Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Visite de courtoisie… -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
- Visite de courtoisie… - Left_bar_bleue72/100- Visite de courtoisie… - Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 16:15

Tod transplanat de bon matin sur le chemin de travers qui n’était pas très peuplé de si bonne heure, il voulait aller s’acheter une nouvelle robe de sorcier, le sienne étais tout rapiécé, et brûlée par endroit, dans son boulot c’est un peux normal, des accident arrive fréquemment… Donc, il marchais dans cette rue marchande déserte a cette heure, il attendait que le magasin de Mrs Guipure ouvre ses volets. Un quart d’heure plus tard, on entendit quelque décliques a l’intérieur de la petit boutique qui étais fermée, c’étais sûrement la fille des Potter qui ouvrait le magasin, rangeant les outils et autre tissus a leurs places pour l’ouverture de l’échoppe. L’homme attendait que les rideaux de fer se mettent à remonter et se ne fut pas très longue. Bien, se dit-il je n’ais pas tout le journée… Une fois les lumière allumée et le volet levé, Tod poussa la porte de la boutique, il avais sa baguette a la main, il se dirigeait vers la comptoir et d’un petit geste, fit sonné la petit cloche de bronze posé sur celui-ci. Il attendait la vendeuse impatiemment. Il allais enfin voir a quoi ressemblais la fille du légendaire Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
- Visite de courtoisie… - Left_bar_bleue47/100- Visite de courtoisie… - Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 16:24

La rouquine était arrivée en avance ce jour là, elle voulait avancer sur son projet, sa robe pour le bal de noel, elle n'était pas tout a fait termineé mais elle commençait a ressembler a quelque chose. Elle agiter frenetiquement sa baguette sur les aiguilles fils et pelottes lorsque sa montre vibra sur son poignet, elle sursauta et failli faire arracher sa robe. elle devia son geste et le ciseau coupa dans le vide dieu merci. Elle jeta un sortilege et la boutique se mit en place de suite tout pour acceuillir le client, en attendant elle ranger avec rapiditée le surplus d'accessoires, elle n'avais toujours pas trouver comment elle allait arranger son decolletée, en quadrillage ? Beaucoup trop vulgaire ! Un dos nu ? Elle était trop mince... milieu de la poitrine ? mouii peut être, la rouquine était toujours dans ses pensée lorsque la sonnette qui indiquer qu'un client patienter arriva. Elle sourit et rangea les ciseaux avant de rentrer dans la boutique un sourire chaleureux au levres:

-Bonjour, bienvenue chez Mme Guipure, Lily Potter ! Puis-je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
- Visite de courtoisie… - Left_bar_bleue72/100- Visite de courtoisie… - Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 16:34

Tod regardait se trésor arriver sourient devant lui, le balafré avais toujours son sourire horrible sur les lèvres. Elle était là radieuse et chaleureuse, elle je se doutait de rien. L’homme la jaugea de la tête au pied. Ce n’étais pas une petit mioche comme sa qui allait lui posé problème. Il pris la parole d’une vois mielleuse.

Bonjours mademoiselle, je suis Tod Graindor, le tenancier de Barjow & Burck, je suis venu remplacer cette robe un peux vieillotte. Mais, vous êtes la fille de Harry Potter non ? dit-t-il d’un air faussement surpris. Vous avez croisé votre frère récemment ? Et les récents événement dans voter maison ne vous on pas trop troublé ? Vous m’avez l’air fort fatiguée ma jeune amie…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
- Visite de courtoisie… - Left_bar_bleue47/100- Visite de courtoisie… - Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 16:57

Ouuuuuuuh, O.o la rouquine arqua un sourcil, pinaise il était bien au courant, décidée a rester sur ses gardes elle repondit une a une aux question de l'homme par pure politesse, elle le regarda la jaugé, rien a cacher la rouqune se savait belle, et de toute maniere ce n'était pas un vieu comme ça qui aller la toucher. Elle se tourna alors instictivement vers le robes de sorciers adultes tout en repondant:

-Oui, c'est bien moi... Mon frere est chez moi !

Ouuuuh l'enorme mensonge, son frere était bien entendu a Poudlard surement sur le terrain de Quidditch a cette heure la, la rouquine qui commençait des etudes d'occlumence legilimence ferma rapidement son esprit et s'en le vouloir entreprit quelques brides des pensée de l'homme 'Ce n’étais pas une petit mioche comme sa qui allait lui posé problème' La rouquine grimaça, elle ne l'avais pas fait exprès et c'était loin de lui plaire, elle coninua sa baguette toujours bien cachée dans sa manche collée a son bras ou seule elle pourrait l'enlever.

-Nan, rien ne ma troubler, tout vas bien ! Cette robe vous convient elle ?

Pour cacher le second grooooos mensonge la rouquine avait vite sortit une robe noire sombre bien plus grande qu'elle qui la cachait entierement
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
- Visite de courtoisie… - Left_bar_bleue72/100- Visite de courtoisie… - Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 17:22

L’homme souriait, la gamine était donc Occlument, très prometteuse, très prometteuse. Se dit-t-il sans fermer sons esprit. L’homme savais qu’elle mentais car son frère étais détenu dans son antre, mais apparemment elle n’en savais rien … L’homme souriais encor et toujours.

Ma jeune amie, votre frère n’es pas chez vous. Il est actuellement enfermer dans une caverne. Mais ceci dit, il n’y a que moi, Karl et James qui le savons, enfin maintenant vous êtes au courent.

L’homme envoyait l’image de James enchaînée sur une table de pierre dans une caverne. Il passa la barrière mentale de la jeune fille sans difficulté, elle était fragile car elle était débutant en Occlumencie. Le visage de la jeune fille changea du tout au tout, elle ne souriait plus du tout.
Tous se passa très vite l’homme pointa sa baguette sur la jeune fille et sans dire un mot un éclaire rouge fila sur elle et la stupéfixa. Elle tombait raide sur le sol, l’homme dans une saut gracieux passa au dessus du comptoir et lui pris la main et transplanat.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 17:22

Le membre Tod Graindor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois - Visite de courtoisie… - Dfg10
Résultats :
  - Visite de courtoisie… - Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
- Visite de courtoisie… - Left_bar_bleue47/100- Visite de courtoisie… - Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - EmptyLun 26 Nov - 17:30

La rouquine se tourna vers l'homme , il savai, mais que quoi ? son frere ? dans une antre ? pas possible ! nan ! Elle sentit l'homme entrer dans son esprit malgrès tout se efforts pour l'en empecher il lui envoya l'image de son frere enchainer elle ne savait où, l'image inssuportable, elle se prit la tête dans les mains grimaçant dedouleur, sa tête semblait exploser tellement elle avait mal, elle ne se soutenait plus, lachant la robe noire, elle tomba sur ses genoux au sol, elle entendit vaguement lhomme envoyer un stupefix et elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Visite de courtoisie… - Empty
MessageSujet: Re: - Visite de courtoisie… -   - Visite de courtoisie… - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Visite de courtoisie… -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Mrs Guipure-
Sauter vers: