Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Isolement volontaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Delgart
Serpentard
Leina Delgart


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres où les témoins sont inexistants

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Isolement volontaire... Left_bar_bleue0/100Isolement volontaire... Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Isolement volontaire... Empty
MessageSujet: Isolement volontaire...   Isolement volontaire... EmptySam 27 Oct - 19:03

La nuit commencer à tomber sur Poudlard alors que le parc peu à peu se vider de tous ses étudiant qui échanger la fraîcheur du parc pour la convivialité des salles communes.
Alors que l’on peut compter les élèves qui restent dehors sur ses mains, une ombre se promène, traversant le parc devant des groupes d’élèves, paisiblement, ne se faisant pas remarquer, c’est à peine si on la remarque.

Leina arriva près de la lisière de la forêt. Le froid qui y régnait malgré les arbres coller les uns aux autres ne la déranger pas. Elle n’était pas si frileuse. Elle marcha comme ça quelques instant, ne s’enfonçant pas trop, mieux valait, si elle se faisait prendre, que cela ne soit pas en plein milieu de celle-ci.
Elle s’arrêta soudain, cherchant du regard un endroit où s’installer, en vain.
Elle leva les yeux et remarqua une branche installer assez haut, en même temps… Qui l’a verrait là ?
Elle grimpa à l’arbre, s’installant sur la branche le dos contre le tronc d’arbre, regardant la vue de Poudlard qu’elle avait en face d’elle, elle remarquerais sûrement si quelqu’un arriver.

Elle inspira longuement, elle avait fait un tour dans sa salle commune, elle était pleine. Les discutions y étaient pourtant intéressante ; un groupe s’entraînais à lancer quelques sort dont les gryffondors seraient sûrement les prochaine victimes tandis que d’autres se raconter leurs journées, s’échanger les nom des élèves déjà fiché par les serpentards. D’autre encore martyriser certain première année qui, trop gentil sans doute en arrivant, s’était rapprocher de quelques gryffondors. Si elle avait su, ce n’était pas du tout la description que son père lui avait faite de ce collège…

Elle passa sa main sur son bras, sentant sous ses doigts la marque de sa cicatrice, premier exploit quel avait réussi devant les yeux éblouie de son père. Aujourd’hui, elle était seule. Elle, elle ne recevait aucun courrier le matin. Les hiboux passaient et repassait au-dessus de sa tête sans jamais s’arrêter. Qui lui écrirez ? Sa mère ? Il ne fallait pas trop y penser.

C’était vrais en faites, elle était plutôt mature pour son âge. C’est en tout cas ce qu’elle ressentait en écoutant toutes les pensées qui se bousculait dans sa tête… peut être étais-ce la cause de ses longues journées passait avec les adultes, son père, son grand-père, tous ceux qui la considérer comme le fils de la famille.

Elle eut un bref sourire, sourire qui fit disparaître toutes les pensées qu’elle venait d’avoir pour en faire réapparaître d’autre, plus joyeuse.


* Il faudrait que je demande si les serpentards peuvent assister aux entrainement de leurs équipes, je voudrais biens savoir qui va y être admis…*

Elle avait le temps, on n’avait même pas encore affiché les inscriptions. C’était sur, elle serait dans les gradins à chaque match, défendant son équipe du mieux qu’elle le pourrait…

[HJ: Désolée, suis malade et me sent un peu seule, du coup, je déprime ^^. Ouvert à tous! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-no-futur.forumpro.fr/index.htm
Edward F
Invité




Isolement volontaire... Empty
MessageSujet: Re: Isolement volontaire...   Isolement volontaire... EmptyDim 28 Oct - 20:16

La nuit allait tomber et Edward devait emmener 2 Magyar à Pointes à un fou passionné de dragon, la routine pour lui ce client commende plus de 3 dragons par mois à croire qu'un jour il se ferait tuer pas un de ses dragons à qui il donne une tel importance le rumeur disais qu'il avait un jardin de 10 hectare y habitant plus d'une centaine de dragon se qui confirme bien les pensé d'Edward, il est fou!

Mais avant de les livrer, il devait faire un tour dans la forêt interdite car son maitre lui avait quelque heures plutot donné lui avait donné une mission a vrai dire pas très facile, il devait négocier avec les Orques pour qu'il rejoigne son arméé.Edward n'était plutot anxieux a cette iddée les 2 dernières qu'un mangemort avait essayer de les convaincres sont dans un pitoyable état!

Le 1er avait perdu un oeil car un orque pas très d'accord à l'iddée de rejoindre le seigneur des ténèbres lui a lancé une simple pierre dans l'oeil c'est terrible ce qu'un misérable cailloux pouvais faire il parrait que le mangemort en question a biensure tuer le maudit orque mais aussi toute sa famille.

L'exploit misérable de cet orque avec un cailloux à convaincu encore plus le Seigneur des Ténèbres que ses maudits orques savait se défendre c'est pourquoi il avait envoyer un 2nd mangemort qui n'a pas plus réussi que le premier sauf que lui est sortit indeme de sa confrontation avec les orques qui continuait à déclarer qu'il ne voudrait jamais rejoindre le seigneur des ténèbres.Alors le mangemort en tua quelqu'uns histoire de leur faire peur!

Puis c'est à mon tour de tenter ma chance il espere qu'il ne finira pas comme le 1er avec un oeil en moins mais bon il est mangemort et c'ets son devoir d'obéir a tout les ordres du Seigneur des Ténèbres en plus que cette fois ci il detient quelque chose que les Orques ont toujours révé d'avoir mais qu'il n'obtiendront que s'il accepte le de se joindre au Seigneur des Ténèbres, la sainte couronne de Grevalk roi des orques il y a plus de 2000 ans ont dit quel a des pouvoir magiques mais seul les orque peut l'utiliser donc tout sa rassura quand même un petit peu Edward.

Voila maintenant près d'une demi heure qu'Edward marchait dans la forêt en cherchant le peuple des Orques qu'il trouvait en vain il avait du se tromper de carte ou peut etre provenait elle d'une de c'est boutique débile de farce et attrape qui vendent des objets truqué la plus connu était tennu par des "Traites à leur sang", les Weasley.Il arriva près d'un sentier il pensa qu'il devrait peut etre le suivre dasn l'espoir d'arriver chez les Orques ou de rencontrer quelqu'un qui veux bien l'emmener la-bàs ou même juste lui dire dans quel direction allé.Soudain il s'arreta net il avait entendu du bruit alors il revint un peu en arrière en écoutant et il remarqua que les bruits se trouvaits au dessus de lui il sortit sa baguette de sa cape et la pointa vers le haut en cherchant quelqu'un.

LUMOS!

De la lumière sortit de sa baguette et se déplaca a l'affut de moindre mouvement ou bruits il était sur qu'il y avait quelqu'un il chercha jusqu'a qu'il trouva un jeune fille sur un arbre il pensa qu'elle dormait il s'approcha un peu et vit son visage supris de voir que Edward était là.MLa jeune devait avoir environ 12 ans elle était assez fine, elle avait un visage très clair elle avait les cheveux noir ondulé il ne pouvait pas bien voir son visage Edward s'avanca sans dire un mot toujours en pointant sa baguette sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement volontaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volontaire(s) pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: