Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Potter…

Aller en bas 
+4
Kann Drack
John Connors
Percy Weasley
L’Ombre Sans Visage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Connors
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
John Connors


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Maison des Potter… - Page 2 Left_bar_bleue81/100Maison des Potter… - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Maison des Potter… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Potter…   Maison des Potter… - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:02

HJ:Quand commence l'attaque a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Maison des Potter… - Page 2 Left_bar_bleue78/100Maison des Potter… - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Maison des Potter… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Potter…   Maison des Potter… - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:54

Kann avait tout suivit, il regarda tout le monde un par un, puis s'avança dans la maison Potter. D'une voix forte, il appela tout le monde.

S'il vous plaît écoutez moi tous.

D'un mouvement de baguette, un écureuil mort apparut sur la table.


Voyait cette écureuil mort, il a était tuer par un sortilège de l'Avada Kedavra, il pourra peut être nous apprendre quelques choses.


Il commença à incanter des formules, comme Revelato et d'autres formules de ce genre, quand soudain sur le ventre de l'écureuil apparut un signe, un signe bien connut depuis la mort de Voldemort, le signe de Grindelwald : le signe des reliques de la mort...
Après quelques minutes de silence, une exclamation ce fit entendre :


Par Merlin, l'homme qui a soumit Ginny à l'Imperium n'était pas un mangemort comme les autres, voir pas un mangemort du tout...
L'homme qui vient de parler, doit sûrement chercher les Reliques de la Mort...


Le chemin de la réflexion, se fit presque entendre, on savait que le dernier propriétaire de la baguette de Sureau était Harry Potter quand il a vaincu Lord Voldemort, quand a la Pierre, personne ne savait où elle se trouvait. Une rumeur disait que la cape des Peverell était chez les Potter. Que voulait cette homme, faisait il partie des Mangemort ? Ou était il simplement un autre Mage noir cherchant à être le Maître de la Mort. Beaucoup de question restaient en suspens.


Mr le ministre s'il vous plaît pourrais-je mener l'enquête contre l'inconnu, après la bataille si je suis encore en vie.

Il avait dit cela naturellement, l'annonce que Poudlard allait être attaquer ne lui faisait pas peur, par contre la perspective d'une deuxième faction lui était insupportable.

D'accord j'attendrais votre message, mais attention à vous. Je pense que l'oiseau de feu doit reprendre du service, n'est ce pas Kingsley.

Un sourire entendue flottait sur le lèvre de Kann, il parlait bien évidemment de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Maison des Potter… - Page 2 Left_bar_bleue81/100Maison des Potter… - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Maison des Potter… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Potter…   Maison des Potter… - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:02

Percy écouta et bu les paroles de Kann Drack jusqu'au bout . Il était captivé et en même temps étonné par toute les informations qu'il avais réussit a obtenir en une seul journée . Alors , il réfléchit lui même pour apporté a cet allié précieux , des informations complémentaire . D'abbord , un mage noir voulant les reliques de la mort , et non uniquement la baguette de sureau , était un mage noir enfin intéligent . Un mage noir qui savais toute ces informations sur les Potters, et sur les reliques de la mort elle même était un mage noir renseigné ,et un mage noir trés malin . Sortir de nul part , et repartir de nul part . Ne pas se faire voir , revenir , repartir et tout se genre de choses semblait complétement invraissemblable . Il était doué , malin , intéligent ,et apparement sans pitié dans l'espoir d'arrivé au bout de sa quéte . Percy pris sa baguette en main , et il la fit tourné entre ses doigts . Il continua a réfléchir quelque minutes, pendant que les lieux commencez a être réduit a une surveillance moin strict . Il vit quelque personne partir , surement pour se reposé chez eux , surement pour soufflé aprés cet nuit d'intense effort . Il regarda alors fixement Kann Drack et lui dis d'une voix assuré :

L'Ombre Sans Visage . Cet homme veut resté anonyme a en poussé le ridicule dans ses retranchements . Plus simplement ,c'est quelqu'un qui ne désire pas qu'on sache qui il et . Mais qui se cache aussi des partisans de Voldemort . Par conséquant , je pense que cet ombre sans visage et un mangemort . Ou quelqu'un qui et trés bien renseigné sur la magie noir ... Qui donc a les moyens d'avoir des renseignement si poussé ?
Je veut partir avec toi Kann Drack , car on ne sera pas trop de deux pour repoussé un tel mage noir , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Maison des Potter… - Page 2 Left_bar_bleue78/100Maison des Potter… - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Maison des Potter… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Potter…   Maison des Potter… - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:30

Kann n'aima pas trop l'idée de travaillait avec quelqu'un, c'était plus tôt une personne solitaire pour ce qui est des enquêtes, mais il savait que cette fois-ci, il aurait besoin d'aide. Il avait confiance en Percy pour qu'il l'aide, donc il répondit de façon affirmatif en hochant la tête pour dire oui.

Bon maintenant il faut se dépêcher, nous n'avons plus rien à trouver dans cette maison j'en suis sur, mais laisser une équipe de la brigade magique ne serait pas une mauvaise idée.
Kingsley, si vous voulez partir à Poudlard cela doit être maintenant, je vous conseillerai de prendre avec John Connors, sait on jamais. Je ne crois pas que j'attendrai votre message, j'ai besoin de Percy Weasley pendant quelques temps. C'est au sujet de l'enquête. Zac Davis, je pense que prévenir notre cher directeur ne serait pas une mauvaise idée. Je vais lui envoyait un hibou, mais prévenez le on ne sais jamais.
Une dernière chose, personne à des objections sur le plan si vous voyez une faille et sur ce que nous venons de dire, dites le c'est maintenant ou jamais.


Kann attendit la réponse de ces collègues avec impatience, le temps n'était pas leur alliés, il devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Maison des Potter… - Page 2 Left_bar_bleue97/100Maison des Potter… - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Maison des Potter… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Potter…   Maison des Potter… - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:33

James était dans son bureau il préparait une lettre pour le ministre quand il vit un point noir s'approcher de lui vers sa fenêtre le point noir était de plus en plus gros jusqu'a qu'il distinga la forme d'un hiboux il arreta donc d'écrire et se précépita vers sa fenêtre tendant son bras affin que l'hiboux si pose il prit de sa main gauche la lettre qui était dans le bec et la lut :

Citation :
Cher Mr le Directeur, j'ai le regret de vous annoncez que les Potter ont été attaquer cette nuit, nous vous prions de venir nous assister au cours de d'enquête, Mr le Ministre de la Magie est déjà présent dans les lieux, je vous prie aussi de prévenir Mr Davis. Nous vous retrouvons si vous le voulez bien de suite après avoir reçu cette lettre devant la maison des Potter.
Je vous remercie et priez de recevoir mes salutations les plus distinguées.

Kann Drack


Ps: L'oiseau veille sur les lieux

James posa la lettre sur son bureau il prononca quelques incantations compliquer puis disparu du bureau il se sentit comme comprimer comme s'il rattrepetissait. Quelque seconde plus tard il se trouva devant la maison des Potters il y vit le ministère de la magie, Percy, Zac, John et Zac. Il repensa au dernier mot de la lettre " L'oiseau veille sur les lieux " sans doute une allusion à l'Ordre du Phénix conclut-il. Il s'approcha vers le ministre et Zac en leurs posant une question.

Que se passe t-il ? Ils ont vraiment été enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison des Potter… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Potter…   Maison des Potter… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Potter…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Habitations-
Sauter vers: