Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Lizzie =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyDim 28 Oct - 13:52

Cela fait maintenant plus de 6ans, plus de 6 ans que chaque année elle revient ici dans le but d'étudier ! On peut dire que Lizzie est une ancienne, connaissant les moindre recoins de cette école dans laquel elle se promène à chaque instant ! La voilà qui pour la 7éme fois passe cette porte, cette porte qui mène dans le hall, tenant sa valise, prête pour commencer cette dernière année, cette année où tout se joue pour elle ! Son teind bronzé, parle du beau temps qu'elle a eu dans son pays . La voilà qui passe la porte, traiant dérrière elle une énorme valise remplie de souvenir, de toutes ses années écoulaient . Elle avance dans le hall s'arrétant au milieu de celui-çi, soupirant intérieurement, repensant aux indications de ses chères parents concernant cette dernière année, c'est à dire ? Faire honneur à sa famille ! Cela l'exaspère, comment faire honneue rà une famille sans être elle-même ? voilà ce qu'elle leur avait répondu ! Et quel réponse a-t-elle eu ? Une claque o_O, oui c'est des violents dans la famille u_u . Bref', elle avance encore de quelques pas, des souvenirs de l'année précédante lui revenant en mémoir, aussi bien les bon moments que les moins drôles, toute les heurs de colle qu'elle avait pu avoir ! Que de souvenirs ! Mais aussi les autres, les autres serpentard, elle se demande quel tête ont les nouveau de cette année ! En tout cas, ils pourront compté sur elle ! Elle soupir, tout en regardant sa lourde valise, puis se dirige vers le mur le plus proche, se laissant glissé le long de celui-çi, se trouvant sur se sol, sa valise posé à coté d'elle, ses yeux noisettes posé sur le mur d'en face d'elle, des éléves passent, elle les observes calmement, puis se redresse, retant appuyé contre le mur, perdu dans cette vague de souvenirs qui l'envhit soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyDim 28 Oct - 17:32

Le maître des potions venait tout juste de sortir de son bureau ayant en mains quelques parchemins. Des devoirs qu’il devait corriger. Oui il en avait déjà donné ! Et malheureusement pour tous les élèves sans cervelle incapable de faire une potion correctement, il donnait si la potion n’était pas réussie beaucoup de devoir écrit. Ceux ci ne suffisaient presque jamais à rattraper le niveau désespérant de ces élèves. Après avoir traversé les cachots froids qu’il connaissait par contre à présent il arriva dans le hall. La clarté de l’immense pièce l’éblouit sur le coup. Il fit un « tsss » alors que ces pauvres pupilles noires avait du mal à s’habituer à la lumière. De toute façon le professeur à toujours préférais la noirceur mais il est bien obligé de passer par des pièces trop claires à son goût pour allez en salle des profs. Enfin bref, après avoir un seconde il reprit sa marche ces yeux toujours fixait sur ces papier… Un sourire mauvais apparu sur son visage alors qu’il lisait quelque phrase du premier parchemin. Vraiment n’importe quoi ! Ces élèves n’avaient donc rien dans la caboche ! Un Griffondor ! Bah tien pas étonnant ! Abusé le nombre de bêtises qu’il trouvait sur le parchemin.. C’était clair et net cet élève là n’allait pas rattraper sa désastreuse potion anti-furoncle par l’écrit ! Dommage pour lui. Sand soupira en passant le parchemin en dernière position se mettant à lire le deuxième qui n’avait pas l’air mieux u_u. Puis c’est là qu’il remarqua Lizzie accoudais contre le mur du hall. Elle était en 7ème années si ces souvenirs sont bons… En tout cas se dont il était sur c’est que c’était une Serpentard =D. Enfin bref, il lui accorda un simple regard ne voulant pas la dérangeait vu qu’elle semblait dans ces pensé u_u. Il continua ainsi sa lecture des désastreux parchemins qui si ne le faisait pas rire l’aurait fait pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyDim 28 Oct - 17:48

Lizzie, elle, n'avait même pas remarque son professeur de Potion adddooorrrééé ! xD Elle repensait au ses deux mois de grandes vacances passées ! Alala que de bon souvenirs ! Entre délir et éclate tout étaient passé trop vite, bien trop vite ! Elle soupir intérieurement, maintenant les cours allaient reprendre, ainsi que les interminables heurs de leçons ! C'est clair qu'elle adore les cours ! Elle prend sa valise, et sans faire attention avance et d'un coup et la BANG ! Elle heurte quelqu'un ! Mah c'est super ! Elle recul de quelques pas, avant de relevé ses yeux ambre sur la personne en question ... Et là ... elle voit ... son prof' de Potion ! Elle affiche un sourire qui pourrait être traduit par un : Merdeuh ! xD Et oui, tu l'as bien dit ! Aprés quelques instant sans rien dire xD, elle se décide enfin à ouvrire la bouche :

" Bonjour Monsieurs ! "

Avec son magnifique accent Américain xD, ses long cheveux brun retombant sur son visage d'une petit geste de la tête, elle les fait revenir en arrière, son regard posé sur son chère professeur ! Que de souvenir avec lui aussi ! xD Et surtout le nombre incalculable de colle qu'elle a eu o_O ! M'enfin ! Cette année elle est préféte ! Peut être qu'elle va s'asagir ! qui sait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyDim 28 Oct - 18:15

Notre cher prof de potion aurait très bien pu éviter Lizzie s’il n’était pas très concentré sur le parchemin et sur un mot qu’il n’arrivait pas à déchiffré… Enfin bref, quelqu’un le heurta, le faisant ainsi réagir… Il fixa de ces yeux noir la jeune femme qui l’avait heurté.. Lizzie ! Comme de par hard ! En voyant le petit sourire de la jeune femme, la maître des potions compris directement sa signification. Elle semblait vachement contente de l’avoir heurter ! Ah que de souvenir d’heure de colle passaient ensemble tous les deux xD. Car oui Sand collait beaucoup Lizzie même si parfois elle ne faisait rien il prévoit pour quand elle ferrait quelque chose ! Oui not’ cher prof à eu le plaisir de l’avoir pendant sa crise d’adolescence. C’était même l’un des rares profs à rester d’un calme olympien avec elle U_U. Jamais ici on avait entendu Sand criait où même élever la voix. Il restait toujours calme =D. C’est un peu pour ça qu’on le redoutait on avait un peu peur qu’il péte un câble en de ces jour et comme on dit les gens on peur de l’inconnu xD. Enfin bref, ne nous attardons pas là dessus, Sand regardais Lizzie de haut bah oui il fait 15 cm de plus qu’elle et lui répondis

« Bonjour Miss Colman... Ravie de voir que vous n’avez pas perdu l’habitude de bousculer vos professeur… »

Il avait dit ces mots sur un ton plutôt amusé et jovial ce qui signifiait que Lizzie ne se prendrait pas de retenu ! Une chance pour elle qu’elle soit à Serpentard ! Sinon… Ben elle l’aurait eu sa retenu ! Oui le directeur des Serpentard a un traitement de faveur envers les élèves de sa maison et ce n’est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyDim 28 Oct - 18:27

Traitemant de faveur ... Pas convaincu ! Il a bien collé pratiquement une année entière Lizzie ! C'est pas du traitemant de faveur ! xD Et le pire c'est qu'elle continu ! Avec elle les colles ça marche pas ! Ca l'encourage plutôt à continué =D. Bref', c'est pas la question du jour ! xD Son regard toujours posé sur son chère professeur, qui lui pale d'un ton jovial, super ! Elle va pas se faire coller ça change ! Alors qu'elle s'est même pas escusé ! Comme pour tester jusqu'où va sa bonne humeur xD, lizzie lui dit :

" Ravie de vous voir d'humeur jovial Monsieur ! "

Meuh oui ! Elle l'embéte un peu là ! Elle aime bien faire mumuse xD M'enfin ... Lizzie est, comme tout les autres éléves, vétu de sa roba de sorcier noir ! Sur celui-çi on peut voir l'enseigne de sa maison, et dessous celui de prefet ! Et oui la miss est préféte ça étonne hein ! Malgrés cela c'est bien vrai ! Lizzie préféte ... Une chose inimaginable au départ mais qui pourtant c'est bien produite ! C'est qu'elle en est fière la Miss ! Son insigne elle risque pas de l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyDim 28 Oct - 20:50

Si que s’en est un ! Sa veut dire qu’il l’aime bien ! Et puis des tête-à-tête avec Sand qui s’en plaindrait ? Peut-être les Serdaigle et les Griffondor qu’il avait mis en retenu xD . Pas étonnant avec eux il est comme qui dirait glacial o_O. Et puis Lizzie le faisait marrer aussi ! A toujours faire sa rebelle ! Elle lui rappelait ces années à Poudlard donc il l’aimait bien xD. Quand elle lui sort qu’il est d’humeur joviale, le professeur lui sort un de ces sourires sympas o_O. Et c’est très rare ça ! Puis il dit

« Ouai et j’crois pas que vous devriez pas vous en plaindre sinon vous aurez déjà eu droit à une ou deux heures avec moi =D »

Le directeur de maison ne put s’empêcher de remarquais la fierté avec laquelle Lizzie portait son insigne de préfète sa lui avait fait un choc quand il l’avait su ! Mais bon son choquifiage était vite passé !

« Alors c’était vrai vous êtes vraiment préfète ! J’avais un peu de mal à le croire, je l’avoue »

Au moins il était sincère Razz . C’est vrai qu’il avait eu beaucoup de mal à le croire quand on lui avait dit au début il avait même cru à une blague des collègue alors u_u .


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 12:19

Sa veut dire qu'il l'aime bien ? xD Mah c'est super ! Lizzie continu de regarder son très chère professeur, quand tout à coup il lui sort le sourire sympa ... o_O Elle va être choquifié là ! De un il est de bonne humeur et de deux il lui fait un sourire sympathique ... Lizzie le regarde avec les yeux aussi ronds que des billes, mais non elle n'est pas du tout en mode choquifié de la vie xD, aprés quelques courts instant, ses yeux reprenent une forme 'normal', puis elle lui dit alors suite à qu'elle devrait pas s'en plaindre car sinon elle se serait pris une heure ou deux de colle avec lui :

" Roh ! J'aurais donc pas privilége d'avoir un de ses fameux 'tête à tête' ? "

Son ton étant assez irronique xD, surtout sur le 'tête à tête', combien elle avait pu en avoir avec lui ! Beaucoup u_u ça c'est sur et certain ! C'est que que des bons souvenirs xD en y repensant ça lui donne mal à la main tellement elle vait copié des chapitres et des chapitres entiers ! Elle soupir intérieurement face à ses souvenirs .... Bref', puis elle a le droit à la remarque comme quoi il y croyait pas quand il a apprit qu'elle était préféte, elle esquisse un sourire sur le coup, puis dit alors :

" C'est vrai qu'au premier abord, c'est une chose inimaginable ! Mais ça c'est bien produit ! "

Déjà que elle, elle avait alluciner sur le coup ! Alors maintenant toute fièreuh de pouvoir se promener avec sa chère insigne !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 13:35

En voyant son air de choquifiez quand il lui sort son sourire sympa, le maître des potions manque d’éclater de rire. C’est si rare que ça de le voir gentil ? Puis juste ensuite elle lui sort qu’elle n’aura pas le privilège de ces tête-à-tête ! Oh elle a pas à s’inquiétez il finira bien par lui en faire un de ‘tête à tête’ ! Il lui répondis toujours avec son sourire et sa bonne humeur

" Vous inquiétez pas vous finirez bien par revenir me voir pour mes fameux ‘tête-à-tête’ u_u Votre tout nouveau attend d'être recopier =D "

Oui Sand donnaient souvent des chapitres à recopier quand c’était pas nettoyais la salle ou quelque chose d’autre. Et si on compte le nombre d’heure que Lizzie à passer avec lui hors des cours elle a du recopier au moins 5 fois son livre =D minimum. Enfin bref, en effet ! Lizzie préfète avait été un chose I-NI-MA-GI-NA-BLE pour le directeur de Serpentard mais bon pour finir c’était elle qui avait eu le poste ! Bah si sa l’aide à rester plus calme ! Il lui souris toujours aussi sympathiquement et lui répond

"J’espère que vous allez réduire le nombre de bêtises maintenant que vous avez cet insigne !"

Nan mais tu lui rend compte de ce que tu lui demande là Sand ?! J’crois pas nan --'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 13:48

Oui u_u c'est très rare de la voir comme ça ! Quoi que pendant les cours il aurait du mal vu que Lizzie le 'cherche' tout le temps xD Et oui c'est une rebelle la miss ! Et surtout une véritable nullité en potion xD . M'enfin ! Le prof' lui dit qu'elle aura bientôt le droit à l'un des 'tête à tête' surtout qu'elle le sent qu'elle va env aoir le droit tout au loin de l'année ! xD Elle lui dit alors :

" Oui Monsieur ! Mon livre me suppli que je commence à le recopier ! "

xD Lizzie est de bonne humeur, sa se voit dans ses réponses o_O . Bref', Sauit à cela le professeur lui dit que son insigne lui fera faire moin de bétise ... Meuh biesur ! Faut pas rêver non plus --'. Une Lizzie qui fait moin de bétise n'est plus une Lizzie ! Faut à s'attendre à un miracle là !xD Elle lui dot alors :

" Réduir le nombre de bétise ? Hum ... Ca semble quasiement impossible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 14:02

C’était toujours amusant de parler avec Lizzie surtout quand elle est de bonne humeur ! Attendez d’habitude en cours c’est pas du tout pareil hein ! En même temps en cours Sand il est bien plus méchant Twisted Evil . Quand elle lui sort que son livre la supplie de le recopier, le sourire du maître des potions ne fait que s’agrandirent. Il est vraiment de super humeur là xD ! Il lui repondis

"J’pense pas qu’il vous suppliera très longtemps… Si j’ai bien lu votre emploi du temps vous avez bientôt cour avec moi =D donc il risque pas d’attendre très longtemps vot’ livre ! Moi j’trouve que c’est bien pour vous d’avoir plusieurs livre manuscrit sa aide à rentrais les instruction dans vot’ tête xD"

Comment il s’en doutait qu’elle allez lui sortir qu’elle aurait du mal à réduire le nombre de bêtise ! Et en effet c’était comme lui demandait de réaliser du Polynectar correctement… Chose impossible ! Il soupira et continua avec un faux air autoritaire qu'on lui connait que très peu o_O

"Vous êtes sensé montrer l’exemple maintenant u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 14:11

Oui en cours pas du tout pareil ... Pendant les cours c'est la gueguerre entre les deux ! xD Quoi que ils finissent toujours ex-équo ! Et oui la sonnerie de fin de cours met toujours fin à la gueguerre donc impossible de départager --' ... Son éclate pendant le cours de potion ? Faire le reccord d'heur de colle prise en moin d'une heure ! C'est super comme jeu ! xD Puis son très chère professeur lui lance une pique ... Ok ... c'est comme ça Twisted Evil , elle lui sort alors :

" Si seulement vous saviez mieux expliquer ... Ca rentrerait surement ! "

Ouaiiiiiii la gueguerre recommence ! Comme ça lui avait manquer pendant les deux mois de vacances !! xD Le professeur lui sort aussi qu'elle est cencé montré l'exemple, elle se retiend d'éclater de rire xD et lui réplique :

" Je vais le montrer l'exemple ... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 14:57

Oh ! Elle le cherche là ! Elle ne devrait pas u_u c’est pas parce qu’il est de bonne humeur qu’il va pas lui offrir l’une de ces supers heures de colle ! A-t-elle oublié qu’il est réputé pour en donner à toute va o_O. Apparemment ! Toujours avec son sourire le maître des potions réplique à cette petite insolente xD

" Vous êtes très forte ! Nous n’avons même pas eu de cours ensemble que vous avez déjà droit à un tête-à-tête avec moi ! "

Sand le prof qui colle est revenu ! Certe il avait toujours un sourire mais sa veut pas dire pour autant que la colle serra une partie de plaisir pour Lizzie ! Elle voulait recopier son livre ? Elle va le recopier ! xD . Quand elle lui sort qu’elle va montrer l’exemple, Sand a un petit sourire en coin il lui replique avec une ironie sans pareille

"Je n’en doute pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 15:06

Lizzie à le regard posé sur le professeur de potion suite à se petite pique ... C'est alors que Sand lui qu'elle est ... colllé !!!!! Un grand sourire s'affiche sur le visage de Lizzie !!!! Ralala ! Elle va encore recopier à fond son livre, mais elle s'en fou ! Elle est contente ! Tout ses bonnes vieilles habitude reveinnent ! xD Sur le coup elle sort un :


" Yeessss !!!!!!! "


Avec le geste de victoire ! xD Et oui 2 mois sans être collé par son professeur de potion ça lui manquer ! xD Elle s'approche de Sand et lui fait ... la bise ?! Oui oui la bise xD , mais qu'est ce qu'elle a ? Rien xD Elle veut tout s'implement l'embêter u peu ... xd Et lui sort un :

" Merçi ! Elle aura lieu quand ? "

De quoi en choquifié plus d'un là ! xD Et oui à la guerre tout les coups sont permis non ? xD Puis elle s'éloigne de quelques pas de son professeur pour voir la tête qu'il fait xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 17:52

En voyant qu’elle sort un yes avec un geste de la victoire, le directeur des Serpy sourit ralalala ! Elle l’étonnera toujours ! Mais là c’est pas le pire parce qu’elle arrive vers lui pour lui faire la bise o_O. Le maître des potions s’attendait mais alors pas du tout à ça… Il fixe Lizzie avec des yeux rond comme des billes ! Elle la choquifiez là ! Il se reprendre quelque seconde plus tard. Ouai il va pas rester 10 min en choquifiage non plus. Puis il répond à Lizzie avec une voix un peu moins sur d’elle que d’habitude se qui prouve qu’il est pas encore tout à fait remis de la bise de son élève xD .

Heu ce soir après les cours.


Le début de sa phrase était plutôt hésitante alors que sur la fin, notre cher professeur avait repris tout son aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 18:44

Lorsqu'elle se fût éloigné de quelques pas de son professeur de Potion, Lizzie esquissa un sourire, assez fière d'elle, en effet son chère professeur avez les yeux ronds comme des billes ! Tention de destabilisation réussi u_u 1-0 Pour Lizzie ! XD Mais elle soupira intérieurement en le voyant reprendre au bout de quelques secondes à peine ses esprits, meuh c'est pas drôle ça ! Mais bon elle a plus d'un tour dans son sac ! Elle peut faire bien pire =D Et oui c'est une jeune femme sans aucun tabou Lizzie ! C'est alors que Monsieur Unless, lui dit qu'elle aura lieu se soir aprés les cours, Lizzie affiche alors un sourire et lui dit :

« Ce soir ? Très bien ! »

Son sourire se rétrésissant légérement, et ça venant d'elle prouve qu'elle a une petite idée dérrière la tête, la bise la choquifié que quelques secondes même pas ? Elle a trouvé encore mieux à lui faire ... Cette année Lizzie débarque en FORCE !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 18:58

En force ? J’sais pas pourquoi j’le sens mal ^^’. Enfin bref, le professeur fixe son élève avec une certaine insistance en essayant de décrypter une émotion qui prouve qu’elle se fout bien de lui sur son visage. Mais il nevoit rien sur le visage de la jeune femme --‘. Dommage ! Il l’aurais collé une heure de plus =D. Bref ensuite elle lui sort que se soir ce serait très bien pour la colle u_u . De toute façon que sa lui aurait plus ou pas il n’aurait pas changeais la date ! Puis il remarqua que le sourire de la jeune femme rétrécit… Hum… Le maître des potions le sens mal sa… Bref il dit à Lizzie en reabordant le sourire qui n’aurait jamais du le quitter

"18 h en salle de retenue. Sa vous va ?"

C'était une question qui bien entendu n'attender qu'une reponce positive masi bon Sand la posé pour le fun --'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 19:05

Oui ... Il devrait un peu beaucoup de méfier là ! Ce sourire ne prévoit jamais rien de bon ! Et le pire c'est qu'elle a un iiidddéééeeee dérière la tête ! Et n'hésitera pas à la faire ! Toujours en gardant son petit sourire, son regard ambre se pose sur celui de son chère professeur xD, si la bise la légérement choquifié, quel effet aura donc ce qu'elle va lui faire ? Elle va bien vite le savoir ! XD Puis son très chère professeur, lui dit se soir dans la salle de retenu à 18H, Lizzie toujours en concervant son petit sourire, lui dit :

« Très bien ! »

Elle reste quelques secondes, sans rien faire, puis tout à coup elle s'approche de son prof' xD et là ... Elle lui fait un bisou o_O c'est autre chose qu'une bise ça ! XD N'attendant même pas la réaction du prof' xD elle s'éloigne de quelques pas et dis, en empoignant sa valise :

« Au Revoir Monsieur ! »

Puis elle commence un s'éloigner, un sourire satisphait sur le visage xD, et encore au départ c'est pas ça qu'elle voulait m'enfin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue83/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 19:32

Qu’est ce que vous voulez comme commentaire ? Alors que le regard ambré de son élève se pose sur le sien, Le maître des potions commence à vraiment se méfier… Il sait pas pourquoi il sent qu’il va lui arriver un truc là… Et en effet après lui avoir dit très bien. Lizzie s’approche de lui… Et là… Là elle lui fait un bisou o______O . Sand est vraiment choquifier… Nan mais vous imaginez vous recevoir un bisou d’un élève ? Là y va pas restais choquifier que quelques secondes c’est moi qui vous le dit ! Il s’attendais vraiment pas à ce que Lizzie puisse être comme ça… Il avait l’air fin là avec ces parchemins dans ces mains et son air de choquifier droit comme un piquet dans le hall --‘. C’est pas tout les jours qu’on va le voir comme ça not’ maître des potions ! Son regard était posé sur Lizzie… Avec un super air interrogateur mêlé au choquifiage encore très très présent !! Il va pas s’en remettre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé de Lizzie =D Left_bar_bleue62/100Arrivé de Lizzie =D Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D EmptyLun 29 Oct - 19:37

Lizzie se retroune, rien que pour voir la tête du prof' tiens ! Se trouvant à quelques mètres quand même de son très chère prof de Potion, elle voit son regard posé sur elle avec un air de choquifié de la vie, Lizzie rit intérieurement ! Ce qu'elle voulait faire ? Le choquifié à mort ! Et elle a bien réussit là ! Elle reste quelques instant à l'observer, là elle l'a vraiment choquifié... Ralalala les hommes --' xD, sur ce elle fait demi tour, toujours sa valise dans la main et se dirige vers un groupe de Serpentard, avec lesquels elle s'éloigne définitivement du hall =D xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Lizzie =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lizzie =D   Arrivé de Lizzie =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lizzie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: