Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Répartition de Wilhelmina Genryu

Aller en bas 
+3
Rose Weasley
Thomas Loilat
Wilhelmina Genryu
7 participants
AuteurMessage
Wilhelmina Genryu

Wilhelmina Genryu


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : "Dans un endroit connu de moi seule, ne cherche pas tu ne trouveras point..."

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue0/0Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptyJeu 29 Nov - 6:58

Votre Perso



Nom: Genryu
Prénom: Wilhelmina
Age: 11 ans
Classe: 1ère année

Histoire
Wilhelmina est la jeune sœur de Triskell ou plus précisément sa sœur jumelle. Tous comme pour Triskell, son vœu le plus cher est de réparer les tords causés par ses ancêtres et ainsi redorer le blason de sa famille. Triskell et Wilhelmina étaient inséparables comme tous les jumeaux. Mais leurs parents en décidant de suivre la tradition familiale les séparèrent et l’envoyèrent chez la sœur de leur père ce qui ne les dérangeaient en rien puisqu'ils pensaient tous deux que leur fille était une Cracmol -Aucune manifestation magique durant son jeune âge, pensez-vous!- Cette tradition ne concerne que l’enfant mâle et aîné de la famille, ce dernier doit suivre des cours intensifs en magie, de maintenance de soi, de danse ... Tous cela pour qu'il puisse faire honneur à sa famille. Quant à Wilhelmina, elle apprit tous ce que l'on attendait d'une jeune fille de son rang c'est à dire des cours de maintenance de soi, d'équitation, à tisser, à danser, à tenir une conversation intelligible... Tous ce qui était -vous êtes d'accord- très ennuyeux, elle désirait une vie plus exceptionnelle, pleines d'aventures et de magie! Oui, de magie, elle savait que son oncle et sa tante la pratiquaient lorsqu’elle était absente. L'occasion se présente sous la forme d'une enveloppe qui lui a été remise par un hibou; Poudlard, la célèbre école de magie l'invitait à rejoindre ses classes! Elle allait enfin pouvoir mener la vie dont elle rêvait depuis toujours et pourrait de nouveau voir son frère jumeau, qui lui avait tant manqué...

Caractère:
Wilhelmina est une jeune fille vive et farouche, elle aime relever les défis. Au premier abord, les gens la jugent hautaine de par sa conduite -les cours de maintenance de soi ont tous de même portés leur fruit- mais quand on la connaît, on se rend compte que non!

Physique:
Leur ressemblance avec son Triskell s'arrête au visage contrairement à lui, Wilhelmina possède une longue chevelure noire qu’elle porte nattée et les yeux couleurs bleu nuit. Grande et mince -même si elle n'a que 11 ans-, elle possède un corps robuste et une démarche féline, caractéristiques héritées des entraînements de gymnastique auxquelles elle s’adonne de tous cœur et un teint mat dut aux longues journées d’équitation.

Nationalité/ Origine:
Norvégienne, de Norvège.

Défauts/Qualité:
Altruiste -elle aime aider son entourage-, généreuse -elle a un sens du partage inné- et gentille -elle l'est mais il ne faudrait pas abuser des bonnes choses!-. Un défaut? Sans doute son franc parlé et son tempérament de feu-héritage familal!- mais aussi l’histoire sombre et tumultueuse de sa famille.

Race de Sang:
De sang pur, bien evidemment! Mais qu'importe le sang et le rang, le plus important est ce qui vient du coeur!

Quelle maison choisirais-je?
Si cela ne tenez qu'à moi je répondrais tous de suite: Serdaigle! La raison? Pour être plus proche de mon frère adoré! Mais depuis que mes parents savent que je suis une sorcière, ils désirent que j'intègre Serpentard... Non merci trop peu pour moi!

Comment avez-vous connu le forum ?
Un ami (Triskell Genryu) m’a invité à rejoindre ce forum sachant que je suis une grande fane d’Harry Potter, et m'a proposé d'y "incarner" sa soeur jumelle.

Comment le trouvez-vous ?
Il est chouette!

Votre niveau rp:
Je me débrouille!

Une petite présentation:
Je m’appelle Lina et j’ai 19 ans. Je suis étudiante en informatique (1ère année de BTS Info), la lecture fait partie de l’une de mes nombreuses passions -les mangas, le dessin, la musique (je joue de la guitare), le graphisme et la création de sites web- et j’adore Harry Potter et son univers…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue10/100Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptyJeu 29 Nov - 14:57

Mon premier est le contraire de mal. Evil or Very Mad
Mon second est le verbe venir conjugué.
Mon troisième est le contraire de sous.
Mon quatrième est une syllabe de colle.
Mon cinquième est quand tu n'as pas bon.
Mon sixième est une boisson alcoolisé.
Mon tout est ce que je te souhaite ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue25/100Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptyJeu 29 Nov - 15:13

lol thomas
bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Genryu

Wilhelmina Genryu


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : "Dans un endroit connu de moi seule, ne cherche pas tu ne trouveras point..."

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue0/0Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptyVen 30 Nov - 0:45

Merci à vous deux, Thomas et Rose, en espèrant avoir de vos nouvelles! Smile
Wilhelmina
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue55/100Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptySam 1 Déc - 1:26

Bienvenue parmi nous.
J'aime bien ta fiche ^^. Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue35/100Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptySam 1 Déc - 12:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue45/100Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptySam 1 Déc - 12:47

Welcoum
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Répartition de Wilhelmina Genryu Left_bar_bleue97/100Répartition de Wilhelmina Genryu Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu EmptySam 1 Déc - 17:32

Bienvenue à Serdaigle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Répartition de Wilhelmina Genryu Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Wilhelmina Genryu   Répartition de Wilhelmina Genryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Wilhelmina Genryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition-
Sauter vers: