Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Vogel

Julien Vogel


Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 57
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Village... Left_bar_bleue85/100Village... Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Village... Empty
MessageSujet: Village...   Village... EmptyMar 20 Nov - 20:17

Le vent soufflait sur la végétation, la faisant valser à un rythme régulier, que la nature se devait d’accepter en se soumettant aisément sous le souffle puissant. Les feuillages des arbres, ainsi que l’herbe fine qu’il touchait produisaient un bruit doux et léger. Des minuscules vagues se formaient sur les rares points d’eau présents en ce lieu. Dans la nuit, éclairé par une lune pratiquement pleine, éclairant chaque parcelle de terrain, faisant fuir la noirceur de la terre, dévoilant au monde ainsi qu’ aux étoiles la face cachée de la végétation.
Dévoilant aussi un homme, marchant lentement dans l'herbe fraiche et mouillée. Le vent fouettait ses vêtements, créant ainsi un bruit de tissu claquant sur la peau. On avait l’impression que sa cape volait autour de lui.

Cet être présent avant un capuchon cachant ainsi son visage. Cependant un rayon de lumière lunaire parvint à filtrer cette noirceur, révélant un masque d’argent en forme de tête de mort.
Marchant silencieusement parmi les ombres, comme un prédateur à l’affût d’une proie à encercler, puis à dévorer. Suivant son instint, tel un dieu parmi les mortels, venu pour donner ses commandements et sa loi aux êtres inférieurs qui l’entourait.

Accompagnant le bruit du vent, l'homme se faisait discret, le bruit de ses pas s’évanouissait sous la puissance du souffle, seule la lune le
trahissait.
Julien avançait, la tête haute, digne, fier de lui et de ce qu'il allait faire, parmi la végétation qui s’étendait à perte de vue, devant et derrière lui. Au bout d’un moment à marcher silencieusement, il put enfin distinguer son objectif final : un village moldu. Part cette attaque il ferait comprendre au monde, qu’il était de retour parmi les êtres inférieurs, comme l’avait fait avant lui Salazar Serpentard et Lord Voldemort...Prouvant ainsi que la guerre n'était pas encore fini, mais que au contraire, elle ne faisait que commencer.

Tenant sa baguette magique dans sa main, il avançait avec grâce, chacun de ses pas était élégant. Il avait une telle supériorité comparé aux autres être humains qui lui était totalement inférieur...
Julien leva son bras jusqu’au niveau de sa tête avant de pencher son poignet en avant. C’était le signal, il était certes seul, mais il avait l'impression de revoir le passé ou il était un mangemort à la solde de Voldemort et que tous ses frère courrait en direction du village, dans un même élan, tel le départ d’une course, les mangemorts se mirent à courir droit devant eux comme si leur vie en dépendait, comme si la mort était derrière eux, comme si la seule possibilité de vivre se trouvait devant eux, à l’horizon, dans ce village....Des souvenirs, rien de plus, ramener par ce simple geste, alors qu'il était tout seul.

Julien continuait de marcher à son rythme regardant le village, silencieux.
Julien était heureux à ce moment, il avait un magnifique sourire froid et cynique sur le visage, se délectant par avance du spectacle qui allait se produire sous ses yeux dans quelques instants.

Une nuit silencieuse, devint soudainement, le fruit d’une guerre, ou plutôt d’une boucherie, avec pour seuls témoins, la lune ainsi que les étoiles. Les sorts fusaient de toutes parts, sortant par une seule et unique baguette magique qui était dirigeait de tout les côté. Les rues du village étaient vide, mais ne le furent que très peu de temps. Les maisons s’enflammaient sous les rayons qui sortaient des baguettes de la baguette de Julien Vogel ; obligeant les occupants à sortir de leur demeure, avant de recevoir un sortilège impardonnable en pleine poitrine et de rejoindre le royaume des morts comme bien d’autres avant eux. Parfois brisant ce qui resté du silence par leurs cris de souffrance, brûlé par les flammes des brasiers ou par le sortilège de la douleur que Julien lançait à tout hasard tout en y prenant plaisir, hurlant même de plaisir au spectacle qui s’offrait à lui.

Il jubilait devant ce merveilleux cadeau qu’il s’offrait à lui-même. Il voyait des rayons vert et rouge, et même violet aller dans tous les sens comme un feu d’artifice en pleine action, mélangés par les cris des occupants du village. Marchant parmi les gravats ainsi que les cadavres qui s’étalaient sur le sol. Parmi les flammes qui n’en finissaient pas de s’étendre et de se développer, créant une forte chaleur, les cris fusaient sous le regard impuissant de la lune et des étoiles qui n’étaient que spectateurs dans cette guerre.
Julien pointa sa baguette en direction du ciel avant de prononcer une formule magique, pendant qu’un rayon de couleur noire presque translucide, allait rapidement en direction de la lune et des étoiles avant de laisser apparaître la marque des ténèbres. Part ce geste il faisait comprendre au monde entier, qu’il venait de frappait, et que ce ne serait pas la dernière…

Il n'y avait plus personnes, la vingtaine de personne vivant dans ce village furent tuer par une seule et unique personne en peu de temps...tuer par une personne sortant de la vielle école. Une personne qui ne connaissait plus la signification des mots: peur, pitier...tolérance, limite!

Julien avança en direction d'une maison au centre de ce village qui par chance n'était pas en flamme. Avec un geste calculé et déterminer, il sortit d'une de ses poches, un couteau accéré qui refletta l'éclat des flammes. Il trancha sans hésitation la tête d'une des personnes assasiné afin d'avoir du sang. Il s'accroupit...avant de tremper ses doigts dans la marre de sang qui ne faisait que grandir à vue d'oeil. Puis il se redressa, faisant face au mur afin d'y inscrire un avertissement.


''Victoire amère de personne trop confiante, trop insouciante...
Apportant grâce à cette insouciance et cette infériorité, une occasion...
Qui par les flammes et le sang, réclamera son du...
Fuyer être inférieur, car il est temps....De finir le travail de Serpentard...
Personne croyant que la guerre est terminait périront les premiers...
Car la guerre ne fait que commençait...

Longue vie au Seigneur des Ténébères!''


Julien venait d'écrire son message à travers le sang...d'ici très peu de temps, des aurors allaient arriver avec bien entendu des photographes et son plan fonctionnerait correctement. Par cette acte, il signalerait sa présence. Que malgrès le fait que Lord Voldemort soit mort, certain veulent achever sa tâche...

[HJ C'est un petit One-shot pour m'introduire chez les mangemorts, car je ne suis pas sensé être avec eux pour le moment Smile]
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Village... Left_bar_bleue77/100Village... Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Village... Empty
MessageSujet: Re: Village...   Village... EmptyMar 20 Nov - 21:25

Il arrivait par dérrière , une longue robe noire très propre , le torse en avant son capuchon ne devoilant que son regard bleu qui percait le décor et qui faisait contraste dans cette scène...,la baguette à portée de main ...
Il dit d'une voix ferme et rauque :


- Alors tu as enfin répondu à ma demande ...Je savais que j'étais tomber sur la personne que je voulais ...

Il prit une grande respiration et tendit une bague portant la gravure Peverell...

-Es - tu prêt à rejoindre notre institut maintenant ?
Dis moi tes raisons de nous rejoindre et prononce une phrase qui me prouvera qui tu es pret à te sacrifier pour notre cause ...


La lune baignait les deux hommes de lumière ... La scène était morbide mais très belle ... Avant que l'homme parle , KamiraZ baissa son capuchon , laissant apparaitre son visage

Te voilà devant le second descendant du premier des frères Peverell
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel

Julien Vogel


Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 57
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Village... Left_bar_bleue85/100Village... Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Village... Empty
MessageSujet: Re: Village...   Village... EmptyMar 20 Nov - 21:57

Tel un félin aux aguet, Julien perçut la présence d'une personne derrière lui qui l'observait. Il ne ce retourna pas sur le coup. Il préféra l'ignorer, préférant continuer ce qu'il était en train de faire, son avertissement envers les êtres inférieurs de ce monde et qui ne méritait pas de vivre parmis eux. Il pouvait entendre chaque pas de la personne derrière lui grâce à son ouï plus dévelloper que la normal du à son statue de loup-garou qui était d'ailleurs très pratique.

- ''Alors tu as enfin répondu à ma demande ...Je savais que j'étais tomber sur la personne que je voulais ...'' Dit la personne derrière lui, d'une voix rauque et ferme, comme si elle cherchait à montrer son autoritaire, comme pour montrer sa supérioriter. Cependant, ce ton laissa Julien Vogel de marbre surtout qu'il ne savait absolument pas de quel demande il faisait allusion. Il ne dégna même pas lui répondre, ni même lui faire face, le laissant finir son petit monologue.

-''Es - tu prêt à rejoindre notre institut maintenant ?
Dis moi tes raisons de nous rejoindre et prononce une phrase qui me prouvera qui tu es pret à te sacrifier pour notre cause ...''
Rajouta la personne derrière lui, et Julien en conclut que cela devait être un mangemort pour parler d'une institue de la sorte. Cependant, il avait envie de lui rire au nez, de rire de son rire de fou, de psychopate, de détraquer. Car dans sa tête, Julien était complétement fou et malade à cause de son autre moitier. Il n'avait rien à lui prouvait, il ne le connaissait même pas.
''Te voilà devant le second descendant du premier des frères Peverell'' Acheva le jeune homme et Julien éclata de rire sans raison, un rire froid, sans émotions, comme si il ce moquait royalement de cette personne. Puis il ce retourna, plantant son regard saphir dans ceux du mangemort en face de lui. Plongeant ses yeux de glace dans ceux du jeune homme. Il porta ses deux doigts à sa bouche pour les essuyers du sang. Il regarda le descendant des Peverell tout en dégustant le sang sur ses doigts avec envie. Il retira par la suite son masque d'argent pour dévoiler son visage fin qui n'avait pas une ride pour son âge. Même à quarante ans, il n'avait pas encore de ride, un miracle. Il enleva par la suite son capuchon, dévoilant sa chevelure blanche, tombant par petit attroupement de mèche devant ses yeux, lui donnant un air mystérieux et dangereux. Un sourire était apparu sur ses lèvres. Un sourire de psychopate.

''Il ne suffit pas d'être le descendant d'un Peverell pour en être totalement un...'' Répondit Julien avec un petit rire moqueur avant de poursuivre d'une voix totalement froide.

''J'aimerai voir le frère de Anthonin Dolohov...Quand à ton institution, je n'emploirais pas ce terme...mais plutôt un médicament contre la peste qui sévi dans le monde entier...connu sous le nom de moldus.'' Rectifia Julien Vogel en fixant la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Village... Left_bar_bleue77/100Village... Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Village... Empty
MessageSujet: Re: Village...   Village... EmptyMar 20 Nov - 22:06

Adresse vous autrement à moi ... Les petits rebelles ont a déjà donné ..Et posez vous des questions .. dernierement je vous ai laissé plusieurs signes ...
Maintenant votre rire laissez le de côté , nous n'avons pas besoin de psychopate ...
Pour le medicament contre la peste c'est totalement ca et d 'ailleurs ..
Sachez que maintenant , Il faut avoir passé quelques tests pour nous rejoindre , car les derniers "nouveaux " nous ont décu ...
Alors au lieu d'essayer de la jouer fine , en croyant me faire flancher psychologiquement ,
Prenez votre baguette et tenez mon bras


Ils transplanèrent dans une cave ...

Bon par qui voulez vous commencez ?
Je vous laisse le choix entre un Moldus incousciant , qui a une vie totalement normale , et qui est juste tombé sur ma route , ou une jeune première année , Sang de bourbe , et Serdaigle qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel

Julien Vogel


Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 57
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Village... Left_bar_bleue85/100Village... Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Village... Empty
MessageSujet: Re: Village...   Village... EmptyMar 20 Nov - 22:57

Julien avait un sourire sarcastique devant la réaction du mangemort en face de lui, en extérieur il n'avait qu'un petit sourire sarcastique, mais intérieurement il était totalement hilare avec ses deux moitier à ce moquait royalement de l'ignorance du jeune homme. Il ne savait même pas qui il était et ni ce qu'il avait fait.

*Il est trop confiant le pauvre petit...Oui mon petit loup, il es tout perdu, si on l'aidait...rooo amusons nous d'abord un peu, faison d'abord ce petit test sa à l'air amusant...hihi, tes le meilleur mon petit loup* Pensa Julien en parlant avec lui même tout en regardant le mangemort venir en direction de lui tout en le menaçant presque, mais il était nullement impréssionant à l'égard de Vogel. Il ignora même les paroles du descedant sur les menaces et n'enregistra que ce qui l'intéréssait, à savoir.

''Prenez votre baguette et tenez mon bras.'' Dit le mangemort et Julien mis sa main sur le bras de la personne devant lui et il sentit cette horrible sensation de passer dans un tuyau trop serre et qui le compresser avant d'apparaître dans un endroit pas très éclairé. Il sentit rapidement deux autres personnes dans ce lieu et ses pensées furent confirmé lorsqu'il entendit des respirations régulières.

''Bon par qui voulez vous commencez ? Je vous laisse le choix entre un Moldus incousciant , qui a une vie totalement normale , et qui est juste tombé sur ma route , ou une jeune première année , Sang de bourbe , et Serdaigle qui plus est ...'' Expliqua le jeune homme et Julien trouva que ce test était vraiment trop simple. Il prit donc sa baguette en main avant de ce diriger vers la petite fille qui le regarder avec des yeux effrayés. Elle commença à le supplier de sa petite voix et cela ne fit que emplifier le sourire de Julien. Il fit un leger mouvement de baguette et chuchota en direction de la jeune fille.

''Silencio'' D'une voix très douce. Julien s'accroupit en direction de la petite fille qui avait la bouche ouverte, mais aucun sort n'en sortait et cela fit sourire Julien. Il sortit de sa poche et le dirigea vers la jeune fille qui prit soudainement peur.

''Impero'' Dit Julien en direction de la petite serdaigle qui changea complétement de regard et d'hattitude comme si elle était complétement défonçait par une drogue dure. Il lui mit le couteau dans les mains avant de lui dire.

''Le monsieur la bas, te veux du mal...il faut le punir, je crois qu'il à envie de dire bonjour à notre ami le couteau...tu ne crois pas?'' Dit Julien avec une voix d'enfant qui démontrait sa démence mentale. Puis il regarda la jeune fille ce dirigeait vers le moldu qui était attaché. il se remi sur ses jambes avant de regarder la petite fille poignarder le moldu qui hurler de douleur. Des cris...douce mélodie aux oreilles de Julien Vogel qui ce déléctait de ce spectacle.

''Bravo...c'est bien...Continue'' Dit Julien d'une voix enfantine en applaudissant comme une pimbéche. Il avait presque oublié la présence du mangemort qui était derrière lui. Après quelques secondes, le moldu était complétement mort en train de ce vider de son sang par de nombreuse plait. Julien s'approcha de la jeune fille et repris le couteau avant de lui demander.

''Quel âge as tu ma petite?'' Demanda Julien d'une voix douce.

''Je vais avoir 12 ans demain.'' Dit la petite serdaigle d'une voix neutre avant de ce faire trancher la gorge par un Julien qui était tout sourie de faire cela.

''Eh ben non, tu n'auras pas 12 ans ma petite!!'' Dit Julien d'une voix sarcastique avant de se redresser. Il sortit un mouchoir de sa poche afin d'essuyer la lame de son couteau.

''Maintenant je voudrais parler à Ashigaru Dolohov'' Dit Julien en reprenant un ton froid tout en ayant repris un visage de marbre en se tournant vers le descendant.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Village... Left_bar_bleue77/100Village... Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Village... Empty
MessageSujet: Re: Village...   Village... EmptyMar 20 Nov - 23:23

EUh .. trop de confiance en toi beaucoup trop ...

Tu te crois être un dieu ...
Mais tu n'es qu 'une saleté de loup-garou ...
Tu es reduit au niveau d'un sang de bourbe ...
Rien de plus
Une race inférieure , un furoncle dans la société , une bête n'étant pas adapter à notre époque...


Il attendait la réaction de l'homme devant lui...

Tu crois vraiment que le Seigneur cherche quelqu'un comme toi ..

[tu ne peux connaitre le nom de Dolohov ,ni meme son prenom , celui ci etant cache de tous sauf aux mangemorts ]

Mais tu sais quoi ? Je t'aime bien quand même le "sous -être" ... Ramene moi le cadavre de percy weasley et tu auras l 'honneur de t'adresser au Seigneur en personne ...

Il transplana .. Sa mission était reusie , il avait délégué , renforcé la haine du "nouveau" , il n'avait plus qu ' a voir si il était digne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village... Empty
MessageSujet: Re: Village...   Village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Habitations-
Sauter vers: