Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tranquilement installé à mon bureau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyJeu 22 Nov - 21:41

J'entrai dans mon bureau ou régnait une ambiance chaleureusement dansante dans la cheminée, les flammes jaunes, rouges et dorée donnaient à cette pièce des vertues de cocon de sérénité, un candelabre distillait sur le bureau sa douce lumière incandescente qui favorisait le repos des yeux tout en conservant une luminosité suffisante à toute lecture et toute discussion, j'avais suspendu aux murs toutes sortes d'armes, allant de la gousse d'ail et du crucifix aux arbalètes et hallebardes en tous genres... Je m'assis donc à mon bureau, ouvrit mon manuel sur létude des lycans et reprit ma lecture là où j'en étais resté:

"Les lycans peuvent se transformer en bête féroce quand bon leur semble, ils ont appris à maîtriser cet art au cours des différents siècles qui les séparent de leurs ancêtres, les loups-garous, dont certains spécimen éxistent encore de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue25/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyJeu 22 Nov - 22:01

Rose était devant la porte u nouveau professeur de défense contre les forces du mal . Rose se racla la gorge . Elle toqua alors à la porte , attendant une réponse , elle fit un pas en arriére .
Sa respiration était haletante . La jeune fille tenait un livre sous le bras , le titre était "défense contre les forces du mal , 3éme année , les loups garou et autres ."
Rose se retourna , des bruits venant du couloir l'attirérent , dérriére elle , un mur recouvert d'une tappisserie d'un vert criard avec un arbre généalogique , sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Je l'avais entendu arriver au bout du couloir, ses pas résonnaient dans ma tête et me tirèrent de ma lecture, j'étais habitué au calme et à la sérénité, mais il me fallait me rendre à l'évidence, s'en était bel et bien fini, il me fallait désormais m'habituer à ce nouveau monde...
Lorsqu'elle toqua, je me levai, rangeai mon livre dans la bibliothèque et allai lui ouvrir la porte, je la saluai et l'invitai à entrer. Je lui porposai ensuite de s'asseoir, puis fis le tour et pris place en face d'elle:
- Permettez-moi de me présenter mademoiselle, Professeur DE LIONCOURT, votre nouvel et heureux professeur de défense contre les forces du mal, mais vous n'êtes pas ici pour écouter mes histoires. Je vous en prie mademoiselle?...
Je vous écoute, que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue25/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 10:04

Rose entra dans le bureau , il était chaleureux .

-Je suis vraiment désolé de venir vous voir aussi tard professeur De Lioncourt , mais il y a une question , à laquelle , je n'arrive pas à répondre .
J'aimerais savoir , à quel point magique peut allée la magie noir ?
Je veut dire , la puissance de la magie noire peut elle prendre le dessus sur notre magie à nous ? Et quels sorts sont ceux que les sorciers qui font de la magie noire utilisent le plus souvent ?


Rose attendit une réponse , la magie noire était un acte horrible pour tous sorciers , un acte de barbarie ou de sacrifice chez les moldus aurait tait préférable .
Rose savit que le professeur devait la trouver bizarre , mias elle était trop avide de savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 10:16

Je lui souris tout d'abord puis retrouvai un visage des plus sobre:

- Tout d'abord sachez que vous ne m'importunez point, il est encore tôt, tout n'est que point de vue...D'autre part, sachez que j'admire vos démarches, tous ne sont pas aussi investis qu'il veulent bien se l'entendre dire dans leur apprentissage et préfèrent flirter avec les garçons que d'étudier, je ne dis pas que l'amour ne soit pas essentiel, mais il y a un moment pour chaque chose et chaque chose en son temps, je m'égare encore, pardonnez-moi... Pour ce qui est de vos craintes et de vos doutes, elles sont malheureusement fondées. La magie noire est en effet dangereusement supérieure à la magie dîte traditionnelle en raison des sortilèges dits impardonnables entre autre. Les connaissez-vous tous les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue25/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 10:26

Rose avait le regard grave , éffrayée par ce qu'elle craignait

-Oui ,enfin je crois ... il y a le sort de la mort "avada kédavra" , le sort de l'Impero et le sortillége Doloris , es ce ça professeur ?

Epouvantée , épouvantée que de telle pratique magique existe , ses sorts étaient , comme leurs noms l'indique , Impardonnables , mais impardonnables en quoi ?

-Excusez moi de vous posez de nouveau une question professeur , mais en quoi sont ils impardonnables ? Certesil y en a un qui produit la mort , mais les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 10:39

- Ils sont dits impardonnables car effroyamment violents, pour avoir déjà été soummis au sortilège doloris, plusieurs ont perdu l'esprit face à l'atrocité de ce sortilège, il vaut mieux parfois l'avada que d'endurer le doloris. Il y a ensuite l'impérium qui permet de prendre le contrôle de quelqu'un, celui-ci est impardonnable dans le sens qu'un homme doit être libre, conscient des ses actes et que le priver même de son autonomie est un acte immoral et de barbari, qu'en aucun cas quelqu'un devrait être en mesure de le maîtriser. Et enfin l'avada kedavra dont les conséquences sont connues de tous... Mais ces sortilèges ne sont pas inéluctable, certains ont déjà survécu à ces sortilèges, ils sont certes rares mais vivants, voilà pourquoi il vous est essentiel d'avoir une maîtrise parfaite et un connaissance minutieuse des dangers que vous courrez, d'où l'interêt de mes cours. D'autre part, je vais vous confier ce qui suit, tant que nous sommes au calme tant que nous ne sommes que tous les deux loin des oreilles indiscrètes, si vous me le permettez bien sûr?

Je tournai mon regard interrogateur dans les yeux profonds de mon élève qui semblait toute retournée d'imaginer pareille terreur, mais il fallait bien qu'elle en prenne conscience...Nous n'étions pas seul, je le sentais à présent, mon odorat ne pouvait me tromper, j'avais déjà ressenti une telle présence quelques fois au cours de mes péregrinations à travers le monde. Une odeur qui m'attirait, me transportait dans mes pensées et m'ennivrait. Ce ne pouvait être cette demoiselle, sans quoi l'odeur aurait été encore plus forte.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue55/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 11:14

Je venais pour poser une question à monsieur De Lioncourt mais je vis une jeune fille entré avant moi. Il était impoli d'écouter aux portes... mais pas aux murs ! J'écoutais la conversation depuis le début car ne savant pas le caracère de ce professeur, je voulais en savoir plus. Je comptais énormément sur mes capacités auditive. Etre loup-garou présentait un inconvénient majeur mais quelques maigres compensations dont il fallait se satisfaire, à savoir une ouïe et un odorat sur-développés.

Les sortilèges impardonnables, sujet morbide quoiqu'intéressant ! laisse-je échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 11:29

- Pardonnez-moi mademoiselle WEASLEY; je reviens, ne bougez-pas...

Je me levai et me dirigeai vers la porte, cette présence n'était pas bien lointaine. J'avais déjà rencontré cette odeur en cours avec les 6ème et 7ème année mais n'en avait fait cure. Désormais elle était plus pressante à mes narines. J'ouvris la porte et découvris Kurt, un de mes élèves de Serpentard.

- Entre donc et installe-toi, je t'en prie, tu seras plus à l'aise, n'aies craintes, je ne te mangerai pas, ce serait d'ailleurs plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue55/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 11:50

Honteux d'avoir pu penserqu'un professeur ne pourrait pas m'entendre, je regardais le sol mais m'empressais d'accéder à la requête de monsieur De Lioncourt. Avais- je bien entendu ? Weasley... encore un nom qui avait joué un rôle majeur dans le rétablissement de la paix et l'organistion de l'Ordre. Je n'étais qu'un élève sans nom risquant d'importuné des personnes reconnues pour leur vertu... encore une fois ! Damné curiosité !
Je pénétrai et m'installais sur une chaise, un peu en retrait, n'osant lever les yeux sur Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 12:30

Oh, ne craignez rien, vous ne nous importunez point, je voulais justement converser avec-vous sur ce que vous et moi savons...

Je le regardai, son regard m'apparaissait nettement désormais, derrière sa barbe hirsute, un regard enclin à l'animosité observait attentivement les armes suspendues au mur... Je me tournai donc vers mademoiselle WEASLEY et poursuivis mon exposé.

- Les sortilèges dits impardonnables sont passibles de se retrouver à Azkaban. Cependant, il y a un jugement avant de se retrouver à Azkaban, si ces sorts sont utilisés à bon excient par exemple, tuer un Seigneur des Ténèbres et libérer le monde de son emprise ou justement pour le défaire, à ce moment, ces sortilèges sont utilisés pour le plus grand bien et c'est au Magenmagot que reviens le droit de décider de ce qui est pardonnable ou non. Ainsi Mr POTTER fut grâcié malgré l'usage de ces sortilèges et j'en ai moi même fait l'usage à plusieurs reprises et suis tout de même professeur ici, et de Défense contre les forces du mal qui plus est. Il faut s'en servir en dernier recours, lorsque l'issue est inévitable, que c'est lui ou vous. Souvenez-vous de l'imperium usité lors du casse de Gringots il y a maintenant 19 ans. Maintenant, si vous avez des questions, je reste à votre écoute...C'est valable aussi pour toi Kurt.

Sans m'en rendre compte je tutoyais Kurt, je me sentai étrangement proche de lui et je devais lui parler de certaines choses, mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue25/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 15:00

Rose regardée tour à tour son professeur et Kurt Migow , elle fronça les sourcils .

-Mr , excusez moi si cette question vous semble déplacée , mais j'aimerais savoir , si ces sortilléges ont était utilisés à bon éssayant , pourquoi des personnes aussi respectable , ont était placé à Azkaban ?
Plusieurs témoins ont dit qu'ils éssayés juste de se défendre or , vous venez de me dire que si ce n'est que pour de la légitime défense aucunes personnes ne peut être suceptible d'être envoyés à Azkaban .


Une question turllupina Rose mais elle n'osa pas la posée . Elle se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit .

-Je vous remerci de m'avoir écouter professeur , à plus tard Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 18:07

-C'est toujours avec grand plaisir Miss WEASLEY. C'est au Magenmagot de décider si l'usage en a été judicieux ou non...

Je regardai la porte se refermer derrière elle, je me retrouvai seul avec Kurt. Je le fixai et lui demandai:

-Je vais faire venir une cage que j'installerai dans ce bureau lors des nuits de pleine lune, ainsi tu pourras te mettre à l'abris des autres. J'en parlerais avec le Professeur WARNER, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue25/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 20:05

Sans aucune intention , Rose avait malencontresseument (oulala ! l'horeur ! lol! ) , entendue les derniers mots du professeur .
Ses pas se préssérent , génée d'avoir entendue une conversation qu'elle n'aurait jamais du entendre . Elle trébucha et ses livres tombérent , ouverts sur le sol , elle se baissa pour les ramasser , une page du livre de DCFM était ouverte sur "Comment reconnaitre les loups-garou ?"
Rose le lut avec intention , c'était la description de quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle avit vu il y a quelques minutes . Rose savit qu'être un loup-garou était une chose dure , elle se promit d'en parler à personne par respect pour Kurt .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue55/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 21:38

Je vous en serais reconnaissant et j'apprécie énormément votre assistance monsieur ! déclarais-je.
J'ai néanmoins d'autres problèmes à vous faire part... Mes transformations se produisent, non seulement en période de pleine lune, mais aussi lorsque je perd totalement mes moyens. En effet, lorsqu'une colère intense s'empare de moi, je ne peux pas résister à la métamorphose... Existe-t-il un moyen d'y rémedier professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 22:06

- Je comprends votre désarroi, la seule chose que j'espère, c'est qu'il ne vous est jamais arrivé de blesser ou de tuer quelqu'un par cette transformation... Je pense pouvoir t'aider à contrôler ton pouvoir. Je dois te dire que tu n'es pas réellement ce que tu penses être, tu n'es pas seulement un loup-garou, mais un lycan...Les lycans peuvent se transformer en bête féroce quand bon leur semble, ils ont appris à maîtriser cet art au cours des différents siècles qui les séparent de leurs ancêtres, les loups-garous, dont certains spécimen éxistent encore de nos jours... tu fais partie de la famille des lycans, les circonstances font juste que tu n'as pas encore appris à les maîtriser, laisse moi t'aider à y parvenir... tu dois apprendre à maîtriser tes émotions. Ensuite seulement tu pourras te servir de ce don, et en aucun cas une malédiction, je rêverai d'obtenir telle maîtrise bestialement puissante...

Je me levai, et me dirigeait vers ma bibliothèque, en sortis mon manuel sur les loup-garous et les lycans, je le tendis à Kurt.

-Tout d'abord, prends le temps de lire attentivement ce grimmoire. Il t'aidera à savoir ce qu'il faut avant de commencer l'entraînement, lorsque tu l'auras achevé, reviens me voir ici même, et je t'apprendrai comment parvenir à maîtriser ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue55/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 23:27

Trop content d'avoir enfin une chance de pouvoir maîtriser ma vie, je réprimais une larme qui semblait vouloir couler sur ma joue. Je pris le livre que me tendait le professeur et me levai.
Je sortit en me demandant si c'était un rêve.
J'eus la force d'articuler un :
Merci beaucoup monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptyVen 23 Nov - 23:46

J'étais ravi, cela faisait bien longtemps que plus personne ne m'avait remercié avec tant de ferveur, je lui souris amicalement et lui répondis:

- C'est avec grand plaisir que je le fais... Viens me voir, si tu sens que ça va pas, mon bureau te sera toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue55/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptySam 24 Nov - 1:53

Je regardais une dernière fois le professeur puis sortis.

-5pts
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Tranquilement installé à mon bureau... Left_bar_bleue75/100Tranquilement installé à mon bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... EmptySam 24 Nov - 13:26

après avoir éteint toute flamme dans mon bureau, je le quittai et me rendis à mes appartements. Le regard dans le vague...
Le lendemain matin, la journée était fraîche et ensoleillée, Après avoir donné mon cours aux 3ème, 4ème et 5ème années, je me rendis dans mon bureau pour travailler aux différents programmes sur les différentes classes. Il était bien difficile de reprendre une classe en cours d'années. Et puis, il fallait prévoir un programme sur deux voire trois ans et effectuer un roulement sur ce programme tous les ans...Je passai donc une bonne partie de l'heure du déjeuner à méditer sur ce problème... Je ne me rendais jamais dans la grande salle pour dîner, je préférais me rendre directement aux cuisines lorsqu'une quelconque fin me picotait l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilement installé à mon bureau... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilement installé à mon bureau...   Tranquilement installé à mon bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilement installé à mon bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du bureau de Ron
» Attends dans son bureau [ ouvert à tous et à toute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: