Prénom: Manu
Nom: Séraphin
Année Scolaire :4
Histoire (Minimum 8 lignes) :
Un grand bruit retentit, et tira Manu de son sommeil. Il venait à peine de se tourner pour se rendormir qu'un autre bruit, plus fort que le précedent le fît se lever d'un bond.
- TOI AUSSI!! SI TU REFUSES,... Une voix grave et menacante avait rugit ces mots, Manu ignorait à qui elle pouvait appartenir.
- NE LA TOUCHE PAS!!! La Manu reconnu son père, sa voix trembalit d'une colére presque palpable.
*Mais qu'est-ce qui se passe? j'espère que,... non c'est impossible que ferait-ils ici?*
Manu passa discretment lal porte de sa chambre et en haut du pallier, observa la scène qui se déroulait en bas, dans le living-room. Deux hommes, encapuchonnés et tout de noir revétu, semblait vouloir quelque chose qu'ils peinaient à recevoir car le ton montait encore d'un cran. ce fût la mère de Manu qui prit la parole.
- MAIS POURQUOI??? Laissez-nous! nous ne voulons pas vous suivre!sa voix tremblait mais ne laissait pas dévoiler la moindre envie de céder.
- OH C'EN EST ASSEZ! IMPERUM!! Le plus grand des mangemorts lanca le sortilège impardonnable sur la mère de Manu
- PROTEGO!! le sortilège rebondit et frappa de plein fouet l'autre mangemort.
-STUPEFIX!! Le mangemort esquiva de justesse le rayon et alla se cacher derrier la table renversée pour s'en servir de bouclier.
VOUS ALLEZ LE PAYER!!! TOUT CEUX QUI LUI RESISTE PAYERONT LEUR INSOLENCE!! INCENDIO!!
Tous les rideau prirent feu et en un rien de temsp les flammes s'élévaient jusqu'au plafond en laissant retombé une épaisse fumée noire.
- NON!!! Manu ne pu se controler il avait crier et c'était ainsi dévoilé.
Le mangemort ne fi ni une ni deux d'un jeste vif il lanca un sortilége puissant de UMBRETOTALUS. Le noir se fît immédiatement et Manu ne voyait plus rien et avant qu'il n'ai pu comprendre pourquoi et comment, il s'évanouit.
Il se réveilla quelque instant aprés, sur une colline tout prés de chez lui et il contempla sa maison en train de brulé, et son père, devant lui debout et silencieux.
-C'était eux, n'est-ce pas, les mangemorts?
- Oui. La voix de son père était grave, rocailleuse. Nous allons partir, je connais un endroit ou nous pourrons nous cacher.[/i]
-Mais ou est maman?[i] il avait attendu pour poser la question, craignant d'en entendre la réponse.Aprés quelque instant de silence son père répondit en se tournant, des larmes coulaient le long de ses joues.
- Elle est resté là-bas, elle nous à sauvée. Maintenant, le meilleur moyen de la remercié, c'est de vivre intensément et nous y parviendrons. L'amour de ta mère restera toujours dans ton coeur, tant que tu penseras à elle, elle sera la pour toi.
Manu sauta dans le bras de son père, laissa aussi couler ses larmes et se fit une promesse: ou qu'ils aillent dorénavant, c'est lui qui protégerai les êtres qu'il chérie, plus jamais il ne laissera ce genre de chose se passé. C'était décidé, il deviendrait Auror.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractère (Minimum 4 lignes) : Un caratère bien trempé, il sait ce qu'il veut et est prêt à faire beaucoup d'effort pour y parvenir. Il est plutôt sociable et cherche l'approbation des autres pour ce qu'il entreprend. Il est fort romantique et est plutot mature pour son âge. Il n'est pas riche mais partage avec plaisir ce qu'il posséde. Il posséde uune bonne aisance de communication
Physique (Minimum 4 lignes ) :
De taille moyenne, il a des cheveux mi-long bruns et des yeux brun-vert. Il est plutot beau garçon et posséde un corps, musculeux, sans étre monstrueux ( pas comme Crab ou Goyle ;-) ) Il a de belle dent blanche bien rangée et ressemble à un ange quand il souris
Qualité/Défaults : on peut avoir tout à fait confiance en lui/ n'aime pas les fantomes
Nationalité & Origine : Il est américain, mais tire ses origines de Russie.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :Pur mais n'en retire ni fierté, ni honte.
Mode de vie : A l'école il est plutot du genre à s'accompagner d'amis intimes, sans éviter les autres éléves! Chez lui, depuis la mort de sa mère, Manu s'est beaucoup rapproché de son père (Marcus), ils vivent dans un petit appartement trois pièces moldus.
Laquel des m'aurai paisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : je préfererais Serpentard, mais pas forcément!
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :En fouillant sur le net
Comment le trouvez-vous: Si je lui donne une chance, il ne peut être que super ;-)
Votre niveau rp: Bon, bon, mais l'ortho déconne des fois,...
Une petite présentation sur vous:[i]Je suis Belge et j'adore harry potter! je susi également fan de manga, de jeux video, de jeu de roel plateau, grandeur nature et autre.