Votre perso:
Prénom: Yan
Nom: Revan
Age (Nous somme en 2015) : 27 ans
Mode de vie: Pauvre
Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs): Magie
noire si ce poste existe et qu'il est libre mais sinon rien
Histoire (Minimum 8 lignes) : Yan est né dans le Bronx, a New York City. Il vivait dans un appartement minable avec ses parents, deux sorciers membres du Ministère de la Magie Américain et qui gagnaient une misère. Ils étaient au Ministère de la Magie Anglais pour régler une affaire entre les deux Ministères quand la bataille de Poudlard a éclaté. Ils sont allés sur les lieux et sont battus avec l'Ordre du Phénix, mais un sort perdu lancé par un des membre a fait tomber un grand tableau accroché tout en haut des murs du hall qui est tombé sur eux. Ils sont morts sur le coup. Yan fut placé dans une famille d'accueil, des sorciers eux aussi. Ils l'envoyèrent a l'Ecole de Magie Américaine lorcequ'il eut 11 ans. Il fit des études brillantes la bas, et se passionna pour la Magie noire. Lorcequ'il apprit que Voldemort avait un fils qui marchait dans la lignée de son père, il partit pour l'Angleterre et s'installa dans les rocheuses des Highlands, qui auraient fait une bonne cachette au cas où. Puis il se fit remarquer par le Seigneur des Ténèbres en assassinant 7 personnes a Glasgow et finit par devenir Mangemort. (J'ai postulé dans le topic prévu a cet effet)
Caractère (Minimum 4 lignes) : Yan est ambitieux, manipulateur et sadique. Il déteste tous ceux de l'Ordre du Phénix ainsi que les Sangs-de-Bourbes. Il est très dévoué au Seigneur des Ténèbres qu'il considère comme le deuxieme plus grand sorcier de tous les temps ( derrière Voldemort évidemment), mais surtout, il serait capable de n'importe quoi pour ses amis
Physique (Minimum 4 lignes) : Yan est un jeune homme blond, rasé de près et les cheveux très courts. Il est assez musclé, mesure 1 mètre 81 et pèse 84 kilos ( c'est parce qu'il y a les muscles ^^). Il est de corpulence normale. Il a des tatouages sur les bras pour masquer la Marque des Ténèbres.
Nationalité & Origine : Américain
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur !
Ancienne maison à Poudlard : Ecole Américaine désolé les Anglais
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Par Google
Comment le trouvez-vous : super !
Votre niveau rp : très bon quand j'ai le temps
Une petite présentation sur vous : J'ai 13 ans, j'habite en Isère ( le 38 ), dans le Rhone-Alpes pour ceux qui ne connaisent pas, j'aime bien les livres Harry Potter, Dofus et la WWE (catch américain)