Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miss Daenerys Storm

Aller en bas 
+5
Silice Young
Sand Unless
KamiraZ Peverell
Shanon September
Daenerys Storm
9 participants
AuteurMessage
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue55/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 1:10

Votre perso


Prénom: Daenerys, surnommée Dany.
Nom: Storm
Age : 16 ans
Sexe : Féminin !
Année Scolaire : 6ème année

Like a Star @ heaven

Caractère : Daenerys est de nature curieuse, parfois trop. Courageuse mais pas téméraire, elle a le don de se mettre dans des situations périlleuses et embarassantes sans pouvoir après se dépatouiller seule ou assumer ses erreurs...

Mais elle est jeune, elle apprend tant bien que mal, sans prendre garde aux conseils ou aux réprimandes que son père lui fait. Elle veut tout découvrir par elle même.
Bien sûr elle ne manque pas d'insolence pour répondre à sa belle-mère, ni de cran pour flanquer une raclée aux autres enfants qui l'affuble publiquement du surnom de "batarde".

Non pas sotte, elle est du fait de sa curiosité insatiable, très impulsive, elle agira plutôt que de réfléchir aux conséquences de ses actes, quite à s'en mordre les doigts après.
Pourtant ce n'est pas un garçon manqué, bien loin de là, elle est coquête et se soucie assez de son apparence, quoiqu'elle répugne l'idée d'être une fille sage et rangée !

Elle est assez fière d'elle, et n'a jamais honte, en tout cas, elle ne le montrera jamais ! Orgueilleuse, même si elle n'assume pas tout ce qu'elle fait ! Ce qui peut la rendre de mauvaise fois.

Physique : Elle n'est qu'une jeune métamorphomage, donc, n'est pas encore capable de réellement changer son apparence comme bon lui semble.
Aussi voilà comment elle apparait :
Longue et fine silhouette, c'est une jeune fille dont la féminité s'épanouit de jours en jours.
Elle porte de longs et lisses cheveux bleu pour le moment, qui de temps en temps font des petits boucles !
Un visage aux traits finement dessinés, où souvent ses lèvres sont étirées d'un sourire, la plupart du temps malicieux.
Elle a le teint assez pâle, bien que ses joues se colorent souvent d'un timide écarlate. Ses yeux sont d'un bleu assez clair et brillant.

Elle porte des vêtements de couleur aussi flashy que ses cheveux !

Qualité/Défaults : orgueilleuse, fière, ne se donne et ne fait des efforts que quand elle en a réellement envie.
Joyeuse, joviale, qui aime s'amuser, et sociale.

Histoire : Il y a un peu plus de seize ans, Ballian Storm, riche héritier d'une prestigieuse famille de sorciers au sang pur partit en voyage pour achever son apprentissage. Le jeune homme parcourut un bon nombre de pays, son voyage dura deux ans.
Et toute sa famille se languissait de lui ! Surtout la jeune fiancée, d'une autre famille de sang pur toute aussi prestigieuse. Oui, tout ce beau monde attendait avec impatience le retour du fils, et fut si heureux de le retrouver !
Heureux... mais très vite, surpris, décontenancé, horrifé, mortifié même !
Car à son retour, sur le pas de la porte de la demeure familiale, Ballian était apparu tenant dans ses bras, un bébé. Un tout jeune bébé. Une fille. Sa fille. Elle avait pour nom Daenerys.

La mère de cette enfant ?
Il n'en parla jamais. Elle fut à jamais enfouie dans son esprit, dans sa mémoire... il refusait, et refuse toujours, catégoriquement de l'évoquer. Il assura juste à tous que cette petite était bien le fruit de ses entrailles.

La fiancée, la jeune Ceirore, tant elle aimait son Ballian, ferma les yeux, maudissant silencieusement la "batarde" de la famille, en l'élevant malgré elle avec ses trois autres enfants.

Car Ballian et Ceirore se marièrent et peu de temps après, vinrent au monde trois autres enfants.
Le fils ainé, Justian, à peine plus jeune que Dany, ensuite une autre fille de quatre ans plus jeune, Myrcella, et 9 ans plus tard, un garçon, Sebastian.

Une surprise vint en plus s'ajouter à cela !
Très vite, Ballian découvrit avec étonnement que les cheveux, les yeux de Daenerys changeaient, oui ! Ils changeaient de couleurs ! Dès qu'elle piquait des crises de colère, ou bien était joyeuse, ou encore triste ! Et cela, très vite après la naissance.
Une métamorphomage dans la famille ! Et ben, s'ils s'attendaient à cela !
Ballian était extrêmement fier, Ceirore l'ignorait, jalousant le don, surtout que sa fille à elle, la vraie, l'unique fille légitime de Ballian, s'avéra être une cracmole...

Ainsi grandit Daenerys, se révélant être une enfant plutot difficile à éduquer, toujours par monts et par vaux, causant mille tracas et inquiétudes à son Père, et ne se préoccupant guère des réprimandes de sa belle-mère.

11 ans, Dany fut envoyée à Beauxbatons.
Elle fut plus heureuse que jamais là-bas, au milieu d'autres sorciers de son âge, et se révéla une sorcière assez prometteuse, particulièrement en métamorphose et en Quidditch !
Ne lui parlez pas d'histoire de la magie ou de botanique, par contre ! Et encore moins de divination !
Elle préférait de loin l'action ! Les sortilèges, les duels !
Elle fut une élève assez dissipée, toute fofolle ! A cette époque elle était arrivée à changer la couleur de ses cheveux en rouge vif ou bien en violet et s'habillait de couleur tout aussi flashy, attirant perpétuellement l'attention.

Les affaires de la famille amenèrent les Storm a emménager en Angleterre. Ceirore vit là une occasion de pouvoir enfin se débarrasser de la "batarde", en la laissant à Beauxbâtons, mais pour Ballian il était hors de question que sa fille soit loin de lui.
Aussi dut-elle quitter Beauxbâtons pour être inscrite à Poudlard, de même que son frère Justian, d'un an seulement son cadet !

Race de Sang : Sang mêlé, sang pur ? On ne le sait... Ce qui est sûr, c'est que son père est Sorcier ! sa mère, on ne la connait pas... et son père ne l'évoque jamais.

Mode de vie: Sa famille est riche. Elle a un train de vie agréable, donc, à l'abri de tout besoin matériel. La demeure familiale est assez vaste et témoigne de leur situation aisée et de leur statut de fière famille de sang pur.

Dans cette riche propriété, située en Angleterre depuis peu, vivent donc Madame Storm, la belle-mère, Ballian Storm, le père bien qu'il doive souvent s'absenter pour son travail, et les quatre enfants.
Dany s'entend bien avec ses frères. Elle est souvent en rivalité avec le plus grand, Justian qui a 15 ans. Ils adorent se taquiner, se lancer des piques mais s'aiment profondément même s'ils ne préfèrent pas trop le montrer. Ceirore exerce parfois du chantage avec ses enfants pour qu'ils ne soient pas trop proche de leur demi-soeur !
Mais ça n'empêche pas Daenerys d'être très complice avec Sebastian, le petit dernier, qui a 7 ans.
Par contre, elle ne s'entend pas du tout avec sa jeune soeur, Myrcella, qui est cracmole et se laisse volontier gagner par la haine qu'éprouve Ceirore à l'égard de sa belle-fille.
Voilà ce à quoi se résume ses journées donc : jouer au quidditch avec ses frères par exemple, ou se disputer avec sa soeur, et ensuite se faire enguirlander par sa belle mère, et finalemen plaider sa cause auprès de son père... Réviser ses leçons avec Justian, en cachette. Elaborer des plans diaboliques avec Sebastian pour embêter Myrcella ! Se promener dans son village, bref ! Rien de très exeptionnel !



Dans quelle maison désireriez vous allez? : Aucune préférence ^^ Je préfère laisser planer le mystère et avoir la surprise de la répartition !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Vous


Comment avez-vous connu le forum : Par un top Site!

Comment le trouvez-vous : Ma fois bien joli ^^ et animé !

Votre niveau rp : Et bien vous me le direz dans quelques RPs joués ensemble!! Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas mon 1er fofo RPG

Une petite présentation sur vous : Que dire que dire ?
J'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire géographie, et lettres classiques ! Je travaille à mi temps dans un collège.
J'adore tout ce qui touche au monde de la fantasy, l'écriture, la lecture, les jeux vidéo, le métal symphonique et autre musique du genre ^^


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue55/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 13:41

Fiche terminée ^^ je pense n'avoir rien oublié, et évidemment, j'espère ne pas avoir fait d'erreur mais s'il y en a une signalez le moi et je corrigerai, cela va sans dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue35/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 13:43

Biiiienveeenuuue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue55/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 14:37

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue77/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 14:39

Bienvenue!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue83/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 14:41

Bienvenu =D Ta fiche est super agréable à lire !
Mizante belle-mère ><
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue55/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 14:55

Merci beaucoup à vous deux ^^

Mwaha, mui méchane belle-mère, mais la pauvre il faut la comprendre, non seulement son fiancé se barre 2 ans et il ramène un marmot en prime ! >.< et une peste, qui plus est ! Pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue45/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 16:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue97/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 17:38

Bienvenue à Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue55/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 17:41

Merci ^^ !!!
Ravie de faire partie de cette noble maison What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue91/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 17:44

Bienvenue à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue10/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 21:11

Mon premier est le contraire de mal. Evil or Very Mad
Mon second est le verbe venir conjugué.
Mon troisième est le contraire de sous.
Mon quatrième est une syllabe de colle.
Mon cinquième est quand tu n'as pas bon.
Mon sixième est une boisson alcoolisé.
Mon tout est ce que je te souhaite ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miss Daenerys Storm Left_bar_bleue35/100Miss Daenerys Storm Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm EmptySam 24 Nov - 23:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Daenerys Storm Empty
MessageSujet: Re: Miss Daenerys Storm   Miss Daenerys Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Daenerys Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)
» La miss Arrive
» Miss Anderson
» Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: