Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Future mort ? x) [PV Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Future mort ? x) [PV Joy] Left_bar_bleue62/100Future mort ? x) [PV Joy] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Future mort ? x) [PV Joy] Empty
MessageSujet: Future mort ? x) [PV Joy]   Future mort ? x) [PV Joy] EmptyDim 25 Nov - 16:26

Je montais quatre a quatre les marches qui menait a la volière, une feuille de parchemin en main, une plume d'aigle dans l'autre.
La volière était alors désert, ou du moins je le pensais. Avec tous les volatiles qui braillais partout, les plumes et les fientes qui volaient [berkkk], pas moyen d'entendre quelqu'un arriver...
Je me dirigeais rapidement vers un hibou qui semblait dispo, tout en me disant qu'il faudrait réellement que je m'en achète un...

Je suçotais ma plume Weasley qui écrit sans encre, et commença a écrire rapidement.
Le mot était simple et difficilement compréhensible. Il semblait codé, a n'en pas douter !


Citation :

J'avance doucement, mais surement. Mais je n'abandonne pas. Bientôt, le moment viendra.

Un sourire aux lèvres, je balançais sans grands ménagements l'hibou par la fenêtre. J'étais très enthousiaste, et le hibou eu surement du mal a reprendre une courbe normale.
Un sourire persistant aux lèvres, je me demandais que faire, rester ici a flanner et louper le prochain cours, ou y descendre... Je choisis la première solution.
Et je dus vite me rendre compte que je n'étais pas le seul a choisir cela... Puisque j'entendis un bruit derrière moi. Apparemment, quelqu'un avait aussi dessidé de sécher, et quelqu'un avait suivit la scène depuis mon arrivée, surement.


"Salut ! Bah aloooooors on sèche le cours d'Histoire ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Future mort ? x) [PV Joy] Left_bar_bleue55/100Future mort ? x) [PV Joy] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Future mort ? x) [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Future mort ? x) [PV Joy]   Future mort ? x) [PV Joy] EmptyDim 25 Nov - 17:11

La veille au soir, une chouette effraie avait atteri sur le bureau de la jeune McFendders en amenant une missive à la jeune fille. Missive ne voulait dire qu'une seule chose: sa famille lui envoyait quelques directives ou alors prennait-il des nouvelles. Etrange quand on connait l'ambiance mais seulement lorsqu'on la connait. Or personne ne devait jamais savoir. Alors que Joy était une jeune fille consentieuse et qu'elle n'avait jamais manqué aucun cours, voici la première exception à la règle. En effet, Joy n'allait pas participer à son deuxième cours de la matinée. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle venait de passer à l'infirmerie à cause de son dos. Sans savoir pourquoi celui-ci l'avait lancé d'une façon demesurée et la jeune fille dût se rendre auprès de l'infirmière afin de prendre un cachet pour la soulager. De quoi vous rendre grochon. Finalement, l'infirmière avait tendis une lettre d'excuse à la jeune fille pour son cours afin d'indiquer son retard. Oui, seulement elle ne comptait pas si rendre. Elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle de cette façon. Entrer dans la salle de cours avec autant de retard conduirait à avoir une vingtaine de paires d'oeil braqués sur vous.

C'est ainsi que profitant du silence et du calme du château, Joy se rendit à la volière. Si elle avait sû. Elle ne serait surement pas venue. Ouvrant la porte, elle aperçut une silhouette près d'une des alcôves ouvertes. Apparement une personne se trouvait déjà là. Bien, Joy n'avait qu'à se dépêcher un peu et partir. Rien de plus simple en restant silencieuse. Mais voilà, alors qu'elle s'approchait d'un des hiboux afin d'y accrocher sa missive de réponse une voix intervient. Repérée. Soupir et grimace. Finalement, elle n'était pas peut-être pas si silencieuse que celà. Or, cette voix, Joy la connaissait. Il fallait que le seul cours qu'elle rate soit celui où Dÿn ne s'y trouvait pas. Sacré ironie du sort.


|Joy| "G..."

Non, finalement, la jeune fille se retint de répondre. "Garde tes débilités pour toi" aurait été le meilleur moyen pour montrer à Dÿn une quelconque importance. Après tout, si elle l'ignorait, il se lasserait comme 95% des poudlariens et elle aurait la paix. Oui, c'était celà, il fallait l'ignorer. Poussant un léger sifflement entre ses lèvres, un hibou finit par se percher sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Future mort ? x) [PV Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: