Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ecolo Académie

AuteurMessage
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ecolo Académie Left_bar_bleue45/100Ecolo Académie Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ecolo Académie Empty
MessageSujet: Ecolo Académie   Ecolo Académie EmptyVen 30 Nov - 15:39

Ecolo Académie L4artd10

Vous savez, comme moi, qu'en ce moment, ce sujet est de plus en plus apparent. En effet, une planète, NOTRE planète est en train de mourir. Le principal coupable, ou plûtot les, sont vous et moi. Pour protéger l'environnement, de petits gestes suffisent. Malheuresement, peu de personnes le font, donc, ça n'a pas d'importance. Eteindre la lumière quand vous sortez d'une pièce, fermer le robinet d'eau quand vous n'en avez pas besoin, prendre des douches au lieu que des bains... Pleins de petits gestes, que vous ne faites pas, ou pas souvent.

Un forum, sous forme de jeu, vient d'ouvrir. Le but est tout simple, il vous faut intégrer une des quatres maisons de l'Academy. Une fois y êtes rentré, vous pourrez assister à des petits cours permettant de vous indiquer toutes sortes de gestes utiles. Parfois, il y aura des devoirs, qui feront gagner des points à votre maison. Apprendre à protéger l'environnement sour forme de jeu, rien de mieux ! Alors à bientôt sur :

http://ecoloacademie.naturalforum.net/index.htm

Si vous avez bon coeur et si vous aimez la nature, je vais vous retrouver dans ce forum
sachez que les premiers seront les mieux acceuillis
et si vous n'aimez pas mon forum, postez un Mp pour me dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/

Ecolo Académie
Page 1 sur 1