Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue45/100~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptyMer 21 Nov - 22:39

    Tia arriva dans la forêt interdit un lieu qu'elle n'a encore jamais visiter depuis 5 longues années elle en rêvait elle voulait y aller, mais jamais elle n'ausait ! Elle en avait marre d'être une lache auprès de son frère car elle n'est jamais allé dans la forêt interdit alors elle dessida d'y aller juste pour lui porouver qu'elle pouvait le faire, mais . . . Etait ce un bon choix d'y aller seul sans personne en plains nuit avec pour seul arme sa baguette magique ? Biensure que non ! mais bon Tia est comme ça, elle s'avança vers un arbre et s'y posa il fesait noir un léger brouillard gris envaissiait la forêt et la neige s'amoncelait peite à petit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Stillson
Serdaigle
Seth Stillson


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue0/0~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptyMer 21 Nov - 23:02

Seth vennait d'arrivé dans le château de Poudlard, le banquet,
l'ambiance, l'acceuil fut vraiment très bien. Seth viens d'une école
pas très connue qui se trouve dans le sud de la Grande-Bretagne.
Comme il est de sang moldu, il avait lu ce qui ce passait à Poudlard,
la forêt interdite lui fit un peu peur, car pour un semi-moldu, voir un
centaure ou même une licorne est très impressionnant, ... a vrais dire
Effrayant. Même si il craignait la forêt, il voulais voir de plus près. Mais dans les couloirs, Il croisa une bande de Serpentard qui commencait a se foutre de sa g*eul. Seth ne reagissait pas aux critiques lancé par la bande,
il était Calme, comme toujours, et enfin sortit du château pour se
dirigé vers la forêt interdite. Il entendut des pas un peu plus loin, il s'avanca
un peu méfiant, mais toujours aussi calme. Et la il vut un fille qui devais avoir plus ou moins son age, qui en plus était dans la même maison que lui.
Il parla le premiere d'une voix douce et calme :
- Bonjours je suis Seth Stillson 5e année et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue45/100~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptySam 24 Nov - 21:39

    Tia était toujours dans la forêt interdite elle se prépara à sortir de la forêt elle se leva et vit une silouhaite au loin, mais elle ni fit pas attention et pourtant elle aurait dû -_-' elle percuta la silouhiate elle tomba par terre non violament puis elle se releva et enleva les feuilles qui se trouvaient sur elle, elle regarda c'était un jeune homme qui était à Serdaigle et qui devait avoir le même âge voir plus ou moin . . . Elle le regarda un peut géner puis il finit par se présenter, Tia dit

    ~ Excuse-moi je suis un peut perdu ici

    Puis elle releva la tête elle était contente qu'il n'ai pas fais grande atention à ça elle dit

    ~ Je suis Tia Zoé Daymond 5ème année à Serdaigle, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Stillson
Serdaigle
Seth Stillson


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue0/0~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptyVen 30 Nov - 22:28

Il fit tomber la fille involontairement bien sur, il l'aida à se relevé :
- Désoler
Puis elle dit quelque chose dont Seth n'a pas très bien entendut mais il la laissa se présentée. Avec un grand sourrire il l'a regarda et dit :
- Echanter de te connaitre Tia
Il "l'oberva", sa va elle a l'air sympa, alors maintenant il posa
- Tu est ici depuis longtemps?
et il regarda autour et vu un tronc d'arbre par terre et s'assied dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue45/100~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptyVen 30 Nov - 23:22

Tia sourti au jeune homme quand elle le regarda il lui fesait penser à son petit cousin, oui, Tia à un petit cousin moldu de 5 ans, il à les cheuveu tout bouclée comme Seth =p il s'appelle Andy =) elle ui fit un sourir et alla s'aseoir à ses côté elle lui et dit

~ Depuis 5 longues année maintenent et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Stillson
Serdaigle
Seth Stillson


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue0/0~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptySam 1 Déc - 14:37

- Je viens d'arrive cette année, j'était dans une école pas très réputer .. mais on a appris beaucoup de chose ..
Il sourria et regardant autour et en se frottant les mains
- Tu est de sang moldu ou bien de sang pure ?
Il l'a regarda a nouveau, il sais déjà qu'ils vont bien s'entendre ces deux la ! xD
- moi je suis de sang moldu et je l'assume, je suis le seul membre de ma famille à être sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Left_bar_bleue45/100~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] EmptySam 1 Déc - 15:33

    Tia sourit au jeune homme c'est vrais que dans la forêt une léger brume s'était poser et, il fesait vraiment froid Tia remit son écharppe comme il le fallait puis elle s'approcha un peut plus de celui-ci juste pour que ces deux jeunes gens aient plus chauds elle lui dit

    ~ Et bien je suis aussi de sans moldu, je le dit sans aucune honte, mais avec de la fierté et j'ai aussi un frère dans l'école nous sommes les deux seuls sorciers de notre famille, il à 1 ans de plus que moi et il est à Serpentard -_- '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]   ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malchance quand tu nous tiens (libre)
» Va dans la foret interdite
» Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]
» Seth
» Seth sort de l'eau [Tia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: