Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Solitude (pv qui voudras)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue25/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptyMer 21 Nov - 19:57

Rose marchait seule , cherchant une salle ou se reposait , une salle pour réver en silence .
La juene fille passa devant une porte , elle l'ouvrit et la referma aussi silencieusement que possible . Elle commença à marcher sans s'arréter jusqu'au bureau .
Elle regarda autour d'elle , personne n'était là . Elle s'assit alors à son endroit préférer , le bureau du professeur . Elle sortie de son sac un gros livre orangé , dessus était écrit , photos ....
Un bruit se fit entendre , Rose releva la tête et aperçut ....
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue62/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptyVen 23 Nov - 22:50

Owen était assis au bord de la fenètre qui était ouverte un livre à la main, il était en train de lire et venait de remarquer l'arrivée de la jeune griffondor. Il l'avait regardée se mettre à la place du professeur et ouvrir un cahier orangé, cette intrusion l'avait stopé dans la lecture de son livre. Il regarda la jeune fille et se racla la gorge pour signaler sa présence. Johnson avait l'impression d'avoir fait peur à celle-ci quand elle leva la tête brusquement.

- Excuse moi, je ne voulaid pas te faire peur... Si tu le desires je peux te laisser seule, j'étais venu ici pour finir la lecture de mon livre loin du brouahah dont sont remplies les salles communes...

Le visage de Owen était un peu tendu, il n'était pas à l'aise avec les autres élèves, et surtout les griffondors qui étaient pleins de préjugés sur les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue25/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptyVen 23 Nov - 23:57

Rose le regarda et lui souria

-Oh non , je suis désolé de t'avoir dérangé , je ... j'étais venue ici pour les mêmes raisons que toi , enfin bon , je vais aller dans mon dortoir et te laisser seul si tu le désire .

Rose se laissa tombée du bureau et se dirigea vers la porte , contrairement aux autres Gryffondor , peut lui importer la maison dans la quel était un éléve suel lui importer sa gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue62/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptySam 24 Nov - 12:53

Owen fut surpris de son attitude, un griffondor normal n'aurait pas refusé sa proposition et l'aurait mis dehors... Il fut troublé et ne savait plus trop comment réagir...

- ... Reste... Heu, je veux dire que tu n'es pas obligée de partir...

Owen ne voulait pas attendre une réaction de la jeune griffondor, en effet il avait trop peur de d'essuyer un refus et pour cacher sa timidité il se leva et dit avec un sourire (enfin si l'on peut appeler ça un sourire Owen n'était pas habitué à sourire):

- Je m'appelle Owen Johnson, je suis en 7em année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue25/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptySam 24 Nov - 13:02

Rose s'avnça vers le jeune homme

-Rose Weasley , 3éme année .

Elle lui souria

-C'est gentil de ne pas me virer , la plupart des Serpentard l'aurai fait .

Ele revint s'asseoir sur le bureau et commença à feuilleter son livre pour retrouver sa page .
Jamis elle n'aurai cru un Serpentard aussi gentil , d'aprés ce que tout le monde disait , ils étaient assez ....
Aprés tout , elle connaissait des Serdaigles et des Poufsouffle et ils étaient adorables , alors pourquoi pas des Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue62/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptySam 24 Nov - 13:26

Owen regarda Rose s'asseoir sur le bureau et recommencer à feuilleter son livre orange... Bien que l'envie de continuer à lire son livre le démangeait, Owen refléchit...

* Tante m'a toujours dit que je devrais essayer de me faire des amis... que ça serait bien pour moi... mais comment faire...*

- Weasley... Ton père n'était pas l'ami du dénommé Harry Potter ? J'ai lu un livre sur eux et le seigneur de ténèbres...

Ne voulant pas embarasser sa jeune invité, et ne sachant pas de quoi parler il lui dit :

- Et toi tu lis quoi ? Si ça ne te dérange pas de me le dire

Owen essayait de sourire, mais comme toujours cela lui donnait un air un peu idiot, même si il commençait à s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue25/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptySam 24 Nov - 14:39

Rose hocha la tête

-Oh , je lis un livre sur la DCFM , et toi ?

Elle lui souria

-Oui , je ... je suis la fille du meilleur ami à Harry Potter , qui est mon
oncle .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue62/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptySam 24 Nov - 21:14

Owen prit son livre dans sa main droite et le leva en l'air pour le montrer a rose

- Heu... Moi je lis un livre sur les loups-garous, ils sont méconnus et considérés comme sous race, je trouve ça ridicule, la seule sous race qui existe, ce sont les personnes qui écrivent de telles idioties

*Hum ... et peut être quelques griffondor trop vaniteux...*

Puis il s'approcha du bureau, et sourit

- Si tu as besoin d'aide pour réviser ou t'améliorer, je suis a ton entiere disposition
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue25/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptySam 24 Nov - 21:56

Rose lui adressa un sourire ravie

-Merci , pour l'instant ça va . Je trouve que tu as raison pour les loups-garou , ils sont mécompris de tout le monde , je ne pense pas qu'il éxiste de "sous race" ce n'est qu'un nom idiot que donne le Ministére aux personnes qui se transforment en loup-garou pour essayer de garder leur statut en haut de l'échelle !

Rose soupira , elle connaissait bien un loup-garou , celui ci n'était pas différent d'elle ni de Owen .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue62/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptyDim 25 Nov - 0:00

Owen regarda sa montre, il était deja tard et ils allaient bientôt tous devoir retourner à leurs dortoirs... Owen fit un sourire à Rose et se leva

- Je crois que je vais devoir rentrer, j'ai du travail à faire. Je suis vraiment très content de te connaitre.

Il prit sa baguette et il lança un sort :

- ORCHIDEUS !!!

Un bouquet de fleurs apparut, Owen le posa devant Rose et lui sourit.

- A une prochaine fois, j'espère.

Owen sortit de la salle et prit la direction des escaliers


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptyDim 25 Nov - 0:00

Le membre Owen Johnson a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Solitude (pv qui voudras) Dfg10
Résultats :
  Solitude (pv qui voudras) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude (pv qui voudras) Left_bar_bleue25/100Solitude (pv qui voudras) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) EmptyDim 25 Nov - 12:59

Rose sourit

-Merci pour les fleurs , elles sont magnifiques !

Elle sauta du bureau

-Je crois que moi aussi je vais rentrer , il me reste ce fichu devoir ! A un de ces jours Owen !

Rose sortie de la piéce .

(trés simple la fin ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (pv qui voudras) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv qui voudras)   Solitude (pv qui voudras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (pv qui voudras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...[PV]
» Solitude... [libre]
» Solitude ... ? [ Priver Marwen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 6ème étage :: Salle de Classe Abandonnée-
Sauter vers: