Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La baguette spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Eridain

Tom Eridain


Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La baguette spéciale Left_bar_bleue45/100La baguette spéciale Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La baguette spéciale Empty
MessageSujet: La baguette spéciale   La baguette spéciale EmptyJeu 22 Nov - 23:29

Tom avait eu l'autorisation de sortir pendant les vacances de la Toussaint. Il choisi donc d'aller se promener sur le Chemin de Traverse car Londres n'était pas très accueillant pour les sorciers. Passant devant la boutique d'Olivanders, il se souvint que lors de son transfert à Poudlard sa baguette avait été gardé afin d'être examiné.
Le garçon décida d'aller voir où en était les vérification et ainsi, il poussa la porte du magasin.
Le cliquetis de la sonnette ne le fit pas passé inaperçu. Tom se trouvait devant des allées de bibliothèques, non remplis de livres, mais d'étuis à baguettes. Il s'engagea dans l'allée centrale quand une voix derrière lui l'interpella.


- Je peux vous aid... Oh ! Tom ! Ça va ?

- Tient... Salut Oliver. Bien et toi ? Alors ces vacances ?

Les deux jeunes garçons étaient tout deux de Serdaigle. Apparemment Oliver travaillé dans la boutique pendant les vacances scolaires. Ils se racontèrent leur moments loin de Poudlard, Revivaient les matchs de Quidditch de l'école et refaisaient le monde magique à eux deux.
Déjà près de 45 minutes venaient de passer quand Tom en vint finalement à ce pourquoi il avait passé la porte.


- Dit voir Oli... Quand je suis venu d'Amérique j'ai dû confier ma baguette à Monsieur Olivanders pour qu'il l'analyse et fasse une révision. Tu crois qu'elle et prête ?

- Ça dépend c'était quoi comme baguette ?


- Bois d'érable, 32 centimètres, et ailes de fées canadiennes. C'est d'ailleurs à cause des ailes qu'ils voulait voir que tout allait bien. Et... Ah oui... Et ma mère m'a passé 10 galions pour la révision. C'est bien le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La baguette spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette à la main
» Léane et sa baguette...
» L'achat de la baguette...
» Nouvelle baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Chemin de Traverse :: Olivanders-
Sauter vers: