Prénom: Karad John
Nom: Delavega
Année Scolaire : 5eme année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Il ignore ses origines, il ignore son véritable nom. Elévé par une famille anglaise de sorciers au sang-mêlé, Karad est partagé entre ses origines. On lui a toujours dit que ses parents l’avais abandonné et étaient morts depuis longtemps. Son caractère ne collant pas avec l’image modèle que sa famille adoptive voulait lui coller lui a valut de nombreux rebondissements dans son enfance. Malgrès tout leurs efforts, Karad n’arrivaient pas à retenir l’instint qui le pousse à mal agir. Son manque d’identité le perturbe et le jeune garçon ne sait plus dans quelle direction aller. Il a grandi dans les rues grisâtre de son petits patelin, voguant d’ennuis à ennuis, se forgeant une réputation à la hauteur de ses espérance, désespérant ses parents adoptifs. On découvre très vite qu’il est un enfant prodige. Largement plus intelligent que la moyenne, l’enfant repousse les jeux de ses semblable pour se consacrer entièrement à l’étude de la magie, en attendant de commencer véritablement ses études.
Mais Karad doit aussi cacher un terrible secret…
Caractère : Calme solitaire, le regard absent, il semble ne jamais vous écouter mais en réalité il entend tout. Le regard froid et lointain, il cultive une solitude et évite les contacts avec les autres. Mais si vous arrivez à percer sa carapace de fer, vous découvrirez peut-être une personne très différente…
Physique (Minimum 4 lignes ) : Des cheveux sombres en permanence mal coiffés, des yeux noirs où un faible éclat persiste, le teint pale, il cultive son physique « sombre » car après tout il fait tout pour dissuader les autres de l’approcher et dtenter de lier des liens. Son regard noir suffit à éloigner les plus tenaces.
Qualité/Défaults : Le sang-froid et une gentillesse "enfouie" sont ses principales qualités. Mais il est totalement hors de la réalité et trop souvent plongé dans des calculs lointains... De plus son goût pour la solitude rend ses rapport sociaux difficiles.
Nationalité & Origine :Inconnues, on suppose qu’il a du sang hispanique et anglais..
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Il semblerait que ses parents biologiques aient été des sang-purs. (fait dont il ne tire aucune fierté)
Mode de vie : Avant d’entrer à Poudlard, il trainait les trois quarts du temps dans les rues de son petits village, seul en général. Les seuls instants qu’il passait avec sa famille d’adoption se terminaient en disputes violentes.
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Il n’en a sincèrement aucune idée, il espère seulement ne pas aller à Serpentard, ce qui signifierait beaucoup de choses pour lui.
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :. En cherchant bien, on trouve.
Comment le trouvez-vous : Génial. Mais vraiment grand.
Votre niveau rp : Bof bof…^^‘’’
Une petite présentation sur vous: Thomas, j’habite un patelin pommé dans les Landes je ne sais pas si ça vous parle, c’est un endroit perdu. XD
Heu j’ai 17 ans et si ça vous intéresse je suis très beau.
XD (Je plaisante bien sûr…XD)