorporel... Prenons mon cas, 30/100 de magie, personnage en Sixième année. Si je ne saurais même pas créer un patronus incorporel, y'aurais un problème non ?

Donc enfaite j'me demande seulement sur quoi se taux se base... Pas sur le rp, tu l'auras remarqué.
Parce que dans ce cas, se ne serais pas logique par rapport a l'histoire. De même, un premiere année peut surement avoir une barre élevée, j'imagine. Le premier année dépasserait un septième ?
So, the question is... Sur quoi le barre se base. ?
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Left_bar_bleue83/100Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty
MessageSujet: Re: Le ministére de la création et du ressensement des sortilége   Le ministére de la création et du ressensement des sortilége EmptyJeu 15 Nov - 0:13

Ouai ... Rien de plus à ajouter que ce qu'à dit lilith si ce n'est qu'il faudrait que les admins donnent leur avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Left_bar_bleue81/100Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty
MessageSujet: Re: Le ministére de la création et du ressensement des sortilége   Le ministére de la création et du ressensement des sortilége EmptyVen 16 Nov - 20:24

Continué a voté et a entretenir se topic, car en 2 jours les admins ne semblent pas l'avoir vu ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty
MessageSujet: Re: Le ministére de la création et du ressensement des sortilége   Le ministére de la création et du ressensement des sortilége Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ministére de la création et du ressensement des sortilége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortilege en pratique
» Patrouille pour le ministère ... [libre]
» George en pleine création.
» Oeuvre pas trop mes création oui
» LISTE:Le ministre du rescensement et création des sortiléges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: