Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parle à Jaq (pv Jaq)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue0/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Mélinda arriva vers le lac une douce petite brume était sur le lac cela lui donner un air romantique ou même jolie.Elle s'approcha et prit un ricochet,elle le lacea sur le l'eau et réussit a faire 5 ricochets.Elle alla rassembler ses livres sur la magie et réviser au bord du lac sur un banc.Sa chouette arriva a côté d'elle elle était toute blanche.Elle s'appelait Alaria.Elle avait trouver ce prénom à sa chouette avant de partir de chez elle il y a 3 ans l'age de sa chouette.Elle ouvrit son livre et commencea a lire le paragraphe sur les loups-garou.Elle regarda ensuite de loin si elle ne voyait personne non rien a signaler personne pour se futre d'elle car elle lisait
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue45/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyJeu 15 Nov - 21:01

Jag se balladait tranquillement dans le parc pour aucune raison en particulier mais tout simplement... bah il avait rien d'autre à faire voila tout XD
Enfin bref il se trouve qu'à ce moment la il se ballait tranquillement les mains dans les poches. Marcher seul l'aider à reflechir, et il en avait bien besoin en ce moment la
Soudainement il appercut une forme pres du lac qui lanca un caillou pour faire des ricochet, puis elle se retourna jeta un coup d'oeil aux alentour et se mit a feuilleter un livre.
Jag s'approcha, il finit par remarquer que c'etait une fille. Une gryffondor.


_Euh... Salut toi !

La jeune Gryffondor venait de se retourner prestement et de refermer le livre qu'elle avait dans les mains. Visiblement le rouge lui montait aux joues


_ Excuse moi, si je te derange je ne vais pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue0/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyJeu 15 Nov - 21:22

Elle lisait cet article passionnent quand un jeune garçon s'approcha pour lui dire "Heu...Salut toi!".Elle regarda sa tenue de sorcier et regarda le blason surtout c'était un Gryffondor.Elle vit que je jeune homme la regardait mais il semblait gêner.

-Salut ! ca va?

Elle referma ensuite son livre rapidement en le regardant surtout en souriant.

-Reste je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue45/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyJeu 15 Nov - 23:56

Jag se rapprocha et vint s'assoir pres de la fille puisque visiblement il ne la derangeait pas.

_ Je m'appel Jag, Jag Harrington. Je suis en cinquieme année.

Jag s'appercut qu'elle portait la meme echarpe Rouge et Or de Gryffondor que lui


_ Et je suis dans la meme maison que toi. Et toi qui est tu ?

Jag regarda le livre qu'elle venait de fermer. Un enorme, et tres laid, Loup-Garou était représenter sur la premiere de couverture.
* J'espere qu'elle n'est pas une Louve-Garou [xD sais meme pas si sa existe]*


_ Tiens tu t'interresse au loups-garou ? C'est un sujet... euh fascinant.

La jeune Gryffondor lui sourit, visiblement il avait été assez maladroit, fin bon c'estait tout lui quoi.


[Desolé, c'est pas top mais j'ai pas trop d'inspi ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue0/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyVen 16 Nov - 0:07

Elle lui fit la place en lui souriant.Il s'appellait Jag Harrington et elle serra son livre en regardant le jeune homme qui lui souriait.

-Enchanté !Je suis Mélinda Edwards en quatrième année!

Elle constata qu'il regardait son écharpe rouge et or de Gryffondor.Elle avait aussi remarquait qu'il était de Gryffondor aussi il regardait aussi le sujet de son livre sur les loups-garou.Il lui demanda un peu de façon qu'il croyait qu'elle en faisait partit.Des loups-garou ,alors elle prit son livre contre la poitrine en faisant non de la tête

-Non!C'est juste que je fais...heu c'est pour ma culture générale.

Elle lui fit un petite sourire.

[c'est pas grave moi pas trop non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue45/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptySam 17 Nov - 1:40

Jag lui rendit gentiment son sourire.

_Enchanté Melinda. En tout cas si tu continu comme sa tu va finir comme Dumbledore !

L'allusion de Jag la fit sourire. Elle posa son bouquin sur l'herbe et observa le Lac. Elle avait un aire mélancolique, elle souffrait de quelle que chose.


_ C'est le mal du pays ou je me trompe ?

Sur le coup Melinda ne reagit pas, elle ne comprenait certainement pas


_ Enfin je veux dire tu est anglaise ou tu viens d'un autre pays qui te manque. Sa arrive à la plupart des étrangers qui vienneent ici, mais ne t'inquiète pas Poudlard est un endroit tellement merveilleux que tu en oublira presque ton pays d'origine. Allez j'essai de trouver: Belgique ? France ? Allemagne ?

Melinda venait de sourire, à ce moment la Jag se mit à rougir
* Si sa se trouve elle est anglaise et je suis entrain de lui dire n'importe quoi là, si c'est le cas je passe pas pour un c#* moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue0/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyDim 18 Nov - 16:46

Le compliment que venait de Jagged était très gentil mais cela n'arriverai pas à Mélinda même si c'était son rêve.Elle le regarda toujours en souriant et lui répondit :

-Oh je ne pense pas tu sais Dumbledore est pour moi la plus grande personne magique c'est vraiment quelqu'un de très symptique d'après les ouvrages d'Harry Potter.

Quand son regard se posa sur l'immense lac gelé elle avait un air mélancolique sans s'en rendre compte mais le jeune brisa le silence en lui posant une question.

-Non ce n'est pas le mal du pays mais juste le fait que je me sens pas à ma place ici je n'ai pas de grandes qualités pour accomplir mon rêve,je voudrai tellement partir.

Elle soupira et en avait les larmes aux yeux son rêve allait certennement se briser
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue45/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyLun 19 Nov - 23:25

Apres que Jag lui ai posé cette stupide question de mal de pays, Melinda avait les yeux rouges, elle était sur le point de pleurer ce que jag ne voulait surtout pas.

_Je... euh... Désolé. Mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu n'a pas ta place ici. Et surtout comment tu peut penser que tu n'a pas de qualité !
Si j'ai appris quelque chose avec les sorcier c'est que rien n'est impossible, sauf peut-etre faire apparaitre de la nourriture.


Jag soupira, il était convaincu interieurment et cela au grand damn de ces professeur, que l'on pouvait faire apparaitre de la nourriture par la magie. Cette idée lui etait venu des sa plus jeune enfance quand il entendait les recits de certains sorcier trop vantard.

_ Et quel est ton rève ? Tu sais quand on a un objectif on se donne les moyens pour y arriver, et meme si cela prend des années et des années pour que tu y arrive, tu y arrivera, sois en certaine. Je peux pas vraiment t'en parler des rèves, parce que moi mon rève est devenue une vengence personnelle alors voila quoi ...

Jag la regarda toute hébétée, eh oui c'est une des qualité de Jag que de parler de chose graves ou triste avec le sourire.

_ Tu sais Mel, je peux t'appeler comme sa ? Tu sais, je suis quelqu'un de tres philosophique. Si tu as un problème n'hesite pas a m'en parler je pourrai t'aider mais surtout ne dit j'amais plus de pareil sottise, tu m'a fait peur j'ai cru que tu allais quitté Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue0/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyMar 20 Nov - 23:47

Elle se frotta encore plus les yeux qui devenaeint de plus en lus rouge.Elle soupira c'est vrai ce n'était pas facile pour elle acause de ses parents elle n'ent avait parler en ciore à personne.

-Je ne suis pas a ma place ici car je suis nulle par rapprot a vous.Je suis moins douée que toi en magie par exemple.

Elle souria quand il lui fit le commentaire pour faire apparaitre la nourriture cela faisait lontemps qu'elle n'avais pas rit.Et là elle se mit à rire.

-Mon rêve n'est pas de planer au dessus des nuages,ou des lacs mais justement de faire un métier en raport avec la magie.Mon rêve serai de devenir un auror c'est un métier que je veut faire depuis que j'ai apprit que j'était une sorcière.

Elle le regarda en essayant de lui faire un sourire comme elle savait les faire

- Oui bien sur tu peus m'appeller comme ça si u veus je peus te confier un truc je me sent pas a ma place car mes parents ne m'envoient plus de nouvelles alors j'ai peur que comme ils sont de grands sorciers ils ne soient tués et que je les voyent plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Parle à Jaq (pv Jaq) Left_bar_bleue45/100Parle à Jaq (pv Jaq) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) EmptyDim 2 Déc - 1:12

Melinda avait les yeux qui rougissait vite, elle commencait deja à pleurer.
*Beau travail Jag, tu la rencontre et tu l'a fait pleurer* Non, Jag ne voulait pas qu'elle pleure. Elle se frottait les yeux sans doute pour cacher les larmes.
Puis elle avoua qu'elle avait peur que ses parents soit mort.


_ Tu t'inquiète pour tes parents ? C'est n bien digne sentiment que celui d'avoir peur pour la vie d'autrui. Tu sais Mel, je crois que tu a autant ta place ici que moi, ou meme que James Warner. Tu as écrit à tes parents ? Enfin quoiqu'il en soit il ne faut pas t'inquiété, sinon tu verra que sa va te bouffer la vie.


Il lui adressa une tape amicale dans le dos.

_T'inquiète pas. En fait tu ne m'a pas repondu, tu es étrangère ? J'te demande sa parce que tu as un léger accent francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle à Jaq (pv Jaq) Empty
MessageSujet: Re: Parle à Jaq (pv Jaq)   Parle à Jaq (pv Jaq) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle à Jaq (pv Jaq)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: