| Lila Syzabirch | |
|
+5Fleur Ninawel Luna Lovegood Marina Collins Rose Weasley Lila Syzabirch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lila Syzabirch
| Sujet: Lila Syzabirch Jeu 29 Nov - 22:48 | |
| Fiche Répartition
Votre perso:
Prénom:Lila
Nom:Syzabirch
Année Scolaire :6eme année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Lila se reveillait lorsqu'un hibou était sur sa porte une lettre était arrivée,probablement les BUSE elle se précipita vers le hibou qui lui mordilla afectueusement le doigt.Elle prit la lettre et la lu attentivement elle poussa un cris de joie elle avait 3 optimal en Défense contre les forces du mal,soins aux créatures magiques et sortilèges 4 effort exeptionel en botanique, métamorphose, divination et arithmancie un acceptable en potion un désolant en astronomie et un troll en histoire de la magie ce dont elle s'était attendue...elle renvoya le hibou et pris sa chouette pour demander a sa meilleure amie ses notes avant de repartir pour l'angleterre.En effet Lila avait passer trois ans à beauxbâtons et fait sa 4eme et 5eme année a poudlard.Pour fêter ses notes elle changea ses cheveux en bleu puis rose puis violet pour les laisser finalement vert pale La jeune fille était une métamorphomage ce qui lui permettait de changer d'apperence a volontée ce qui l'amusait beaucoup.Elle recu quelques minutes plus tard la réponse de sa meilleure amie qui lui indiquait qu'elle n'avait que des optimal sauf en arithmancie ou elle avait eu un acceptable. Sa mère frappa à sa porte et vit que sa fille avait les cheveux vert pâle se qui signifiait qu'il était arrivé quelque chose mais avant qu'elle ait ouvert la bouche Lila lui dit: -3 optimal 3 effort exceptionel 1 acceptable 1 désolant et 1 troll sa mère ouvrit la bouche de stupéfaction elle n'en revenait pas que sa fille ait réussi a obtenir tant de BUSE alors elle la prit dans ses bras et la félicita son père arriva a son tour Lila lui récita ses notes et il soupira il lui dit: -un désolant et un troll...humph ca ne vas pas du tout et tes cheveux ne sont pas corrects dépêche toi de les changer ou je te lance un endoloris! Son père était toujours comme ça,jamais content ni fier de sa fille il la menaçait toujours de lui jeter un sort mais a chaque fois qu'il essayait la mère de Lila lançait un stupéfix à son mari et le laissait là jusqu'au dinner. Son père était toujours comme ça, jamais content ni fier de sa fille il la menaçait toujours de lui jeter un sort mais a chaque fois qu'il essayait la mère de Lila lançait un stupéfix à son mari et le laissait là jusqu'au dinner. Pour Lila ce n'était pas facile du tout.Elle ne comprenais pas son père et aimerait bien savoir pourquoi son père la détestait. Deux jour avant la rentrée scolaire elle demanda a sa mère: -pourquoi papa ne m'aime-t-il pas? -Ma chérie,lui répondit-elle ton père t'aime mais il est comme ca.... -On parle de moi?lança son père qui était entré -Oui répondit Lila.Elle prit son courage a deux mains et demanda: -Papa pourquoi tu me déteste? Il y eut un silence pesant.Mrs Syzabirch sortit discrètement sa baguette -Je te haï parce que normalement tu ne devrais pas être là!tonna-il. -Ton père,coupa Mrs Syzabirch voulais que notre premier enfant soit un garçon et pas une fille Lila extrêmement sensible laissa échapper un sanglot mais se resaisit et dit d'un ton de défit: -alors pourquoi ne suis-je pas morte? -PARCE QUE TA MERE M'EMPÊCHE DE TE TUER!!!Hurla-t-il Mrs Syzabirch stupéfixa son mari et le laissa là elle fit les valises et partit avec Lila qui était triste mais son visage restait impassible.Elle payèrent l'hotel et transplannèrentjusqu'au chemin de traverese ou elles firent leurs achats puis elle rentrèrent dans leurs petite maison près de Londres.
Caractère (Minimum 4 lignes) :Lila est une jeune fille extrèmement sensible et très courageuse.Elle se passionne pour les matières assez complexe et surtout celle ou l'on peux faire des travaux pratiques.De plus elle est intelligente et précise elle aime aussi les animaux.Elle ne dramatise jamais et ne se lamente pas sur son sort elle est très optimiste (même trop). Elle adore voler sur les balais car cela lui permet de regarder le monde en face et de pouvoir respirer de l'air frais .Elle prends toujours du recul sur les choses et assume lorsqu'elle a fait une erreur elle est tout de même têtue un peu naïve.
Physique (Minimum 4 lignes ) :Lila,étant une métamorphage change souvent d'aspect. Elle apparait le plus souvent sous la forme d'une jeune fille mince et grande les yeux en amande maron très foncé et de long cheveux bruns foncés qui lui tombent jusqu'a la taille en dégradé et une frange lui barrant le front.
Qualité/Défaults :Courageuse,intelligente,optimiste/Sensible,naïve,têtue
Nationalité & Origine :Elle est née en France, dans le pays natal de sa mère mais son père est anglais
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur
Mode de vie :Très aisé
Laquelle des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :Serdaigle
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :une amie
Comment le trouvez-vous:Magnifiquement magnifique
Votre niveau rp:euh...a vous de voir!
Une petite présentation sur vous:
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Jeu 29 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Lila Syzabirch
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Ven 30 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lila Syzabirch
| |
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Ven 30 Nov - 15:42 | |
| serdaigle est faite pour toi, welcome | |
|
| |
Joy McFendders
Messages : 104 Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Ven 30 Nov - 15:57 | |
| Quelle triste histoire... (La joueuse en pleure, Joy en rigole indifférente ) Bienvenue parmi nous. Amuses-toi bien par la suite | |
|
| |
Lila Syzabirch
| |
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Ven 30 Nov - 18:07 | |
| Mon premier est le contraire de mal. Mon second est le verbe venir conjugué. Mon troisième est le contraire de sous. Mon quatrième est une syllabe de colle. Mon cinquième est quand tu n'as pas bon. Mon sixième est une boisson alcoolisé. Mon tout est ce que je te souhaite ! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Sam 1 Déc - 17:42 | |
| Bienvenue à Poufsouffle !! | |
|
| |
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lila Syzabirch Sam 1 Déc - 17:44 | |
| bienvenue et merci d'avoir souhaiter la bienvenue a ma nouvelle eleve lol au passage,james tu pourer rep dans ton bureau merci et bon post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila Syzabirch | |
| |
|
| |
| Lila Syzabirch | |
|