Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Par un froid terrible [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue0/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptyVen 30 Nov - 21:41

Le soir tombait enfin sur préaulard . Melissa entra dans le bar accompagnée de Kamikaz . Les joues et le nez rougis par le froids polaire du dehors . Le bar etait bondés mais il restait une table pres du sapin de libre elle s'y installa donc . Elle dit a kamiaz d'attendre un moment et se faufila dans l'arriere boutique . Elle se preparait au question de kamikaz . Le bar etait a sa merehannah et elle le conaissait comme sa poche . Sa mere etait absente et un sourire a tim le barman lui a suffit pour aller dans la reserve et de ramener deux bouteilles de Wisky de pur feu
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue77/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptySam 1 Déc - 0:42

[c est KAMIRAZ avec un R Very Happy]

Ils arriverent dans le bar , ils se poserent a une table au fond . Il faisait plus chaud ici , c'était plaisant , Puis il vut la jeune fille aller dans l arriere boutique , Il fut surpris puis voyant les deux bouteilles , il dit :


Merci ,


Il sourit ,

Tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue0/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptySam 1 Déc - 11:22

Elle regarda KamiRaz [ ^^ ] avec une sorte de sourire amusé .

- sa m'arrive d'y travailler le bar est a ma mere , comme elle ne travaille pas aujourd'hui et que se cretin de Tim passe son temps a me courtiser comme il me le dit . J'ai quelques avantages .


Melissa se souvenait a present de son enfance qu'elle avait passée ici . Elle rangeait souvent les bouteilles par ordre alphabetiques dans la reserve . Elle se mettait debout sur une chaise derriere le comptoir et s'amusait a servir les nombreux clients . Cela l'amusait beaucoup et a l'ecole elle racontait a tout le monde qu'elle voulait faire serveuse dans un bar . Aujourd'hui malheuresement cela l'amusait beaucoups moins et quand sa mere lui demndait de la remplacer pour une demi journée elle y allit un peu a contrecoeur ...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue77/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptySam 1 Déc - 15:04


- sa m'arrive d'y travailler le bar est a ma mere , comme elle ne travaille pas aujourd'hui et que se cretin de Tim passe son temps a me courtiser comme il me le dit . J'ai quelques avantages .
Dit la jeune élève.


Ca explique les bouteilles alors . Le barman n'est pas un peu vieux pour ce genre de drague .


Il fit un sourire et but une gorgée de Whisky .

Quoi de neuf alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue0/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptySam 1 Déc - 15:45

- Oh si , mais il n'a peur de rien ...

Elle sourit au jeune homme plutot séduisant . Il venait de serpentard disait une petite voix , et alors ? Melissa en avait marre de cette tartine de prejugés ... A t'on le droit d'avoir des amis de serpentards si on est a Gryffondor bien sur quelle question ... Elle but une gorgée de Wihsky . Quelques secondes plus tard il n'y avait plus rien dans le verre . Elle appliqua le sortilege de remplissage . Le verre se retrouva plein au trois quart . Elle repris une gorgée et avait a present la gorge en feu . Mauvaise initiative que de faire cul sec [ ^^ experience personelle ] Melissa jeta un regard sur la salle . Elle etait pleine de monde .

- Et bien pas grand chose et toi ?

Elle le tutoiait .
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue77/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptySam 1 Déc - 21:48

Son sourire était accompagné d'un regard qui "scanna" de la tête au pied le jeune homme .


Moi ? Ben écoute on fait aller même si c'est dur la sortie de Poudlard mais pour moi ca marche plutot pas trop mal .
J ' ai match dimanche , Je t'invite si ca te tente ?



Il poussa un léger sourire . Puis but une gorgée fixant ses yeux sur le liquide qui faisait des petites vagues dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue0/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptyDim 2 Déc - 13:00

Un match ? L'iddée la seduisait le quidditch etait sa grande passion depuis toujours . Elle ne ratait aucun match mais si elle etati accompagnée ce serait encore mieux .... Elle se languissait deja d'y etre . Elle avait souvent regrettée de ne pas etre une joueuse de Quidditch la raison etait qu'elle ne savait pas tres bien voller . Tout sa car elle s'etait cassée le bras en premiere année et qu'elle n'avait jamais eut les bases . Oui c'est con surtout pour elle .... Mais il n'y avait plus rien a faire , les cours de vols n'etant plus au programmes en sixiemme année elle avait dut se resoudre a lacher l'affaire

- Oui avce plaisir ou et surtout a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue77/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptyDim 2 Déc - 13:08

C'est à Londres , le coup d'envoie est a 18 heures . Bien sur je jouerais . Pour rentrer et si tu veux avoir une bonne place faudrait être sur place 30 minutes avant peut etre . Si ce n'est trop demander .

Tu joues toi ?



Il sourit , et puis pria pour qu'il gagne ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue0/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptyDim 2 Déc - 13:20

Cruel choix pour Melissa : MENTIR OU NE PAS MENTIR ? Elle choisit la deuxiemme proposition Dire la vérité serait otujours mieux que de mentir ...

- Malheureusement non , j'adore vraimment le Quidditch mais quand j'etait gammine je jouais a sauter de mon toi avec mon meilleur amis et je me suis cassé le poignet , apparament d'apres les medecins de ST mAgouste ce n'etait pas reparable comme ca . Alors pendant que tout mes amis prenaient leurs cours de vols moi je les regardait faire assise sur un banc .... j'ai bien essayé de reprendre apres mais sans professeur ce n'est pas tres facile alors je me resigne a regarder les autres jouer ... J'ai lut tellements de bouquins la dessus que je suis incollable en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue77/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptyDim 2 Déc - 13:25

Il sourit , les vrais passionés de se sport ce faisait rare , maintenant il y en avait plus qui y jouer par pur effet de mode .

Eh bien écoute après le match garde ton balais , on verra bien ce que ca va donner , si ca te tente .

Il faisait froid , a coup sur la neige allait tombé demain ou après demain .
Le bar se remplissait au fur et à mesure .
il reprit une gorgée de Whisky


Eh beh , ca réchauffe par ce temps , ca fait plaisir . A part le Quidditch tu as d 'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Par un froid terrible [Pv] Left_bar_bleue0/100Par un froid terrible [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] EmptyDim 2 Déc - 13:34

Elle lui rendit son sourire , elle jeta aussi un rapide coup d'oeil au dehors ... De rares flocons commencait a tomber et il n'y avait plus personnes . Les trois balais etaient le repere idéal pour ce genre de temps . Il faisait agréablement chauds le table etant coincée entre un gros sapin de noel et une cheminée . Elle allait bientot devoir rentrer a poudlard mais braver les interdits ne lui faisait pas peur ! a quoi pouvaient bien servirs ses couvre-feux que leurs imposait le directeur ? a rien .

- d'accord j'amenerais mon balais , alors mes autres passions sont les potions et les garcons ....

Elle avait quelques autres petite passions mais elles etaient sans importances . celle qui comptait vrazimment c'etait les trois qu'elle lui avait enoncées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un froid terrible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un froid terrible [Pv]   Par un froid terrible [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un froid terrible [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid ! ['n'importe qui :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: