| *~*~* peste contre tous ces escaliers ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megumi Ishikawa
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Sam 24 Nov - 21:09 | |
| ... qui semblent prendre un malin plaisit à aller et venir dans tous les sens, rendant la pauvre Megumi paniquée et complètement perdue. Sa malette de maquillage dans ses bras, ele hésita un petit moment puis finit par choisir un couloir au hasard et courut le long d'un mur, produisant ainsi des " tac tac tac " au rythme de ses talons aiguilles qui martelaient le sol. Arrivva devant une porte où était incrit le mot: " professeur ". Soulagée, Megumi releva une mèche blonde sur son visage rougie par l'effort et la panique du moment. Toqua prudemment et entra, un large sourire étalée à présent sur ses lèvres qu'elle avait soigneusement " glossies " avant d'entrer. Elle s'exclama d'une voix qu'elle voulait douce et cristalline:
Bonsoir, excusez- moi de vous déranger ... hum ... je suis nouvelle et ...
reprit soudain sa confiance en elle habituelle et continua sa phrase avec une assurance à toute épreuve
Je me suis perdue !! Excusez moi, je me permets de m'assoir
s'assis en se ventilant à l'aide de sa main aux ongles parfaitement manucurée. Toisa le professeur
BeauxBatons était beaucoup plus facile d'accès, j'ai eu un mal fou à arriver à Poudlard !
attendit la réaction du professeur avec un léger sourire serain, reprenant son souffle après cette petite course | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Sam 24 Nov - 22:06 | |
| Je regardai, abasourdi, une élève aussi culotée en aurait exaspéré plus d'un. Mais mon calme olympien l'emporta, je la saluai et la regardai s'asseoir avant de lui répondre -Je suis bien d'accord, Beauxbâtons était réellement moins complexe, ceci dit, cela laisse un petit charme à ces lieux... En quoi puis-je vous aider? | |
|
| |
Megumi Ishikawa
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Sam 24 Nov - 22:26 | |
| était occupé à regarder la pièce qui l'entourait et sa décoration, et sursauta quelque peu quand le professeur lui parla. Sourit au professeur avant de raprocher sa chaise du bureau
Eh bien ......... sauriez-vous où se trouve la salle commune des serdaigles, ce serait déjà beaucoup .... | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Dim 25 Nov - 10:06 | |
| -Je ne le sais pas exactement, mais je pense que cela se situe tout en haut, les serdaigles sont les plus essoufflés lorsqu'ils arrivent à mes cours... Vous pourrez demander en chemin si vous en croisez de votre maison..Ah au fait, tant que je vous ai sous la main.
Je lui tendis un parchemin, sur lequel j'avais noté en lettres d'or les mots suivants:
Nom: Prénom: classe: ce que j'aime en DCFM: ce que j'aime pas en DCFM: Vos attentes par rapport au professeur: Les sujets que j'aimerai traiter: Remarques et autres commentaires (facultatif)
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Megumi Ishikawa
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Dim 25 Nov - 15:44 | |
| hj: Bahhhh j'édite pas, mais on va dire que vous n'avez pas de réponse à ma demande xD
Megumi poussa un petit soupir en prenant le parchemin que le professeur lui tendait. Elle prit une plume posée sur son bureau et qu'enquit à le remplir. De toutes façons, elle n'avait rien d'autre à faire. Consciencieusement, elle répondit aux questions:
Nom: Ishikawa Prénom: Megumi classe: 7éme année ce que j'aime en DCFM: le fait d'apprendre de nouveaux sortilgées, de nouvelles choses sur la façon de se défendre ... etc ce que j'aime pas en DCFM: ... ! Vos attentes par rapport au professeur: un bon cours qui développe bien l'idée de départ, et des explications aprofondies, ainsi bien sûr que des sortiléges à pratiquer lui même ainsi qu'à faire faire aux élèves pour s'entraîner. Les sujets que j'aimerais traiter: détraqueurs, choses maléfique ( je n'ai pas d'idées en tête précises desolé ... ) ^^ Remarques et autres commentaires (facultatif): j'attends de suivres vos cours avec impatience ^_^ | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Lun 26 Nov - 13:33 | |
| - Si vous le désirez mademoiselle, je peux vous révéler en partie le programme des 6ème et 7ème années... En exclusivité^^ Disant cela, le sourrire me monta... | |
|
| |
Megumi Ishikawa
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Lun 26 Nov - 19:42 | |
| Megumi rendit sa feuille au professeur. Elle haussa un sourcil curieux après l'avoir entendu parler et murmura avec une pointe d'exitation dans la voix:
Ah oui ? ... eh bien dîtes moi tout !!
Elle joignit ses mains sous son menton et raprocha sa chaise du bureau. | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Lun 26 Nov - 21:07 | |
| Je savais que je pourrais tenter de captiver son attention. Ce fut chose faites, je pouvais sentir chez cette Serdaigle une réelle passion pour la DCFM. - Le programme de la sixième et septième année sera des plus dangereux... En premier lieu, nous étudierons les acromantulas, viendront ensuite les héliopathes, les joncheruines, les ronflaks cornus, les Elfes de maisons, les vampires, les géants, les loups-garous et les lycans, les balrog, et enfin les dragons. | |
|
| |
Megumi Ishikawa
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Lun 26 Nov - 22:35 | |
| Megumi écouta avec avidité les paroles du professeur mais se sentit quelque peu décontenancé: certains mots lui échappaient ... " héliopathes ", " lycans ", " balrogs " ... elle se promit d'aller faire quelques recherches à la bibliothèque dès qu'elle sortirait de ce bureau. Et justement, elle jeta un coup d'oeil au cadran en face d'elle et vit qu'il était largement temps pour elle d'aller manger ( son ventre émit un fort gargouilement )
Hmmmm, Professeur, je vais devoir prendre congé, excusez moi ... mon ventre crie famine ... En tout cas, j'ai hâte d'étudier tout ça xD
Elle se leva avec légèreté et replissa sa jupe. Elle serra la main du professeur avant de se diriger vers la porte et de sourire au professeur et de partir. | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... Lun 26 Nov - 22:47 | |
| Je souris à cette charmante demoiselle puis lui tendis la main... La délicatesse de ses doigts et la chaleur de sa paume me firent tressaillir. Rarement aussi belle créature fut mise sur mon chemin... Mais je me repris et la lui lâchai... Il ne fallait pas, c'était interdit. Je la regardai donc partir avec des pensées plein la tête..Lorsque la porte fut fermé, je me dépéchai donc de me verser une coupe du contenu de ma marmite, j'en bus deux ou trois coupes avant de retrouver mes esprits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*~* peste contre tous ces escaliers ... | |
| |
|
| |
| *~*~* peste contre tous ces escaliers ... | |
|