Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une apres midi ...-PV silice-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyJeu 22 Nov - 22:55

Il était au bord du Lac , allongé sur l'herbe . C'était une belle après - midi , ensoleillé mais tout de même un peu froide ,Le soleil était caché par quelques cyrrus ... qui gachaient l'unité du ciel ...
Il était vêtu , d'une tunique blanche , et de chaussures banales noires ; ses cheveux étaient comme a son habitude désordonés et ne laissés apparaitre qu ' un de ses yeux blancs , comme une perle .
Mais alors qu'il regardait les nuages , il entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyJeu 22 Nov - 23:02

Silice avanceait reveuse lorsqu'elle vit quelqu'un allongé dans l'herbe au bord du lac, a moitié endormi, elle sourit, c'etait un de ses passe-temps favoris, glander au bord du lac. Elle s'approcha de l'homme et s'assit a coté de lui puis le regardant, elle le reconnut, comme un ancien serpentard très doué en quidditch.

-Toujours a Poudlard toi ?

Elle sourit, il glandait a Poudlard alors qu'il n'y etudiait plus !
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyJeu 22 Nov - 23:33

Il fut surpris , c'était elle , la jeune gryffondor de la dernière fois , decidement le destin les mettait souvent sur leur chemins respectifs.
Puis il dit une phrase de vérité générale.

Tu sais , rien ne se perd, rien ne se gagne , tout se transforme ...
Et puis on ne se refait pas , Poudlard est un des plus beaux endroits de la planète .


Puis il la fixa de ses yeux de nacre , ayant peur de l'effrayé...
Finalement il lui posa une question "passe-partout".

Comment ca va depuis tout ce temps ?

Il se releva et fit la bise à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 20:02

Silice fut surprise par la bise du jeune homme.Elle sourit re pondit a la phrase banale.

-Je fait aller, la vie n'est pas trop dure a Poudlard, des fois un peu lassante mais ...

Ca y est ! Elle avait trouvé ce qui avait changé chez l'homme, beaucoup de choses avait changé en fait, mais ces yeux... ces yeux qui la première fois qu'elle l'avait vu etait d'un bleu magnifique, saphir maintenant etait blanc, enfin blanc n'etait pas le terme ... mais elle ne voyait pas le mots. Elle resta là bouche bée devant cette decouverte et l'interrogea du regard en attente d'un reponse a une questioon informulée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 21:52

Il avait vu les yeux de la jeune fille se poser sur les siens , il avait compris :

Hum désolé c 'est mon regard qui te fait un peu peur ...


Pourtant son regard était assez joli même si il pouvait choquer n'importe quel être humain.
Il dit alors :


J 'ai legerement changé même si je restes le même au fond , et avznt que tu ne me poses la question "pouquoi?" .Je vais y répondre , je vais te dire qu'un vieux rival ma laissé un souvenir.

Elle; n 'avait pas changé au contraire , elle était restée fidèle a ce qu'elle est .

En tous cas , ca me fait plaisir de te voir .

Il attendit une question qui relancerais la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 22:02

Elle avait du mal a détaché ses yeux des yeux blancs qu'elle voyait, il ne lui faisait pas peur au contraire il l'intrigaient mem si elle devait avoué qu'elle en avait des frisson. Elle voulait lui demander comment son adversaire aurait pu lui faire chose pareil ùmais elle reussi a se contenir pensant que ce ne serais pas le sujet péféré de l'homme.


-euh... oui ca me fait plaisir de te voir, faut dire, on s'est pas vu bien longtemps la première fois et ... tu m'a laissé intriguée, curieuse... je sais rien de toi en fait, a part ton nom, euh ta profession et ... jcrois que c'est tout... puis meme si on aime Poudlard que c'est magnifique y laissé 7 ans de sa vie est assez, je ne comprend pas comment on peux y revenir si regulièrement...


Elle s'arreta, considerant qu'elle avait surement assez monologuer, peut-etre meme trop au risque d'ennuyer KamiraZ. Elle le regarda toujours intriguée par les changements sur sa personne, puis s'etendue sur l'herbe comme lui. On pouvait nettement voir qu'elle etait plus petite que lui comme ca, peut etre d'une tete...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 22:11

Il était souriant , les yeux virevoltants entre la jeune fille et les nuages ,

Heureux de savoir que je ne t'ai laissé pas laissé indifferent et même si notre premiere rencontre fut courte , nous allons nous rattraper.

il laissa échapper un sourire doux , puis repondit a la deuxieme partie de la phrase , il dit

Poudlard est l'endroit le plus calme qui existe et puis le terrain est parfait pour s'entrainer ...

Puis n'ayant pas peur de se dévoiler , il dit

On va faire un jeu tu me poses une question sur moi et j'en ferais de même . Honneur aux femmes !

Ils étaient allongés cote à cote , le jeune homme avait maintenant les mains sous la tête et les manches de sa robe remontées laissant apparaitre des avant- bras assez musclés ...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 22:24

Silice sourit approuvant le jeu, meme si le fait de devoir repondre au question elle-meme ne l'enchantait pas plus que ca, elle commencea par une question qui l'importait beaucoup meme si elle n'etait pas très personel, elle sourit a nouveau et demanda d'une voix clair.

-Hum ... alors... si je doit commencer, je vais te demander... Quand tu etais a Poudlard, est-ce que tu prenait parti dans le vieux combat Gryffondors-Serpentards ... je veux dire, destestait-tu les Gryffondors, les haissait-tu, ne les aimait-tu pas, ou y etait-tu indifferent ?

Elle pencha la tete vers KamiraZ, esperant que sa question soit assez clair , attendant la réponse avec impatiente et maudissant la prochaine question qui serait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 22:32

Il souria à l'annonce de la question

J 'étais de ces jeux -là durant mes premieres annees mais , j 'ai grandis et me suis trouvé une autre "lutte".

Il invoqua son petit dragon , Shivân , et d'un coup de baguette , son dragon souffla une fumée grisâtre en forme de fleur .

Pas mal non ?
Pour ma part , je voudrais savoir , d'où tu venais ?


Il ne voulait pas commencer dans les questions trop intimes tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyVen 23 Nov - 22:43

Silice s'attendait un peu a cette question et réfléchit a la facon dont elle allait formuler son commencement de vie en quelques phrases, compliqués tout ca !

-Euh c'est assez complexe, mais disons que mes parents sont aller vivre en Australie quelques années avant que je naisse, quand mon frère est né. Mais quand j'ai eu cinq ou six ans, on a redemmenager en Grande Bretagne dans les Cornouailles en fait... du coup jai la double nationalité, Anglo-Australienne, comme je suis née en Australie et que mes parents sont Anglais.

Elle sourit puis refléchie a une question, elle regarda le ciel se demandant si sa question ne manquerait pas trop de tacts , tant pis.

-Euh... qu'est-il arrivé a tes parents, je veux pas dire tes parents adoptifs euh les autres...

Elle savait pas trop comment exprimerca, les mots n'avait jamais été son point fort, elle tourna les yeux a nouveau vers le ciel et regarda un nuage, lui trouvant la forme d'un hypogriffe. Attendant, la réponse de l'homme elle se concentra sur tout ses sens et en quelques fractions de secondes, sentie le vent presque inexistant, les brins d'herbe sur sa nuque sa tete ses bras et ses chevilles. Elle sentait l'odeur fine du lac tout en écoutant les feuilles bougées.[i]
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 0:02

Il ferma les yeux , et laissa ses sens en éveil : L'ouïe , il entendait le bruit de l'eau et le bruit léger du vent faisant frissoner l'herbe ; L'odorat , une bonne odeur de parfum féminin accompagné de l'odeur de la foret qui était non loin de là , Le toucher , ses cheveux dans ses mains , ainsi que l'herbe lui chatouillant le bout des doigts . Puis il dit :

Hum , moi même je ne sais pas . Je n'ai pas eu un seul courrier de ma famille . Mais d'apres ce qu 'on m'a dit . Ils habitent à l'écart de tout sur une des iles britanniques .
je n'en sais pas plus si ce n'est qu'ils appartiennent à une grande famille de sorcier.


Il avait toujours le regard fermé, espérant un geste de silice

Je suis allé en Australie pour le championnat , quel beau pays !

bon A moi c'est ça , Quel est ton reve le plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 0:13

Silice detourna son visage des nuages pour les poser sur l'homme allongé a coté d'elle, lui avait fermer les yeux, une autre technique. Elle Sourit sachant qu'il ne pourrait la voir puis se reprit et chercha un reve un reve...elle avait unreve ? Non aucun... Elle vivait sans réel reve... trsiete vie, déja que sans amour on lui avait reopeter plusieurs fois que c'etait horrible.

6je...je crois que je n'ai aucun reve...a part peut etre celui de m'evader en balai dans un autre galaxie...

Elle eut un petit rire qui se transfrorma en fou rire incontrollable puis se reprit , l'homme lma prenait sans doute pour une folle.

-je je sais pas, peut-etre celui d'etre auror ou ...non je ne sais pas et toi ?

C'etait ca sa question pas très originale retourner une question ca se fait pas trop ... a part quand on a pas d'originalité, Silice assumait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 0:35

Il rit a la réponse De Silice , après tout lui aussi des fois y avait pensé .


Moi mon rêve ? Trouver l'amour


Il rigola.

Mais sinon , avoir une belle carriere et avoir du respect de la part de mes anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 13:08

Silice comprebnait la réponse de KamiraZ mais se trouvait encore trop jeune pour penser, elle au grand amour ... Elle fut aussi surprise de voir qu'il ne lui posa pas de question. Elle en profita pour le griller et poser deux fois d'affilmerune question, sans avoir de reponses a donner, ce qui l'arrangeait fortement. L'homme avait ouvert les yeux et rit, elle pouvait revoir ces yeux blancs qui l'intriguaient tant.

-euh...ta famille adoptives, etaient des sorciers ?

Elle s'attendait a une réponse mais n'etait pas persuadée voudrait copnnaitre plus de choses sur KamiraZ, connaitre le passé de quelqu'un aide a le connaitre au présent.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 13:37

Il n'osait plus poser ses yeux sur la fille , mais il laissa ses yeux contemplaient la nature , si belle en cet endroit.

Ma famille adoptive , Bien sur , les Balking sont des sorciers qui ont assez bien réussit.

Il se rendait compte qu'il avait oublié de poser une question , il se reprit et il dit :

Que font tes parents comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 13:51

Silice s'attendait a ce qu'il riposte, en demandant aussi des informations sur sa famille, elle se redressa et s'assit en tailleur a coté de l'homme, qui ne le regardait plus, on ne sais pourquoi, c'est toujours plus poli de regarder la personne a qui l'on parle mais bon, elle s'en fichait.

-Ok, moi euh mon père a fait quelques années dans une equipes de quidditch pro pour tenir un magasin en Australie, ma mèrze l'aidait, quand mon père est mort ma mère a arreter de tenir le magasins et vends toujours a ses plus fidèles clients des livres rares par hiboux... c'est tout mais ma mère ne vend quasiment plus, elle est partie en depression depuis recemment et entre dans une nevrose psychique, elle va surement etre transferer dans un hopital moldu.

Elle regarda les feuille de l'arbre au-dessus d'elle, se sentant coupable du refermement de sa mère.

-OK, si une nouvelle guerre se presente comme il y a 20 ans, je veux dire ordre-auror vs tenebres, pendras-tu parti ?

Elle redoutait la reponse , pensant que s'il prendrai parti, l'homme serait plutot du coté sombre de la force [Woot Dark Vador !]
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 14:00

Il ecouta le récit de la jeune fille , et laissa tomber son sourire quand elle posa sa question. Il la regarda droit dans les yeux , se mit en tailleur .

Hmpf ! Pour ma famille je devrais être du côté des Tenebres mais ...Je dois pas te dire ca , tu te mets en danger pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
Maintenant que le voldy junior est tombé , je n'ai plus rien à faire car son sucesseur me deplait au plus haut point.


En preuve il remonta ses manches , elle ne laissait apparaitre qu'un tatouage de son équipe de quidditch , et un autre qui était l'effigie des Serpy

Il ne voulut pas énoncer , son rattachement aux ombres.

alors maintenant je pense que si il y en avait une , je combattrais pour protéger ceux que j'aime


Il rit car cette phrase était vraiment une phrase des plus clichés qu'il soit . Mais après tout il le pensait vraiment .


Si un jour , on venait à être l'un contre l'autre . Penses - tu que tu me viserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 15:05

Silice sourit, mais la réponse de KamiraZ etait très loin de la satisfaire, très très loin, trop flou. Et si il aimait quelqu'un des deux coté que ferais-t-il? Y avait-il pensé? Surement il ne voulait juste pas le dire dire. Ne montrant pas son désarroi, elle ne reflechit pas longtemps avant de dire.

-Qu'est-ce qui te diot que je participerai a une telle guerre ?

La question ne ressemblait a rien, tout pouvait le prouver, son appartenance a Gryffondor, sa soif d'aventure... sa personnalité entière.

-Enfin pour répondre a taquestion... je dirais que....je n'en ai aucune idée, sans contexte comme ca jpeux pas dire... si tu tue des amis ou que tu les tortures, ne compte pas sur moi pour etre lache et te laisser faire, meme si je t'aime bien.

Elle avait dit sa dernière phrase d'une fois clair, forte et avec beaucoup de conviction.

-Mais répond à ma question , qu'est ce qui te dit que je participerai a une telle guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 15:41

Cette question était beaucoup trop simple .
Il laissa un blanc , il était assis , les yeux dans les siens , le sourire lui était revenu.


-Avant de répondre , je dois te dire que ... Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable , tu sais je suis Un "méchant " comme on dit . Je n'y peux rien , c'est plus fort que moi . Même si je suis encore bien jeune pour savoir dans quelle voie je dois aller . En fait c'est la question de ma vie "Blanc ou noir ?".

Une question existentielle même , le blanc ou le noir , le bien ou le mal , la mort ou la vie . Lui aurait voulu être gris , être la justice . Mais la société ne permettait pas que ce genre de personnes se développent.

-Mais pour repondre a ta question, c'est dans ton caractère , tu ne veux pas etre indifferente , tu veux participer , tu veux te battre , plus je parle avec toi plus ca me creve les yeux .


Il rit ."creve les yeux " pour quelqu'un qui a les yeux blancs de nacre .

Il n'avait plus de question alors il attendit une autre salve de la part de sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 15:51

KamiraZ n'impressionant pas Silice, il ne lui fasait pas la moindre peur meme si il se declarait "mechant", elle ne pouvait le croire méchant. Enfin,e lle pouvait le croire mais n'en avait pas réellement envie. Elle savait quil n'etait pas tout blanc. Un sourire d'excitation apparut sur son visage, mais pas d'appréhension.

-Tu te doutes que tu ne me fais pas peur... meme si tu peux m'envoyer un avada quand tu veux...

Elle regarda une petite pierre et la fit voler a une dizaine de centimetres de sol sans baguette, elle aimait pratiquer la magie sans sort juste avec l'esprit et l'envfie, meme si elle aurait pui faire des miracles avec une baguette, elle preferait etre main nue.

-Je suppose que notre petit jeu de vérité touche à sa fin ... ah non, jai encore une question, si on se retrouvait face l'uncontre l'autre je doute que tu n'hesiterai pas a menvoyé un sortilège de douleur mais tenterais-tu la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 15:56

Il sourit , il était heureux et bien là où il était. Il fit apparaitre une rose comme lors de leur premiere rencontre et la déposa dans les mains de Silice .

-Heureux que tu répondes ça .Moi je dirais que je ne tenterais pas une sortilege de douleur . Peut etre je te petrifierais en plus ca t'empecherai d'etre blessé durant le combat .
PAs habituel une future Auror et un ex- mangemort , reunis comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences .


Il voulut attendre un geste de Silice , mais elle ne faisait que jouer avec une pierre . Ce n'était rien
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 16:04

Silice parut legerement decu, l'homme ne la torturerait pas ^^ xD [ a croire que jsuis maso nan cpas vrai]. Il fit apparaitre un rose comme à leur première rencontre. Silice crut voir un inperceptible mouvement d'approche de la part de KamiraZ mais ce devait etre elle qui s'imaginait ca.

-Tu n'as pas interet a me petrifié lors d'une attaque, je veux me battre ! C'est injuste je préfère souffrir plutot que rester passive ! Ah puis ... n'essaie pas l'imperius sur moi, je te previens !

Elle essayait d'avoir l'air menacante mais ne put retenir longtemps un petit rire. La pierre etait tombé , Silice faisait tourner dans ses doigts la fleur, cadeau de KamiraZ.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptySam 24 Nov - 21:46

Voyant que la fille voyait en lui un prétendant à son coeur , ce qu'il était peut etre ou peut etre pas il dit

J espere que tu ne vois pas ca comme un mouvement d 'approche , je suis au courant pour Talus et toi , c 'est bien comme cela qui s'appele ?


Il laissa ses levres ouverte ne sachant que dire , il secoua sa tignasse au vent , et la remit en place .
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue45/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyDim 25 Nov - 13:00

Silice ne put s'empecher de rougir lorsque le jeune homme lui parla de Talus, tout en faisant tourner la fleur dans ses mains.

-Comment es-tu au courant ? Euh ... je veux dire, on est pas vraiment ensemble, en fait onest ...de .. de bons amis

Son témoignage etait tout sauf convaincant et pourrai faire mourir KamiraZ, elle plissa les yeux attendant qu'il eclate de rire (juste un mauvais moment a passé).
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une apres midi ...-PV silice- Left_bar_bleue77/100Une apres midi ...-PV silice- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- EmptyDim 25 Nov - 13:07

Ta bouche dit que vous n'etes pas ensemble mais ton corps dit tout autre chose .


Dit il en voyant la jeune fille rougir et bafouiller.


COmment je suis au courant , je suis au courant de beaucoup de choses ici .

Il rit , à la vue de cette amour naissant , entre deux jeunes eleves , Cela lui rappela ses bonnes années . Lui aussi avait été amoureux , bien trop souvent même ... mais cela lui rappela que pour l 'instant il n'était qu 'un célibataire .

Eh bien , en tout cas je suis pour content pour toi ; Meme si je ne connais pas le Talus en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres midi ...-PV silice- Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi ...-PV silice-   Une apres midi ...-PV silice- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres midi ...-PV silice-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silice Young
» Malade...[Silice]
» et avec Silice
» Bavardage [PV Silice]
» Compte Young Silice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: