Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecriture dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyDim 25 Nov - 23:26

Akiro se balladait dans le parc sous la neige, l'automne avait fait place à un Hivers plutôt frisquet. Il arborait donc sa robe de sorcier et son écharpes au couleur de sa maison. Il ne neigeait plus bien que le paysage ait nettement blanchie, alors il finit par trouver un coin ou il n'y avait pas de Neige et s'y assit, il sortit un cahier dans lequelle il commença à griffoner des phrase presque illisible pour tout autre que lui.Il écrivait sur tout Lily, Léane, son frère , les cours en vérité c'était son journal mais contrairement a d'autre il ne portait pas un titre come cela.Il entendit quelqun arrivé et le rangea maladroitement en hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyDim 25 Nov - 23:46

Léane était sortie, emmitouflée dans un manteau et le cou protégé d'une écharpe aux couleurs de Gryffondor. Elle voulait s'entrainer un peu à lancer de simples sortilèges sans avoir personne au milieu. La salle commune n'était pas un bon endroit. Elle risquait de toucher quelqu'un. Elle avait alors pensé au parc. En plus, elle pourrait prendre l'air avant les grands froids. En chemin, elle rencontra Akiro Duncan, un gryffondor rencontré chez Ollivanders. De loin, on aurait dit qu'il écrivait quelque chose. Quand Léane s'approcha de lui, il rangea maladroitement ce qu'il avait à la main.

- Salut Aki!

Sa voix était enjouée. Comme à son habitude, elle souriait.

- Alors, que faisais-tu de si secret pour le cacher dès mon arrivée?

Léane s'assit à côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyDim 25 Nov - 23:50

Akiro rougit un bref instant mais se contrôla et se forca à repondre calmement. Après tout il avait certes écrit des choses sur elle mais elle ne les avait pas encore lut et heureusement car sinon son amitié pour le moment serait completement changer avec elle , il ui repondit donc d'une voix calme...

"Au rien d'important, tu ne devrais pas t'en soucier. Toi que fais tu ici?"

il finissait de fermer son sac faisant attention à ce qu'elle ne le lui prenne pas une fois fermé il se detendit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 0:03

Léane s'imagina qu'il s'agissait d'un journal 'intime' mais elle n'en fit pas la remarque. Akiro était assez rouge pour l'instant.

- Moi j'étais venue m'entrainer à jeter quelques petits sortilèges. Mais je crois que ce sera pour la prochaine fois. Tout va bien pour toi Aki?

C'était une question bateau mais c'était une question qui se posait entre amis. Et Léane considérait Akiro comme un ami, un bon ami même. Elle faisait donc partie des personnes pour qui elle se lèverait en pleine nuit si besoin était. Mais ça, elle ne le disait pas. C'était à lui de savoir qu'il pourrait compter sur elle en cas de besoin. Elle attendit la réponse de Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 0:13

Akiro fut soulagé qu'elle ne pose pas d'autre questions au sujet de ce journal, en faîtes il savait qu'elle ne le fera pas si il était rouge comme ca. Comment faisait elle pour être si sympa. Akiro était heureu de la compter parmis ces amis, cette fille lui posait les question inutile de la vie telle que tu vas bien qui proue que l'on s'interesse aux gens il lui répondit...

"Moi ca peu aller , et pour toi léane? Mois j'étais venue pour...écrire..."

Bah ça akiro savait qu'il pouvait lui dire elle l'avait vue griffoné sur son journal et le rangé sinon il n'aurait rien dit il s'arreta de parler regardant les grand noisettes bleu de la jeune poufsoufle...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 0:36

Léane vit les épaules de Akiro se baisser. Il était visiblement soulagé. Tant mieux! Léane n'aimait pas créer de tensions.

- Moi aussi ça peut aller, même si ce foutu cours de potion me pose bien des problèmes... Mais bon... ça devient habituel!

Leane avait une mèche de cheveux sur le nez. Elle secoua alors sa tête et se retrouva toute décoiffée. Au lieu de n'avoir qu'une petite mèche au milieu du visage, elle avait la quasi totalité de ses cheveux devant les yeux. Elle riait.

- Et voila ce que c'est que d'être feignante.

Elle remit ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 0:41

Akiro se leva laissant sn sac à l'endroit où la neige n'avait pas mouillé il alla voir léane et lui dit...

"Tu sait ce n'est pas simplment le fait d'être feignante, ca peut aussi être ...ca!"

Alors il la décoiffa très vite puis retourna s'assoir un sourire au lèvre, la jeune fille ressemblait à un épouvantard qui c'était fait une permanente, akiro éclata de rire , il savait que léane ne resterais pas sur une défaîte, mais s'en souciait peu il faudrait qu'il réecrive ca dnas son journal...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 20:24

Léane s'était laissée surprendre.

- Ah ouais? Tu veux la guerre Aki?

Il voulait la guerre? Qu'il en soit ainsi. Leane arrangea ses cheveux, histoire de voir un peu ce qu'il se passait autour d'elle. Puis elle se jeta sur Aki et lui secoua les cheveux. Elle lui fit un grand sourire et se leva. Alors elle tira la langue et partit en courant dans le parc, sachant pertinemment qu'elle venait de donner le signe du début de la guerre... Elle regardait derrière elle de temps en temps. Elle ne courait pas très vite mais assez pour prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 20:32

Akiro partit a toute allure, voulant la joué à la loyal, il rangea sa baguette et ne lança pas de sort. Il courut vie et le plus longtemps qu'il eu trouver sa vitesse de croisière gagnant poetit à petit du terrain. Il continua ainsi jusqu'a courire a peu près 2 mêtre derrière Léane. Il sauta prenant son envol tel un aigle un pêu aider par l'habitude d'etre sous sa forme animal, il réussi par attraper léane par les épaule et il firent tous deux un grand roulé boulé et ils furent aussi décoiffé l'un que l'autre. Une fois arreter dnas la plaine du parc, léane se trouvait sur lui les yeux dans les yeux, lui en dessous elle avait gagner mais peut-être que ce n'était pas terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyLun 26 Nov - 20:52

Léane ne s'attendait pas à finir à terre. Malgré tout, elle gagna au jeu du roulé boulé. Elle s'était retrouvé au dessus de Aki. Elle rajouta un peu de pagaille dans les cheveux de son ami, deja pleins d'herbe. Elle arrangea pour la seconde fois sa crinière puis se leva brusquement, repartant tout aussi vite après cette petite pause. Elle slalomait entre les arbres et les gens. Elle faisait un effort pour ne pas rire, sinon, elle ne pourrait plus respirer et déjà qu'elle n'allait pas très vite...
Elle commençait à s'essoufler. Discrètement elle sortit sa baguette et réfléchit au sort qu'elle pourrait lancer sur le jeune homme quand il l'attraperait...
Elle se retourna, cachant sa baguette derrière son dos.



- Et alors Aki... On s'essouflle?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyMar 27 Nov - 12:30

Akiro était assez fatigué a la base il étaitr venue pour écrire dnas son journal mais la fille l'avait sortit de sa torpeur pour courire, Akiro avait finalement décidé d'employer les grand moyen, il se mit à courire et sortit sa baguette, fit un léger mouvement et murmura un sortillège..

"Protego!"

Alors un mur invisoible apparu devant léane qui se le prit en plein figure pendant sa course celle ci commença à tomber Akiro la rattrapa elle avait l'air assez sonner la pauvre, il la regardait, elle son amie en attendant qu'elle reprnenne connaissance...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyMar 27 Nov - 12:30

Le membre Akiro Duncan a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Ecriture dans le parc Dfg10
Résultats :
  Ecriture dans le parc Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyMar 27 Nov - 16:36

Léane entendit Akiro prononcer un sortilège. Mais elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle était par terre.

- Ouille

dit-elle faiblement, en posant la main sur son front.

- Tu es un peu radical quand même toi...

Elle s'assit, un peu sonnée. Elle tendit la main à Akiro pour lui demander de l'aider à se relever. Quand elle fut debout, elle fixa Akiro dans les yeux, avec un sourire faible.

- Ca va j'ai compris... On va arrêter de jouer. Je crois pour ma santé qu'il vaut mieux s'asseoir au soleil et discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyMer 28 Nov - 12:24

Akiro s'assit à côté d'elle laissant le soleil éclairé la neige telle une boule a facettes il ne savait pas quo dire il aurait aimé continuer à ecrire mais il s'arreta de penser à sa il devait le faire seul si quelqun le derangeait sa ne serait pas bon pour lui. La seul chose à laquelle il pensait c'était cette instant, Ce moment sympatique avec léane, quoi faire d'autres ce moment il lu dit...

"Oui tu as surement raison je suis désolé ..."

Il lui enleva la main du front et lui ift un baiser à l'endroit où elle avait mal il la regarda avec un regard bienfaisant, et simplment avec ses petites lunettes laissant voir ses magnifique yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyJeu 29 Nov - 21:05

Léane avait quelques regrets à avoir accepté cette marque d'affection... D'ici peu, tout chngerait pour elle... Elle ne dormait plus depuis quelques nuits déjà et ses traits commençaient à sentir le poids de ces nuits d'insomnie. Elle ne voulait pas s'attacher. Tout serait différent elle le savait.

- Je ne t'en veux pas Akiro... Mais...

Léane choisissait avec soin le moindre de ses mots pour ne surtout pas faire culpabiliser le jeune Akiro qui, sans le vouloir, lui avait rappelé qu'elle avait un passé à retrouver dans ses souvenirs.

- Ce n'est pas de ta faute ne t'en fais pas. Mais je dois rentrer au chateau et essayer de dormir un peu... J'ai quelque chose à faire et après, rien ne sera plus pareil... Je dois me détacher de tout ce que j'apprécie, histoire que la chute soit moins dure, pour toi comme pour moi.

Son regard était triste mais elle ne pleurerait pas. De toute façon, elle n'avait plus assez de larmes...

- Je suis désolée Akiro... Mais écoute mon conseil : Tu ne dois pas changer... Tu es adorable.

*Et tu me remercieras plus tard d'être partie avant que tu ai pu voir ce que je deviendrai après...*


Elle lui accorda un dernier sourire avant de s'éloigner, vers cette chose si importante qui changerait sa vie. Quand elle se retrouna, une larme s'échappa et perla sur sa joue pale. Mais Léane ne s'arrêta pas et se dirigea sans détour vers le dortoir des Poufsouffles où elle passa le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecriture dans le parc Left_bar_bleue45/100Ecriture dans le parc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc EmptyVen 30 Nov - 23:32

Akiro resta bouche ée, il l'aimait comme ami, et il la regardait partir. Disparaitre peu à peu de son regard. S'éloigner vers l'horizon, et de son coeur. Mais il ne voulait pas c'était son amie, sa meilleur ami pour l'instant elle ne pouvait pas partir comme ca. Mais il était déjà trop tard, non pas pour la rattraper mais pour lui faire changer de décision, il ne chercha pas à la rattraper, il aurait voulut tout détruire , la colère montait en lui en même teps que sa tristesse grandissaitr. Il frappa le sol de toute ses force du haut de ces quinze ans, croyant naivement que cela la ferait revenir . Elle venait de l'abandonner. Il resta comme sans vie durant 1heure ou plus quand il reprit connaissance il prit une décisioon, pour le moment la plus grande de sa vie, il la retrouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ecriture dans le parc   Ecriture dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [ pv]
» un jour dans le parc
» Une petite note de d'écriture (Pv Thomas)
» Passage au parc (libre)
» Reviennent du parc[PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: