Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Professeur Hayleen Hawkins ]

Aller en bas 
+7
Rose Weasley
Scorpius Malefoy
Lestat DE LIONCOURT
Shanon September
Fleur Ninawel
Thomas Loilat
Hayleen Hawkins
11 participants
AuteurMessage
Hayleen Hawkins

Hayleen Hawkins


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue0/0[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 17:20

[ Hayleen Hawkins ]

  • Nom : Hawkins
  • Prénom : Hayleen
  • Âge : 34 ans
  • Sexe : Féminin
  • Ancienne Maison : Serdaigle
  • Sang : Née d'une mère cracmol et d'un père moldu
  • Origine : Anglaise
  • Mode de vie : Largement correct, mais elle ne s'en est jamais vraiment préoccupé
  • Cours souhaité : Métamorphose



  • Description Physique: Si un mot devait être choisit pour représenter le physique d'Hayleen, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot "froid", bien que ce ne soit pas toujours le cas. De toutes façon, peu de gens en la voyant la croient professeur, avant d'avoir quelques soupçons... Mais décrivons la demoiselle dans les règles de l'Art :

    En premier lieu, on pourrait penser en suivant le fil de la description qu’Hayleen est dotée d’un physique banal. Blonde aux yeux bleus, encore une greluche, pourrait t’on penser. Cependant, la façon dont elle se comporte, dont elle se tient, relève cette banalité apparente, et la transforme en quelque chose d'indéfinissable qui lui est propre, et qui fait d'elle ce qu'elle est… Commençons par ses cheveux... Ils sont d’une couleur blonde, un peu foncée sûrement, la couleur que prend l’or, lorsque le soleil les caresse. Ils sont d’une longueur corecte, et lorsqu’ils sont détachés, ils glissent sur ses épaules, cascadent le long de son dos, et s'arrêtent à mi-chemin.

    Ses yeux, quand à eux, sont de d’une couleur profonde, d’une couleur puissante, un bleu qui reflète l’océan et son caractère changeant, tantôt calme, tantôt secoué par la tempête. Elle possède un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur inconnue qui y brille au loin, qui se trouve être le reflet de la lune sur l’océan de son esprit, ce qui traduit bien son caractère. En les voyant, la seule envie de s'y plonger, de venir s'y perdre, de mourir dans cet infini magnifique vous vient, grandiose et attirante. Regard qui vous traverse, à la fois lance de diamant, et voile de soie, à la fois doux et tranchant, avant que vous ne vous aperceviez qu'il n'est rien de tout cela. Il n’est rien que l’on puisse décrire. Tout dépend de votre point de vue. Si c'est vous sa victime, alors contentez vous de : Affolant.

    Deux magnifiques yeux approfondis par de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, rendant ce regard à la fois secret et vide de sens pour vous, accentuant tout cela, le rendant irrésistible... Ajoutez à cela des lèvres fines, à peine remarquées. Mais quant au reste, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. Hayleen est plus petite que son âge, et c’est la principale raison pour laquelle elle semble être bien plus jeune qu’elle ne l’est réellement. En effet, elle fait un mètre soixante-quatre seulement, et se voit dépassée par les plus âgés de ses élèves. Hayleen se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Si son visage peut être froid et impassible parfois, ses formes ne le sont pas forcément... Elle ne doit pas peser bien lourd, et est d'une agilité et d'une souplesse assez surprenante, qui compensent la force qu’elle n’a pas.

    Ensuite, décrivons son corps pièce par pièce... Notre demoiselle a plus d'un tour dans son sac, je le crains... A commencer par des pieds souvent placés dans de hautes bottes, silencieuses ou non, ou bien de petites chaussures discrètes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras délicats et semblant fragiles aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut ce corps de rêve pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier. Ah, quand je vous disait que Voldemort aurait mieux fait de la tuer...
    Il est bon de rajouter que sa santé reste fragile.



  • Description Psychologique : Discrète. L'un des traits récurrents de Hayleen, c'est en effet sa discrétion. Elle est capable d'entrer dans une pièce pour surprendre une conversation sans se faire remarquer. La jeune fille connaît depuis son enfance à l'orphelinat plusieurs tours de passe-passe pour ouvrir des portes fermées à clé, pour passer inaperçue, pour repérer les dangers ou pour disparaître discrètement. Elle sait aussi rapidement dévier le sujet d'une conversation pour aborder les points qui l'intéressent ou à l'inverse le plus souvent, éviter ceux dont elle ne tient pas à parler. Il y a en elle une très importante part de ruse et de persuasion. Elle possède aussi une intelligence aiguë, un sens du détail pointu, une mémoire impressionnante, un sens de l'orientation à toute épreuve, une logique innée, beaucoup de sens pratique ainsi qu'une grosse part de curiosité. Pour elle, tout mérite d'être observé, compris, vérifié et retenu, de l'infime détail jusqu'à la flagrante évidence. Aventureuse, énergique, vive, intrépide, déterminée, autant de qualité qui font de son caractère adulte celui d'une élève...

    Et pourtant, si on oublie le fait qu’évidement, Hayleen est le personnage parfait qui mérite toutes les attentions du monde (A mon avis, Voldemort aurait mieux de la tuer, tellement elle est dangereuse et puissamment impressionnante -.-), Hayleen est vraiment loin d'être l'amie idéale. Très peu chaleureuse ou amicale, toujours distante, elle n'est pas du genre à partager ses secrets avec n'importe qui. Froide pour qui ne la connaît pas, méfiante et ombrageuse, très sauvage et peu communicative, peu de gens osent l'approcher, et elle-même n'en fait pas plus. Plutôt renfermée sur elle-même, elle a apprit à se débrouiller seule, sans avoir à "s'encombrer" des autres.Très taciturne, elle parle peu. Souvent un peu rêveuse, on la pense dans son univers à elle, inaccessible, et elle s'en veut parfois de "se déconnecter", inattentive au monde qui l'entoure. Son ironie et sa trop grande franchise blessent nombre des gens qui l'entourent. Elle demande beaucoup à ses rares amis mais leur rend peu, et mets trop longtemps à leur pardonner un manque de loyauté. Elle oublie parfois délibérément quelques passages des règlements qu'elle considère injustes ou inadaptés à la situation, mais jamais les plus importants. Mais peut-être s'est-elle formé un tel caractère dans le but de cacher son terrible manque de confiance en elle et une sensibilité accrue.

    Hayleen étant très active, elle a du mal à rester immobile plus de quelques secondes. Hormis certains cas particuliers, elle est d'une patience très limitée et ne supporte pas l'inaction. Il faut obligatoirement qu'elle trouve quelque chose à faire, ou alors elle peut devenir très désagréable. De même, Hayleen n'aime pas attendre. Les situations qui n'évoluent pas rapidement, les problèmes dont les solutions tardent à se faire connaître, les gens qui noient leurs paroles de mots inutiles pour ne pas en venir aux faits, cela met Hayleen très mal à aise et elle ne le supporte pas.
    Elle ne racontera pas ses pensées au premier venu, car il pourrait le trahir à la moindre contrariété. Elle n'aime donc pas, plus généralement, parler d'elle aux autres.

    Il y a de nombreux défauts qui énervent Hayleen. Elle ne supporte pas par exemple les gens prétentieux, en particulier ceux qui s'appuient sur leur physique ou sur leur famille. Elle a aussi du mal à rester avec les filles très superficielles, qui ont tendance à s'écrouler sous leur maquillage, qui ne parlent que pour ne rien dire, qui se plaignent et pleurent pour un rien et surtout qui refusent de bouger de peur de tacher leur nouvelle paire de chaussure.

    C'est enfantin, non ? On pourrait la penser encore en apprentissage... Et bien non. Pendant ses cours, elle est très droite, et soucieuse de ne pas dévoiler aux élèves une prof détestable qu'on a envie d'embêter. D'ailleurs, qui oserait ? Envers ses élèves, elle ne sait pas toujours sourire et faire preuve de sympatie, aussi on la pense froide et sèche...



[ Narratrice ]

  • Comment avez-vous connu le forum : Par un top site
  • Comment le trouvez-vous : Je ne serais pas là si mon oeil n'avait pas acroché ^.^
  • Votre niveau rp : Euh... Je dirais... Tout dépends de vos critères ;P Mais là, j'ai une épaule de cassée, donc la main droite off, et donc pour écrire,......
  • Une petite présentation sur vous : Euh... Moi c'est Barbara, internée depuis quatre ans dans une prison/asile perdu quelque part en Vendée, entre deux clochers et trois vaches, lycéenne en 1° dans la pire filière qui soit : la STG --' Brefouille... J'adore RP, Photoshoper (Même si je suis nulle ^.^'), et lire... Et dormir x)
  • Petit mot final ~ J'en ai bavé de cette présentation. Ca a du buguer, sans rire, une bonne dizaine de fois, puis la présentation était trop longue, puis,... Si je suis pas acceptée, j'vais me noyer u_____u' (N'en tenez pas compte XD).
    Bon, ca, et ensuite je n'ai pas vu de procédure pour avoir le poste, mais aucun RP n'a été fait dans cette classe, et sur la liste, le rôle n'est pas pris. Donc wala... S'il vous faut un exemple de cours, ou le programme, pas d'problèmes, ca fait deux ans que je fais ca, donc...
    Et dernière question, les cours se font obligatoirement par RP, avec les élèves, ou on peut en faire certain en blocs (c'est à dire un RP qui résume le cours, ou l'on répond pour indiquer qu'on était là, cloturé par un devoir) ? Merci bien ^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Hawkins

Hayleen Hawkins


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue0/0[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 17:21

• Histoire • :
    Je crois qu'il va falloir commencer par mettre les choses au clair.

    Elle est venue, elle a vue, elle a vaincu… Si, si… Hayleen Hawkins, orpheline de son état, enlevée par Voldynouchet, qui a assassiné sa mère, son père, son chien et son hamster, violé la grand-mère et laissé une cicatrice sur son cheval -parce que la ferme est incluse dans le manoir hanté, évidement- en forme d’étoile avec un bizounours dedans, était une sorcière. Si je ne vous plante pas le contexte, évidement, vous ne comprendrez pas pourquoi cette demoiselle là avait les cheveux teints en rouge, et les yeux entourés de soixante douze couche de maquillage, alors qu’elle n’avait que trois ans, et qu'elle est la nièce de Dumbledore. Vous la voyez, vous, la gamine d’un mètre vingt, haussée sur des talons d’une centaine de centimètre, avec une jupe extracourte, dévoilant des collants à rayures noirs et blancs, et habillée d’un corset ? Et bien moi non plus. Et pourtant, rendons nous à l’évidence : les faits sont là. Quelles sont ces demoiselles, entre les fleurs et les tête de morts, les sourires à déstabiliser un avion, et les tronches à prendre avec précaution ? Nan mais nous d'abord, on est froides, dures, sadiques et méchantes. Vous voulez qu'on vous l'apprenne ? Je peux être très bon professeur...

    Mais quelle est l’histoire de la demoiselle que vous voyez là, très franchement ? Sa mère, non, n’est pas Dora l’exploratrice, et son père n’est pas Tinki Winki. Non, ce que j'ai mit en haut est faux. Wi, ca aurait pu être vrai. Non, j'ai pas décidé de faire comme tout ces orphelins, tous ces gamins violés par un père alcooliques, ces mecs amoureux de leur fraterie, ces japonais venus ici parce que d'abord, ben l'angleterre c'est mieux qu'le Japon, le village de pécheur et la grande ville de Tokyo ou l'air coute trop cher.

    Hayleen Hawkins. Une jeune fille qui regardait toutes les bannières avec une attention très particulière. Elle a toujours adoré le jaune, qui représentait la couleur de ses yeux. Le rouge également, une couleur qu’elle associe vite à un goût, une couleur arrogante, une couleur fière et droite, une couleur vive et passionnante… Sanglante. Le vert lui évoque la nature, si chère à ses yeux, sans laquelle elle ne pourrait pas vivre. Le frisson du vent sur sa peau. Le chant d’un oiseau, quelque part, là bas… Le bleu ? L’eau, qui, douce, s’écoulait, comme le temps qui passe, casse, lasse, elle vivait, se laissait tomber dans l’oubli… Et recommencait.
    Serpentard et ses serpents ? Ahhh encore une !! Franchement, elle ne voulait pas aller dans une maison ou les gens ‘y se lancent des Avada Kedavra à chaque coin de couloir, ou tous sont typés « Moi ch’suis sang pur, ma mère est la mienne, mon père aussi, j’ai un elfe de maison, un poisson rouge, un cahier, des crayons de couleur, une cape verte, je suis dans la meilleure maison de tous les temps, cc'est à dire un manior hantté super trop bien caché. » Nope, désolée. En même temps, avoir un blaireau comme symbole, c'est pas vraiment la classe, ca, nan ? Aller, courage...

    Hawkins, Hayleen… Elle a cru entendre son nom, la demoiselle ? Peut-être. Elle regarde aux alentours, et notamment cette chose posée sur un tabouret. Hinnn quoi ? Un truc à faire ? Et bien évidement, perdue dans ses pensées, elle avait tout zappé la demoiselle. Alors elle se contente de regarder autour d’elle, tandis que la vielle répète son nom. Les élèves chuchotent… Qu’est-ce qu’elle attendait ? Ahhhh lumière, dans son esprit, un neurone s’allume, et elle se leve, afin de se diriger vers la vielle professeuse, qui lui montre le tabouret avec… Un truc… Un… chapeau ? Elle le pris délicatement, et le tourna, puis le retourna. Faut quand même pas se coiffer de « ça » ? Résignée, elle le fit pourtant… Il faut bien, nan ?

    Mais... Mais… Avant d’en arriver là, peut-être faudrait t’il vous ramener quelques années auparavant, n’est-ce pas ? Puis après, aussi. Parce que depuis le temps, vous ne savez toujours pas qui elle est, alors, autant vous la faire découvrir. Etant née en Angleterre, Poudlard lui avait toujours été destiné, avec ses promesses et sa magie. Fille d’un père, et d’une mère, il n’y a dans sa vie pas grand-chose à souligner. Elle était fille unique, et on a eu raison de la gâter. En même temps, contrôlée par une narratrice un peu timbrée, elle est un peu bizarre parfois dans ses actes, et préfèrera parfois vous parler d’elle-même, sans mentionner ma présence, c’est mieux.

    *Si je devais résumé ma vie en un seul fait, je dirais ceci : J’avais dix ans quand le facteur roula sur ma tête avec la roue arrière de son vélo…*

    En effet, avant ses dix ans, Hayleen Hawkins, fille de James et Ann Hawkins, se révéla être une petite fille tout à fait normale, et bien constituée. Energique, sociable, souriante, rose bonbon, elle s’entendait très bien avec ceux de sa classe, soirée pyjama et prise de tête, copine et rire, etcetera, etcetera, etcetera.... L’été de ses dix ans, un été qui s’annonçait aussi bien que les autres, se termina (au bout de deux semaines) par un séjour de la petite demoiselle à l’hôpital. Rien de dramatique à priori. Peut-être même que sans cet évènement, le déroulement de son histoire aurait été semblable. Toutefois, Hayleen était pour sa part persuadée que cet accident avait tout déclenché. Durant cet été, elle fut sujette à une poussée de croissance spectaculaire pour son âge, passant de 1m40 à 1m52 en deux mois et demi. Son corps s’affina, ses hanches s’élargirent, ses seins se développèrent de façon très gênante pour la demoiselle. Mais bon, elle tenta d’ignorer de son mieux ces changements pour le moins fâcheux, convaincu que toutes les filles de son âge avaient les même problèmes. Elle avait hâte à la rentrée : revoir les copines, rire de nouveau de tout et de rien, partager les angoisses et les joies...ça lui manquait. Soit. La rentrée arriva. Hayleen, plus vraiment petite maintenant, toute excitée, quitte la maison, retrouvant avec délice la routine rassurante des cours.

    … … …

    C’est quoi ce bordel ? Toutes ces petites filles qui se dandinent et gloussent en minijupes roses et décolletés sur leur poitrine d’une parfaite platitude ; tous ces garçons, aussi ridicules que des paons déplumés faisant la roue devant la « gente féminine » et qui lorgnent sur « la grande » avec gaucherie. Même le prof, si sympa avant, qui leur parle comme s’il s’adressait à des enfants de maternelle ; même les livres de la bibliothèque, auparavant intéressants, avait l’air d’être destiné à des retardés mental. Et que dire des manuels scolaires.... ! Ses copines, qu’elle avait tellement hâte de revoir ; devenue comme les autres. Elle en resta comme deux ronds de flan. En y réfléchissant, plus tard dans la soirée, elle en arriva à la conclusion simple et logique que c’était les vacances et la chaleur qui faisait régresser les gens comme ça. Elle, pour une fois, avait passé son été enfermée dans sa chambre, donc, elle était restée normale. Bientôt, tout le monde redeviendrait normal. Oui, elle allait de nouveau rire avec ses amies en parlant de n’importe quoi et en faisant des choses stupides. Et elle n’aurait plus l’impression d’être une étrangère, un extra-terrestre, une grande perche au milieu de petits poulets gloussant et se trémoussant. Au bout de deux mois à tenter de retrouver un semblant de complicité avec ses camarades, elle se résigna, avec un arrière-goût amer dans la bouche. Pour avoir la paix, elle se constitua une façade de fille froide, distante, peu accueillante donc, et qui faisait plus peur qu’autre chose, mais en choisissant d’être discrète et réservée. Elle passa donc l’année à éviter les autres, se faire le plus discrète possible (chose pour le moins ardu quand on est si grande).

    Et puis… Tout était arrivé, n’est-ce pas ? Au début, elle ne voulait pas le croire. Sorcier, magie, académie, baguettes, potions, autant de mots qui sonnaient faux à ses oreilles. C’était une mauvaise blague. Puis elle avait capitulé, âpre. On lui avait caché pendant tous ce temps l’existence d’un monde ou elle aurait pu être heureuse, puis on lui balançait tous dans la figure; et débrouille-toi ma fille. Elle avait l’impression d’avoir été le dindon de la farce, elle, fille d’un moldu et d’une sorcière. Plutôt, fille d’un moldu et d’une cracmol. C’était… Décevant. Et pourtant, on lui avait donné le temps de s’adapter. Elle désirait plus que tout devenir la meilleure, sans travailler bien sur, cela lui prendrait trop de temps, et se hausser au dessus des autres. Son but dans la vie ? Voyons… Devenir maître du monde, afin de chasser les boulets, tuer les niais, torturer les poufiasses, et leurs compagnons de chambres, balancer des confettis, manger des charlottes aux fraises en chantant la marseillaise avec une sucette au coca dans la bouche, en décorant sa chambre avec des guirlandes à fleur, des lettres mauves et des poster de Bill et sa coiffure débile.

    Hayleen à Poudlard... Hin hin...

    Elle fut envoyée à Serdaigle. Quelle en fut la raison ? Il y a des mystères qui restent impénétrables. Il n'existait pas plus banal que sa scolarité. Elle détestait la Divination et l'Histoire de la Magie, tandis que la Métamorphose, les Sortilèges & Enchantements et les Potions étaient ce qu'elle préférait, et de loin. Elle obtint ses BUSES et ses ASPICS avec de très bonnes mensions, et partit en pays étranger pour approfondir ses connaissances.
    Et c'est ainsi qu'elle revint en Angleterre après avoir apris qu'un poste de professeur de métamorphose s'était libéré à Poudlard, dans l'espoir d'être acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue10/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 17:51

Mon premier est le contraire de mal. Evil or Very Mad
Mon second est le verbe venir conjugué.
Mon troisième est le contraire de sous.
Mon quatrième est une syllabe de colle.
Mon cinquième est quand tu n'as pas bon.
Mon sixième est une boisson alcoolisé.
Mon tout est ce que je te souhaite ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Hawkins

Hayleen Hawkins


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue0/0[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 18:01

Wua... C'est les vacances, et tu me fais réfléchir ? --'
Comment ca vous n'êtes pas en vacances... Moi, si x)

Merci quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue45/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 18:18

welcome professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue35/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 18:27

La Description est Magnifique OO` !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue75/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 19:58

Bienvenue chère future collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Hawkins

Hayleen Hawkins


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue0/0[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 20:02

Merci à vous trois ;P
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue15/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 21:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue25/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 22:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue35/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptyVen 23 Nov - 23:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue97/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptySam 24 Nov - 17:54

Bienvenue Professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Hayleen Hawkins

Hayleen Hawkins


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue0/0[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptySam 24 Nov - 17:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue55/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptySam 24 Nov - 18:25

vivement que l'on se retrouve en cours professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
[ Professeur Hayleen Hawkins ] Left_bar_bleue91/100[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] EmptySam 24 Nov - 19:11

Bienvenue chere collegue!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: [ Professeur Hayleen Hawkins ]   [ Professeur Hayleen Hawkins ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Professeur Hayleen Hawkins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh une collegue-_-( pv:Hayleen )
» Professeur Davis Malade??
» Visite de L'école (professeur)
» Duel de professeur, qui est le meilleur?[pr:Zac]
» Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: