Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Vote final Mer 28 Nov - 23:12 | |
| Tant qu'a faire autant rester ici pour l'instant non ? On garde l'autre au cas ou mais pour l'instant autant faire marcher celui la l'autre reste en reserve non ? | |
|
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vote final Mer 28 Nov - 23:20 | |
| Bah, j'imagine que Callie avait raison ... Comme ils l'ont dit au forum des forum, on ne peut pas supprimer sans avoir hacker le meil. Et apparemment, c'est pas faute d'essayer x)
- Citation :
- " [MdM] Demain sonne le glas dit :
Non mais j'mévertu [MdM] Demain sonne le glas dit : A survivre [MdM] Demain sonne le glas dit : Comme se putain de forum que j'arrive pas a buré [MdM] Demain sonne le glas dit : buté* [MdM] Demain sonne le glas dit : Qui vivra verra [MdM] Demain sonne le glas dit : Moi jdis que j'men fout de se forum [MdM] Demain sonne le glas dit : Vivais en paix [MdM] Demain sonne le glas dit : Ya juste deux abrutis et comme justice et tjrs rendu , il payerons ^^ [MdM] Demain sonne le glas dit : "un jour"
Mais j'imagine qu'a moins de changer de position radicalement, on peut dire que c'est finis ... Il n'a pas réussit. | |
|