Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation mademoiselle WEASLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle WEASLEY Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle WEASLEY Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY EmptySam 24 Nov - 0:01

J'avais fait demander à ce que Rose WEASLEY soit convoquée dans mon bureau, je devais m'entretenir avec elle sur ce qu'elle avait vu le matin même... Je m'assis donc à mon bureau en espérant qu'elle arriverait, en attendant sa venue, j'avais pris un livre sur les vampires et les moyens d'en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle WEASLEY Left_bar_bleue25/100Convocation mademoiselle WEASLEY Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY EmptySam 24 Nov - 0:04

Rose était devant la porte , elle soupira se demandant ce que le porfesseur DE LLIONCOURT lui voulait ( lol! ) .
Elle toqua et ouvrit la porte .


-Vous m'avez demandé Monsieur ?

Demanda Rose d'une voix mal assurée .
Elle s'assit sur une chaise et posa ses livres et son sac au pied de la chaise , son regard se tourna vers le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle WEASLEY Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle WEASLEY Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY EmptySam 24 Nov - 0:12

- Je voulais savoir comment vous vous sentiez depuis ce matin, je me fais du soucis pour vous... Et j'espère que ma convocation ne vous dérange pas, je voulais m'entretenir avec vous, sur vos émotions, votre ressenti et par rapport à votre épouvantard aussi...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle WEASLEY Left_bar_bleue25/100Convocation mademoiselle WEASLEY Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY EmptySam 24 Nov - 0:15

( oh non ! vous allez pas recommencer professeur ! lol! )

Rose hocha la tête

-Je me sent parfaitement bien , je vous remerci professeur . Excusez moi , mais je n'ai pas tellement envie de parler de l'épouvantard , je sais le battre , c'est déja pas mal non ?

Rose se leva et ramassa ses livres et son sac .Elle se dirigea vers la porte puis se tourna vers le professeur .

-Monsieur , j'ai un doute , Kurt Migow , c'est un loup-garou n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle WEASLEY Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle WEASLEY Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY EmptySam 24 Nov - 0:32

- Petite curieuse! Vous avez espionné... Encore un secret que vous devrez garder pour vous, puis je jetai un serment de fidelitas à la demoiselle, ne vous inquiétez pas, c'est indolore tant que vous ne révélez pas ces secrets... Je me suis porté garant de vous auprès du conseil, s'il vous arrivait malheur, j'en serai responsable...

Je lui adressai un clin d'oeil et lui sourit:

- n'hésitez pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle WEASLEY Left_bar_bleue25/100Convocation mademoiselle WEASLEY Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY EmptySam 24 Nov - 0:38

Rose fronça les sourcils

-Le sort de Fidelitas ne peut être éfficace que si la personne à laquelle on jette le sort est d'accord pour se le faire jeter , hors ce n'était peut être pas mon attention . Vous avez de la chance que j'ai pour Kut Migow un énorme respect , sinon je vous jure que ça ne se serai pas passer comme ça !

Rose ouvrit la porte à la volé et sortie de la piéce , avant que la porte ne se referme elle se tourna vers le professeur .

-Je ne vous est pas espionné professeur , si vous aviez fait attention juste à ce que je sois éloigné du bureau avant d'en parler avec Kurt , je n'aurai rien su , et puis , ce livre que vous nous avez fait acheter , il est vraiment efficace .

Rose tourna les talons et se déplaca d'un pas lent dans le couloir sans adressé un dernier regard au professeur . Oui elle avait du caractére , oui elle en était fiére .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation mademoiselle WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY   Convocation mademoiselle WEASLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation mademoiselle WEASLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Cour de Défense Contre les Forces du Mal :: Bureau du Professeur DE LIONCOURT-
Sauter vers: