Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Malédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue45/100Malédiction Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Malédiction   Malédiction EmptyDim 18 Nov - 18:24

-NON, NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNN, J'EN PEUX PLUS ARRETEZ-LE, CHASSEZ LES ILS VONT ME TUER, TONTON AIDE MOI, TONTOOOOONNNNN... Hurla Oliven dans son sommeil troublé.

Brutalement Oliven se releva le haut du corps en sueur, haletant et completement perdu, il ressentait une brulure a la joue, sa poitrine l'élancait douloureusement et le controle de son bras gauche completement fini, mais que c'étai t-il passé... Urgh, comment étais t-il censé s'en rappeler avec ce mal de chien qui lui rongeait l'interieur du crane comme un termite aurait parfaitment pu le faire. Délicatement le jeune homme au teint pale porta sa main a sa joue ravagé et ressentit un douleur poignante le saisir alors qu'il tatonnait doucement sa joue... Humide?!? Oliven ramena sa main dans son champ de vision et son regards bleu percant tenta de percer le brume flou que sa vision lui imposait sans ses lunettes, la seule chose que parvint a voir le jeune homme fut une petite tache rouge sur l'un de ses doigts.

*Mais quest-ce qui est arrivé... Et je suis ou moi*

Sans douceur, le jeune orphelin tenta de s'arracher au lit qui le retenait prisonnier, mais y ressentit une douleur poignante au ventre, le jeune homme lacha un cri de douleur et se saisit le ventre a deux mains, celui-ci étais tres humide, tres douloureux. Plissant les yeux, l'éleve de Serdaigle tenta d'observer un détail déclencheur qui lui ramenerait un quelcquonque souvenir sur ce qui étais arrivé par le passé ou peut-etre meme un simple indice qui lui indiquerait l'endroit ou il pouvait se trouver, peut-etre meme expliquer toutes c'est blessures en meme temps, mais selon Oliven, tout étais lié. Doucemnet Oliven tenta d'amener son bras droit a tasser une meche de cheveux, mais tout ce qu'il réussit a faire fut de soulever son bras de quelques centimetres avant que celui-ci ne retombe brusquement sur le lit, une douleur l'élancant sérieusement dans le bras. Soupirant, le jeune homme observa son propre corps, il portais un habit blanc... Taché de rouge... Quest-ce que ca pouvait bien signifier... A taton de son bras gauche, le jeune homme se mit a chercher ses lunettes sa vision étant trop flou pour qu'il ne puisse les trouver par le regard et son mal de tete trop féroce pour qu'il ne puisse se rappeler de quoi ce soit. Délicatement Oliven saisit quelque-chose qui ressemblait a une paire de lunettes et la posa délicatement sur son nez, enfin sa vision s'éclaircit et Oliven les enleva aussitot question de les observer, quelque-chose n'allait aps avec ses lunettes.

*Ce ne sont pas les miennes* Comprit-il.

Délicatement il les reposa sur son nez et observa avec sastisfaction sa vision s'éclaircir jusqu'a démontrer une piece couleur blanche-jaunatre, lui étais couché sur un lit au couverte blanche taché de sang, son sang. Autaur de lui ne reposait que quelques chaise que semblait avoir utilisé des visiteurs et un bureau ou reposait autrefois cette paire de lunettes. Intrigué par l'apparence de cette piece Oliven porta son regard sur la porte de la piece, simple en bois elle portais une affiche en son centre.

Ste-Mangouste 16ieme chambre
Occupant:Oliven Olgu 15 ans
Cas:Lycanthropie


Perplexe le jeune homme se retourna et observa son corps meurtri, son ventre ensanglanté, délicatement Oliven saisit son chandail et le souleva montrant de sérieuse entailles puis, d'un coup, la brume se dissipa. Le loup, son oncle, le couteau tout lui revint, son oncle étais... NON, il étais encore en vie c'étais impossible qu'il l'ait tué ce n'étais qu'un mauvais reve... Mais alors toutes ses blessures... Brusquement Oliven se leva, ignorant la douleur il fit un pas, s'écroula au sol, des larmes se mirent a couler sur ses joues, son oncle allait mourir, il devait faire vite.

-A L'AIDE, Hurla t-il, MON ONCLE EST EN DANGER JE VOUS EN PRIE AIDEZ-LE JE VOUS EN SUPLLIE LE LAISSER PAS COMME CA.

Des sanglots déchirait sa voix cassé et il hurlait a s'en tordre la voix, son corps le meurtrissait encore plus maintenant qu'il étais étalé sur ce sol dur et froid, mais il s'en foutait bien, tout ce qui comptait c'étais que son oncle, la seule personne a l'avoir jamais aimé, allait mourir s'il n'intervenait, son oncle bien a lui, c'étais impossible, il devait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue35/100Malédiction Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 18 Nov - 18:59

Marina attendait dans le couloir avec ses parents qui parlaient au médecin.
Elle était assez inquiète pour le jeune garçon, même si elle ne le connaissait pas .
Marina faisait les cent pas dans le grand couloir aseptisé et sentant l'ether.
Elle était impatiente qu'il se réveille pour pourvoir lui demander ce qui s'était passer.
Aussi quant elle avait vu le médecin écrire, le cas de l'élève, elle avait un peu blêmit.


Citation :
Cas:Lycanthropie

Un loup-garou , d'après ce qu'elle avait compris et entendu entre ses parents et les docteurs, l'aurait attaqué.

Soudain, un hurlement vint du "dortoir".
Marina tira la manche de sa mère, laissant son père continuer à parler au médecin et entra pratiquement en courant, en tirant sa mère.

Elle vît le jeune garçon allongé par terre :


- Maman, aide-moi le relever s'il-te-plaît.....

Marina aidé de sa mère , beaucoup plus forte qu'elle^^, redressa pratiquement à elle seule le jeune garçon et le remit dans son lit.

- Calme-toi......sinon tes blessures vont s'agraver....

Dit-elle d'une voix qui se voulait calme, une voix qui cachait son inquiétude face à ce jeune garçon trés amoché. Elle essaya d'afficher un sourire rassurant.

- C'est moi et mes parents qui t'avons ammené ici.....nous t'avons trouvé ....sur un chemin.....évanoui.....

Bafouilla-t-elle, son regard allant de sa mère au jeune garçon.

- Tu te rappele ce qui t'es arrivé ?......

Demanda-t-elle , en lorgnant vers la porte pour voir si le docteur allait entrer avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue45/100Malédiction Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 18 Nov - 19:20

Brusquement Oliven cogna sa tete au sol et se résigna a se faire lever, il n'avait accorder aucune attention aux deux femmes qui le soulevait maintenant, tout ce qui comptait c'étais qu'il ne pourrait sauver son oncle, il étais surement trop tard, il n'avait plus de parent, non il n'en n'avait plus. Doucement on le déposa a nouveau sur le lit chaud et douillet et Oliven réprima un sanglot qui allait de nouveaux franchir ses levres, de sa main gauche il saisit un pan de lit et essuya les larmes qui perlait sur son doux visages rougis. Puis toujours incapable de se retenir, il éclata de nouveaux en pleurs, pourquoi tout lui arrivait toujours a lui, pourquoi a lui qu'avait-il fait? Puis le jeune homme essuya a nouveaux ses pleurs et porta son attention a celle qui lui parlait, une éleve de l'école selon la robe et la femme a ses cotés n'étais probablement nulle autre que sa mere, mais pourquoi prenait-il tant soins d'Oliven... Doucement l'éleve de Poufsouffle lui annonca que c'étais eux qui l'avait trouvé évanouis sur le chemin, dans sa tete la scene ou le couteau se plantais dans la tete de son oncle lui revint a l'esprit et un nouveaux sanglots franchit ses levres.

-Oui... Commenca t-il reveur, Je me souviens parfaitement, je voulais juste faire une a mon oncle... JE VOUS LE JURE RiEN QUE CA J'AVAIS AUCUNE MAUVAISE INTENTION!!! Hurla t-il.

A nouveaux il fondit en sanglot, mais se reprit bien vite et reporta bien vite son attention sur la Poufsouffle, tout ce qu'Oliven avait envie pour l'instant c'étais de voir son oncle, mais le pourrait-il seulement encore.

-Désolé, sanglota t-il, Je voulais pas, enfin, je voulais rendre visite a mon oncle Martin, c'est le seul parents qui me reste, Oliven insista sur le reste car il ne croyait toujours pas a la mort de son oncle C'étais la pleine lune et je sais qu'il se sent toujours tres seul lors de ses transformations, mais j'étais sur qu'il avait pris sa potion tue-loup et qu'il pourrait se controler, je voulais seulement lui faire une surprise, je vous jure, je vous jure, mais il n'avait aps pris sa potion, peut-etre n'avait-il pas eu les moyens d'en acheter une, on est tres pauvres, j'ai meme pas encore ma baguette... Donc il ma attaquer, mais j'ai réussi a m'esquiver et j'ai couru vers la porte, mais il ma plaquer au sol et j'ai saisit un cou... Ou est mon oncle, JE VEUX LE VOIR, EST-CE QU'IL VA BIEN JE VOUS EN PRIE JE VEUX LE VOIR.

Puis le jeune homme se remit a sangloter et les larmes se remirent a se déverser brusquement le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue35/100Malédiction Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 18 Nov - 19:50

Marina écouta , tremblant un peu, les faits qu'annonçait le jeune garçon.
Alors comme ça , c'était son oncle !


*Par Merlin, comment lu dire......*

Marina regarda sa mère, désespérée. La jeune fille de 4ème année chercha de l'aide dans son regard et puis son père les rejoignit.

Le jeune garçon était en larmes et Marina lui prît doucement une main comme pour le réconforter et annonça :


-Heu....c'était ton oncle alors.....sur toi.....

Sa voix se brisa un peu, comment dire à ce jeune garçon que son oncle n'était plus de ce monde.

- Tu sais, ce n'est pas ta faute......si je comprends bien ce que tu viens de dire.......il n'avait peut-être pas assez de potion ou bien il n'a pas eût le temps de la prendre......faut pas t'en vouloir.....

Marina tourna la tête vers son père qui posa sa main sur épaule en lui souriant.

- Je suis désolée......je ne pense pas que tu puisses voir ton oncle......c'est.....

D'une pression sur l'épaule de Marina, son père avait compris et sortit de la chambre pour aller chercher le corps de l'oncle du jeune garçon , dans la cabane en bois et le ramener ici.....à la morgue.

Marina regarda d'un air et sourire triste, le jeune garçon qui était maintenant orphelin . Elle ne lui avait toujours pas dit et préféra attendre pour trouver les bons mots.
Puis elle pensa qu'un miracle pourrait peut-être se produire , l'oncle n'était peut-être pas mort.
Est-ce qu'un loup-garou peut mourir avec un couteau planté dans la tête ?...... Ce couteau n'avait peut-être pas atteint de parties vitales .....il était peut-être tout simplement évanoui......

Mais Marina, tout en pensant à ça , savait au fond d'elle que cela ne pouvait pas se faire.....l'oncle de ce jeune garçon était bel et bien décédé et elle ne savait pas comment lui annonçer.
Elle n'avait que 14 ans, elle ne savait pas faire ces choses là , pas encore........comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue45/100Malédiction Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 18 Nov - 21:06

Marina saisit doucement la main froide d'Oliven dans l'espoir de peut-etre rassuré le jeune homme, ce qui fonctionna car des l'instant ou la main de Marina toucha la sienne Oliven cessa de pleurer, renifla bruyamment et regarda autour de lui l'air hagard. Cette salle d'hopital étais trop déprimante a son gout, il voulait sortir d'ici au plus vite, apres tout les blessures qu'on lui avait infligé n'étais probablement que superficielle. doucement le jeune homme releva son visage rougis et observa les personnes présent dans la salle, un homme qui étais probablement le pere de Marina et la mere de celle-ci. Doucement Oliven serra un peu plus la main de Marina dans la sienne et tenta vainemetn de bouger son bras droit dont l'épaule avait été ravagé.

-Oui, c'étais mon oncle, dit-il tristement, la voix brisé.

La réalité se fraya peu a peu un chemin dans la tete d'Oliven, son seul parent étais mort, jamais plus il ne verrait le sourire joyeux qui éclairait le visage émacié de Martin, Oliven étais maintenant le seul Olgu toujours vivant, le dernier de la ligné. Tristement il baissa la tete et une larme coula sur sa joue griffé. Les mots que Marina prononcait lui traverserent les tympans, elle avait de la difficulté a lui annoncer la mort de son oncle, il lui épargnerait cet effort.

- Il est mort... Je le sais... Je l'ai tué...

Puis Oliven observa un moment la Poufsouffles, belle, elle avait un visage fin et les cheveux noirs, assez attirantes, mais Oliven n'avait pas le coeur a ca. Oliven leva al tete vers le plafond et il se mit a pensé, qu'adviendrais t-il de lui maintenant, il n'avait plus de famille et il étais blessé peut-etre meme maudit, doucement il tata a nouveaux sa joue comme pour s'assurer que la griffure étais toujours la puis son regard se baissa sur la blessure qu'il avait maintenant a la poitrine, sa main gauche alla ensuite se poser sur l'épaule droite dont un grand nombre de chair manquait.

-Et maintenant... Quest-ce qui va m'arriver a moi, ou vais-je aller vivre maintenant et huh... Les blessures sont-elles minimales ou huh... Suis-je infecté. Dit-il faiblement, sa voix s'éteignant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue35/100Malédiction Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 18 Nov - 23:37

Marina observa en silence Oliven et toujours en lui souriant, elle lui dit doucement, voyant qu'il venait de réaliser qu'il avait perdu son oncle.

- Je suis désolée.......on n'a rien put faire, il était trop tard .....quand nous sommes arrivés.....Mon père a protéger le corps de ton oncle en le mettant dans la cabane.......il est parti le chercher......

La jeune fille avait tout de même réussi à dire quelque chose, encouragée par le regard et la présence de sa mère , assise à côté d'elle. Elle regarda Oliven observer ses blessures et ajouta doucement :

- Je suis sûre que tu vas vite te remettre, tes blessures ne sont pas si grave que ça, à part peut-être......la...la morsure ....sur l'épaule....

Marina voyait bien qu'il était complétement désespéré et perdu. Tout ce qu'il lui arrivait en une seule nuit était certainement lourd à porter. Elle regarda sa mère.

- Oliven....je te présente ma mère,.....et tout à l'heuere c'était mon père......

Dit-elle en souriant doucement.

- Bonjour , jeune homme.....

Et oui, bonjour, car l'aube approchait, Oliven avait été dans le coma pratiquement toute la nuit et Marina vît par la fenêtre les dernières étoiles qui commençaient à disparaître.

- Oui......il me semble avoir entendu le médecin dire que tu était........certainement atteint.....suite à ta blessure sur l'épaule...... qui est plus importante que les autres.......

Dit-elle un peu gênée de lui avouer la triste réalité.

- C'est ça , maman ?......

Demanda Marina cherchant de l'aide. Sa mère approuva avec un joli sourire vers Oliven. Un sourire dont elle avait le secret et que Marina n'arrivait jamais à reproduire^^.

- Je viens de ramener......le....votre oncle, garçon.....

La voix de son père sursauter légèrement Marina, ne l'ayant pas entendu arriver. Elle le regarda d'un air contrarié et se tournant vers Oliven qui semblait mal.

- Tu as besoin de quelque chose.......ça n'a pas l'air d'aller.....le jour se lève, regarde, le soleil va te redonner des forces.....

Dit-elle d'une voix qui se voulait encourageante, comme pour essayer de lui faire oublier ce grand malheur qui venait de s'abattre sur le jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue45/100Malédiction Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 19 Nov - 0:31

Sa blessure a l'épaule, sa seule morsure, s'il l'aurait évité il aurait peut-etre eu une chance de rester humain. Doucement le jeune homme promena son regard troublé le plus possible vers son épaule ou un gros bandage humide et taché de sang reposait, voila ce qui lui barrait l'épaule pensa t-il. Doucement il releva la tete et regarda la mere de Marina qu'on lui présentait a l'instant.

-Bonjour madame, dit-il timidement, brisant le silence qu'il avait gardé pour quelques secondes.

Puis la mere de l'éleve de Pousouffle lui répondit d'une voix envoutante qui apaisa ne serait-ce qu'un peu Oliven, il eut l'impression soudaine d'etre liberé d'un poids énorme par ce simple bonjour. Puis vint finalement la réponse qu'il attendait tant, ainsi donc il étais condamné, il allait devenir un loup-garou, lentement il craqua les jointures de son cou et posa son regard bleuté sur le plafond.

-Au fond de moi, je savais que j'en n'étais un. Dit-il plus pour lui-meme que pour quiconque autre personne.

Oliven baissa le regard vers un homme qu'il avait déja vue tout a l'heure et celui-ci lui annonca qu'il avait ramener le corps inerte de son oncle, Oliven sourit faiblement en pensant que son oncle aurait au moins les funérailles qu'il méritait, puis doucement il passa sa main dans ses cheveux et plongea son regard dans celui de Marina car il avait plus l'impression que c'étais elle qui étais au courant de ce qu'il lui arrivait que quiconque.

-Est-ce que tu sais combien de temps je vais rester ici? Demanda t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue35/100Malédiction Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 19 Nov - 12:42

La faible lueur du soleil qui se levait doucemen t commençait à réchauffer un peu le dortoir .
La nuit avait été longue pour Marina, et même si elle ne le montrait pas du tout, elle était un peu lasse.
Son regard alla de ses parents à Oliven qu'elle sentait complétement abattu.

Ses blessures suintaient encore un peu, surtout celle de l'épaule , où il manquait un bout assez important de chair.

Doucement, elle répondit à Oliven dans un petit sourire :


- Je pense que te restera tant que ta blessure à l'épaule ne sera pas entièrement cicatrisée, c'est la plus importante que tu es reçue......et il y a de très bon médecins ici.......il vont vite te soigner pour que tu puisses revenir à Poudlard.......

Ajoutat-elle gentiment.

- Oui Marina a raison......il vous faut vous reposer le maximum et vous n'êtes pas seul ......nous sommes là en cas de besoin.....garçon....

Dit un peu maladroitement le père de Marina, ce qui la fît sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue45/100Malédiction Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMer 21 Nov - 18:17

Oliven fit une grimace, il allait devoir rester ici jusqu'a ce que sa blessure a l'épaule guérisse or elle étais assez sérieuse et le jeune homme ne doutait pas que ca allait lui prendre au moins une semiane or il voulait quitter cet endroit au plus vite, il voulait partir, c'étais morne ici, il voulait bouger meme s'il n'en n'avait pas la force, il se sentait abattu, mais en meme temps... Il avait une étrange envie de courir et de sauter partout.

-Je veux pas rester ici, dit-il en baissant la tete sa voix tremblant légerement, c'est ennuyant et y'a rien a faire, je veux retourner travailler pour que mon oncle... Ou qu'il soit, puisse etre fier de moi... En plus ca pue.

Lentement le jeune homme tata sa blessure et se retourna vers l'unique fenetre de la piece qui s'illuminait de mille feux sous le soleil ardent qui percait la vitre, en fait il ne trouvait pas vraiment ca ennuyant, enfin oui,mais il avait surtout peur de cet endroit... Oliven mit doucement son bras droit devant lui pour se protéger les yeux et regarda l'extérieur du mieux qu'il put, il avait hate d'y retourner, son oncle aimait beaucoup aller a l'extérieur. Une larme coula a nouveau sur la joue d'Oliven a cette pensée et il l'essuya d'un revers de la main.

-J'ai faim. Déclara t-il finalement au bout d'un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Malédiction Left_bar_bleue35/100Malédiction Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMer 21 Nov - 18:36

Marina écouta tristement le jeune garçon. C'est vrai que l'endroit n'était pas vraiment un 5 étoiles, mais au moins, il serait bien soigné.

- Tu sais....si tu veux....je pourrais te rendre visite de temps en temps....quand j'aurai le temps....et tes amis aussi viendrons, je pense, quant ils sauront que tu es là.......tu ne sera jamais vraiment seul, tu sais......il y a les médecins, les infirmières.....

Ajouta Marina d'une voix douce.

- Puis avec ta blessure tu ne peux pas aller travailler. Il ne faut pas bouger ton bras.....

Marina le voyant gêné par le soleil , se leva et alla tirer légèrement le rideau de la chambre , tout en lui laissant voir un peu de paysage.
Puis elle revint s'asseoir près de sa mère et son père.


- Vraiment ?....je ne sens rien, moi......ton odorat est en train de se développer , on dirait.

Dit-elle dans un petit rire comme pour le réconforter.

- Qu'est-ce que tu veux manger ?.....enfin, je ne sais pas si je vais trouver exactement ce que tu souhaites.......dans un hôpital....la nourriture.....à moins que .....si tu a la patience d'attendre l'heure du repas......enfin du petit déjeuner , vu l'heure......

Marina regarda sa montre en forme de demi lune noire et vît qu'il n'était pas loin de 7 heures.
Heureusement pour la jeune fille que c'était un week-end et qu'elle ne devait pas aller en cours, sinon cela aurait été la cata, vu la nuit blanche qu'elle venait de passer à veiller, attendant le réveil de Oliven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: L'hôpital Sainte-Mangouste-
Sauter vers: