Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Un livre . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptySam 17 Nov - 12:27

    Tia arriva dans la bibliothèque elle avait besoin de calme, beaucoup de calme elle en avait marre de ces gamins qui lançaient des boules de niege. Elle était plus mûre que les autres; bref, elle pris un livre sur l'occulmentie un dont qu'elle à de sa grand-mère et qu'elle ne métrise pas encore à merveille car elle vient tout juste d'entrer dans la magie et d'avoir ce dont, mais elle n'appelle pas vraiment sa on dont, mais plustot une erreur de la nature ou plutôt elle se considère ainsi, elle n'a pas un seul ami ici peut-être que son caractère fais fuir beaucoup de monde, mais Tia est comme ça elle dit se qu'elle pensent malgres les concéquences elle veut toujours être directe envers les gens même si elle peut être très, très souvent froide. Elle s'assit finalement sur une chaise au fond de la salle et regarda la neige tomber, c'était le seul moment ou elle se sentait bien quand il n'y avait pas de neige à l'extérieur; alors elle regarda ça tomber c'était le seul moment de la jourée ou alors de sa vie ou elle se sentait BIEN ! Bref, elle replongea son nez dans le livre avant d'être dérrenger, mais ! Pas par une boule de neige xD sinon elle aurait pété un cable


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptySam 17 Nov - 13:13

Tom n'aimait pas la compagnie. Sauf celle de Mélinda et tout le monde le savait. Il passait son temps à la bibliothèque. Tant bien qu'il connaissait tout les livres même s'il n'en avait pas lu un dixième. En ce moment il s'était consacré à l'exploration des sortilèges de soins et de maladies. L'un d'eux avez attiré son attention. Un sort qui pouvait donner la mort par maladie. Le seul autre sort qu'il connaissait pour donner la mort était un sort impardonnable. L'Avada Kedavra. Celui qu'il cherchait était Mucus ad Nauseam. Ce sort peut rendre malade et peut même aller jusqu'à provoquer la mort, tuer les plantes carnivores. Il savait que ce sort était très difficile à lancer car, seuls Albus Dumbledore , Lord Voldemort , Severus Rogue , Alastor Maugrey et Filius Flitwick savaient le lancer. Tous étaient désormais morts, sauf peut-être Filius Flitwick ancien directeur des Serdaigles. Personne n'avais su ce qu'il était devenu après la bataille de 1998 contre Lord Voldemort. Oui mais voila. Mis à part ces informations, Tom n'avait plus d'éléments. Ce n'est pas qu'il voulait à tout prix connaître ce sort, mais la curiosité sur l'étrangeté de ce sort l'avait poussé à ne pas dormir pendant trois jours.
A ce moment, une jeune fille qu'il ne connaissait pas entra dans la bibliothèque. Elle s'empressa de refermer la porte sur laquelle une boule de neige venait de s'écraser. Tom l'observa avec curiosité. Mis-à part Madame Pince, ils étaient seuls dans la bibliothèque. Il remarqua que la jeune fille portait ses couleurs. Comment ne l'avait-il jamais vu ? Était-elle nouvelle ? Il n'aurait su le dire. Il la vit alors se diriger votre les rayons de magies psychique. Il la suivit caché par les autres rayons et porta son attention sur le livre que la jeune fille venait de prendre. C'était un livre en cuir violet avec pour seul illustration un oeil ouvert, gravé en or. L'occulmencie... C'était le sujet de ce livre. Mais ce n'était pas le meilleur. Il vit la jeune fille un peu sur les nerfs repartir vers une chaise et s'installa pour lire. En toute évidence elle avait pris ce livre sans regarder ce qu'il y avait autour. Tom prit alors un livre en cuir lui aussi mais marron. Mais celui-là était exclusivement inscrit en runes. Le Serdaigle partit dans le rayon voisin et pris un traducteur de Runes. Les deux livres en main il se dirigea vers la Serdaigle. Il toussota...


"Hum... hum... Salut"


Il lui tendit sa main de libre.


"Tom Eridain. Je n'ai pas l'honneur de te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptySam 17 Nov - 20:09

    Tia lisait toujours son livre il était très très intéréssent, même si elle contrôle encore au minimum son dont elle essaye de ne pas lire dans les pensées des gens, mais sa arrive comme ça sans prévenire elle entend dabord une voix qui résonne puis elle comprend vite que ce n'est pas la sienne xD, mais celle d'un autre personne, mais heureusement qu'elle n'en entend pas 100 pensées comme au début, elle en entendait plains, vraiment plains et elle n'arrivait pas à se concentrer, mais elle à apris à géré ça sans l'aide de personne car elle n'en à parler à personne même pas à sa famille elle est la seul surement au courant et elle à peur de le révéler sinon les autres penseraient des choses horrible sur elle du genre << HAAA c'est la fille qui lit dans les penser, sans gêne >> Alors que Tia est en faite très très gênée bref, elle regarda un jeune homme de Serdaigle s'approcher vers elle, elle se demandait se qu'il voulait, mais bon tant mieu ce n'est pas une personne qui lui veux du mal car il est à Serdaigle enfain du moin elle le pensait elle lui tendit aussi sa main et dit

    ~ Hello ! Non, je ne crois pas, je suis Tia Zoé Daymond 5 ème année Serdaigle . . . Et tu es ?

    C'est vrais que pendant ces 5 année à Poudlard Tia n'a jamais vraiment été très << connut >> des autres elle se fesait toujours discret pour ne pas éveiller les soupeçons sur son lourd secret, mais d'une manière ou d'un autre, un jour quelqu'un l'aurait sut !



Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptySam 17 Nov - 20:39

La fille regarda la main de Tom d'un air dédaigneux et lui dit :

"Je ne crois pas non."

Tom retira sa main un peu gêné et la Serdaigle se présenta. Elle était en 5ème année. Tom ne l'avait jamais remarqué en cours. En même temps, cela ne faisait que deux semaines que lui était à l'école.
Il regarda alors le livre que Tia avait en main ce qui confirma ce que pensait Tom. Le livre traité de l'occulmencie. Alors Tom lui tendit les deux livres qu'il avait en main.


"Heu... J'ai vu que tu t'intéressais à l'occulmencie. Si... Si tu dois faire un exposé prend plutôt ce livre. il est plus complet. Le hic s'est qu'il est écrit en runes. Donc je t'ai aussi rapporté un traducteur de Runes."

La jeune fille regarda Tom dans les yeux comme si elle voulait lire à travers lui. Elle pris les livres toujours en fixant Tom.

"Si... Heu... Si tu cherches un livre demande moi. Je suis un peu chez moi ici"

Il voulu sourire mais le regard que lui lançait Tia l'en empêcha.

"Bon ben..."

Tom se balança d'avant en arrière les bras ballant.


"Je... Je vais continuer mes recherches..."

Il fit demi-tour à toute vitesse se demandant ce qui avait bien pu lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptySam 17 Nov - 20:54

    Tia sourit au jeune homme il était très timide et sa la fesait sourire il était choux en timide ( xD ) de toute façon tout les timide son choux bref elle lui sourit elle ne savait pas lire le rune elle pris les deux livre sa ne la dérrangait pas de traduire tout le livre xD elle allait y passer un moment, mais tant qu'a faire il fallait, elle ne voulait pas que son dont devienne un cauchemard incontrolable bref, elle lui dit

    ~ Merci c'est vraiment gentil !

    Elle lui sourit toujours, elle vit que les joues du jeune homme devinrent rouge c'est comme si Tia était une personne connut et reconnut dans le château xD enfain c'est se que lui fesait penser le jeune homme Tia toujours en souriant voulait en savoir plus sur le jeune homme son nom son prénom etc . . . Il avait l'air sympa et il allait surement bien s'entendre avec Tia car la bibliothèque c'est comme la deuxième maison de Tia elle y passe des heures par semaines elle s'y connaissait peut-être mieux que le jeune homme, mais elle n'allait pas lui dire > c'est vrais qu'elle les avaient pratiquement tout lus bref, elle le regarda toujours et lui dit

    ~ Merci, je viendrais demander conseil chez toi alors =)

    Puis quand il fit demis-tour elle ne voulauit pas qu'il parte, elle était aussi effrayante que ça ?? Elle fesait peur ou bien quoi ?? C'est vrais que Tia n'est pas franchement très sociable, mais bon encore 2 année à Poudlard et après LOIN ! Elle lui sourit et lui dit

    ~ Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom

    Tia esspérait tout simplement que celui-ci allait s'asseoir à sa table et pas partire car elle aurait voulut en connaitre plus sur lui c'est un Serdaigle comme Tia

Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptySam 17 Nov - 21:10

~ Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom

Tom s'arrêta net. Il sourit pour lui même et se retourna. Son regard avait changé. Désormé elle souriait. Elle n'avait pas l'air ci associable que ça finnalement. Il s'approcha d'elle, de sa table, et s'y essaya dessus.

"Tom Eridain..."

Dit-il de son accent américain. Il lui sourit le visage plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptyDim 18 Nov - 13:18

    Tia toujours en souriant commença à traduire le livre elle traduit la premier page qui avait déjà l'air intéréssent puis elle dit

    ~ Enchanté Tom

    Puis elle leva la tête regarda par la fenêtre et lui dit

    ~ Tu viens d'où ?



<< cours, je sais Laughing >>
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptyDim 18 Nov - 18:33

"Je suis américain. Je viens de Woodland Hills en Utah. C'est une petite ville à côté de Salem. D'ailleurs c'est là bas que j'ai commençai mes études. Je suis en Angleterre depuis trois semaines maintenant. J'ai du venir ici parce que ma mère est reporter et elle vient d'être embauché par le "Chicaneur", je ne sais pas si tu connais. Enfin bon... Et toi ? Tu est d'ici ?"

Le débit de parole de Tom fut impressionnant. Lui qui restait réservé semblait se lâcher avec Tia. Vu qu'ils partageaient tout les deux une vocation pour l'apprentissage, il aurait aimé qu'ils deviennent tout deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptyMar 20 Nov - 22:24

    Tia sourit au jeune homme et ce lança à son tour

    ~ Moi je viens de Londres en Angleterre dans un petit troup perdue, mais charmant ^^ j'ai un frère Zack William 6ème année . . . Serpentard ! Et heum . . . Voilà je crois que c'est un peut près tout sur moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptyMar 20 Nov - 22:31

- Oh ? Tu as un frère à Serpentard ? Je ne savais pas que le Choixpeau pouvait mettre des frères et soeurs dans des Maisons différentes.

Tom regardait Tia, les yeux reflétant l'étonnement. Il est vrai qu'à part la bibliothèque il ne connaissait pas grand chose de Poudlard ci ce n'est ce qu'il avait pu lire. Puis il fini son monologue par une question.

- Vous êtes ci différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Un livre . . . Left_bar_bleue45/100~ Un livre . . . Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . EmptyMar 20 Nov - 22:54

    Tia soupira et dit

    ~ Oui, en faite on s'adore, mais tu vois on est trop occuper chaquns de notre côté . . . Et c'est vrais que lui est plutot bagarreur moi plutot intéllo ^^

    Puis elle finit par dire ironiquement sans vraiment savoir que ce qu'elle disait pouvait être vrais

    ~ Il ne nous manque plus qu'un frère ou soeur à Gryffondors et a Poufsouffle

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un livre . . . Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre . . .   ~ Un livre . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un livre . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: