Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les percutions ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyDim 25 Nov - 18:22

akiro avait connu cette salle en 3ieme années, quand il passa dans l'angle du Septième étages, il voulut retrouver un peu de ca liberter autre qu'en volant, en jouant en se défoulant sur une chose, en faisant de la musique. Il pensa en passant devant la salle...

*J'ai besoin d'une salle , avec une batterie à l'interieur...*

Mais Akiro n'avait pas donner de condition pour entrer dans la salle toute les personne qui aurait besoins de cette salle pourrait entrer pendant qu'il jouait mais il l'avait oublié.
Quand il entra dans la salle une batterie comme celle qui était chez lui étrait au centre Akiro enleva donc sa robe de gryffondor et se it devant la batterie commençant à frapper les diferents tambours et caisse devant lui un rythme assez bien se fit entendre et résonna dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyDim 25 Nov - 19:30

    Tia se dirigeait vers son dortoire elle était aller à la cuisine pour boire un vers de lait et elle n'avait pas pu resister au cookises chauds des trols qui les avaient fait elle sentit cette bonne odeur jusqu'a son lit alors elle alla en prendre et mangea pas mal =D puis elle se dirigea vers sa salle commune pour lire une livre car après 10 litres de laits et quelques tonnes de cookises Tia ne trouve jamais le someille, mais elle entendit une personne penser elle était dans la salle sur demande cette personne dit J'ai besoin d'une salle , avec une batterie à l'interieur Tia se dit que c'était un batteur ou alors un sang mélé car ici peut de sorciers connaissent la batterie elle entra dans la salle et dit

    ~ Bonsoire, je dérrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyDim 25 Nov - 19:37

Akiro se stoppa dans le rythme qu'il avait finit par mettre en place, pour la nouvelle arrivante si elle n'aimait pas cette instrument cela risquerait de lui faire très mal au oreilles, enfin il rangea les baguette de batterrie, baguette à ne pas confondre avec celle de magie...

"Euh et bien non pas vraiment, mais que fais tu là?"

Il lui avait poser la question avant meme de se presenter quel goujat, mais quand il s'en rendit compte il prit un air désolé, de plus si une belle jeune femme venait le voir il aurait au moins put faire quelques choses en fait il ne s'attendait pas à ce que quelqun vienne le voir pendant qu'il se defoulait avec ces percutions...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyDim 25 Nov - 21:13

Tia regarda le jeune homme jouer il jouait très bien c'était une bonne music aux oreilles de Tia cela fesait des année qu'elle n'avait plus entendut de bon batteur, mais celui-ci avait l'air fâcher contre sa batterie xD Tia dit

~ Et bien j'ai entendu de la battrie je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille écouter cela, sa fesait des années que j'en avait plus entendut

Puis elle se présenta

~ Au faite, je suis Tia Zoé Daymond 5ème année Serdaigle et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyDim 25 Nov - 21:23

Akiro fut surpris, elle n'avait pas prit mal la music bien que très bruyante, elle lui plaisait, une fille qui aime la baterie c'était très rare et encore plus chez les sorciers, car la pluspart d'entre eux n'avait jamais entendu parler de joueur d'instrument de musique...

"Eh bien moi je suis Akiro Duncan , Cinquieme Années à Gryffondor..."

Puis il se rassit sur le tabouret de sa baterie, il ne savait pas quoi faire devait il jouer encore ou eattendre qu'elle parle, en faite il manquait un guitariste, un synté et une chanteuse pour faire un groupe, ca donnerait bien un groupe de rock à poudlard ils pourraient jouer au bal. Mais cette idée vagabonde ne dura pas longtemps...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyLun 26 Nov - 14:45

    La jeune fille regarda la jeune homme et sa batteire il avait une belle batterie ^^ Enfain, Tia n'en avait plus vue depuis des années puis elle demanda à la salle sur demande une fauteuile se que la salle sur demande fit bien evidemment elle s'assit sur celui-ci avec son verre de lait dans la main, un verre de lait bien chaud Miam =P elle dit

    ~ Tu en joue bien =)

    Elle ne savait plus trop quoi c'est vrais elle c'était présenter et maintenet =P ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyMer 28 Nov - 12:30

Akiro la sentit hésiter, il ne savait pas quoi faire non plus il n'était pas un musicien avertit pourtant il savait à peu près jouer de 4 instrulent differents, il décida donc d'utiliser es talents. Il demanda à la salle une guitare en penser et elle apparut sur le sol il la saisit, et commenca par l'accorder, et il joua tranquillement changent les accords et la position de ses mains la guitare et la batterie était ses instruments de prédilections. Donc il joua esperants que ca lui plairait...
Il chanta aussi pas trop mal...

J'ai attrapé un coup de soleil
Un coup d'amour un coup de je t'aime
Sait pas comment faut que je me rappel
Si c'est un rève t'es super belle
Je dors plus la nuit je fais des voyage
Sur des bateau qui font nofrage...


Il continua ca chanson très connue chez les moldus , c'était une chanson d'amour il ne savait pas trop à qui elle était destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyMer 28 Nov - 20:23

    La jeune fille reagarda le jeune homme qui changea d'instrument il savait peut-être jouer de tout, tant mieux Tia n'avait plus entendu de la msuique moldu depuis certains temps bref, elle écouta le jeune homme chanter il chantait aussi bien =) elle fronça les sourcils, elle avait déjà entendu ça quelque part, mais où ? Bonne question, mais c'était sur ce n'était pas à Poudlard c'était de la musique de l'éxtérieur elle n'arriva pas trop à s'en souvenir, mais elle écouta le jeune homme c'était vraiment jolie la chanson surtout les paroles elle lui fit un sourire et dit

    ~ Tu fais plusieurs instruments =) ?

    Puis elle lui posa une autre question sans que celui-ci ai le temps de répondre à l'autre

    ~ C'est du moldu si je ne me trompe ?





    ( C'est qui qui chante ça, si sa existe vraiment car les paroles sont vraiment belles ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyMer 28 Nov - 20:37

[ca existe mais c'est vieux peu de gens se souvienne des belles chansons...]

Akiro s'arreta enfin de jourer de la guitare, préférant parler de nouveau avec son interlocutrice. Il la posa au sol et l'écouta posez ses question il lui répondit en souriant...

"En 1 oui je fais plusieur instrument, de deux oui c'est du moldu mais c'est assez beau je trouve..."

il resta la à observer la legiclimencienne qui devait surement sonder son esprit mais il ne le savais pas , il ne pensais à rien de spécial la musique est apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyMer 28 Nov - 20:42

( Hej >.< je profite pas de mes pouvoirs sur les gens =P )



La jeune Tia regarda le jeune homme un moment puis elle regarda au sol elle voulait absolument savoir où elle avait entendu cette msuqiue !! Elle réfléchit pendant un temps et dit

~ A oui, je sais où je l'ai entendu, c'est mon grand-père il écoutait souvent ça quand j'était petite ^^

Elle lui sourit elle se souvenait maintenent =P elle était heureuse comme si elle avait découvert une chose rare =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptyVen 30 Nov - 23:49

La chanson était vieille mais pas à ce point akiro la finit et s'arreta de jouer, fatiguer, les doigt en feu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué. Il aurait adoré avoir le pouvoir de lire dans les pensée des gens et l'idée lui effleura qu'elle pouvait lire dnas les esprit il pensa donc le plus fort qu'il put...


*regarde moi, jeune femme , et je saurais..*


Alors la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 0:17

Tia regarda le jeune homme il était assez bizzard . . . Puis elle entendit que le jeune homme voulait que Tia la regarde savait t'il pour Tia ?? Non surement pas seul 2 personnes dans le châteaux sont au courrant du secret de Tia bref, elle ne le regarda pas puis elle se dit en regarda par-terre avec une sourire amuser sans que personne ne puisse lire dans ses pensers à moin que . . .

* Je peux faire se que je veux de ton espris *

Et oui, Tia était occulmente et legilmente =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 0:39

Akiro le savait il avait raison. Il savit qu'elle pourrait tout voir en lui même ses souvenir les plus caché sauf si. Il s'efforca de lui bloqué l'accès au maximun de son intimioté et laissa kle reste ouvert après tout il n'avait rien à cacher, il continua à jouer pendant que la jeune demoiselle sondait son esprit...

*Alors tu t'amuse bien...*

il souriait en pensant à sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 0:47

Tia voyyait tout à fait le jeu du jeune homme avait t'il compris que Tia avait ce dont ? Si oui qu'allait t'il faire ou dire bref elle se dit

* Tu veux jouer à sa ? Ok on va jouer *

Elle ferma les yeux un instant et plongea dans l'espris et les souzvenires de celui-ci, mais rien de très important elle finit par dire

~ Excuse-moi, mais tu as l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 16:09

Akiro n'avait aucune disposition naturelle pour l'occlumentie, la jeune fille perca donc toutes ses pseudo defences à jour, il n'a put protégé ses souvenir et ca lui mettait la haine xD. comment avait il put se faire si facilement évincer de son propre esprit.
Puis la jeune demoiselle après s'(être amuser lui demanda l'heure comme ci cela avait été si facile qu'elle n'avait pas prit le temps de compter les secondes que ça lui avait prit.
Akiro fit un signe de tête négatif, renfrogné, il accorda sa guitare qui au passage n'en avait vraiment pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 18:02

Tia regarda le jeune homme il avait l'air facher bizzarement Tia ne savait pas trop pourquoi, enfain si elle savait elle était aller dnas son éspris, amsi il ne pouviat pas le savoir puis elle soupira puis elle regarda le jeune homme accorder sa guitare Tia demanda à la salle sur demande
* une quitare *

Elle en recut une puis elle dit

~ Tu m'apprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 18:08

Akiro vit une guitare ce présenter sur le solle de la salle sur demande, et Tia la pris. Elle lui demandait de lui apprendre, j'èspère qu'elle ne pensait pas jouer comme lui en si peu de temps mais bon, il placa ses doigt sur les cordes ...

"Regarde place tes doigts exactement pareil sur les cordes je vais t'apprendre les accords de base..."


Alors il lui montra faisant sonner à l'occasion uun accord pour qu'elle se rendent compte si elle se trompait Tia apprenait vite mais en si peu de temps elle aurait à peine appris à jouer les accords en rythme mais c'était déjà un bon début, si elle voulait progresser il fallait qu'elle apprenne le solfège...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les percutions ! [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Les percutions ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] EmptySam 1 Déc - 18:13

    Tia était une bonne élève que se soit dans n'importe quelle matière elle est toujours bonne, même en guitare =), elle n'est pas à Serdaigle pour rien elle sourit au jeune homme Tia allait peut-être pas apprendre à jouer en une soirée c'est sur, mais en peut-être 1 mois seulement elle serait prète elle le savait car Tia est toujours sur d'elle elle posa donc ses doigts comme Akiro et la même mélodie que celui-ci sortit elle eut un grand sourire

    ~ Je ne me fais pas d'illusuion je n'apprendrai pas en si peut de temps, mais à la fin du mois je suis sur que je saurai en jouer =)

    Et oui, Tia est toujours sur d'elle dans n'importe quelle situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percutions ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les percutions ! [LIBRE]   Les percutions ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percutions ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En larmes [ libre ]
» Va manger...(libre)
» Seul...[libre]
» Fleur libre
» Curiosité. -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: