Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue35/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptySam 17 Nov - 0:06

Simei traversa la salle commune avec le sourrire. Il avait remporté son premier duel officiel du championnat Intermaison de Poudlard. A peine il arriva au niveau de son lit qu'il y tomba dedans.

C'est cool

se dit il en regardant sa baguette...

J'ai eu chaud quand meme... 21-19... J'espere que les autres vont gagnés... Fleur a perdu de peu et moi gagné de peu... Pasque 150 points sa va faire mal si on gagné "mode reveur OFF" enfin un troiseme pour un des trois qui reste sa serait deja bien lol...

Puis il resta allongé dans son lit pensant a sa journée (surtout du dessert au Self ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptySam 17 Nov - 1:54

Il referma le livre avec violence. Pourquoi n'arrivait-il pas à trouver ce sort ?
Tout ses temps libres il les avait passé à la bibliothèque dans le rayons des Sortilèges et Maléfices. Déjà deux semaines de recherche et il n'avait encore rien trouvé qui pourrait le mettre sur la voix.
Mais ce soir le sommeil le gagna plus vite que d'habitude. Il se rendit alors au dortoir. Dans la chambre il y avait déjà Simei. Tom remarqua sur le visage de son camarade des brûlures et des bosses. Mais aussi un large sourire. C'est vrai ! C'était ce soir que Simei avait son duel contre Phil. Il comprit alors que le match avait tourné en la faveur du Serdaigle. Il sourit à Simei et enleva son t-shirt, dévoilant un corp qui commence à ce développer.


"Bravo Mec ! Je vais te dire la vérité, je ne pensai pas que tu y arriverais. En tout cas, chapeau."


Puis Tom entre dans ses draps et ferma les yeux. Il ne dormait pas, mais écoutait le silence aggréable des allentours. Enfin... Si Jolan arrêtait de ronfler ça serait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue35/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptySam 17 Nov - 13:16

Simei vit entrer le Serdaigle qui le félicita.

Ben merci mais tu sais j'ai eu beaucoup de chance...
D'entré 11-0 pour moi puis apres il est remonté puis j'ai gagné...

Il regrada Jolan qui venait de se reveillé. Simei sourrit, le serdaigle avait un air du genre le mec qui comprend pas se qui se passe pasque il vient de se reveiller.


Sinon, Jolan aussi a un duel contre un Serpentard... Et Vala aussi mais son adversaire ne lui repond pas...

Dit Simei se replongeant dans un livre de duel... Aujourdh'ui c'était Potter son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Jolan Zango
Serdaigle
Jolan Zango


Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptySam 17 Nov - 22:33

Jolan qui était également dans la salle commune, appris la bonne nouvelle, la victoire de Simei. Il se leva et applaudit Simei , avec Tom.



- Bravo, Moi mon Duel aura lieu plus tard et je jouerai contre Alexandre Draco. Dommage Que Fleur à Perdu . Non mais franchement bravo Simei, super bien joué. Il reste plus qu’à gagner la coupe de Quidditch et on gagne d’Offices.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue0/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptySam 17 Nov - 23:22

Triskell avait assisté au duel de Simei, il l'avait vu, le match était serré mais avait tourné en sa faveur dès le départ.

- Nan, franchement Simei, t'as assuré, j'espère pouvoir en faire un aussi beau bientôt mais je ne garantis rien. je croise les doigts... Je ne sais ce qui est arrivé au sablier mais il nous faudra assurer, si toutes les maisons sont à égalité, c'est le moment ou jamais de prendre le large... J'ai affiché un plan de poudlard avec les endroits clés pour gagner des points dans la tour de Serdaigle... Je m'en sers, mais je ne sais si c'est utile à tous... Moi ça l'est...

En voyant que plus personne n'écoutait et était tombé dans les bras de Morphée, il se tut et s'allongea à son tour pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue35/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptyDim 18 Nov - 13:44

Simei arriva dans le dortoir, il était épuisé et avait mal partout. Tout ce qu'il voullait, c'était dormir. Depuis les serres, il avait attenduit un long moment avant de se levé au pris de terribles douleurs. Il s'était trainé jusqu'au sixieme étage ou il avait pu récuperer sa baguette sans croisé personne. Puis a peine arriver dans le dortoir de Serdaigle, il s'était écroulé dans son lit.
Il entendit les félicitations des autres Serdaigles.

Merci... Mais bon j'ai appris que dans un duel et dans la réalité quand on a un Mangemort en face c'est pas aussi facile de touchait l'autre...

Il soupira puis se reposa un long moment avant de se dire : Et si j'allait a l'infirmerie ? Il avait le poignet cassé et avait mal partout... Comme si son duel contre Phil n'avait pas suffit, il avait fallu que des le lendemain soir il se crach en balais, se fasse capturer par un mangemort etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Michael Corner
Serdaigle
Michael Corner


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçons : Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçons : Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : EmptyMar 20 Nov - 18:36

Michael entra dans la salle commume et alla en direction du dortoir.

Une fois arrivait il vit plusieur personne.Il dit:


-Salut comment allez vous??

Il s'avança vers son lit pour s'allonger losqu'il entendis quelqu'un lui parlait.
Il se retourna et regarda qui lu avait parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçons : Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons :   Dortoir des garçons : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: