Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]

2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Left_bar_bleue25/100Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyMer 28 Nov - 19:58

Rose regardée le lac , elle devait lire un chapitre sur la Défense contre les forces du mal pour le lendemain . Elle était adossée contre le tronc d'un chaine .
Elle soupira et se remit à lire . Le paragraphe qu'elle était en train de lira , traité sur les signes distinst pour reconnaitre des loups-garou lorsqu'il ne sont pas encore transformer .
Aprés un long moment de lecture , elle releva la tête , des pas venaient en sa direction . Elle fronça les sourcils

*c'est pas vrai ! Je viens ici pour être tranquille et on viens me déranger !*

Elle se leva et s'approcha du lac pour signaler sa présence . Le vent froid de Décembre lui fouettait le visage . Elle regarda par dessus son épaule et aprçut un garçon , il était plus agé qu'elle , à peut prés entre les 15 - 16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Criostal
Serdaigle
Elwyn Criostal

Inventaire des Objets
Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Left_bar_bleue55/100Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 2:07

Elwyn était dans la grande salle en train de manger tranquillement avant de recevoir la gazette du sorcier. Il était en train de manger seul et finit par dérouler la gazette du sorcier. Il vit à la une une image montrant l'actuel ministre de la magie ayant un sourire avec comme titre d'intitulé " A mort les Vampire. " Il se référa alors directement à la page numéro deux avec une haine vraiment très grande à l'égard de ce ministre. Une fois qu'il s'était référer à la page numéro il lut que le ministre voulait apparemment prendre des mesures en voulant exterminer tout les Vampires de la population anglaise pour une plus grande sécurité. Elwyn leva la tête avec colère avant de prendre la gazette du sorcier très fermement dans sa main et de quitter la grande salle pour sortir du château et d'aller prendre l'air. Il marchait à grand pas jusqu'à arriver à au bord du lac. Il serra encore plus fermement la gazette du sorcier dans sa main droite. Il dégaina rapidement sa baguette de la main gauche avant de lancer la gazette du sorcier dans les airs et de brandir sa baguette avec férocité.

- Alarte Ascendere !!!

La gazette du sorcier qui était encore en train de voler en l'air pris soudainement feu avant de finir en cendre et de retomber sur le sol en miette. Sauf qu'un bout de la gazette du sorcier voletait encore dans les airs et finit par retomber par terre. Il vit alors le visage du ministre de la magie rayonnant de joie. Il regardait toujours fixement et ardemment le bout de papier ayant échapper au sortilège. Ces yeux s'injectèrent alors de sang car il était vraiment très énerver. Tellement il était en colère il lui était impossible de bouger. Il était comme coller au sol sans pouvoir rien faire. Il en avait même oublier et carrément zapper la présence d'une jolie rousse qui était au bord du lac. Il était tellement absorber de colère pour cet article qu'il en avait oublier son entourage. Il regardait donc toujours le visage du Ministre de la magie rayonnant de joie sur le bout de la gazette du sorcier restant ...
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley

Inventaire des Objets
Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Left_bar_bleue25/100Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 9:48

Rose se retourna

-On ne peut pas dire que la gazette soit un modéle pour tous .

Elle marcha vers l'arbre sous lequel elle était et prit son sac . Elle
ramassa ses livres , elle les fourra dans son sac et sortie sa baguette .
Elle se tourna une dernière fois vesr le garçon :

-Au faite , bravo pour le sort , il était réussi !
Elwyn Criostal
Serdaigle
Elwyn Criostal

Inventaire des Objets
Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Left_bar_bleue55/100Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 15:17

Elwyn regardait toujours le bout de la gazette du sorcier montrant la tête de l'actuel ministre de la magie en train de sourire. Il avait toujours cette haine car à présent il détestait ce ministre. Puis tout à coup il entendit une voix de fille qui le fit sortir de ces pensée coléreuse. Il vit alors qu'elle le félicita pour son sort qui était bien réussis. Elwyn vit alors une très jolie rousse à la chevelure étincelante et aux yeux palpitant. Il reporta rapidement son regard sur le bout de gazette restant avant de brandir une nouvelle et dernière fois sa baguette.

- Flambios !

Alors qu'Elwyn venait de jeter le sortilège , du feu très fin jailli de sa baguette et s'immobilisa dans l'air avant de prendre la forme de la lettre V. Puis Elwyn baissa sa baguette en direction du bout de journal restant. La V enflammé partis en direction du bout de journal restant et le brûla jusqu'à ce qu'il devienne poussière. Elwyn releva la tête en direction de la très jolie fille et ne fit rien d'autre que de la regarder. Elle était si belle que son regard l'apaisait presque de sa haine. Il était comme paralyser en la regardant dans les yeux. Il était là immobile à la contempler ...
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 15:22

Rose le regardait elle aussi

-Oh , excuse moi , je ne me suis pas présentée , je m'appelle Rose ,
Rose Weasley enchantée ! ^^

Elle lui adressa un gand sourire , elle aussi n'apréciée pas forcément le
ministre .

-Moi non plus je n'aprouve pas le ministre , au moins , on est deux !
Elwyn Criostal
Serdaigle
Elwyn Criostal

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 15:31

Elwyn était toujours en train de regarder la jeune rousse dans les yeux avant que celle-ci se présente. Elle s'appelait donc Rose Weasley et faisait donc partis de la célèbre famille des Weasley. Elwyn les appréciait beaucoup. Puis elle ajouta qu'elle n'aimait pas le ministre elle aussi et qu'au moins ils étaient deux. Elwyn finit par sourire car celle-ci avait l'air très gentille.

- Je m'appelle Elwyn Criostal.

Puis Elwyn perdit son sourire en regardant les cendres du bout de la gazette du sorcier qui restait. Puis il releva la tête en direction de Rose.

- Le ministre est un ...

Elwyn voulu dire une insulte mais s'en empêcha volontairement en ne disant rien par la suite. Il en avait marre de toutes ces absurdités avec les Vampire et voilà que maintenant le ministre s'y mettait lui aussi en approuvant cela comme un jeu. Elwyn eût un moment de remords et baissa la tête vers le sol pour se vider la tête de toutes pensées négatives ...
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 19:03

Rose sourit tristement

-C'était le sujet sur les vampires n'es ce pas ? Tu en connais un ?

Elle hocha la tête , Elwyn avait l'air sympa , elle connaissait beaucoup de
serdaigle , tous plus sympathique les uns que les autres , Elwyn , lui , ne
faisait aboslument pas abstraction à la régle .
Elle lui sourit

-Le Ministre est un parfait crétin je te l'accorde .
Elwyn Criostal
Serdaigle
Elwyn Criostal

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 19:59

Elwyn finit par relever la tête quand Rose lui demanda s'il connaissait des Vampire. Elwyn devint encore plus pâle que d'habitude. Il commença à respirer rapidement en regardant Rose dans les yeux. Elwyn tournait la tête de gauche à droite pour regarder s'il n'y avait personne mais il n'y avait effectivement personne. Il respirait toujours très rapidement avec le teint blanchâtre. Il finit par ouvrir la bouche en tremblant un peu des lèvres.

- Je heu ... je suis ... heu non je ne connais pas de Vampire ...

Elwyn ne voulait pas être démasquer. Il essayait de rester calme mais il n'était pas indifférent à la question de Rose. Elwyn avait donc toujours le visage très pâle et tremblait des lèvres. Il ne savait pas ou se mettre ni quoi dire d'autre. Il là regardait toujours dans les yeux avec crainte ...
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] EmptyJeu 29 Nov - 20:04

Rose lui sourit

-Enfin , je ne pense pas qu'il soit aussi différent que l'on voudrais le prétendre , tu viens d'ou ?

Elle lui adressa un grand sourire , elle avait remarquée qu'il respirait plus
profondément ...

*Il doit y avoir un truc avec les vampires , par pitié ne t'en mêle pas Rose !*

Elle remarqua alors ses yeux d'un bleu ciel ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]   Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn] Empty

Rencontre au bord de l'eau [pv Elwyn]
Page 1 sur 1