Dans un pièce circulaire, éclairée pas seulement quelque torches qui rendais a la caverne une ambiance tamisée propice a la médiation. Dans cette pièce se dessinais un grand fauteuil très bien enluminé, plaqué d’or, des serpents et des lions se combattaient sur les tapisseries qui le recouvreraient. Un homme se tenait dans la pénombre, les mains jointes les jambes tendue et croisée. Un hibou grand-duc s’engouffrais dans la pièces pour apporter un morceau de parchemin a l’Ombre qui le pris sans y faire attention. Un message y était écrit à la hâte, « Kann Drack l'auror est stupéfixé, je transplane tout de suite pour vous l’apporter - Karl ». L’ombre souris de son traditionnel rictus immonde. Ce n'était pas Percy Weasley, mais c'était tout de même un membre actif de l'Ordre du Phénix d'après se qu’il savais, on le voyait souvent aux 12 Square Grimmaud. L'Ombre attendait avec impatience Karl qui devais arriver d’une seconde a l’autre. Et il arriva, Karl transplanait il tenait un corps stupefixé dans sa mains gauche. Même dans l'évanouissement, Kann Drack avait quelque chose d'étrange, après tout c'était une meilleure prise qu'il ne le pensait. Il fit un signe de main et Karl laissa tomber mollement le corps de l’auror sur le sol de pierre.
Très bien, très bien murmura t-il plus pour lui-même que pour Karl, tu peux disposé. Et Karl transplana.
L’homme pris sa baguette de la mais gauche, commençais a jouer avec les yeux river sur sa prise. Sans crier gare, il la pointa sur le corps inerte à ses pieds toujours croisés.
Enarvatum, Petreficus Totalus murmurais t-il.
Kann ouvras les yeux se demandais où il étais, il voulus se relavé avent de se rendre compte qu’il immobilisé. L'Ombre regardait avec attention les yeux de Kann ils étaient verrons, l'un était vert, l'autre était gris. L’homme toujours son ignoble sourit aux lèvres, il prit enfin la parole :
- Kann Drack, je suis très… étonné de vous voire ici dit-t-il qu’une voix mielleuse. Vous allez être notre espion, que vous le vouliez ou non ! Pour plus de sécurité vous serez soumis à l'imperium.
- Jamais ! Hurla Kann allongé sur le sol.
Malgré le maléfice qui l'immobilisait, il avait réussit à parler, décidément ce jeune homme était une prise très prometteuse.
- C'est ce que nous verrons... Impero !
Kann prit l'imperium de plein de fouet, il tenta de résister et il parvein dans un prmier temps, l'Ombre, furieux, accentuait la pression de du sortilège, mais Kann dans un ultime effort é réuçit a s’extrer de son emprise. L'Ombre, avait une autre idée, si l'Imperium ne fonctionnait pas, une autre chose fonctionnerait, il fallais scindé son âme. Il fit léviter le corps de Kann et entra dans une petite pièce exigu où étais disposée un table de pierre couverte de sang et de glyphes.
Il commença à parler frénétiquement, de la sueur coulais sur ses tempes. Ce qu'il faisait était difficile, un acte de haute magie noire, il ne savait pas si il allait réussir sans le tuer, mais c’était un risque à prendre. On entendait des crépitements, des gerbes de lumières de diverses couleurs émanaient de la baguette du mage noir, une flache de lumière verte illumina, cela dura plusieurs heures, d’un coup l’entièreté de la caverne, pus, plus rien l'Ombre sortit, haletant. Il attendit pendant quelques instants, l'heure de vérité allait sonner. Avait-t-il réussit à scinder son âme pour rendre l’autre moitié fidèle a ses idéo, une autre personnalité allait prendre place dans le corps de Kann Drack ?