Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation adulte Alexi Muggulzi

Aller en bas 
+5
Marina Collins
Akiro Duncan
Léane Belaqua
Joy McFendders
Alexi Muggulzi
9 participants
AuteurMessage
Alexi Muggulzi

Alexi Muggulzi


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : La ou vous me verrez, vous mourrez...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue0/0Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptyVen 30 Nov - 23:15

Fiche Adulte

Votre perso:

Prénom: Mon nom est humain... Qu'est-ce que cela vous aporterais de le savoir? Mais, pour me convoquer, demandez Alexi
Nom: Un nom, encore une fois est un don fait de naissance, ne pourrions nous pas vivre sans un nom?
Age (Nous somme en 2015) : J'ai 28 ans
Sexe : Masculin
Mode de vie: Mode de vie basé sur la sagesse du pouvoir, la tentation qe cela m'apporte et l'importance d'être puissant me fait vivre, je sait, qu'un jour, je serrait encore plus puissant que Lord Voldemort, plus fort et plus indomptable, quand ce jour arrivera, mon mode de vie sera de faciliter la puissance magique et de garder le pouvoir pour moi, et moi suel!
Histoire (Minimum 8 lignes) : Alexi était un jeune orphelin qui a été élevé par son oncle Armotis, il était vraiment timbré et voulait toujours avoir le dernier mot, c'est sûrement là que Alexi à goûter au pouvoir et c'est rendu conte du bonheur et du réconfort que cela aporte, son oncle lui a aussi apris qu'il ne fallait jamais s'areter sur cette quête, si quelqu'un se met en travers de ton chemin, alors qu'il meurt, bon débaras! Quand Alexou est entré à poudlard, le choixpeau à beaucoup hésité entre Serdaigle, Serpentard et Gryffondor, il trouvait qu'il était très intelligent, courageux malin et qu'il voudrais toujours arriver à mes fins, alors, il m'a envoyé finalement Serpentard, il a jugé que la détermination était la chose la plus dominante dans mon esprit... A poudlard, j'était très solitaire, j'avais un ami, un seul, que j'ai perdu lors d'un duel: il ne voulait pas que je parte à la recherche de quelque chose, la dernière chose qu'il a faite de sa vie... en suite, je suis partis j'ai vagabondé le monde magique à la recher d'objets qui me mennerait au pouvoir, jusqu'a que je découvre une certaine organisation...
Caractère (Minimum 4 lignes) : Alexi à un charactère franc et fort, il est malin et déterminé, il ne laisse jzmais tombé quelque chose et va au bout de ses pensées, si il doit effacer une connaissance qu'il juge menaçante, il le fera, la mort ne lui fait pas peur, il cherche l'armonie dans le pouvoir, donc, il est phylosophe mais sanguinaire... Il est froid et mystérieux, énigmatique et à la foi très simple à comprendre, c'est vrai: avec un bon diccionaire, on comprend toute les langues du monde, non? Il n'aime pas tué, mais il est sanguinaire, il aime torturer, il ne tue qe si c'est nesséssaire, il ne le fait jamais par plaisir...
Physique (Minimum 4 lignes) : Alexi est assez beau, les cheveux long noire et nue grosse cicatrice sur l'épaule gauche, il est souvent vêtu de noire et blanc, il a le regard froid et noir, le visage froid presque autant que ces yeux, il a des doigts très long et est très grand, il sais charmé qui il veut, sans lui faire de mal, bien sur, le mal est son allié, mais pas ami, ne l'oublions pas...
Nationalité & Origine : Il est d'origine transilvanienne arrière puissance 4 vampire.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang pur.
Ancienne maison à Poudlard: Serpentard

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : Par votre Topsite
Comment le trouvez-vous : Super bien!
Votre niveau rp :assez bon niveau , assez imaginatif.
Une petite présentation sur vous : J'ai 12 ans, j'ai un charactère déterminé, mais pas innexpressif, je suis fide sous touts les angles et quand j'ai une idée, je vais au bout. Mais, je suis solidaire, j'aime aider et c'est à peu près tout...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-vie.forumpro.fr
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue55/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 1:25

Bienvenue parmi nous.
Amuses-toi bien par la suite sur le fowfow.

Ah ce que je vois en voici un autre qui veut reprendre la suite de Voldemort. Va y avoir de la concurrence dites donc. ( mais qui dit concurrence, dit morts Twisted Evil . Joy, va te coucher TT'. xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue45/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 11:56

Bienvenue Alexi ! Et Joy on se calme! Les morts c'est pas drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue45/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 12:06

Welcoum to this forum xD

wha fautr vraiment qe j'arrête de parler anglais enfin bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue45/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 12:11

Akiro essaye de parler allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue45/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 12:13

ok alors:

Wilkommen in das Forum .

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue35/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 12:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Muggulzi

Alexi Muggulzi


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : La ou vous me verrez, vous mourrez...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue0/0Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 13:32

Merci beaucoup, mais je me vois mieux chez les ombres que chez les mangemorts, je suis assoifé de pouvoir non?

Mais un esprit dérangé au grand pouvoir comme moi peut avoir envie de détroner Voldemort non?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-vie.forumpro.fr
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue55/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 16:25

Qu'est-ce que je disais? xD. Non, c'est bien, celà va mettre de l'ambiance sur le fowfow Wink.
Et puis, Léane, les morts ne seront qu'en PNJ s'il y en a. Razz Mais qui dit détrônage ( ca se dit çà? Oo) du statut de Voldemort, veut dire que l'on fait pire que lui du temps de son ascension (ben ouais parce qu'il est mort xD), non? rendeer

Dans tous les cas, de rien. Et amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue25/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 17:18

welcom' et vive l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue97/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 17:46

Bienvenue fiche validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Alexi Muggulzi

Alexi Muggulzi


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : La ou vous me verrez, vous mourrez...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue0/0Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 18:08

Youppi! Merci!Je nevous décevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-vie.forumpro.fr
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue0/0Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptySam 1 Déc - 18:13

Je change complètement de sujet, j'ai remarqué sa soif de pouvoir...mais surtout son avatar!!! tongue Ben quoi? Il est pas beau? rabbit

Sinon, bienvenue!! Twisted Evil

Il faudra qu'on fasse un RP ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Présentation adulte Alexi Muggulzi Left_bar_bleue77/100Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi EmptyDim 2 Déc - 7:15

Aie caramba .

**scanne le jeune homme ** On rentre pas en basket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation adulte Alexi Muggulzi   Présentation adulte Alexi Muggulzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation adulte Alexi Muggulzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition-
Sauter vers: