Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enneigé... [PV Lily]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 17:40

Akiro arriva sous forme d'aigle dans un coin du parc, non pas près de la forêt interdites mais près d'une autre forêt de poudlard. Il était entre plusieurs arbres qui le protegeait de la neige. Autour de lui le paysage avait complètement changé, il ne neigeait plus bien que le sol sois couvert de cette substance froide qui lui remémorait tant de souvenir, cette neige était le symbole de la purification. Enfin akiro s'assit sur une branche pas trop heaute et attendit laissant ses idées vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 19:21

La rouquine toujours assise sur le lit de son frere, non decidement elle ne pouvait pas, tout lacher avec scorpius était impossible pour elle, elle l'aimait vraiment trop. Rhaaa, pourquoi elle ? Pourquoi toujours elle ? Par moment elle s'en voulait dêtre belle et gentille. Elle se mordit la levre et une fois qu'elle sut que Akiro était dans le parc, elle attrapa la cape de fourrure de son frere, sa cape d'invisibilitée, l'heure du couvre feu était deja passer depuis pas mal de temps et de plus il devait faire froid dehors, il neigait encore. Elle laissa un mot a son frere pour ne pas s'inquieter de la disparaition de ses capes puis enfila celle de voyage et sortit de la salle commune. Une fois dehors dans le couloir elle enfila la cape d'invisibilitée et sortit du chateau, une fois dans le parc, elle vit au loin Akiro assis dans un arbre, elle se mordit la levre et s'avança vers lui:

-Akiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 19:35

Akiro ne s'en était pas rendu compte mais il faisais vraiment froid dehors et lui était encore en tenu pour dormir alors dans le froid il écarta la neige pour lancer un sort sur un tas de feuille mort et de bois geler, il se concentra et lança à hautes voix...

"Lacarnam Inflamare!"

Le sort embrasa les branche qui s'enflamêre aussitôt et le rechauffèrent tout de suite il se sentait mieux dans se petit sentier quand il entendit une voix derrière...

"Akiro"

C'était Lily elle était venue. Mais pourquoi, il le saurait forcement comme elle s'avancait par ici il ne repondit d'un voix froide, comme la neige...

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:19

La rouquine entendu un oui, très peu distinc, au moin il lui adresser toujours la parole. Elle se leva de ses bras et le rejoingnit sur la branche avec legeretée avant de se tourner vers le beau jeune homme et de lui dire:

-Akiro, tu as tord a propos de scorpius !

Elle posa une main sur la sienne rechauffée par la cape sur celle gelée du ejuen homme avant d'ajouter encore plus doucement:

-Tu ne le connais pas, ce n'est que des préjugés totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:25

Akriro avait désormais une main dans celle de Lily en rien il n'avait critiqué scorpius il avait juste fait remarquer la difference d'âge. Il avait l'impression de se sentir rechauffé par sa main. Puis il lui dit...

"Je n'ai pas critiqué scorpius j'ai juste dit qu'il avait quatre ans de moins que toi, je ne le connais pas et me permettrerais pas . Je ne sait pas, plus..."

il resta ainsi grellotant légèrement attendant ce que Lily dise quelques chose, ou rien attendant uen réaction quelques chose, regardabnt les quelques flammes qui bougeait de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:32

Lily, ses jambes se balançant legerement dans le vide fut surpirse de la reponse du jeune homme et demanda d'une voix ou elle eu du mla a contenir son emotion:

-ca t'embeterais tant que ça si ta copine a 4 ans de plus que toi si tu l'aimes vraiment ?

La elle savais qu'ele marquai un point, serrant d'une pression reguliere la fraiche main du brun. Elle aimait scrpius, ce n'était pas possible autrement. Il était vrai qu'ele appreciait beaucoup Akiro et si elle n'était pas deja avec Scorpius elle serait surement sortit avec mai la c'était different, elle avait engagé une raie vie de couple avec Scorpius et elle ne voulait nullement la gacher avec une simple relation même si cette simple relaton aurais pu un jour aoutir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:40

akiro ne fut pas surpris de sa question, mais avant il regarda la neige blanche, et pure. Il sentit que l la jeune fille lui serrait la main régulièrement , comment devait il le prendre, puis elle mui posa la question d'une voix mal assuré.Akiro répondit...

"Tu veux que je te dise, c'est vrai ca ne me generait pas mais je pense que je serais malheureux au final. Parce que tu finirais tes études avant moi , que tu deviendrais adulte avant moi, et que tu travaillerais avant moi et que moi dans tout ca je serais quoi, un mec que t'as connue. Voila pourquoi ca me gène avec scorpius pense un peu à lui avant de dire que je..."

Mais il ne put le dire, il l'aimait depuis qu'il l'avait vue comment lui expliquer, pourtant elle le savait et elle avait jouer avec lui son regard se retourna vers elle , ses yeux vert brillait d'émotion....
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:45

Danviou avez accompagné Lily, et se retrouva avec elle sous la cape d'invisibilité, la soie était d'une étonnante douceur. En sortant du château il avait dit à Lily, qu'il allait se transformer et se cacher pour ne pas déranger Akiro. Il lui montra le chemin et s'envola après s'ètre transformer. Arrivant vers son frère, Danviou s'était caché dans les branche d'un arbre tout proche de l'endroit où Akiro avait fait son feu.
Il attendit que Lily arrive et écouta la discussion...En voyant son frère aussi triste, il se rappella du temps où lui et son frère voulait avoir la même fille avec qui jouer, et se posa aussi une réponse à la question de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:49

La rouquine secoua la tête, Scorpius ne sera jamais au grand jamas juste un gars qu'elle aura connu. Elle ecoutait la reponse de Akiro avec attention tout en secouant doucement la tête a la negativ, elle li fit avec douceur:

-N'y toi, ni Scorpius ne seront jamais que des gars que jai connu.

Sa main toujours dans la sienne elle continuait d'exercer cette pression qu pour elle était appaisante, elle savait qu'elle aimait Akiro mais pas comme lui... Elle l'aiamit plus comme un grand frere, un jumeau, un double... Elle laiamit en amitier, en famille mais pas autant que scorpius en amour
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 20:58

Akiro voulait partir il n'aimait pas qu'on ai de la pitier pour lui mais avant il dévait faire une chose pour savoir si cela en valait la peine. Il la regarda une dernière fois, sa ain toujours dans la sienne et elle ne lacherait pas son entreinte alors Akiro l'a pris par surprise en l'embrassant. Langoureusement comme il n'avait jamais embrassé surprise Lily lachâ sa main Akiro se transforma en Aigle et rentra au dortoir.Il vola une dizaine de minute autour d'elle avant de partir il ne pouvait completement repartir sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 21:03

La rouquine regardait encore Akiro sachant Danviou pas loin d'elle, il l'embrassa alors langoureusement d'abbord puis plus fougeusement elle fut terribelement surprise, elle lacha sa main, elle ne chercha pas a se debattre mais ne le prolongea pas non plus lorsqu'il rompit, il se ransforma en aigle en volant jusqu'au dortoir. Elle se laissa tomber sur la neige avec legeretée, il fallait avouer, il embrassée très bien mais encore une fois elle se sentait trahissante pour scorpius, pourquoi donc toujours elle ?

-Danviou ? tu es toujours là ?

Elle lui vait confier la cap dinvisibilitée elle le sentait non loin mais ne savais pas du tout où il se trouvais exactement, les larmes coulerent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 21:23

Lorsque Akiro leva Lily vers ses lèvres, Danviou ne put dévier son regard que vers le château, il ne voulait pas (même si son frère ne savait pas qu'il était là), il ne voulait pas trahir Akiro, pour lui regardait ce dernier embrasser la fille que son frère aimait serait une trahison. Attendant que cette scène finisse, il regardait toujours le château et vit Akiro transformé, voler vers la tour de Gryffondor. Il retourna sa tête de rapace vers Lily qui s'était laisser tomber dans la neige, et entendit la jeune fille demander où il était. Il se posa à côté d'elle et repris sa forme originel:

- Je, je,... je suis désolé, je n'aurais pas du venir! Je ne pensai pas que c'était une histoire comme ça..

Dit-il en sortant un mouchoir de ses poches et en le tendant à Lily

- Tient, prend ça, ...et si je peux faire quelque chose pour toi, dit le moi!

Il portai toujours la cape d'invisibilité dans son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 21:34

La rouquine assise sur la neige froide frissonnaite elle vit Danviou se poser a coté d'elle retirer la cape et reapparaitre. DE grosses gouttes tombaien,t le long de ses joues elle prit avec un sourire forcé le mouchoir que lui tendait Danviou:

-Merci Danviou !

Elle lui sourit puis essuya avce le mouchoir les larmes qui ne cessaient de couler de long de son visage de jeune fille. Elle se releva doucement te repondit a Danviou:

-Je... non, heureusement que tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 21:43

Lily lui prit le mouchoir et essuya son visage, dont les yeux faisait contraste avec tout l'ensemble de ce visage: ses yeux étaient rougis à cause des larmes qu'elle avait versé. Ensuite elle lui dit quelque chose qu'il ne compris pas.

Danviou ne compris pas ... pourquoi Lily avait dit "heureusement que tu étais là" il fit une tête d'ahuri, tête qui dans un autre contexte aurait fais rire la jeune fille, et lui dit:


-Pourquoi, heureusement que j'étais là, je n'ai rien fait ?

Et attendit la réponse de la Gryffondor, et en aidant cette dernière à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 21:48

La rouquine se releva doucement avec l'aide de Danviou... Puis elle l'ecouta apparament de son coté il croier jouer un role mineur ? Nan, elle ne savais aps qu'elle idiotie elle uarait faite si il n'avais pas était la, elle deposa le mouchoir dans son sac, ses yeux étaient secs maintenant elle legerement moins rouges. µune fois debout sa eppousta sa chemise de nuit en repondant:

-Je ne sais ce que j'aurais fais si tu n'avais pas était là !

Elle se redressa regardant maintenant Danviou, lui aussi legereme plus grand qu'elle. elle renifla un peu penssant a Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue45/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 22:01

Danviou, était stupfait, lui qui croyai qu'il n'était presque rien dans ce dialogue entre son frère et Lily, il s'était rendu compte qu'il était plus que ça. Content que Lily le considère comme ça il lui dit:

-Merci, de ta..., de..., enfin merci !! Je croyais que j'était seulement spectateur ...

Comme il commençait, à se rafraichir vers les -5°C, il confia à la Gryffondor:

-Il commence à faire froid, ...rentrons !!

Dit-il sur un ton charmant, mais avec une petite dureté dans la voix. Il recouvra Lily de la cape d'invisibilité et la pris par la taille pour que les deux corps puisse se réchauffer, et il commencèrent à rentrer au château...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
enneigé... [PV Lily] Left_bar_bleue47/100enneigé... [PV Lily] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] EmptySam 24 Nov - 22:12

La rouquine secoua la tête negativement, il était loin d'être un simple spectateur, sans lui elle serrait surement je ne sais ou en dehors de Poudlard, elle aquiessa quand il lui avoua qu'il avait froid et lui proposa de rentrer. La rouquine aquiesa et fit:

-Oui, on rentre.

Il la prit par la taille la collant a son torse pour la rechauffer puis deposa delicatement le tissu fluide de la cape d'invisibilitée sur eux, il marcherent en direction du grand chateau de pierre de Poudlard qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enneigé... [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: enneigé... [PV Lily]   enneigé... [PV Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enneigé... [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lily <3 [Pv]
» Lily Potter
» La ptite Lily !
» Tia et son espris (( PV : Lily ))
» Lily VS Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: