[xD Je suis tombée sur un comique en plus. Non, j'adore ta façon de raconter tes posts]
Dimanche matin. Ordinairement, le week-end, on fait la grasse matinée. Ordinairement. Il semblerait que Joy soit mal parti pour faire la grasse matinée. La raison: la suivante. Un cri. Un long et puissant cri aigüe. Vous voulez savoir d'où il provient: du lit voisin à Joy. La pauvre. Enfin les pauvres oreilles de Joy. Et celles de ses camarades de dortoir aussi. Qui venait de crier? Agatha Keithly. Pourquoi? Alors, celà est la grande question du jour. Apparement et de ce que Joy comprit entre ses pleurs, elle venait de surprendre son petit ami avec une autre en train de rentrer dans la salle commune. Et elle avait besoin de réveiller tout Serpentard et le dortoir pour celà? Regard noir. Humeur noire. N'arrivant guère à se rendormir, la jeune fille se leva afin de partir en direction de la douche, laissant le soin aux autres de réconforter Keithly. De toute façon, Joy ne réconforte jamais personne. Pourquoi? Parce que comme ce "cher" Peverell dirait: "C'est la fille qui ne veut pas d'ami". Arrrrgh. Rien que d'y repenser, elle se voyait en train de l'étriper. >< Mais pourquoi ne la laissait-on pas tranquille? Elle demandait rien elle :p.
Quand elle sortit de la douche un peu plus réveillée, Joy remarqua qu'Agatha pleurait toujours. Une vraie fontaine cette fille. Quoique, Joy ne pouvait pas parler, elle ne savait pas ce que c'était que de pleurer. Attrapant sa cape qu'elle noua sur ses épaules, elle sortit du dortoir et de la salle commune sans prêter attention à ceux qui étaient autour d'elle.
Les couloirs étaient habituellement vides. Normal en un dimanche matin. Même le concierge devait dormir. Finalement, Joy prit la direction du parc. L'air frais lui ferait du bien pour finir de la réveiller et peut-être d'installer une sorte de bonne humeur. Beaucoup disent que celà est impossible. Peut-être. Peut-être pas. Tandis que ses pas glissaient sur l'herbe fraiche de la matinée, elle se dirigea vers le fond du parc sans y réfléchir. Elle était plutôt ailleurs. Un esprit absent et donc calme. Un arbre avait attiré son attention depuis longtemps et elle n'y avait vu que rarement du monde lorsqu'elle y allait. Pour l'instant, elle n'y voyait personne (Lorenzo étant derrière. Elle ne voit pas au travers du tronc xD) et peu de personne se trouvaient dans le parc. Le nez dans son livre, elle commença alors à faire le tour de l'arbre jusqu'à ce que son pied ne bute contre quelque chose. Etrange. Sauf que buter contre quelque chose implique une imminente chute TT. Heureusement, la main de la jeune fille fut plus rapide et elle se rattrapa comme elle pût au tronc d'arbre, tombant tout de même à genoux parterre. Une demi-chute. Mouais sauf que ses genoux tombèrent sur les jambes de la "chose" qui était au sol. Non mais franchement, ils ne connaissent pas les panneaux de signalisation?!
D'abord surprise, Joy ne dit rien avant de tourner la tête vers la personne qui venait de la faire limite-tomber et lui décrocher un regard noir.
|Joy| "Tu fais souvent la carpette sur le sol, Luciano?!"
Oui, elle s'addressait à un plus âgée qu'elle et alors? Juste un peu d'ironie pour se mettre en forme le matin, il n'y a pas de mal, si? S'aidant de sa main qu'elle venait de poser au sol, elle envisagea de se relever afin d'époustter un peu son jean et de partir vers d'autres horizons également. Joy l'asociale de service.