Fiche Adulte
Votre perso: Darwin Legrand
Prénom: Darwin
Nom: Legrand
Age (Nous somme en 2015) : 22 ans
Mode de vie: normal
Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs): cours d'étude des moldus.
Histoire (Minimum 8 lignes) : Je suis né le 23 mars 1993 a Londres,mes parents ont été tués par le seigneur voldemort le plus grans sorcier de la magie noire connue dans le monde la sorcellerie, alors que je n'avais que 3 ans. Ensuite j'ai grandis avec ma marraine jusqu'à l'anniversaire de mes 10 ans, ou je recus ma lettre pour suivre des cours a Poudlard la célebre école de sorcellerie, j'avais eu comme directeur Albus Dumbledore qui fut tué par l'auror et professeur Rogues qui jouait le rôle de mangemort menait par le célebre Vodemort. Apres cet évenement l'école continua de fonctionner. Une année apres on apprit que Voldemort fut tué par le Célebre Harry Potter ! Je continuai mes études jusqu'à l'âge de 20 ans ou jai pris mes fonctions de professeur d'études des moldus.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Dès l'âge de 4 ans mon caractére changea je devins très réservé, mais j'appris à me dévoiler sous mon vrai visage a Poudlard ddès la Premier année. J'était le cancre. Depuis je suis extrememnt NERVEUX, AGRESSIF, GENTIL quand je le veux.
Physique (Minimum 4 lignes) :Je suis raisonnablement beau, ainsi que musclé, j'ai les yeux marron, cheveux brun-châtain, je mesure environ 1,80m,et j'ai le visage assez ovale, ainsi qu'un front très plat. Des Dents normal puisque jai porté a appreil dentaire magique pendant ma jeunesse.
Nationalité & Origine : Anglais
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur
Ancienne maison à Poudlard: Griffondor
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : par mon frere
Comment le trouvez-vous : TRES BIEN
Votre niveau rp : noob
Une petite présentation sur vous : jai 14 ans je suis en 2°, je passe beaucoup de temps au sport et sur l'ordianteur.[strike]