Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Calaelen Sweetpea

Aller en bas 
+4
Simei Nacsen
James Warner
Oliven Olgu
Calaelen Sweetpea
8 participants
AuteurMessage
Calaelen Sweetpea

Calaelen Sweetpea


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue45/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 4:08

Fiche Répartition

I/ Votre perso:

a) Prénom:
Calaelen

b) Nom:
Sweetpea

c) Age :
15ans

d) Année Scolaire :
5ème année

e) Histoire :
- 5 ! …4 !... 3 !... 2 !... 1 !
BONNE ANNEE !!


Un grand vacarme s’éleva dans tout le pays. Des bruits de klaxons, de pétards, de feux d’artifice et autres objets plus bruyant les uns que les autres se firent entendre.
Et voilà, un nouveau siècle commence. Que dis-je ?! Un nouveau millénaire ! 1er janvier 2000, c’est une date à inscrire sur une pierre blanche.

Dans une grande ville d’Angleterre, une famille au sens large était réunie et célébrait cette nouvelle année comme le voulait la tradition. Confettis, boules de cotillons, chapeaux de fête et autres costumes ridicules était au rendez vous.
La maison était assez petite mais avait au moins le mérite d’avoir était élue « habitation la plus joliment décoré » par la ville. Le petit salon était plein à craquer. Une quinzaine de personne riant aux éclats célébraient tranquillement la nouvelle année. Dans la cuisine, une demi-douzaine d’invité discutait joyeusement.
Mais dans la chambre juste au dessus, une femme seulement était présente, du moins pour le moment… Elle hurlait à la mort, allongée sur un matelas. Ses doigts serraient le plus fort possible les barreaux du lit et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle était sur le point d’accoucher.
Les convives, la croyant partie se reposer, ne s’inquiétaient pas le moins du monde. A cause du raffut, ils ne pouvaient entendre les cris de détresse de la maîtresse des lieux.
Ce fut le mari de celle-ci qui interrompu sa conversation le premier. Il avait les sourcils froncés et il regardait le plafond du salon, soucieux.
Intriguaient, les invités cessèrent eux aussi de parler, voyant l’homme, figé sur place. Un cri déchirant se fit entendre, ce fut LE signal.


- Appelez des medicomages, VITE !!

L’homme, après avoir aboyé ces ordres, couru à l’étage rejoindre son épouse. Ses craintes ne firent qu’empirer quant il découvrit l’état de sa femme. Elle était étendue sur des draps trempés de sang. Elle ne crier plus, elle semblait endormis… L’homme s’approcha, des larmes coulaient sur ses joues. Il s’arrêta à 1 mètre du lit et ne fit plus un geste. Là, au milieu d’un tas de couverture était allongé un bébé. Son bébé.

10 ans et 9 mois plus tard…

- CALAELEN !! DESCENDS TOUT DE SUITE !!

Un jeune garçon d’une dizaine d’années dévala les escaliers, trainant derrière lui une énorme valise. Il était le portrait craché de l’homme se tenant devant lui. On ne pouvait qu’affirmer qu’un lien de parenté les unissait.
Cet homme aux cheveux blond comme les blés est, comme vous l’aurez deviné, le même qui à grimpé 10 ans auparavant ces même escaliers à la rescousse tardive de sa défunte femme. Et ce petit garçon lui ressemblant est bel et bien le bébé du nouvel an.
Il tirait d’une main son lourd bagage et tenait de l’autre un parchemin le convoquant à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie avec à sa tête le brillant sorcier : James Warner.


- C’est bon, je suis prêt, allons-y.

Mr Sweetpea adressa à son unique fils le regard du papa fier et s’accroupie. Il fit un sourire plutôt rare, qu’il réservait aux occasions spéciales et dit :

- Cal’, ta mère – même si elle n’y connaissait rien en matière en de magie – aurai était plus que fier de voir son fils partir étudier dans une prestigieuse école. Elle aurait retiré cette tache de chocolat sur ta joue avec un doigt humidifié de salive, t’aurait coiffé tes cheveux et t’enlacerait très fort pour te montrer à quel point elle t’aime.

Le sourire du père se figea avant de se métamorphoser en un sourire navré. Plus commun aux yeux de Calaelen. Il n’était pas rare d’entendre Mr Sweetpea relater les manières, les habitudes de sa chère épouse, accompagnés d’un regard mélancolique et d’un sourire désolé depuis les sombres funérailles de celle-ci.
Calaelen recula d’un pas, comme apeuré de se qui allai se passer. Il était trop habitué à ce regard rempli de tristesse virant rapidement à de la haine. Par plusieurs fois, Semyon Sweetpea, pris de folie, avait reproché la mort de sa femme à Calaelen. Il le faisait culpabiliser, le frappait même. Ces crises ne duraient pas plus de 5 minutes, mais pouvaient être très violente. D’ailleurs, cela à failli tourner au drame.
C’était un 14 avril, le jour de l’anniversaire de Máiréad Sweetpea. Elle aurait dû fêter ses 37ans. Ce jour là, Semyon rentra dans une colère noire. Le bouquet qu’il avait fait livrer au cimetière de son épouse avait du retard. Il s’en prit donc à son fils, âgé alors de 7 ans. Il lui sortit les mêmes phrases cinglantes qu’à l’accoutumée et s’emporta. Il attrapa un couteau de cuisine et menaça Calaelen de le tuer s’il ne ramené pas Máiréad tout de suite. Le pauvre enfant, pris de panique fit volte face et se mit à courir. Son père le rattrapa et fit un geste trop brusque. L’action c’était passé très vite.
Semyon, repris conscience de ses actes et contempla horrifié son enfant, tellement choqué qu’il semblait curieux de ne pas le voir pleurer. Son œil droit était crevé et du sang coulait sur le beau visage du garçon.

Aujourd’hui, Calaelen devait rentrer pour la première fois à Poudlard. Il avait pensé que cette journée serait spéciale, sans aucune crise de folie, sans aucun incident. Mais voilà que son père se remettait à parler de sa mère.
Nostalgie quant tu nous tiens…


- Calaelen, regarde-moi s’il te plaît.

Sans s’en rendre compte, le jeune garçon s’était recroquevillé dans un coin du couloir, les yeux étroitement fermé. Il se redressa et s’exécuta.

- Calaelen, mon enfant. Je… Je voulais m’excuser pour mon comportement. Je voulais que tu saches que je n’ai aucune rancune contre toi. Calaelen, je t’en pris, pardonne moi !

f) Caractère :
Calaelen, de part son enfance difficile, n’est pas quelqu’un de très ouvert aux autres. Il a appris à se faire discret pour ne pas imposer sa présence qu’il juge inutile. Donc au lieu de jouer avec d’autres enfants de son âge, il plonge dans des livres de divers sujet. C’est pour lui le seul moyen de s’évader, de vivre autre chose…
Au premier abord, il peut paraitre froid, mais seuls ceux qui arriveront à découvrir qui se cache sous la carapace pourront prouver le contraire. Il faut juste savoir s’y prendre, c’est une question de tact ! ^^
De toute façon, Calaelen ne s’ouvre pas à n’importe qui. Il faut gagner sa confiance pour cela.
Par contre, ce jeune homme s’emporte assez facilement si la conversation tourne sur des sujets qu’il préfère éviter.

g) Physique :
Cal’ est un garçon physiquement pas très beau. Son visage autrefois si archangélique est aujourd’hui déformé par la tristesse et le passé. Une horrible cicatrice partant de l’arcade sourcilière droite jusqu’a sa pommette est on ne peut plus voyante. Son œil droit, lui aussi ravagé, est aveugle et donc complètement inutile, si ce n’est attirer les moqueries de certains ou les compassions agaçantes d’autres.
Son œil gauche est vert. La seule ressemblance entre Calaelen et sa mère.
Les cheveux du garçon sont identiques à ceux de son père : Jaune paille, épais, indomptables.
La mâchoire de Calaelen est très rarement tiré en sourire. Elle reste constamment immobile, sévère.

h) Qualité/Défauts :
Calaelen n’est pas quelqu’un d’embêtant. Il n’aime pas chercher les embrouilles, c’est d’ailleurs généralement elles qui viennent à lui…
Il à la chance de retenir très vite ce qu’on lui dit, ce qui se révélera utile lors de l’apprentissage de ses leçons.

i) Nationalité & Origine :
Anglais

j) Race de sang :
Mêlé (Mère Moldu, père sorcier)

k) Mode de vie :

Qu’entendez-vous par « mode de vie » ?? Neutral

l) Laquelle des maisons désiriez vous allez ? :
Serdaigle

II/ Vous:

a) Comment avez-vous connu le forum :
Sur Google ^^ Je cherchais un bon forum après le tome 7 =D

b) Comment le trouvez-vous:
Et bien pour les quelques coups d’œil jeté, il me parait effectivement bon et plutôt sympathique ! ^^

c) Votre niveau Rp:
Ça fait 2 ans que je fais du RP, mais j’ai arrêté pendant 6 mois. Là, je reprends tout doucement, c’est mon premier forum depuis longtemps ! Mes Rp font entre 450 et 700 mots.
Par contre, si mon partenaire ne dépasse pas les 200 mots, je ne vais pas pondre de grands RP.

d) Une petite présentation sur vous:
Derrière l’écran se cache une lycéenne de 17. Je suis en terminal pro CSS.
Humm mes passions dans la vie sont la musique Cool, les bouquins, les cop’s, la vie !!
Je suis légèrement débiles par moment, ne m’en voulez pas, j’ai besoin de décompresser ! ^^
Donc vala, j’espère que ce fofo n’est pas une prise de tête ^^

Ah et une chose aussi, il est possible que je mette un certain temps avant de répondre à un Rp, c’est normal ! Je prend mon temps pour être sûr que mon écrit me plais, mon ordi s’était tout seul… le con… , donc bon, j’ai à chaque fois la flemme de tout réécrire.
(Pour info, j’ai du refaire ma fiche 5 fois Mad .

Et j’ai fini ! Pour les questions, n’hésitez pas ! C’est un forum ici, libre à vous de vous exprimé ! =D

> Je m’excuse déjà pour toutes les fautes que j’ai fais / je fais / je ferai, je suis une brêle en ortho :s
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue45/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 4:34

OUI UN AUTRE SERDAIGLE ^^ Enfin je l'espere ^^ Enfin bienvenue a toi super histoire en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue97/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 12:06

Bienvenue à Serdaigle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Calaelen Sweetpea

Calaelen Sweetpea


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue45/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 12:08

Merci beaucoup !
Je suis contente que la repartition se fasse aussi vite, je pensais attendre quelques jours m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue35/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 12:11

Bienvenue !

Mine de rien au début il n'y avait que des Gryff' et des Serpy maintenant on est plein nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue35/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue91/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 12:51

Bienveneu dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue55/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 13:10

Welcooooooooome !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen Sweetpea

Calaelen Sweetpea


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue45/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyDim 18 Nov - 13:21

Merciii ! cheers

Simei > A la base, je voulais être Pouffy, mais au fur et à mesure, mon perso se Serdaiglisé... xD

Zac > Merci, je suppose que c'est le directeur de maison qui parle hein ?! Alors on se verra peut être ^^

Marina et Lilith > Ahh j'aime beaucoup ces ambiances qui donne l'envie de s'intégrer ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Calaelen Sweetpea Left_bar_bleue45/100Calaelen Sweetpea Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea EmptyLun 19 Nov - 16:34

bienvenu chére serdéglien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Calaelen Sweetpea Empty
MessageSujet: Re: Calaelen Sweetpea   Calaelen Sweetpea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calaelen Sweetpea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Sweetpea Calaelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: