Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit agitée -pv kami-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptyVen 23 Nov - 22:03

Depuis quelques nuits, Léane dormait particulièrement mal. Elle ne cessait de se réveiller, en sueur. Mais elle ne se souvenait jamais de ses cauchemars... La première nuit, elle avait tenté de se rendormir, mais sans succès. La nuit suivante, elle s'était réfugiée devant la cheminée des Poufsouffle, sous une couverture, à lire des livres plus assomants les uns que les autres. Enfin, cette nuit-là, elle n'essaya même pas de dormir. Elle savait pertinemment que cel ne servirait à rien. Alors elle avait quitté sa robe d'étude et avait enfilé, par-dessus le chemisier blanc qu'elle portait, une petite veste de couleur rose pâle. Elle avait décidé d'aller se promener un peu. Après tout, quitte à ne pas dormir, autant en profiter pour respirer un peu.
Elle avait donc quitté les couloirs surs de Poudlard pour le lac, se demandant sans cesse ce que pouvaient bien être ses rêves. Il y avait une légère brise. La chevelure blonde de Léane ondulait à peine.
Et si ses rêves avaient un rapport avec... Non. C'était impossible! Bien que cela explique l'épisode de l'épouvantard...
Elle courut jusqu'au lac. Et là, elle hurla...
Puis elle s'agenouilla, perdue dans ses songes et ses questions sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptyVen 23 Nov - 22:21

Il marchait le long du Lac à la recherche de réponses à ses questions , il aurait voulu tout avoir alors qu'il n'avait rien . Il réflechissait Lentement à tous les evenements de ses derniers jours .

Il ; était un jeune homme , d'allure moyenne , assez mince , il avait des yeux blancs comme un nuage.Il portait une jolie robe assez légère , de couleur blanche , des mitaines noires et une paires de baskets "passe-partout"

Soudain il fut alerté par un cri féminin , il était a des dizaines de mètres de là mais ses yeux permettaient de voir que le cri provenait d'une fille qu'il avait déjà rencontré .
Il courut , voulant voir ce qui c'était passé et à quelques metres il s'apercut que rien de grave ne c'était déroulé , alors il reprit son souffle recoiffa sa chevelure , ne laissant pas paraitre qu'il avait couru .


Eh bien , que se passe t il ma chère ?

Lui dit -il d'une voix envoutante , il lui adressa un sourire et fixe ses yeux de nacres sur sa chevelure blonde
. Puis il s'assit à coté d'elle , il avait reconnu sur son visage la moue que lui même faisait il n 'y a pas 5 minutes .


On dirait que toi aussi , tu es venu ici réflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptyVen 23 Nov - 22:50

Léane n'avait pas entendu les pas qui s'étaient rapprochés d'elle à toute vitesse. Elle fut un peu surprise quand elle entendit une voix familière.

'Eh bien , que se passe t il ma chère ?'

Léane tourna lentement la tête. C'était bien lui. C'était KamiraZ, l'homme qu'elle avait rencontré dans le parc.

- Décidemment, on est fait pour se rencontrer la nuit.

Elle plongea son regard dans celui de l'homme... Quelle ne fut pas se surprise quand elle s'aperçut que les yeux bleus avaient cédé la place à un regard blanc comme la nuage. Mais Léane ne relèva pas ce détail. Elle le garda pour elle, ayant peur d'être maladroite ou de se mêler de choses qui ne la conrcenait pas.
Elle avait une expression assez éloquente qui permit à kamiraZ de deviner la raison de son hurlement et de sa présence ici.
Elle répondit à son compagnon par un sourire fade, lassé. Oui elle était venue ici réfléchir. Mais sur quoi exactement? Elle n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 0:08

Il fixait son regard au loin , et laissa un silence révélateur .

A Quoi reflichissais tu ?


Il s'allongea et fit apparaitre une bouteille de Biere au beuree d'un coup de baguette .


Un petit verre pou rse rechauffer par se froid ?

Il lança un sourire pour vendre sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 0:19

KamiraZ avait demandé à Léane ce à quoi elle réflechissait.

- je pense à ce qui m'empêche de dormir la nuit...

Le jeune homme s'était allongé à côté d'elle. Il arracha un sourire à Léane en faisant apparaitre de la bière au beurre.

- Volontiers. C'est ma boisson préférée.

Puis Léane fixa le vide et demanda brusquement :

- Si ta mémoire avait effacé un morceau de ton passé, essairais-tu de t'en souvenir?

Léane fixait de nouveau KamiraZ. La réponse qu'il lui donnerait serait décisive et cela angoissait fortement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 0:26

Il hésita à répondre, en réflechissant il finit par dire

Je pense que je ferais tout pour le savoir , car je suis curieux mais je dis ca mais moi même je ne sais pas tout de mon passé et je ne cherche pas.
Mais qu'est ce qu 'y t'empeches de dormir ?


Il avait eu peur d 'etre indiscret et donc il avait pris un ton doux.Puis il servit un verre à la jeune fille , et lui donnit.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 0:42

Léane s'attendait à cette question. Elle prit le verre que lui tendait KamiraZ.

- Merci

Puis elle réfléchit quelques secondes avant de répondre.

- Je... Je fais des rêves...

Elle rougit. Faire des rêves la tenant éveillée lui paraissait tellement ridicule! Surtout à son âge!

- Et ces rêves me réveillent. Je ne sais pas ce qui se passe dans ses rêves... Mais je sais que ça ne plait pas.

Elle marqua une pause et but une gorgée de bière au beurre.

- Et puis il y a eu l'épouvantard... Je suis sure que tout cela à un rapport avec le jour où...

Elle s'arrêta. Tout se mélangeait dans sa tête. Et puis Elle ne pouvait pas se résoudre à reparler de ce moment de sa vie. C'était trop douloureux, et ce même si elle n'en avait gardé aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 0:50

En voyant la jeune fille qui avait 3 ans de moins que lui , essayer de se livrer . Il fut obligé de parler comme un grand frère .

je t'écoute , tu sais en parler te fera du bien . Tu disais l'épouvantard

Il lui sourit pour l'encourager et sortit son petit dragonet car elle savait qu'elle l'appreciait . D'un coup de baguette , le dragonnet battit des ailes devant la jeune fille et puis il souffla de la fumée en forme d' un paysage où l'on voyait un soleil couchant , un lac qui ressemblait a celui de Poudlard et enfin des petits arbres au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 10:44

Il était difficile pour Léane de se livrer. Elle n'aiamait pas pleurer ses malheurs. Mais cette fois, c'était différent. Elle avait besoin de conseils. C'était important pour elle. Et puis elle n'en dormais même plus!
Léane sourit en voyant le petit dragonnet. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer d'admiration face eu paysage de fumée qui s'était formé.


Puis elle tourna la tête vers son nouvel ami.


- L'épouvantard a pris une form que je n'attendais pas. Et j'en suis restée tétanisée. Je ne sais pas pourquoi c'est cette forme qui semble me faire le plus peur, mais il est clair que ça a un rapport avaec ce que j'ai oublié.

Léane prit une profonde inspiration avant de donner une autre explication au jeune homme au regard blanc.

- KamiraZ... L'épouvantard a pris la forme de mon père.... Et je ne sais pas pourquoi j'aurais peur de mon père. Tout ce dont je me souviens de lui est merveilleux.

Les yeux de Léane fixaient ceux de KamiraZ.

- Et ça me perturbe...

Léane s'arrêt de parler. Elle essayait de mettre un peu d'ordre dans ses idées, mais cela ne semblait pas fonctionner. [i]
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 13:43

Il réfléchit , ce n'était pas chose banale mais après tout . Il prit son souffle , recoiffa une de ses mèches d'un geste de la main et tira un pan de sa robe puis il dit :

Eh bien , c'est étonnant : Moi mon épouvantard c'était transformé en l'ex Seigneur des tenebres , ca avait boulversé toute ma classe je me souviens.
Mais tu essayé , la Pensine peut etre que tu retrouverais une information que tu as oublié mais qui est restée dans ta tête . Je sais qu'il y en a une a Barjow & Beurk , Si un jour tu veux essayer . J'en suis le gérant donc ...

Mais dit moi quels sont les souvenirs que tu as de ta jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 13:58

Mais oui! La pensine! Léane n'y avait pas pensé! Malgré tout, elle doutait de l'efficacité de ce moyen là...

- Et bien, j'étais très heureuse... J'ignorais que j'éais une sorcière. C'est ma garnd-mère qui me l'a appris, tout comme j'ignorais que ma mère était une sorcière. Tout se passait parfaitement bien.

Léane eut un sourire nostalgique.


- Tout allait bien... Bon je faisais quelques trucs bizarres quand j'étais en colère ou très triste. Mais pour moi c'était normal. Je me souviens que la veille de mes huit ans, ma mère préparait un gateau. Elle avait prévu d'inviter tous mes amis. J'en sautillait de joie. Je me souviens que le soir, quand j'étais censée dormir, mes parents se sont un peu disputés. Et après plus rien...

Une larme perla sur la joue de la jeune fille.


- Il me manque une journée de ma vie... La plus importante qui plus est...

Elle vait dit cela avec une voix angoissée. Elle se doutait que ce qu'elle avait oublié était surement horrible... Mais tant pis. Elle avait besoin de savoir... Au moins elle serait fixée... Mais elle avait tellement peur de découvrir une vérité qu'elle ne soupçonnait meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 14:05

Par reflex , il prit la jeune fille dans ses bras, elle pleurait . Il recula un peu pour plonger ses yeux dans les siens . Il dit

Ecoute moi bien , je vais faire mon possible pour t'aider et tu sauras ce qu'il s'est passé mais maintenant il faut que tu sois bien sur que tu veux savoir ce qu'il s'est passé.

Il commenca à pleuvoir , sa robe qui habituellement était pleine de mouvements , c'était là applatit sous les gouttes provenant du ciel . D'un coup de baguette il aurait put se couvrir mais il ne voulait pas gacher ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 14:16

Léane pleura un peu... Le regard réconfortant de KamiraZ la calma. La pluie avait commencé à tomber, en même temps que les larmes de Léane.

Ecoute moi bien , je vais faire mon possible pour t'aider et tu sauras ce qu'il s'est passé mais maintenant il faut que tu sois bien sur que tu veux savoir ce qu'il s'est passé.

Léane réfléchit quelques instants. Elle se leva, s'approcha du lac, puis se tourna vers KamiraZ, l'air déterminé.

- J'en suis sûre Kami... Mais je suis terrifiée à l'idée de ce que je vais découvrir...

Sans le vouloir, elle avait raccourci le nom de son ami. Elle ne s'en aperçut pas. Elle regarda KamiraZ et lui dit:

- Tu resteras avec moi le moment venu?

Ses yeux étaient implorants, terrifiés et curieux tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 14:26

Il était un homme de coeur et il le savait , ses anciens amis il les avait accompagné jusqu'aux combats les plus durs . Il était un homme de confiance , Léane l'avait gagné et elle ne le regrettera pas , cela est sur .

Il la regarda , il se releva , prit son épée , et s'avanca à coté de Leane

Je t'en fais la promesse , je ne suis pas Un Peverell pour rien.

Il venait de la faire , la gourde de l'année ,il avait dévoilé son identité à quelqu'un en dehors de la société des Tenebres , Il rougit , ne sachant que faire il attendit.

Le pluie battait son plein , la lune était à son apogée c'était une nuit d'automne , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 20:02

Léane vit KamiraZ la rejoindre. Il avait l'air d'un chevalier, même s'il commençait, tout comme elle, à être trempé. Elle était heureuse d'avoir trouvé un ami au si grand coeur.

Je t'en fais la promesse , je ne suis pas Un Peverell pour rien.

Le mot Peverell résonna dans l'esprit de Léane. KamiraZ rougissait. Elle ne savait pas pourquoi. Elle se préoccupait bien peu de son ascendance.

- Pourquoi rougis-tu? Tu n'as pas à avoir honte de me dire ton nom Kami...

Elle posa sa main sur l'épaule de KamiraZ pour lui signifier qu'il pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 21:34

IL réfléchit puis il dit :

-Hum eh bien maintenant tu le sais , tu dois être la première.


D'un coup de baguette , il créa une boule de lumière qui protéga les deux jeunes gens de la pluie et d'un autre , alluma un feu.


-Quelle belle nuit tout de même, tu ne veux toujours pas voir se que ca donne de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 22:04

Elle était la seule au courant... Comme lui était le seul au courant de ce qui la chagrinait.
Les deux jeunes gens étaient trempés. c'est alors que KamiraZ fit apparaitre une bulle protectrice autour d'eux.


- Ca c'est magique

murmura-t-elle, émerveillée. Le feu allumé par son ami ne fit que rajouter à son regard épaté.
Il lui proposa de s'envoler... Pour la seconde fois... Mais elle avait toujours aussi peur du vide...


- Tu sais Kami, je n'ai rien contre le fait de voler... C'est seulement que... Je n'en suis pas capable... Et puis... Le vide... Je t'avouerai que je n'aime pas trop ça.

Elle hésitait, et cela se sentait dans sa voix. Elle regardait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 22:07

Ses vetements , lui collaient , laissant apparaitre son torse assez musclé.
Il se séchait tout doucement près du feu.Il était amusé par le regard d'emerveillement de la jeune fille . Il était heureux et ce n 'était pas souvent


Je te comprends , des gens ont peur de voler , mais un jour tu voudras et je serais là pour te faire voler ...


Il sourit , laissant apparaitre ses dents blanches.


Que veux tu faire ? ou plutot de quoi veux tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 22:26

Il était vraiment très gentil... Léane adorait le voir sourire. Il était chaleureux et la rassurait. Elle étati persuadée qu'avec lui, rien ne pourrait lui arriver. Elle planta son regard dans celui de Kami. Ses yeux... Ils étaient blancs... Elle n'osait pas demander pourquoi... Si vraiment il avait envie de le lui dire, il lui ferait signe. En attendant, le feu la réchauffait.

* Un jour peut-être que j'arriverai à voler... Qui sait!*

Soudain, elle se souvint des circonstances de leur rencontre ce soir-là... Elle lui demanda, d'une voix douce :

- Quelle est ton excuse pour cette balade nocturne près du lac? Tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 22:44

Son regard figant le sien , il dit :

-Tu veux savoir , que me vaut cette couleur particulière , sache que déjà il n 'y a pas que la couleur qui a changé , ma vison des couleurs a baissé mais je vois les détails de beaucoup plus loin . j 'ai eu "ca" car a de mes anciens rivals m'a laissé un souvenir de lui .
Cela rejoint ta question , je me baladais au Lac , réflechissant à mon futur surtout . Je pensais à ce que j'allais faire cette semaine . Me remettant en question . Mais mon regard a vu une jeune fille , aux cheveux de blé , elle criait , je crois que tu sais qui est cette charmante jeune fille .


Il souriait d'apres lui , la fille se sentait bien , et cela lui fit plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 23:02

Léane avait du mal à comprendre... Un souvenir de lui? Mais de qui parlait-il? Mais ce qui la choquait un peu plus, c'était le l'histoire des couleurs.

- Mais... ça ne doit pas être très agréable de voir le monde plus terne qu'il ne l'est déjà.

Puis KamiraZ lui parla de ses doutes quant à son futur. Elle ne se préoccupait pas de son futur... Elle n'en aurait que lorsqu'elle aurait résolu l'énigme de son passé. Mais après tout, la situation de Kami ressemblait assez à la sienne.
Léane sourit à l'évocation de son hurlement.



- Je suis désolée si je t'ai fait peur mais il fallait que ce cri sorte...

Elle se sentait un peu honteuse de s'être laissée aller ainsi, en pleine nuit, au milieu d'un silence presque religieux.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptySam 24 Nov - 23:19

Oh je vois encore les couleurs mais elles sont bien plus fade qu'avant ...

- Je suis désolée si je t'ai fait peur mais il fallait que ce cri sorte... , il répondit

Mais non , mais non , sans ce cri , on aurait pas vécu ce beau moment. Fin si il en est un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptyDim 25 Nov - 0:12

Bien sur qu'il était beau! Léane avait gardé un regard d'enfant sur les choses. Elle était particulièrement sensible aux petites choses, comme un coucher de soleil, une coccinelle sur une feuille en train de s'abreuver d'une goutte de rosée... C'était tout cela qui donnait à la vie sa valeur. Et là, elle vivait un instant magique... La bulle faisait dévier la pluie qui contournait sagement les deux jeunes gens.

- C'est mieux qu'un beau moment. C'est un moment magique.

Elle chuchotait. Observant à présent KamiraZ, elle eut une idée.

- Mais Kami... Si c'est un sort qui t'a fait ça... On doit pouvoir trouver comment l'inverser! Je pourrais me renseigner pour toi si tu veux!

Léane était toute excitée par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue77/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptyDim 25 Nov - 0:22

Il avait fait apparaitre une nappe et un peu de sucrerie .

-Pour des sorciers ,un moment magique c'est original , mais ca me flatte .


Il s'amusait de rien , ce moment était vraiment magique


Mais c'est une malediction, et je pense que ca releve d'une magie noire tres ancienne , mais je te remercie de ton aide


Il vit son dragonnet voletait

J ai l impression qu'il te fascine , sache qu'il a une soeur qui cherche une personne qui pourrait l 'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit agitée -pv kami- Left_bar_bleue45/100Une nuit agitée -pv kami- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- EmptyDim 25 Nov - 0:55

Elle se rendit compte de l'étrangeté du mot quelle avait employé. L magie fai^sait partie de son monde, et ce en permanence. Mais elle ne voyait trop quoi dire d'autre.
KamiraZ la gatait. Il avait à présent fait apparaître des sucreries. Cependant, après avoir appris quece qui était arrivé à son ami était une mlediction, elle n'avait plus vraiment faim. SI ça avait été un simple sort, elle aurait au moins pu aider... Maislà, elle était totalement inutile. Cette sensation ne lui plaisait pas du tout.
C'est alors que le regard de Léane revint sur le dragonnet qui voletait toujours autour dd'eux.



J ai l impression qu'il te fascine , sache qu'il a une soeur qui cherche une personne qui pourrait l 'aimer


Léane était très tentée...


-Je ne suis pas sure d'avoir le droit d'en posséder un à Poudlard...

dit-elle avec un regard attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit agitée -pv kami- Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée -pv kami-   Une nuit agitée -pv kami- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée -pv kami-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée agitée...(libre)
» Hum .. Un kami c est pour qui ?
» Le cimetière de Godrik'Hollow [Pv Kami]
» La nuit xD [PV Zac]
» La nuit [PV Ashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: