Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirianna Sombralons

Sirianna Sombralons


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : dans les tréffond obscues de la Mort...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue76/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (76/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 19:41

Sirianna transplana devant la tombe des potter. Ces êtres qu'elle haïssait tant étaient là , entéré tous les deux. Elle ne savait pas où aller, ni quoi faire. Après avoir été apperçu par deux Aurors, elle s'était transplané au premier endroit qu'elle avait dans la tête : Godrik'hollow. Après avoir constaté où elle était , Sirianna se dit, les yeux toujours posé sur la tombe des potter :

Je ne devrait pas traîner ici, Il faut que je m'en aille. mais où aller? je ne suis en sécuritée nul pars, depuis la chute du Seigneur des tenebres

Avant qu'elle ai pus transplanner autre part, elle entendit un faible bruissement derrière elle. Visiblement intrigué, elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue77/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 19:55

C'était un homme , de taille moyenne , Une longue cape noire et une robe de la même couleur l 'habillaient ...
Il avait une Baguette dans la main droite ...
Ils étaient a Godric hollow's , le cimetière si célèbre ... étant l'embleme du Survivant ... Il faisait nuit dèjà depuis plusieurs heures.. Les nuages étaient noirs comme du charbon ... un léger rayon arrivait à peine a les traverser , ce qui illuminé légèrement la personne qui était devant la tombe des Potter seniors ...


Hum , Incline toi Sirianna ...Tu as fait appel à moi ... Tu as été retenue parmis le premier tri sélectif ...
Eh bien , tu as ces pourritures d' Aurors aux trousses ...
Je vais t'emmener quelque part mais d'abord .. prouve moi que tu es prete a rejoindre a notre cause ...
Si tu me convins que tu es prete a tout pour notre cause ...
Alors je te ferais passé un autre "test"


Il s'arrete là..
Revenir en haut Aller en bas
Sirianna Sombralons

Sirianna Sombralons


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : dans les tréffond obscues de la Mort...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue76/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (76/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 20:00

Siriana eu du mal a voir qui avair parlé. Mais une foie que ses yeux se furent habituer a la silouhette , elle s'avanca et parla a l'homme devant elle:

-Peverell ? Le decsendant Peverell? C'est.. C'est un honneur.

Et Sirianna s'inclina devant le Mangemort, puis se ressaisit en se rapellant son ex statut de Mangemort de haute lignée.

-Oui, Peverell. Je tient a passer le test.

Quelques minutes de silences sécoulèrent , s'évanouissant dans la nuit.

-Que doi-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue77/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 20:18

Suis -moi .... Ou étais - tu le jour de la bataille de Poudlard ?

Ils descendirent un escalier qui était caché dans une statut ... En bas il n'y avait rien ...Tout simplement
Mais d'un geste de baguette ... Il fit apparaitre une Femme... Elle avait l 'apparence de la mère de Sirianna ...


Je crois que vous vous connaissez ...

Le choix est simple ... je vous laisse 5 minutes pour vous combattre .. La gagnante remporte Le droit a la liberté et la protection ... Et en bonus on rajoute .. rejoindre les mangemorts ..

5 minutes ...

Il disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirianna Sombralons

Sirianna Sombralons


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : dans les tréffond obscues de la Mort...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue76/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (76/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 20:27

Sirianna fut interloqué, mais savait ce qu'elle devait faire.

-Mère, est-ce bien vous? Vous penssez bien que je n'ait pas le choix ! Rien ne se mettra devant ma route. Même pas vous!

-Sirianna, tu n'oserait pas... Ta propre mère..

-Tu sait de quoi je suis capable, mère ! repondit Sirianna, sèchement.
Le pouvoir, la liberté et le mal sont mes seules préoccupations.. A vrais dire, sans toi, j'aurait moin de travail. Plus de Sombralons a azkaban !

-Sans moi tu ne serais pas là...

- Je te remercie sincèrement. Je porterait des nouvelle a ton chère mari , si je le retrouve....

-Sirianna...

- Silence ! Tu doit comprendre. N'est tu pas pour le seigneur des tenebres?

-Je ...

Profitant de l'hesitation de sa mère, Silvanna sorit sa baguette, et prononça les mots impardonables, empoisonnés.
-Avada Kedavra !

Puis, plus un bruit. Sirianna s'approcha du corp de sa mère, et attendit la le retour de Peverell.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue77/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 20:32

il Arriva , Son corps plein de grâce .. on voyait qu 'il souriait sous son capuchon ...

Eh bien , Bienvenue chez nous ... Tend moi ton Bras et agenouille toi ...
Tu vas recevoir Notre Marque


[Par contre un evenement est en traind e se jour chez les mangemorts donc ne vien tpas encoer ni chez les mangemorts , sauf chez moi , ni chez jedusor ok ? :pJe te dirais quan d c est ok , tkt je t oublies pas ]

Il attendit le bras de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Sirianna Sombralons

Sirianna Sombralons


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : dans les tréffond obscues de la Mort...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue76/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (76/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 20:36

Sirianna se revela, quittant le corp inerte de sa mère, et s'approcha de Peverell. elle s'agenoulla, et tendit son séduisant bras d'un blanc pur, au descendant des peverell.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Left_bar_bleue77/100Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] EmptyMer 21 Nov - 20:39

Morsmordre, une marque apparut sur le bras ... C'était La marque ...

Te voila de nouveaux sur les rails , un combat se joue qui va surement changé des choses ... EN attendant prends , refuge chez moi si tu as besoin ...

Il transplana .. laissa une dizaine de serpents noirs , qui protegeaient ... La femme jusqu' à chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]   Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum .. Un kami c est pour qui ?
» Une nuit agitée -pv kami-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Habitations-
Sauter vers: