Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près du feu [pv Callie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Winchester
Serpentard
Jared Winchester


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue0/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptyDim 18 Nov - 1:00

Jared sortait de son cours de défenses contre les forces du mal, ou le professeur Michael Scofield leurs a donné plein de devoir. Mais bien
sur Jared ne fit pas le travaille donne par le professeur. Il pris un livre
à la bibliothèque qui s'intitule 'animagis dans tous ces états'. Arriver
dans les cachots, il entra dans la salle commune des Serpentards et s'installa sur un fauteuil situer près du feux. Il commenca à lire le livre,
qui apprenait à devenir un animagus. Mais quelqu'un entra dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue10/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptyDim 18 Nov - 12:41

Callie venait de la bibliotheque les bras chargée de bouquins... Oula c'était pas bon sa, vut sa GRANDE malladresse! u.u
Bon allez la grande Question du jours: Va-t-elle arrivée jusqu'aux cachot en:
* Un seul morceaux
*avec tous ses livres dans ses bras
* Sans rencontré quelqu'un et lui foncée dedans avec tous ses livres qui lui bouches la vue...
Bin finallement apres quelques minutes elle arriva devant la salle commune. Tant mieux les bouquins c'est bien sympas mais qu'est-ce-que c'est lourd!
Nan mais vous avez idéevous de prendre 10 bouquins qui pesent trois tonne et de descendre dans les cachots ou l'on y voit rien? La bibliothécaire elle pourrait pas lancer un sort au livre les rendan plus leger?
En plus le sac de Callie pesait trois tonne aussi...
Enfin bref elle rentra dans sa salle commune apres avoir prononcé le mot de passe Mais pas de chance ellle ne put évité la catastrophe. Elle trébucha et ses livres s'envolerent et risquait fort bien de tober par terre. Callie sortie a toute vitaisse sa baguette de sa poche et dis distinctement:


"Wingardium Leviosa!"

Dex choix se proposait désormait a elle:
*Le sort marchait et les livres était sauvé
* Le sort marchait pas les livres tombait et vut la trajectoire de l'un d'eux la personne présente dans la piece se prenait un livre dans la tronche!^^

(la personne cest toi Jared!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptyDim 18 Nov - 12:41

Le membre Callie Rose Angels a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Près du feu [pv Callie) Dfg10
Résultats :
  Près du feu [pv Callie) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
Serpentard
Jared Winchester


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue0/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptySam 24 Nov - 1:05

[je t'ai manque autant ? lol]
De/Des Livre(s) tomba sur Jared qui se leva pour voir qui était-ce.
Il vut Callie qui était un peu ... un peu bazardée, il l'aida puis se rassit sur un autre fauteuil pour être sur de ne plus avoir cette blague xD.
- Aiieuh tu sais que tu m'a fait mal
il sourriait en se frottant la tête. Il l'embrassa comme quand on fait bobo et ben le bisou magique soigne la blassure ! C'est ma maman qui me la dit ^^ bon la non plus j'ai pas de convers. a toi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue55/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptySam 24 Nov - 1:32

J'arrivais dans la salle commune. Le cour de potions est vraiment très inconfortable pour un élève qui ne maîtrise pas les bases... surtout moi !
Je vis Jared et Callie en train de dicuter. Callie avait l'air assez embarrassée et Jared avait l'expression de quelqu'un qui venait d'ête surpris.
Des livres jonchaient le sol. Je ne savais pas à qui ils appartenaient. J'en vis un et le pointant de ma baguette, je déclarai :

Accio livre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptySam 24 Nov - 1:32

Le membre Kurt Migow a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Près du feu [pv Callie) Dfg10
Résultats :
  Près du feu [pv Callie) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue55/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptySam 24 Nov - 1:35

[HJ : excusez moi je n'avais pas compris le sens de pv Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue10/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptySam 24 Nov - 16:45

[Kurt: pas grave!^^
Jared: bin ouias surtout quand on répond pas..... Evil or Very Mad ]

Callie alla s'assoir a coté de Jared sur le rebord du fauteuil ou celui-ci était, elle s'excusa de lui avoir fait mal, c'était pas sa faute mais celle des livres, bin ouais c'était eux qui lui bouchait la ve....Missant livres!
Bon redevenons (un peu mais pas trop) sérieux. Le faites de revoir Jared lui refit penser a sa discussion ave James.... Mais pourquoi la vie était-elle aussi compliqué??
Bref elle allait lui parler quan elle entendit une voix prononcé un sortilège d'attraction sur l'un des livres derriere son dos, c'était un des livre de potion qu'elle avait emprunté.


"Salut!!^^"

Elle avait parler a l'adresse de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Près du feu [pv Callie) Left_bar_bleue55/100Près du feu [pv Callie) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) EmptySam 24 Nov - 21:46

Salut ! C'est ton livre ? Excuse moi je m'interesse à tout ! Mais ce livre m'aurait servit... je suis vraiment nul en potions ! ricanait Kurt.

Hé si on faisait les présentations ? Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du feu [pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Près du feu [pv Callie)   Près du feu [pv Callie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du feu [pv Callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la cheminer ... [libre]
» *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )
» callie
» Un lit ?! [PV Callie Rose ]
» Lonely ? [PV Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Sous-sol :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers: