Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyJeu 15 Nov - 21:29

Quand Mélinda avait besoin d'être seul comme aujourd'hui elle quitta la salle de Gryffondor après avoir sfait ses devoirs.Elle pensait beaucoup à son père et sa mère qui ne leurs écrivait jamais.Alors elle décida d'aller dans son coin près d'un sol tombait ce qui faisait une ppetite cabane xd.Elle y coura et alla dessous.Elle avait prit sa baguette bien sur pou y voir.Elle voyait le lac geler d'ici.Il faisait froid et elle se frotta les mains.Bien sur sa chouette Alaria était à côté d'elle.Elle soupira et commencea a écrire une lettre à ses parents pour avoir de leurs nouvelles.Elle prit un morceau de parchemin et sa plume.Elle écriva et l'enroula dans un ruban rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyVen 16 Nov - 0:03

La porte s'ouvrit et les élèves sortirent de la salle de classe. Tom n'aimait pas beaucoup les cours de divination. Il ne faisait jamais une seule prédiction de juste. Ce fut donc un soulagement lorsque lui aussi sortit de la salle. Il entendit que les derniers élèves tournèrent au bout du couloir et il mit la main dans sa poche. La pièce de cuivre était devenue rouge et or. Mélinda lui avait passé un message. Il sortit sa baguette et posa la pointe sur la pièce. Le visage de Mélinda qui y était gravé se mit à bouger. Elle regarda Tom et lui sourit.

"Je serai ce soir au Lac. Sous le Saule"

Le garçon enleva sa baguette et rangea la pièce dans sa poche. Il se demandait depuis combien de temps elle l'attendait. Il couru alors dans les couloirs comme un démens. Sa course fut bien ralentit quand il vit Rusard endormi sur un banc devant la porte d'entrée. Miss Teigne ne devait pas être bien loin. Il devait se dépêcher de passer devant le gardien sans le réveiller. Il eut alors une idée. Pourquoi ne pas le réveiller justement ? Personne n'aimait Rusard, et Rusard n'aimait personne. Tom n'eus donc pas de remords à faire ce qu'il fit. Il sortit sa baguette et la pointa sur Rusard.

"Imperdius"

Un jet d'eau fila droit sur le visage du gardien. Tom se cacha aux coin du mur attendant la suite.

"Bande de petits monstres ! Je vais vous montrer moi ! Miss Teigne ! Miss Teigne ! Cherches les ma fifille !"

Il entendit le Cracmol s'éloigner dans les couloirs. Il avait désormé une ouverture. Il couru alors vers la porte et sortit avant le retour du gardien. Le Lac n'était plus qu'à quelque mètre en contrebas de la colline surplombé par le Château. Il ne servait plus à rien de courir. Il voyait la silhouette de la jeune fille, sur qu'il ne la manquerait plus à présent. Il sortit à nouveau sa baguette et en fit sortir une rose rouge.

"Orchideus"

Il s'avança alors vers Mélinda arrivant par derrière. Il lui cacha sa présence jusqu'à ce qu'une fois dernière elle, il mit ses mains sur les yeux de la jeune fille.

"Il n'est pas prudent pour une ci-belle demoiselle de sortir de l'enceinte du Château. Les forces du mal pourraient succomber tomber sous ton charme."

Elle lui pris les mains de devant ses yeux, les baissa et se retourna vers lui. Tom rougit au sourire qu'elle lui fit. Il lui tendit alors la rose.

"Tien... J'ai... J'ai trouvé ça dans les jardins et ça m'a fait penser à toi."

Il n'osait croire qu'il avait sortit une phrase aussi pauvre en originalité. Il était sur que Mélinda savait qu'il mentait.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyVen 16 Nov - 0:20

Mélinda avait en effet envoyer un message à Tom avant pendant qu'il été à son cour de divination.Mélinda tournait en rond dans la genre de cabane sous le saule.Il regarda alors la pièce celà faisait des heures qu'elle attendait pour voir Tom.Elle y pensait deopuis topute la matinée.Mais un moment elle entendit un souflle court comme si on avait courrut ,elle se retourna on lui mit les mains sur les yeux elle souria donc en sentant l'odeur de Tom,même si elle venait de sursauter.Suand il enlmeva les mains des yeux de Mélinda elle lui annoncea:

-Je savais que c'était toi je l'est reconnut

Elle lui fit un petit sourire quand il s'asseya à côté d'elle elle vit une magnifique rose rouge.C'était pour elle il était trop mignon.

-Oh c'est gentil!Les roses rouges sont mes fleurs préférées.Tu es vraiment adorable.Mais je suis sure que tu n'as pas trouver cette fleur dans le jardin

Elle lui fit un bisous sur sa joue en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyVen 16 Nov - 0:42

La chaleur monta en lui. Ses joues roussirent et il eut un sourire gêné. Il semble que ça devenait une habitude chez lui quand il est en présence de Mélinda. Il sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Il regardait la surface du Lac, lisse, aux couleurs étoilés du ciel. Oui... Il n'avait pas trouvait cette fleur il l'avait créé. Il connaissait le sort alors pourquoi pas ?

"Hum... Oui... Tu as raison. Je..."

Sans finir sa phrase, il soupira. Puis il tendit son bras et agita sa baguette.

"Avis"

Des oiseaux sortirent alors de sa baguette. De magnifiques colombes argentées. Il rebaissa sa baguette et regarda les oiseaux disparaître dans la nuit. Puis il rompit le silence.

"C'est beau hein ? Ce n'est qu'une infime partie de ce que je sais faire. Ça explique mes longues heures à la bibliothèque"

Il rougit à nouveau [encore ? XD] et se tourna vers Mélinda. Il fixa le livre posé sur les genoux de la fille et il sourit. Il avait reconnu l'ouvrage qu'il lui avait passé à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptySam 17 Nov - 0:28

Elle le regarda rougir cela lui faisait chaud au coeur.Elle lui fit un sourire charmeur.De telle façon qu'il ne s'interresse qu'à elle.Il venait de lui ouvrir une rose rouge ses fleurs préférés.Il agita sa baguette magique en prononceant "Avis" et des colombes blanches argentés apraissent.Elle les regarda paritr au loin d'elle.

-Ah je ne savais pas que un garçon aussi charment que toi passer son temps à lire des livres ennuyants ou interressants.

Elle lui souria ,il venait de rougit encore.Il ne faisait que ça (Xd)Elle se leva et posa le livre ancien aux côtés usé.C'était Tom qui lui avait donner lors de sa rencontre avec Mr Lupin dans la bibliothéque.Le livre était si abimé que certaines pagges s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptySam 17 Nov - 2:05

- Ah je ne savais pas que un garçon aussi charment que toi passer son temps à lire des livres ennuyants ou interressants.

Tom rougit. [forcement XP] Il regardait Mélinda dans les yeux. Il cherchait le moyen de paraître le plus romantique possible. Mais il s'apperçu qu'être naturel plaisait plus à Mélinda. Ce fut une bonne occasion alors pour parler de lui. Généralement, s'est lui qui est à l'écoute des gens. Désormé les rôles sont inversés. C'est plus cette situation qui le mettait mal à l'aise. Toutefois, il avait toujours gardé pour lui ses secrets qu'il avait vraiment envie de les faire sortir.

- Tu sais... Je suis comme tout le monde. Je déteste lire. Mais... J'adore la magie. Et ça... Rien ne peux me l'enlever. Depuis que je sais que j'ai des aptitudes à la magie, je m'exerce chaque jours. Ci bien que je ne dois pas être très loin du niveau du professeur Davis. Mais là... Je t'avoue que je stagne dans mes recherches. Un sortilège très puissant me prend la tête... Enfin bon. Au fait... Qu'est-ce qu'il t'a appris ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptySam 17 Nov - 15:27

Elle le regarda a nouveau rougir c'était uyne habitude qui faisait un peu rire Miss Mélinda.Elle le regarda dans les yeux.Il lui raconta qu'il n'aiamit pas lire comme les autres élèves sauf que Mélinda elle oui elle aimait cela c'est vrai elle était une petite intellot (lol).Par la suite il lui raconta qu'il aimait la magie et que personne ne pouvait enlever ça.Elle lui sourit.Certains sorcièrs et sorcière sont inscrit depuis leurs naissances comme Mélinda mais certains n'ont pas eu le choix certains aime la magie et d'autre non.Elle lui souriat quand il lui expliqua qu'il n'était pas loi du niveau de Davis.

-Tu vois moi je ne suis pas comme tout les autres je lit pour me distraire et j'apprend des choses je suis assez forte en magie on peut dire une intello.Avant que j'arrive ici dans mon école avant que je rentre au collège tout le monde se foutait de moi car j'avait a chaques fois toutes les réponses.Mes parents ne m'ont jamais laisser libre comme je l'aurait souhaité.Ce livre il m'apprit rien de spécial juste la potion pour que les loups-garou soient à la pleine lune des humains
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptySam 17 Nov - 16:38

Tom écouta Mélinda puis lui sourit. On aurait dit qu'elle racontait la vie de Tom dans les détails à la différence que lui n'avait que sa mère pour parent.

"En fait, nous ne sommes pas ci différent."


Il regarda la Lune puis le Lac. Une carpe venait de sortir la tête de l'eau pour manger une araignée aquatique. Il laissa le silence se prolongé car il appréciait ce moment auprès de Mélinda. Il se rapprocha un peu d'elle et enfin brisa le silence.

"Au fait. Sa t'as fait quoi de quitter le monde des moldus ? De ne plus voir tes amies, ton petit-copain, ... ?"

La subtilité incarnée. Il venait de lui demander si elle était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyDim 18 Nov - 0:44

-Si tu le dis mais avons-nous les mêmes points communs,car je suis une vériatble tétue et une intello mais une vraie si tu veus on dirait pas mais je veux en savoir plus voilà pour quoi j'étudie autant.Je suis pas normale et voilà pourquoi on se fous de moi surtout aussi car on me trouve byzarre.

Elle lui souria elle n'exprimait pas trop ses sentiments devant les gens comme lui.Un long silence apparut,elle le regarda il s'approcha d'elle de plus en plus elle lui souria ,il faisait plus froid d'un coup.

-J'ai quitter le monde des moldues avec mes parents donc sa va.Mes amies me manque et non je n'ai pas de petit ami , et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyDim 18 Nov - 22:02

- J'ai quitter le monde des moldues avec mes parents donc sa va.Mes amies me manque et non je n'ai pas de petit ami , et toi alors ?

- Moi ?

Tom ne pensait pas que cette question lui serait retourné. Il rougit (ENCORE X(] et regarda le refet de la une dans le lac. Il n'avait jamais un bilan sur sa vie, son passé. Et maintenant on lui demandait d'y réfléchir. Il est vrai qu'avoir des pouvoir dans un monde de moldu n'est pas bien vu. on nous traite comme un monstre. On devient leur bouque et micère. Quand à la petite copine... Il aurait pu en avoir une car il était dans une école avec une grande majorité de fille. Mais à Salem les filles font vivre les pires choses aux garçons.
Il laissa passer un moment de silence. Finalement il se mit à parler.


- Moi... Moi je ne connais pas tout ça. J'ai... J'ai toujours était élevé à l'écart.

L'instant prennait trop de gravité à son goût. Il se tourna alors vers Mélinda avec un sourire qui le rendait vraiment craquant et il lui passa un doigt sur le visage pour lui dégager une mèche qui tombait sur les yeux de la jeune fille. Puis il retira sa main et dit en souriant.

- A moi de changer ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyLun 19 Nov - 20:58

Un long moment de silence passa quand Tom se mit à parler.Elle regarda alors le lac qui devenait geler de plus en plus.Elle souria et se retourna vers Tom

-Moi j'ai était élevait à la campagne il n'y avait pas trop de monde.Mes parents savaient que j'allait entrer à Poulard car je suis inscrite depuis que je suis totes petite.Mais c'est vrai que j'avais une meilleure amie là-bas et voilà on ne s'est pas du tout rapprocher au contraire.

Elle soupira en songeant au passé,elle nu pas le temps de faire autre chose que Tom lui enleva une méche qui tombait sur les yeux de Mélinda.Elle se mit à rougir tout d'un coup.

-Je sais pas si tu dois le changer c'est à toi de le voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyLun 19 Nov - 21:22

La tension du passé était retombée. Tom vit que Mélinda rougissait de plus en plus à ses actes. Peut-être ressentait-elle pour lui ce qu'il ressentait pour elle. Pour la première de sa vie il prit la décision de prendre les devants. Si les sentiments n'étaient pas partagé il serait fixé. Et puis... Quel malaise y a-t'il à se déclarer ? Le garder pour soi c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Alors pourquoi hésiter ?

Non... Tom n'hésita pas. Il regarda Mélinda dans les yeux. Son estomac se nouait. Il se sentit rougir comme jamais. Le jeune homme leva sa main et la posa délicatement sur la joue de Mélinda caressant ses cheveux au passage. Le geste paraissait encore plus romantique étant accomplit au clair de lune. Il avança alors ses lèvres vers celle de la fille ne faisant que 90% du chemin. Si baisé il devait y avoir alors elle ferait les 10% restant. Il ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyLun 19 Nov - 21:33

Tom regarda Mélinda dans les yeux et le regarda ensuite.Il posa alors délicatement sa main sur la joue de Mélinda en lui caressant les cheveux.Elle lui sourit et de suite elle ne comprit pas trop alors elle se laissa faire.Il posa alors ses lévres sur celles de Mélinda.Elle rougissat et prolongea doucement son baiser.Elle ferma ensuite les yeux.Elle le regarda quand tout celà fut terminer elle posa alors sa main sur ses lèvres et le regarda.Il y avait un grand silence et elle lui sourit elle ne savait pas trop quoi faire.Mais ell se écida alors a rompre le silence en lui posant une question vraiment idiote.

-Cela fait lontemps que tu ressens quelue chosse pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyLun 19 Nov - 21:59

Tom se sentait libéré. Il n'avait plus ce poids en lui qui le tiraillé depuis des jours. Il ne se sentait même plus rougir. La seule chose qu'il pouvait dire s'est qu'il se sentait bien. Ses lèvres se décolèrent alors de celles de Mélinda. Il gardait les yeux fermés et revivait ce baisé dans sa tête. Le moment parut une éternité pour Tom, mais il n'avait duré qu'une dizaine de secondes. Il ouvrit les yeux et vit Mélinda en face de lui.
Il prit alors conscience d'elle. Qu'avait-elle pensée de ce baisé ? Cela voulait-il dire quelque chose pour elle ?
Il la voyait la main devant sa bouche comme si elle venait de faire une erreur. Puis sa main s'écarta et Tom pu alors voir son doux sourire. Il posa alors son front contre celui de la griffondor, et il lui mit une main sur la nuque. Il était bien. Ci proche d'elle.


- Cela fait longtemps que tu ressens quelque chose pour moi ?

Elle venait de rompre le silence. Alors Tom prit le temps de réfléchir. Il avait des sentiments pour elle mais depuis quand. Aussi loin qu'il s'en souvint il avait toujours ressentit cela pour Mélinda. Et il en était sur depuis la fois où elle lui a sourit lors de la répartition. Il savait. Il a toujours ressentit quelque chose depuis qu'il la connaissait. Alors il regarda Mélinda dans les yeux et d'une voix emplie de franchise il répondit :

- Depuis le première fois que je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyMar 20 Nov - 17:47

Pendant le baiser Mélinda s'était sentit légere comme une plume qui volait au vent.Pourtant ce baiser aurait pu direr quelques minutes en plus mais non quelques secondes.Mélinda avait décoller ses lèvres et oui c'était son premier baiser auprès de quelqu'un qu'elle aimait beaucoup.Elle venait de mettre sa main sur ses lèvres,elle avait encore le gout de celle de Tom.Elle lui souria et elle avait-elle aimée Tom depuis la remière fois qu'elle avait posés ses yeux sur lui?Elle ne savait pas trop en fait ce qu'elle savait c'est qu'il aimé et elle aussi.
Il posa ensuite son front contre celui de Mélinda,elle lui souria et mit ses mains sur les joues de Tom.Elle se sentit tellement bien a ce moment.Quand il lui répondit


-Sa me va alors...Moi je pense que c'est quand je t'ai parler à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue45/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyMar 20 Nov - 22:17

- Ça me va alors... Moi je pense que c'est quand je t'ai parlé à la bibliothèque.

Elle aussi l'aimait. Ou du moins elle ressentait quelque chose pour lui. Ces mots résonnèrent dans sa tête durant un long moment.

Les deux nouveaux tourtereaux se regardèrent sans échanger de mots, se souriant de temps en temps. Alors se rapprocha encore déposa un nouveau baisé. Mais celui-la était bien plus long.

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~


Le silence s'était imposé dans la vallée et deux silhouettes revenaient du lac. Nul n'aurait pu se douter que deux élèves se trouvaient encore dehors. Ils rentrèrent donc dans le château sans difficulté.

Enfin les voila arrivé au 7ème étage. C'est là que Tom donna un dernier baisé à Mélinda. Il la serra fort contre lui et lui murmura un "bonne nuit".

La jeune fille prie un escalier vers la grosse Dame, et Tom pris celui qui menait aux Tours.

Ce qui est sur. C'est que ce soir il allait bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Left_bar_bleue0/100A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) EmptyMar 20 Nov - 23:56

Il se faisait tard et ils falaient qu'ils rentrent tout les deux.Ils décidèrent alors de partir du saule.Ils marchèrent main dans lamin elle lui souria sans dire un mot c'est vrai que dire de plus a ce nouvel amour qui venait de naître.
Ils arrivèrent enfin au septième étage il lui déposa un baiser et elle aussi elle eu du mal a décollé ses lèvres.
Elle alla vers la grosse dame en lui souriant à nouveau,elle dit l e mot de passe et elle serra sa pièce en l'imaginant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)   A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Edwards
» Compte Edwards Mélinda
» Le poids d'un secret [Pv Dae']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: