Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Left_bar_bleue62/100Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] EmptyDim 18 Nov - 19:12

Un aprés-midi assez froid, sans aucun vent, une silouette fine se dirige vers la forêt, mais qui peut êrte assez dingue pour vouloir y faire un tour ? Lizzie bien entendu ! Vétu de sa robe de sorcier, de sa cape et d'une écharpe verte montrant ainsi son apartenance au Serpentard, et oui elle est assez fière de sa maison la demoiselle ! Bref', elle marche tranquillement s'enfonçant doucement dans la forêt, sa baguette à porté de main, au cas où ... Et oui elle a de quoi être sur la défencive, elle a fait une chose, une chose qui signe son arrét de mort, elle a trompé les mangemorts, en voulant sauver les Potters ... Et oui, malgrés qu'elle soit chez les Serpentards, elle a fait ça ... Elle s'enfonce de plus en plus dans le forêt, ne portant la moindre importance à ce qui l'entour, puis elle s'arréte, à l'affut, elle venait d'entendre un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Left_bar_bleue62/100Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] EmptyDim 18 Nov - 19:23

Le bruit en question n'était autre que moi, qui venait de remarquer une silhouette sur ma droite...
Moi même, je ne savais pas vraiment se que je faisais ici. Enfin, si.
J'avais entendu parlé d'une attaque de mangemorts massivent, qu'ils préparaient vraiment de sales coups... Et j'avais voulu faire un tour dans cette forêt, ayant la nette impression qu'elle était le parfait endroit pour cacher des mangemorts ! Biensur, c'était un act débile en soi, bien qu'étant en septième année, je n'aurais pas fais long feu contre une dizaine de mangemorts...

J'identifiai la jeune fille comme Serpentarde. Tandis que je me demandais se qu'elle faisait ici, je ne pus retenir mon naturel, et je lui souris en disant


"Salut ! Tu fais une promenade ... ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Left_bar_bleue62/100Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] EmptyDim 18 Nov - 19:30

Alors que Lizzie cherchait la provenance du bruit, une voix l'interpelle ... Lizzie fait alors une crise cardiaque --' xD Elle se retourne brusquement, ayant en même temps sortit sa baguette. Tiens une demoiselle sur la défensive ! xD Alors qu'elle pointe sa baguette sur le jeune homme, elle la rabaisse bien vite, tout en soupirant un peu de soulagement, c'est pas un mangemort xD et vaut mieux pour elle ! Bref', elle esquisse un sourire à la phrase du jeune homme, et dis alors :

" Hum ... Une promenade, c'est un peu étrange comme endroit pour en faire une et surtout pas sur en ce moment non ? "

En ce moment ... Les mangemorts se préparent à attaquer de nouveau Poudlard, donc ce n'est vraiment pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Left_bar_bleue62/100Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] EmptyDim 18 Nov - 19:36

Je ris un peu a ses paroles, tandis que je remarquais qu'elle fut vite rassurée en m'identifiant. Pourquoi ? Qui s'attendait elle a voir ?? C'était une bonne question !
Je lui rapondis, avec un sourire

"Ouais x) En ce moment ... Mwii c'est vrai que peu de personnes voudraient se détendre dans la forêt... interdite, remplie de créatures dangereuses qui plus est, et surement grouillant de Mangemorts xD"

Je gardais mon sourire tandis que je marquais une sorte d'arrêt, et je repris, ne redevenant pas sérieux d'apparence, alors que mes paroles l'étaient particulièrement...

"Tu fais quoi donc ... Si je peux me permettre ! ?? XD"

[Mdr désolé pour la difficulté a répondre ... *imagine la réponse* Baaaah je cherche les mangemorts ! Pour les tuer ou les rejoindre, au choix ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Left_bar_bleue62/100Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] EmptyDim 18 Nov - 19:43

[ Pas graveuh ! Dans le cas de Lizzie c'est plus pour les tuer avant de ne l'être pour trahison envers eux =D xD Et oui je suis suicidair avec mes personnages --' xD ]

Lizzie sourit amusé sur le coup, c'est vrai, c'est vraiment pas très sur en ce moment cette forêt! A moin qu'elle soit d'humeur suicidaire, mais bon c'est pas le cas pour le moment =D, elle répéta alors avec un certains dégout :

" Remplis de mangemorts ... si j'en trouve un ... " xD

Voyons, reprends toi Lizzie ! C'est pas très bien de donner ses envies de meutres en public =D C'était pas toi qui respecté le seigneur de ténébrés y'a même pas une journée ? Si ! Ah oui c'est vrai plus maintenant ! C'est alors qu'il lui demande ce qu'elle peut bien faire ici ... Hum ... elle reste quelques secondes silencieuse, puis dit :

" Je sais pas ... peut être pour me racheter de mes fautes ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Left_bar_bleue62/100Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] EmptyDim 18 Nov - 19:55

[Okay XD Baaah c'est bien d'avoir le... Euhh.. goût du risque ! XD]

Je regardais Lizzie avec un sourire... Apparemment, nous étions là pour les mêmes raisons ! Enfin, disons pour les grandes lignes ! Moi, je n'avais rien a racheter, mais je voulais trouver les mangemorts, et en éliminer quelques uns par extension... Enfaite nan, pas par extension XD Mon but était simple, éliminer le plus de mangemorts possible... Mangemorts qui pourraient éliminer mes amis.

Je lui fis un sourire rassurant, pour qu'elle sache que je n'étais pas là pour me fouttre d'elle avec des 'mais toute seule tu feras pas le poids' ou n'importe quoi... Etant donné que j'étais dans la même situation xD Et puis, a deux, ça ira toujours mieux que chacun de notre côté, nan ?
Je lui réponds


"Et bieeen... Je suis là pour les mêmes raisons que toi, quasiment. Euuh... J'ai pas vraiment réflechis avant de venir, en principe je le fais après l'action XD Donc ça vas sembler irresponsable... Mais j'étais venu éliminer le plus de mangemorts possible hum... Essayer de défendre mes amis x)".

[Ouais, ok je viens d'arriver et je connais quasiment personne, mais en principe mon perso est là depuis sept ans, donc il a eu le temps de s'faire des amis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]   Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une balade ! [ Pv Erès ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: