Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Espionnage passionné [pv Silice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptyJeu 15 Nov - 22:35

Wallace après avoir franchie les porte du château grimpa le plus vite possible a la volière, il voulait absolument voir Silice vole encore un peu, était il devenu fou ? Non juste brûlant de passion, il arriva a la volière le froid était encore plus puissant que celui au quel il avait pyu se frotte sur le terrain de quidditch. Il voyait au loin Silice tournoyer autour des tours du château telle un papillon autour d’une rose, il voulait la voir encore et encore et encore…
Rien ne pouvait l’empêché cependant il espérait qu’il resterait inaperçu par Silice sinon il devrait invente une quelconque excuse pour explique sa présence dans la volière.
Silice passait de plus en plus prés, Wallace ressentait l’étrange joie d’être un enfant en train de commettre une bêtise et qui craignait de se faire prendre la main dans le sac par sa mère qui ne manquerait pas de le réprimander avant de le punir, mais quelle punition pourrait bien lui inflige Silice ? Même si elle le voyait il pourrait prétendre a un hypothétique hibou pour un de ces cousin, mais cela le rapprocherai de Silice et cette idée lui plus tout de suite, il eut alors l’idée stupide mais lumineuse de joue avec sa baguette a éteindre et allume les bougie pour que la pièce clignote et il pensait que Silice ne manquerait pas de venir se pose sur le balcon pour voir se qui se passait dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 12:41

Silice tournoyant toujours dans les airs avec de plus en plus de mal a resister au vent, vit , en regardant les lumière du chateau, quelque chose clignoté sur une des plus hautes, tour, la volière. Curieuse, elle s'en approcha, elle s'apercu qu'il y avait un homme a l'interieur, puis se rapprochant elle le distingua mieux et s'appercu que c'etait... Wallace. Un sourire aux lèvres elle alla se poser sur une des très grande fenetre de la volière et s'apercut qu'il yavait autant de vent qu'en l'air et qu'il y faisait aussi froid.

-Jcroyais que tu avais froid !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 13:20

Wallace vit Silice se poser, son plan avait marchait mais comme a son habitude il n’avait pas pense a une suite, que dire maintenant qu’elle était la ? Il commença a balbutie une vague histoire sur un hibou très important mais se ravisa en voyant la mine perplexe de Silice et du mentir habilement pour ne pas perdre la face :

_Oui j’ai dextrement froid. Mais j’ai la vague impression que tu me suis ! Je ne pensais pas que tu étais si possessive. Juste car j’ai refusé de te dire si j’étais avec quelqu’un.

Wallace savais que en prenant une attitude défensive cela lui offrirait la chance de passer outre les questions embarrassantes auxquels il pensais devoir répondre par la suite. Cependant il était captive par le regard de Silice comme absorbe dans une spirale. Et il commença a son grand désarrois à énonce la réelle raison de sa présence dans la volière, ce qui était fortement déconseillé par son petit livre magique.


_Bon enfaîte pour être honnête je suis monte le plus vite possible pour te voir vole autour du château, je sais pas pourquoi je l’ai fait mais je l’ai fait, cependant je commence a le regretter amèrement car tu vas me prendre pour un pervers dans un premier temps puis quand se temps va être révolu tu va me trouve pitoyable et si j’ai de la chance tu va peut être même faire les deux temps au même moment et la je pourrais partir pour Durmstrang dans la journée. Pour ma défense essaye de ne pas choisir la troisième option a Durmstrang il fait extrêmement froid et je ne veux pas mourir après deux jours la bas.

Wallace baissa alors les yeux et fit une mine de chien battue dont il avait le secret pour essaye d’attendrir Silice au maximum avant de rentre dans sa salle commune en étant totalement désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 13:34

Silice après la première reponse de Wallace failli exploser de rire, OK admettons qu'elle le suivait chose qui etait extrememement fausse, pourquoi etait-il aller a la volière plutot que dans sa salle commune ? Puis tout s'eclaircit avec la deuxième explication que meme si Silice de trouvait aucune faille trouvait très farfelue, quasiment impossible mais elle se sentit rougir un peu quand meme.
Elle s'assit sur le rebord de la grande fentre tournant le dos au vide, avec la delicieuse sen,sation que sil elle faisait un mouvement elle pourrait tomber et mourir quelques seconde plus tard au moment de l'impact.

-Tu te fous de moi, nan ?

Elle avait hausser les sourcils un drole de sourire aux lèvres, attendant une reponse positive du jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 13:54

Wallace qui voyait Silice rougir sentit comme un tremblement de terre intérieur, serait elle sensible a la maladresse de Wallace ? Cependant la question de Silice le faisait bouillir intérieurement comment pouvait il se moquait d’elle ? Il se serait contente d’une simple plaisanterie dans un couloir aux lieu de se congeler les doigt dans une volière en pleine hiver au sommet de l’une des plus haute tour du château. Wallace ne savait pas quoi répondre, soi il joue la carte du franc jeu et c’était soi le bingo soi le râteau. Ou alors il joue le jeu de la demi vérité il s’en sortirait sans trop de peine mais il ne gagnerait rien. Puis résigné il se mit a se dandine bêtement sur place comme un enfant réclament un jouet a ces parent et du dire la vérité a Silice :

_Non je ne moque absolument pas de toi, c’est la pur vérité je suis légèrement stupide d’avoir fais sa mais je ne le regrette pas…


Wallace s’approcha de Silice et s’assit à cote d’elle en faisant bien attention de ne pas se mettre dans un équilibre trop précaire sinon la chute serait fatale. Il hésita puis lui pris la main, ce qui lui fit le plus grand bien en effet elle avait les mains chaude et cela réchauffait les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 17:19

Silice ne savait pas quoi dire devant cette confidence, elle resta là les sourcils levés, puis Wallace s'assit a coté d'elle et plui prit la main ,elle avait envie de le repousser, d'enlever sa main. Ca allait trop vite, elle n'avait pas eu le temps de reflechir.
Une folmle idée tourna dans la tete de Silice pourquoi ne pas prendre le balais et basculer dans le vide pour faire une chute libre et faire croire a sa mort ou quelque chose de genre, elle se sourit a elle-ememe devant cette idée.

-Humhum OK...

Silice regarda desesperement derrière elle, le vent etait devenu plus violent encore mais elle avait envie de s'y jeter, c'etait plus simple que de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 17:48

Wallace sentit un froid s’installe entre Silice et lui, était il allait trop vite ? Etait elle prête ? Toutes les réponses lui vinrent en tête et toute lui semblai concevable. Il retira sa main brusquement en sentant la gène que cela avait provoque chez Silice. Ce geste brusque faillit lui faire perdre l’équilibre mais il se rattrapa avec une cage de hibou. Il commença à se lever légèrement, il se tourna en direction de Silice et lui dit :

_Je comprend ta réaction, j’espère que notre rendez vous pour une bière au beurre a pré-au-lard. Bon je te laisse…

Wallace fit demi tour en direction de la porte d’un pas lent qui en disait long sur le moral qui l’animait durant cette soirée glaciale. Tout avait si bien commence mais avec son habitude impulsivité il n’a pas su s’arrêter a temps et c’est retrouve dans de sale drap comme lui seul avait le savoir faire ancestrale pour si mettre en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 17:55

Silice ne comprenait toujours pas ce qui se passait il y a une heure, elle ne connaissait Wallace que de vue et a present il etait decu qu'elle n'accepte pas ces avance.

-Wallace te vexe pas quand meme !

Silice re prit vite son air enjoué qui etait quasiment toujours afficher sur son visage. Elle attendit que son ami se retounre pour se mettre debout sur le rebord de la fenetre, lui envoyer un magnifique sourire et se laisser basculer en arrière la main sur son balais.

Silice mit un certain temps a reagir a la chute et lorsque le temps de reaction passa, avec une vitesse extraordinaire, elle monta rapidement sur son balais pour remonter en chandelle et voir si Wallace etait toujours là, peut-etre etait il parti se mettre a l'abris peut etre etait-il vexé et ne lui reparlerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 18:14

Wallace voyant Silice se laisser bascule dans le vide accouru au rebord et c’est alors qu’il vit Silice tombe sans réaction jusqu’au moment ou elle s’éleva dans les airs puissamment.

_Espèce de folle j’ai failli crever de peur mais sa va pas ! Cria t’il en agitant les bras au dessus de sa tête.

Puis voyant le rire de Silice et la peur parti, il commença à sourire, puis se sourire devint des rire et ces rire devinrent des éclat de rire perçant le bruit du vent qui tambourinait au fenêtre de la volière. Silice continue son vole splendide au tour de 2 grand arbre qui se dressait au bord du lac, ne la voyant plus il se souffla dans les main dans le veine espoir de leur faire gagne une bouffe d’air chaud mais il était reste tellement longtemps dans le froid que ces poumons étaient gelé comme toutes les parties de son corps, il ce décida alors a rentre dans son dortoir pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Espionnage passionné [pv Silice] Left_bar_bleue45/100Espionnage passionné [pv Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] EmptySam 17 Nov - 18:21

Silice s'eloigna et lorsqu'elle revint vers la volière elle ne vit qu'un bout de pied qui partit a l'interieur de chateau. Wallace avait du avoir trop pour rester encore dehors. Silice s'en serait voulu qu'il attrape la creve a cause d'elle.
Elle repartit dans les bourrasque de vent mais le vent l'emmenait a des endroits qu'elle ne voulait pas, elle avait trop de mal a combattre le vent a present, elle ne controlait quasiment plus son balaiset elle se dit qu'elle devrait rentré avant de mourir mais il fallait qu'elle retourna a la volière car après le couvre feu cetait une des seules facons de rentrer dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage passionné [pv Silice] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage passionné [pv Silice]   Espionnage passionné [pv Silice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage passionné [pv Silice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silice Young
» et avec Silice
» Bavardage [PV Silice]
» Malade...[Silice]
» Compte Young Silice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: