Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Infiltration de Poudlard (pv Karl)

2 participants
AuteurMessage
Ombre nocturne

Ombre nocturne

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Infiltration de Poudlard (pv Karl) Left_bar_bleue89/100Infiltration de Poudlard (pv Karl) Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Infiltration de Poudlard (pv Karl) Empty
MessageSujet: Infiltration de Poudlard (pv Karl)   Infiltration de Poudlard (pv Karl) EmptyDim 25 Nov - 18:23

Je pénetrai dans cette Salle par un passage que Dolohov m'avait dévoilé, là, personne ne se tenait, nous étions vendredi soir, et nous devrions attendre toute la nuit pour mettre notre plan en action... Nous, oui nous, Karl ne devrait pas tarder, je m'approchai de la cheminée éteinte et fis craquer les brindilles les embrasant dans un Incendio informulé... nous devions être discrets, et nous dissimuler jusqu'à l'heure désirée... Une fois l'incendie allumai, je m'en éloignai.. C'est alors que des flammes vertes jaillirent au milieu de l'incendie et Karl apparut:

- Tu en as mis du temps. J'ai failli attendre, ne t'y avises plus...

L'odeur du sang coulant dans ses veines, rappela en moi le vif souvenir de l'attaque du village... Tous ces cris, cette terreur. Si tout se passait bien, la mort frapperait sûrement demain encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Infiltration de Poudlard (pv Karl) Left_bar_bleue75/100Infiltration de Poudlard (pv Karl) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Infiltration de Poudlard (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Poudlard (pv Karl)   Infiltration de Poudlard (pv Karl) EmptyDim 25 Nov - 18:29

Karl, avait deçider de frapper!
Il en avait parler à l'Ombre Nocturne! Celui-ci lui avait trouver une voix d'acces.
Il regardait l'heure avec impatience! Quand ce fut le bon moment il prit une poignee de poudre de cheminette et la jeta dans le feu.
Il arriva dans une salle, la salle des professeurs! Il y avait passer beaucoup de temps quand il etait gamin et eleve à Serpentard.
Il salua l'Ombre Nocturne d'un signe de tete.

T'inquiete pas mon petit vampire preferer!
Tu peux y aller merci pour l'intrusion.

Il ouvrit la porte du couloir et s'enfuit attendent le bon moment pour intervenir.

Longtemps plus tard, Karl revint, un cherubin dans les bras, un sourire cruel au visage.
Il retourna d'ou il etait arriver. Le bebe au bras!
Revenir en haut Aller en bas

Infiltration de Poudlard (pv Karl)
Page 1 sur 1